Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vultur gryphus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

vultur gryphus Empty
vultur gryphus Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 15:50

Bryséis se tient droite dans le vent. Elle surveille les guerisseuses de son clan qui récoltent des herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

vultur gryphus Empty
vultur gryphus Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 18:54

H O O K E R

L’appaloosa se tient un peu en retrait, il observe Bryséis qui surveille Phoenix, Enja et Fiona. Il se mordille l'intérieur de la joue. Ça fait deux jours qu'il retourne le problème dans sa tête mais il doit lui dire. Il approche doucement d’elle et se glisse le long de ses flancs, tactile, comme toujours avec elle. Faut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

vultur gryphus Empty
vultur gryphus Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 3:07

[for the record : le rp où Hooker annonce la mort de Bailey à Bry n'existe pas. Bry est partie comme une folle retrouver le corps toute seule quand Hooker lui a dit]


Sa gorge se serre au contact de son frère. Elle ferme les yeux et l'accueille d'une longue caresse. Elle se love un instant dans la chaleur de son frère. Un instant volé, suspendu, rare.
Et puis c'est fini. Son regard se reporte sur les Ergiennes, empli d'une nouvelle tempête glaciale. Son regard de fer. Et récemment, le fer a de nouveau été battu à rouge.

Étonnamment, son cœur est sec. Elle a crié et pleuré au-dessus du corps. Elle a abbatu les lianes, déchiré les plantes, ravagé les écorces de cette maudite jungle. Cette jungle qui ose laisser mourir Bailey après avoir déjà vu la fin de sa petite sœur.
Et puis les bourrasques de sa rage ont asséché ses yeux, son cœur, son âme. Elle ne veut plus rien ressentir.
Avait-elle eu raison de vouloir l'écarter de sa vie, pour cette exacte éventualité ? Avait-ce été une erreur de rouvrir son cœur pour son amie ? Devait-elle recommencer à repousser tout le monde ?

-J'écoute, fait-elle d'une voix basse, où le grondement habituel est étonnamment absent.

Malgré la distance de son regard et de sa voix, elle reste collée à Hooker.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

vultur gryphus Empty
vultur gryphus Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 11:16

Cela lui fait une sensation étrange, désagréable. Il la sent distante, éloignée, alors que leurs corps sont l'un contre l'autre. Sa première défense serait l'attaque, répliqué à la lame qu'elle enfonce inconsciemment au cœur de ses entailles. Mais pas avec elle. Hook prend une profonde inspiration, essaie d’apaiser son propre tourment pour se concentrer sur celui, ou ceux, de sa cadette. Bryséis avait du affronter beaucoup de choses en peu de temps. La perte de son enfant, la perte de Gaya, la perte de son amie d'enfance… Il s'inquiétait pour elle. Et ce qui c'etait passé à la capture de Nyveèn n'arrangeait rien. Enfin c'est plutôt à toi de me parler. Lentement il tourne la tête vers l’andalouse. Je préfère affronter des reproches, des cris, de la colère, de l’amertume, ou encore des coups, que ton silence.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

vultur gryphus Empty
vultur gryphus Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 19:35

Ses propos la surprennent, parce qu'ils lui rappellent ce qu'elle pensait parfois d'Asmund. Quand elle savait qu'il souffrait, et qu'il n'en exprimait rien. Hooker et lui sont si opposés. Et pourtant un tout. Et elle, dans tout ça ?
Toute la première partie de sa vie elle a été comme Hooker. Impulsive, voire irréfléchie. Récemment, elle a gagné en ressemblance avec son cadet. Elle se contrôle et fait plus attention aux conséquences. C'est comme si sa rage et sa douleur étaient devenues si grande, à ne plus savoir qu'en faire, qu'elles s'étaient transformées en intelligence (et ça fait des chocapics).

Et c'est bien plus difficile à vivre.

Sa proximité physique avec Hooker lui semble soudain insuffisante. Elle frissonne, et se colle davantage encore à lui, lui jetant un regard de détresse. Finalement, une larme oubliée, à la traîne, trouve un chemin jusqu'à sa joue.
-Je suis perdue, lui confie-t-elle d'une voix basse.

Elle prend une grande inspiration tremblante et lève les yeux vers le ciel. Les étoiles s'y allument une à une tandis que le soir s'immisce sur la Lande. Elle y cherche ses mots, dans ce lien avec les astres que lui a transmis son père.

-Je ne sais plus qui être. Je ne sais plus qui je suis. J'ai tellement perdu que je ne ressens même plus la peur de perdre quelqu'un d'autre.

Et ça fait drôle de dire ça. Elle pense à Aulia. Certainement que l'esprit de Hooker volera jusqu'à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

vultur gryphus Empty
vultur gryphus Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 13:46

je poste pour venir + tard
dîtes moi quand
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

vultur gryphus Empty
vultur gryphus Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 13:50


(quand tu veux!)

Hooker ne lui refuse pas plus de contact, ressentant le soudain besoin de sa sœur en écho de son besoin à lui. En tandem, ils se lovent un peu plus l'un contre l'autre. Le regard qu'elle finit par lui lancer lui transperce le cœur et l'âme. Il avait toujours vu sa sœur comme un roc inébranlable. Certes, impulsive comme lui, mais tellement solide. La larme qui parvient à s'échapper de son regard fait monter les siennes. L'appaloosa se fait violence pour ne pas craquer, aujourd'hui c'était à lui d'être fort pour elle. Doucement, il vient caresser sa joue de ses naseaux et ainsi s'emparer de cette perle salée.
Au début, il ne suit pas son regard jusqu'aux cieux. Il n'avait pas reçu cet attachement aux astres, mais il finit par imiter Bryséis et observer à son tour les étoiles. Je comprends ce que tu veux dire, j'ai ressenti la même chose quand nous étions chez les Shaans. dévoile t-il doucement, dans un souffle n'appartenant qu'à eux. J'étais comme un lion en cage, j'étais à la perdu. Et je suis parti retrouver Maman. Et elle a su me rappeler qui j'étais. Il vient poser sa tempe contre celle de Bryséis. Cela arrive de se perdre Bry', le tout c'est de parvenir se retrouver, et d'accepter de se faire aider pour ça. Il soupire, et ses yeux quittent le ciel étoilé. On a tous beaucoup perdu en si peu de temps, et c'est pas prêt de s'arranger ... Sa gorge se serre, sa voix s'éraille légèrement. L'absence d'Aulia est insupportable, cette angoisse de ne pas savoir le tourmente à chaque instant. Mais ce lien qui nous unie, toi, Asmund et moi, c'est notre force principale, on ne doit pas laisser notre rage et notre peine nous détourner de ça, c'est ce que nos ennemis espèrent. Nous sommes un. Quoi qu'il advienne. Il tourne cette fois le visage vers elle, cherchant à capter son regard. Et même si nos avis divergent parfois, on sera toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

vultur gryphus Empty
vultur gryphus Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 19:21

je vous laisse poursuivre un peu vultur gryphus 1068251398 m'attendez pas
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

vultur gryphus Empty
vultur gryphus Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 3:04

right now biiitch


Chacun leur tour, ils se supportent. Aujourd'hui c'est elle qui a besoin de lui. Mais elle sait que lui aussi a besoin d'elle. Comme ils ont tous 2 besoin d'Asmund, et qu'Asmund a besoin d'eux 2. À mesure qu'il parle et qu'elle écoute, ses yeux sèchent et son expression reprend sa composition forte. Elle pivote son visage vers lui pour répondre à son regard. Et un petit sourire déterminé y attend Hooker.
-Oui. On est un. Quand ils ont pris Aulia, ils ont pris ma fille aussi. Et c'est sûr qu'on la récupérera, car je vois pas d'autres issue possible.

Ceci dit, elle laisse un brin de tristesse revenir dans le fond de ses yeux.
-Elle était pleine Bailey tu sais, déclare-t-elle soudain.

Sa meilleure amie était heureuse de sa grossesse. Et elle devait être proche du terme au moment de sa mort. Quelle tristesse que l'enfant soit mort avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

vultur gryphus Empty
vultur gryphus Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 23:10

Hooker est soulagé d'entendre ces mots sortir de sa bouche, et laisse ses yeux se fermer un instant. Il n'était pas le plus doué pour remonter le moral, était souvent maladroit, ses mots étaient trop abrupts ainsi que sa façon de faire. Il avait l'habitude de frapper, pas de soigner, mais pour elle, pour sa Bryséis, il franchirait des monts enneigés si cela permettait de faire naître un sourire et de la détermination sur son visage. Et il se sentait plus serein de la savoir impliquée dans la libération d'Aulia. Il rouvre doucement les yeux, ne sait que répondre. Il espère de tout son cœur, de toute son âme, qu'elle a raison. Mais son absence est trop douloureuse, penser à elle est insupportable, la savoir captive le tue à petit feu, il faut qu'ils agissent, vite.
Elle change de sujet, ouf. Enfin, c'est peut être pas pour franchement mieux. Sa révélation lui fait froncer les sourcils, le contraignant à se replonger dans ses sanglants souvenirs. Il revoit le cadavre mutilé, déchiqueté. Mais il était sur de lui, il n'y avait aucunes traces d'un semblant de cadavre de poulain. Tu es sure ? Y avait … Pas de trace de poulain. Pas d'éventuels morceaux de corps, pas d'os … Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

vultur gryphus Empty
vultur gryphus Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 13:16

(au fait vu qu'elles étaient BF, j'imagine qu'elles s'étaient vues quand même dans les 11 mois de gestation de Bee, donc que Bry était au moins a courant ^^ ça te va ?)


Bryséis fronce les sourcils, soudain hésitante. Elle-même n'avait pas fait attention, sur le coup. Le... corps était déjà tellement...

-Elle était pleine, répète-t-elle avec détermination.

Mais, qu'est-ce que cela implique...? Avait-elle mis bas peu avant sa mort? Alors, l'enfant avait peut-être fui, avant de disparaître à son tour...

Préoccupée, songeuse, Bryséis se perd dans ses pensées en amenant machinalement ses naseaux sur son propre ventre.


ALLEY DREY RAMÈNE TWÉ
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

vultur gryphus Empty
vultur gryphus Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 11:31

Asmund passait justement dans le coin et, ayant senti les effluves de son frère et de sa sœur, s'était empressé de les rejoindre. Étonnement, il est rare qu'ils ne se retrouvent qu'à trois. Cela pourrait leur faire du bien pourtant. Et ils ont probablement beaucoup de choses à dire et à décider. A se révéler. N'ayant absolument rien entendu de la conversation, l'appaloosa s'approche au trot. Il pose son chanfrein contre celui de Bryséis, puis celui de Hook. « De quoi vous parliez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

vultur gryphus Empty
vultur gryphus Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 22:16


Hook ne cherche pas à la contredire de nouveau, la détermination de sa sœur chassant ses doutes. Si il n'y avait pas de traces de l'enfant, il avait du survivre et s'enfuir. Ou quelqu'un l'avait-il enlevé ? Combien de temps avait-il survécu ? Ou bien vivait-il toujours ? Il pince légèrement les lèvres, contrarié. Le doute était assez suffisant pour pouvoir plâner, mais cela aiderait-il ou détruirait-il un peu plus Bryséis de savoir que l'enfant de son amie était toujours potentiellement en vie ?
L'arrivée d'Asmund interrompt ses songes. Il lui offre qu'un petit sourire, encore concentré par le flot précédent de ses pensées. Il salut As' en amenant son chanfrein à la rencontre du sien, savourant ce doux et court contact, comme toujours. De l'amie de Bryséis, que j'ai découvert morte … Elle était pleine, mais pas de traces d'enfant sur les lieux du crime. (genre détective hook) dévoile t-il sans détour. Son regard saute de son frère à sa sœur, de sa sœur à son frère, ainsi de suite plusieurs fois. J'ai quelque chose à vous dire. balance t-il abruptement. Son stress est légèrement palpable. Mais il ne pouvait pas ne pas leur dire, et il savait qu'ils tiendraient leurs langues. Enfin … Son regard s'attarde un peu sur l'andalouse. Il espère. Je euh … Je veux demander Phoenix en mariage, voilà. Il dit ça d'une traite, mais ça le met tout mal à l'aise. Enfin ... Quand ça sera le moment ... Quand Aulia sera revenue. L'intonation de sa voix se fait moins intense, plus basse, se terminant presque en murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

vultur gryphus Empty
vultur gryphus Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 11:00

mdr il a raison de s'inquiéter, bry sait pas tenir un secret

Des pas familiers, aimés s'approchent alors, et elle quitte ses flancs pour accueillir son petit frère qui les rejoint. Elle tend le nez vers lui, ravie de l'avoir auprès d'elle, auprès d'eux. Elle se sent entière again.
Peut-être que ça serait le bon moment pour leur faire quelques annonces... Hooker prend les devants. Après une demi-seconde de surprise, Bry lui claque une énorme bourrade dans le dos.
-AH BEN ÇA :aa: Il est temps… hum
Bry croyait un peu qu'ils étaient déjà mariés tant Phoenix fait partie de la mif, mais chut.
-Ça sera très bientôt, l'assure-t-elle d'un coup de nez + délicat.
-Tu vas lui offrir quoi comme alliance ? Moi je pense qu'un crotal mort c'est sexy vultur gryphus 3663107487
(Elle est sérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

vultur gryphus Empty
vultur gryphus Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 19:42

Étrange en effet. Se pourrait-il que quelqu'un ait récupéré l'enfant ? Est-il encore dans le coin ? Peut-être l'ont-ils même déjà croisés.. « Et tu sais qui était le père de son enfant ? » Demande t-il en se retournant vers sa sœur, pensif. L'annonce de son frère ne tarde pas à le sortir de ses songes et un large sourire gagne son visage. « C'est pas trop tôt ! » Souffle t-il en venant frotter son visage contre le sien, fier de son aîné. Cette nouvelle lui réchauffe le cœur. Enfin de bonnes nouvelles ! Le retour d'Aulia, le mariage de Phoenix et Hooker... Les jours qui suivent vont être heureux ! Il lâche un petit rire à la proposition de sa sœur. « Pas mal l'idée mais.. pas sûr que ce soit le genre de Phoenix. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



vultur gryphus Empty
vultur gryphus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vultur gryphus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: