Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dancing on my own @J

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

dancing on my own @J Empty
dancing on my own @J Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 15:54

Les pyramides. C'était là qu'il l'avait trouvée, la seule fois où il avait cherché à la revoir. Et instinctivement peut-être, il y était revenue, ses prunelles sombres cherchant sa robe noire et sa silhouette imposante. Il avait comme excuse que Fiona et leur fils faisait partie de cet étrange peuple. Au fond, il ne savait même pas ce qu'il était venu faire ici. Il n'avait ni envie de se battre, ni envie de baiser (c'était les deux options qui se présentaient à lui pour revoir Bryséis). Il se sentait un peu détraqué suite à ce qu'il avait interprété comme un rejet de la part de Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dancing on my own @J Empty
dancing on my own @J Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 19:00

Une chance pour lui : Bryseis est de patrouille aujourd'hui encore. Ce qu'elle avait oublié de lui dire les autres fois, c'est qu'il y avait toujours un risque de se faire mal accueillir en venant par ici. L'andalouse galope d'un rythme doux, régulier et lent. Éventuellement un enfant de l'Erg l'accompagne, si qq veut venir ?
À apercevoir Jake, elle courbe sa trajectoire pour le rejoindre.
-Jake, appelle-t-elle de sa voix tonnante et calme.
La jument ralentit et lui fait face, le poil luisant de sueur.
-Tu viens voir Ash ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

dancing on my own @J Empty
dancing on my own @J Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 17:50

bon bah vic jsavais pas si finalement tu faisais venir nour ou pas donc jfais comme si elle est en background dancing on my own @J 3744804541

Ça lui faisait un peu drôle de mettre les pieds ici, de voir que ça grouillait de vie. Des poulains bondissaient joyeusement derrière elle, d'autres étaient plus calme. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été en contact avec de la civilisation lol. Solitaire à jamais dira-t-on. Il est là ? Comment il va ? Un peu d'espoir pointa dans sa voix. Mais ça faisait si longtemps qu'il n'avait n'avait pas entendu parlé de Fiona et de son fils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dancing on my own @J Empty
dancing on my own @J Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 23:50

Nour accompagnait Bryséis, qui lui faisait découvrir les terres autour du camp. Lorsque la noiraude bifurque pour rejoindre l'inconnu au galop, la petite fait ce qu'elle peut pour suivre, puis s'arrête à ses côtés pour reluquer le pie.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dancing on my own @J Empty
dancing on my own @J Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 0:20

-Il va bien. C'est un enfant calme. Mais je crois que Fiona est partie se promener avec lui.

Elle incline la tête, se demandant s'il va repartir avec cette information, ou s'il était venu pour autre chose. Elle jette un coup d'œil à Nour et d'un léger signe de tête, lui intime de rester en retrait. Au cas où Jake ait des trucs à dire loin d'oreilles juveniles. C'était toujours bien pour la petite d'observer ; elles pourraient discuter de cette rencontre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

dancing on my own @J Empty
dancing on my own @J Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 1:46

Il observe doucement la pouliche derrière elle, un léger sourire aux lèvres. Mais la déception qu'apporta la noiraude suffit à effacer toute trace d'espoir dans son visage, las. Fiona était encore foutue on ne sait où, avec leur fils. Encore. Il essayait d'être un bon père, mais elle lui compliquait un peu la chose. Il reporta son attention sur la jument de l'erg. Sinon, toi, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dancing on my own @J Empty
dancing on my own @J Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:51

Alors Nour se met en retrait, n'en sachant pas assez pour estimer si cet ordre est justifié ou non. Enfin, il l'est probablement, et c'est pour cela que la petite obéit. Alors elle se contente de reluquer le pie, mais de plus loin, ses petites oreilles pâles tendues vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dancing on my own @J Empty
dancing on my own @J Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 15:08

Elle hoche la tête.
-Mieux. Lövojka a eu une belle cérémonie. Tous les enfants grandissent bien. On a une nouvelle recrue, fait-elle en jetant un coup d'œil à petite Nour.
-Et on s'entraîne sérieusement au camp. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

dancing on my own @J Empty
dancing on my own @J Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 23:57

Ça lui faisait du bien d'entendre la grande jument parler de son clan, de sa famille. Ça lui donnait presque l'illusion d'avoir une vie un peu moins vide. Quand elle lui retourne la question, il haussa des épaules, comme s'il n'y avait rien. Correct, j'imagine. J'fais pas grand chose en fait lol. La vie de solitaire tout ça. Il lui offre un petit sourire, essayant de tourner ça à la blague. Tu m'as l'air bien occupée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dancing on my own @J Empty
dancing on my own @J Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 1:45

-Oui. Je le suis.
Elle fronce un sourcil.
-Tu as le poil terne.
Il n'a donc pas vraiment l'air en super forme. Une fois encore, elle se demande pourquoi il est venu.
-Si tu te sens seul... Je peux demander à Nour d'aller m'attendre au camp, propose-t-elle en levant un sourcil presque aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dancing on my own @J Empty
dancing on my own @J Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 11:32

Nour pose son attention sur Bryséis. =O.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

dancing on my own @J Empty
dancing on my own @J Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 0:56

S'il se sentait seul ? Évidemment. Plus que jamais même. Pfff me sentir seul ? Jamais. J'ai de longues et intéressantes discussions avec mes amis les cailloux tu sais. blagua-t-il, préférant tourner ça à la rigolade plutôt que d'affronter la réalité. Ouais, il avait le poil terne. Bruh. Il tourna ses yeux sombres vers la pouliche qui semblait un peu perdue. Puis il les reposa sur Bryséis. Je dirais pas non à un peu de compagnie, mais euh, j'ai pas envie de déranger non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dancing on my own @J Empty
dancing on my own @J Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 0:26

Elle fronce un sourcil. Ça parle pas, les cailloux...
L'andalouse hoche simplement la tête, et se tourne vers Nour.
-C'est Jake, le père de Ash. Je vais avec lui. Rentre au camp, on se voit plus tard.
Elle fait un clin d'œil à la petite et s'éloigne avec Jake.


bon ben la participación de Nour aura été courte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

dancing on my own @J Empty
dancing on my own @J Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 4:39

mdrr sorry vic I love you

Il se mit à marcher aux côtés de la noiraude en silence alors qu’ils s’éloignaient petit à petit du reste de la civilisation, en quête d’un peu de tranquillité. Il tourna légèrement la tête vers elle, songeur. Tu aurais été une bonne mère. lâcha-t-il seulement. Après l’avoir vue avec Nour, il n’y avait aucun doute sur ses talents avec les gosses. Le but n’était pas d’enfoncer le couteau dans la plaie, en fait c’était un compliment un peu maladroit de la part de Jake. Mais c’était justement parce que ça sortait de sa bouche que c’était pas méchant, que s’en était presque touchant (fin d’un point de vue extérieur ptdrr l’interprétation de Bry est souvent différente de la mienne mdrrrrr). Mais je comprends ta décision, t’en fais pas. Ton corps, ton choix. ajouta-t-il. Bon okay, ce serait le temps de changer de sujet pour éviter qu’il ne s’enfonce encore plus. Tu m’amènes où en fait ? :hh: Tentative médiocre mais c’était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dancing on my own @J Empty
dancing on my own @J Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 17:07

xD
Ses yeux se ferment à demi. Une bonne mère... Elle avait été une terrible mère la première fois. Son enfant était faible et au lieu de lui donner accès aux soins nécessaires, elle l'avait forcé à se montrer fort. Et iel était mort.
Après un moment de silence, elle grogne simplement en signe d'assentiment. Ce n'est pas un débat qu'elle souhaite avoir avec Jake.
-Et toi tu es un bon père. Mais tu serais mieux si tu savais te battre, fait-elle en baissant son regard sur les muscles peu développés du bicolore.
-Pour défendre Ash si besoin.

Elle sourit avec malice.
-Dans l'Arène des Lions. On va voir combien de fauves tu peux tuer avant qu'ils ne te dévorent.

Bryséis a appri l'humour, mais c'est pas encore au point.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dancing on my own @J Empty
dancing on my own @J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing on my own @J
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: