Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mais que fait la fashion police

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mais que fait la fashion police Empty
mais que fait la fashion police Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 2:14

Ado-Thylacine ramasse des fleurs en fredonnant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

mais que fait la fashion police Empty
mais que fait la fashion police Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 23:40

NOVA

Elle l'observe faire depuis de nombreuses minutes. Immobile, presque ne faisant qu'un avec le décor. Si discrète. Elle esquisse un demi-sourire puis s'avance, vainquant sa timidité parce que c'est un jeune, comme elle. Tu vas en faire quoi ? Des fleurs, parle-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mais que fait la fashion police Empty
mais que fait la fashion police Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 1:14

Thylacine, Nour et les jumeau.elle ont enfin assez grandi pour se balader toustes seul.e.s sur les terres de Luanera. Alors les deux jeunes adolescent.e sont partis cueillir des fleurs, ramasser des pierres, des graines, etc. Imbolc approche, et elle doit préparer son autel comme il se doit. Pendant que Thyl' cueille des fleurs dans la clairière, Nour ramasse quelques branches de conifères. Une fois chose faite, elle décide de rejoindre Thyl. Si tu trouves de l'angélique, du basilic, de la bruyère, des iris, de la myrrhe, des violettes ou du lys blanc, tu me le dis ! lui dit-elle en marchant, vers lui, haussant la voix pour couvrir la distance, sans pour autant quitter des yeux la végétation à ses pieds, au cas-où elle trouverait quelque chose entre temps. Bon, ça fait beaucoup de choses à retenir, mais elle croit en la mémoire du haflinger. Lorsqu'elle relève la tête, elle est près de lui - et près d'une demoiselle qu'elle reconnaîtrait entre mille. Elle reste sidérée une seconde, le temps de croire ses yeux. Elle ne l'avait pas sentie, avec le parfum des fleurs. Je le savais, articule-t-elle. Son étonnement ne dure pas, et elle s'empresse de venir enlacer sa Nova, lâchant les petites branches qu'elle a ramassées. Elle ferme les yeux, humant son odeur qui a changé, tout comme la sienne. Je le savais ! dit-elle à Thyl, toujours accrochée à l'encolure de la pie.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mais que fait la fashion police Empty
mais que fait la fashion police Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 0:32

-Oui, oui, je sais mais que fait la fashion police 653621 , lui répond Thyl, tout en calant discrètement des iris et de l'angélique dans son bouquet varié. Il préfère lui faire la surprise hihi.

Le blond se fige quand la bicolore inconnue l'aborde. Malgré la surprise il lui sert rapidement son sourire chaleureux et s'apprête à lui répondre d'un air mystérieux, mais il est devancé par Nour. Son sourire se tord d'incompréhension.
-Heu, tu savais... quoi ?
Le voilà contrarié.
-C'est qui-anh ?
Il s'adresse directement à l'inconnue, pour se frayer une place dans le game.
-Salut moi c'est Thylacine, le meilleur ami de Nour I love you


Dernière édition par Bryséis le Mar 14 Jan 2020 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mais que fait la fashion police Empty
mais que fait la fashion police Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 13:13

editey-anh
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

mais que fait la fashion police Empty
mais que fait la fashion police Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 12:07

Et soudainement, elle surgit de nulle part. De la même façon qu'elles étaient ramenées les unes envers les autres, de nulle part. Nova se retrouve enlacée par la chaleur rassurante de Nour et ferme les yeux. Elle avait réussi. Elle avait suivi les indices, suivi le destin. Et aujourd'hui, il lui prouve qu'elle a eu raison. Nour... souffle-t-elle contre ses crins. Elle se décale légèrement sans se couper de son contact pour fixer Thylacine. Loin de ressentir une quelconque jalousie, elle le voit plutôt comme un futur allié, déjà lié à sa... Et moi, je suis Nova. La soeur de Nour. Pas de sang. Mais qu'importe le sang ? Elle se met à rire doucement, trop emplie de joie avant d'ajouter malicieusement à l'intention de Nour : J'ai trouvé de la bruyère et du basilic. On peut partager. Parce que Nova partage tout. Son amour, sa foi, son idéal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mais que fait la fashion police Empty
mais que fait la fashion police Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 11:28

Les longs crins noirs de Nova sont doux et chauds contre son visage. Si beaucoup de choses ont changé, si leur destinée s'est modelée différemment, leurs chemins se retrouveront toujours. Et Nour retrouve sa sœur comme si rien n'avait changé. Je savais qu'elle me trouverait, un jour ou l'autre, dit-elle doucement à Thylacine. Avec plaisir, répond-elle ensuite à Nova, lorgnant les plantes en question. D'ailleurs, elle doit des explications à son best pal. Nova n'est pas ma soeur de sang, mais nous avons été élevées dans le même coven. Nous étions treize. Pas une de plus, pas une de moins. Pour que les nouvelles-nées puissent entrer dans le coven, l'aînée doit partir. Et j'étais l'aînée. Elle sourit. Avant de partir, j'ai laissé des indices sur ma direction à Nova. J'ai marché seule pendant longtemps, puis Phoenix m'a trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mais que fait la fashion police Empty
mais que fait la fashion police Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 23:35

Thyl est mal à l'aise un court instant. Juste le temps de comprendre, incertain, que sa place auprès de Nour n'est pas en danger. Et que, tout comme Nova, il la considère immédiatement comme une nouvelle amie.
-Wouah... c'est incroyable I love you Quelle histoire :chx:

Enthousiasmé, et souhaitant lui aussi participer à la joie des retrouvailles même si elles ne le concernent pas tant, le jeune mâle s'approche encore de quelques pas pétillants.
-Alors toi aussi tu es une Mage Wiccane ! On va pouvoir faire de grandes choses à 3 I love you Nour !

Il se tourne vers son amie, avec un air d'urgence.
-Il faut qu'on la fasse rentrer à l'Erg ! :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

mais que fait la fashion police Empty
mais que fait la fashion police Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 11:19

Nova se réjouit de son enthousiasme. Est-ce que c'est un Mage, lui aussi, même si c'est un mâle ? :o La petite trouverait cela étrange mais vraiment intéressant. Elle n'a pas l'occasion de lui demander que les paroles du petit blond l'interpellent. L'Erg ? Est-ce que c'est un autre coven ? Elle se tourne vers lui, se détachant progressivement de Nour. Qu'est-ce que l'Erg ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mais que fait la fashion police Empty
mais que fait la fashion police Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 14:38

L'enthousiasme de Thyl la fait sourire. Elle avait peur qu'il se sente délaissé, remplacé. Ce qui ne sera jamais le cas. Elle acquiesce à ses paroles. C'est vrai qu'à trois, iels pourraient créer de belles choses, et surtout, apprendre beaucoup ! Personne n'est mage ici. En vérité, les mages ne font pas partie de la Wicca, mais à l'origine, du culte d'Ormuzd, dans l'Empire Perse, précise Nour, forcée par son besoin de toujours utiliser les mots correctement et dans leur contexte (en vrai, c'est surtout un aparté de vic pour préciser mdr). Il nous reste encore beaucoup à parcourir pour devenir, dans un coven, grandes-prêtresses ou grand-prêtre, ajoute-t-elle. Nour cependant, par sa nature solitaire, préfère progresser par elle-même et n'a certainement pas besoin de la validation d'un coven pour se définir. Mais ça, on verra plus tard eheh. L'Erg est le peuple qui m'a recueillie et m'a élevée. Nous vivons dans le désert au centre de Luanera. Elle regarde Thylacine. Je ne pense pas que Hooker ou Azsio soient de cet avis ... Regarde comme ils ont hésité à me laisser dans le désert, quand j'étais encore une enfant ... Alors pour une jeune de l'âge de Nova, ça s'annonce compliqué. Et ils n'écouteront jamais quelqu'un comme moi ... Encore aujourd'hui, Nour a du mal à se considérer vraiment Ergienne. Il y a toujours eu ce fossé, qui au final est inhérent à elle-même, son essence-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mais que fait la fashion police Empty
mais que fait la fashion police Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 0:46

Thyl retient un sourire quand Nour explique consciencieusement les termes corrects. Il est toujours à côté de la plaque, malgré que ça l'intéresse, car la moitié des infos est transformée et affabulée par son côté rêveur et romancier. Il aquiesce pour faire le bon élève, mais sait bien qu'il refera la même erreur une prochaine fois. (merci vic hihi)

Ses oreilles s'affaissent légèrement.
-Hum, oui, tu as raison... Bon, c'est pas si grave I love you On est pas dans le même clan, et pourtant j'arrive à voir mes copains Buòu et Filao.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

mais que fait la fashion police Empty
mais que fait la fashion police Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 11:32

nova se serait opposée à entrer maintenant dans un clan qu'elle ne connait pas. elle voulait plus d'approche, connaître tous les camps, apprendre de celui qui sera le mieux pour elle. pourtant, elle se sent un peu blessée aux propos de nour. considère-t-elle qu'elle ne pourrait que échouer là où elle, elle a réussi ? enfin, visiblement, puisque les derniers mots de nour transpirent un inconfort. peut-être est-ce mieux ainsi, alors. elle reste silencieuse en les écoutant, un peu détachée. je suis bien toute seule, de toute façon, fait-elle avec un petit sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mais que fait la fashion police Empty
mais que fait la fashion police Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 13:11

Ce n'est pas une question d'échouer ou de réussir, c'est une question de vision qu'a le Peuple de l'Erg, rien de plus. Nour se sentirait de trop de demander aux Ergien.nes d'accepter une de siennes, surtout qu'au final, iels ne savent pas vraiment d'où elles viennent. Mais si Nova, de toute manière, ne souhaite pas intégrer le peuple du Désert, cela facilite les choses. Les oreilles de Nour se dressent sur sa tête. Eh, tu ne seras pas toute seule, que tu sois de l'Erg ou non. On est enfin réunies, dit-elle avec un sourire ensoleillé. Et Thyl est là aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mais que fait la fashion police Empty
mais que fait la fashion police Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 20:32

Thyl roule des yeux au ciel, amusé.
-Oh lala la chance, moi je suis in-ca-pable de rester seul.

Il sourit en lisant le bonheur sincère sur le visage de Nour.
-Ouais. On va être bestrois-anh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

mais que fait la fashion police Empty
mais que fait la fashion police Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 16:15

elle sourit à thyl, elle le trouve très doux, un peu fragile à sa façon aussi. puis, elle s'adresse à nour pour préciser : je sais que je ne suis pas seule. je veux dire que je suis très bien sans appartenir à un clan. elle sourit. son clan à elle, c'était le coven. à présent, elle apprécie de faire route seule, de décider où dormir et où aller comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mais que fait la fashion police Empty
mais que fait la fashion police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais que fait la fashion police
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que tu f... fait là !?
» ~Il fait frais ici mais c'est pas normale ~M
» Avenir, mais de quoi est-il fait ?
» Ce qui n'est pas digne d'un musée, mais ça fait du bien de le dire.
» Ϟ fashion (e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: