Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 / perdre et repère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ perdre et repère Empty
/ perdre et repère Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 22:32

ASZIO

Evidemment, il s'est perdu. Et ça l'agace. Dire que la pyramide aussi est un labyrinthe sans nom et qu'il la connait par coeur ! Pourquoi pensait-il que ça lui donnerait un avantage ici, dans cet autre dédale ? Tous les couloirs se ressemblent, le jeune adolescent a l'impression de tourner en rond depuis des heures - ou des jours tant le temps lui semble flou.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

/ perdre et repère Empty
/ perdre et repère Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 20:18

    Fiona se promène dans le labyrinthe avec aisance. Contrairement à Aszio, elle connait le labyrinthe comme sa poche. Mais il lui arrive encore de se perdre dans les couloirs poussiéreux de la pyramide. D'un naturel solitaire depuis quelques semaines, l'arabe cherche des champignons qu'on ne trouve que dans les coins les plus humides de Shéol. Silencieuse, elle se déplace comme un ombre, essayant de passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ perdre et repère Empty
/ perdre et repère Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 12:09

AHHHRG! Il pousse un cri de rage, parce que ça l'énerve, tout simplement. Aszio n'est pas du genre à retenir ses émotions ni même à chercher à les contrôler. Il les laisse l'envahir et se déverser sur l'extérieur. Il fulmine, marchant d'un pas saccadé le long des couloirs, shootant dans des cailloux au sol. Il va dépérir ici, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

/ perdre et repère Empty
/ perdre et repère Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 21:47

    Fiona avait entendu depuis quelques minutes les pas hâtifs d'un équidé impatient. Elle n'avait pas reconnu Aszio car l'odeur humide et poussiéreuse du labyrinthe couvrait tous les parfums environnants. C'est alors qu'un cri de rage lui glace le sang et lui hérisse l'échine. Ni une, ni deux, Fiona prend le galop et détale en direction du cri. Un cheval était en danger, peut-être même blessé ? La jument arpente les couloirs avec assurance, frôlant chaque mur, elle connait par coeur chaque virage. Elle repère très vite l'étalon, l'instinct maternel sans doute. " Aszio ? Tout va bien ? Tu es blessé ? " questionne t elle aussitôt en arrivant à sa hauteur. Ses naseaux se dilatent, elle souffle fort pour reprendre son souffle. Elle n'était plus trop habituée à faire des sprint.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ perdre et repère Empty
/ perdre et repère Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 22:25

Et puis voilà que déboule une jument toute essoufflée et ébouriffée. Aszio se retourne d'un geste brusque, reconnaissant alors Fiona. Il fronce les sourcils, est-ce qu'elle est poursuivie pour se ruer si vite vers lui et pour avoir l'air tant angoissée ? Mais il se rend vite compte qu'elle a peur... pour lui. Cela lui fait un peu bizarre, c'est vrai, et puis ça lui fait du bien, aussi. Même s'il ne l'admettra pas, il aime bien qu'on s'inquiète pour lui. C'est une preuve d'attachement, non ? Il attend qu'elle reprenne son souffle pour lui répondre, un sourire un peu mesquin aux lèvres : Non, pire que ça, j'suis complètement paumé ! Il s'avance vers elle, confiant. Dis-moi que toi tu ne l'es pas, par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

/ perdre et repère Empty
/ perdre et repère Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 17:47

    Fiona ne peut retenir un long soupir de soulagement. Il n'est pas blessé, c'est juste sa patience qui est mise à rude épreuve. Elle s'approche d'un pas plus lent. " Ne t'inquiètes pas, je connais ces labyrinthes par coeur, suis-moi. " propose t elle en prenant la marche dans les couloirs sinueux. Sa respiration ralentie au rythme de ses foulées, elle s'apaise et se surprends même à fermer les yeux. Elle trouve ce lieu si calme, si reposant. " Comment se fait-il que tu traines ici si tu ne connais pas la sortie ? " demande t elle, un fin sourire espiègle aux coins des lèvres.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ perdre et repère Empty
/ perdre et repère Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 13:24

Il accepte peu avoir besoin d'aide mais là, il est clairement dans l'urgence d'une aide extérieure. Il hoche la tête, docile malgré son tempérament enflammé, commençant à la suivre. Je connais la Pyramide par coeur et ne me suis jamais perdu dedans. Je me suis dis que je ne pouvais me perdre nulle part. C'est un peu stupide, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

/ perdre et repère Empty
/ perdre et repère Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 17:52

    Fiona hoche la tête silencieusement. Elle continue de marcher tout en regardant Aszio, ses pas la guide mécaniquement, elle n'a pas besoin de réfléchir pour se diriger vers la sortie. " Je t'apprendrais à te repérer ici, si tu veux. Ce n'est pas bien compliqué. " dit elle en esquissant un clin d'oeil. " Connais-tu la solution pour retrouver ton chemin quelque soit le labyrinthe ? " demande t elle en dressant les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ perdre et repère Empty
/ perdre et repère Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 10:39

il hoche la tête, ravi de pouvoir combler ses failles. puis, ses oreilles se dressent avec intérêt. est-ce qu'elle a une solution miracle ? non, qu'est-ce que c'est ?! demande-t-il avec empressement, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

/ perdre et repère Empty
/ perdre et repère Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 21:14

    Fiona a les yeux qui brillent, fière d'avoir susciter la curiosité de l'étalon. :hh: " C'est ma mère qui m'a appris cette technique à l'époque où je n'étais qu'une pouliche. " Elle s'arrête quelques minutes de trotter car c'est difficile pour elle d'expliquer + marcher + ne pas se paumer. " En faites, lorsque tu entres dans un labyrinthe, ou bien que tu es perdu, il te suffit de coller ton épaule à un mur, toujours le même mur, et de le suivre jusqu'au bout. Ce n'est pas le chemin le plus rapide, je te l'accorde, mais si tu fais ça, tu trouveras obligatoirement la sortie. " s'exclame t elle. Elle se place face à lui. " Ne sois pas dubitatif, essaies. Je suis persuadé que tu n'as pas besoin de moi pour trouver la sortie. I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ perdre et repère Empty
/ perdre et repère Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 11:37

sur le coup de son côté impulsif, aszio se vexe. il ne le montre pas vraiment, puisqu'il ne répond pas à sa première phrase. mais il a envie de lui répondre que lui n'a pas pu apprendre quoi que ce soit de sa mère. il ne dit rien parce qu'il sait que ce n'était pas une attaque de la part de fiona. elle est si douce, et lui qui voit le mal partout... il soupire, écoutant finalement son conseil. t'es sûre que j'aurais pas déjà des crins blancs quand je vais trouver la sortie si je fais ça ? :face: demande-t-il avec un sourire, dubitatif. mais en y réfléchissant bien, c'est vrai que ça peut être une solution hum
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

/ perdre et repère Empty
/ perdre et repère Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 19:41

oh merde mais je suis tellement une boulette / perdre et repère 695492

    Fiona éclate de rire à ses dires. " Haha, peut-être ? / perdre et repère 820621 Mais c'est mieux que d'attendre la mort sans rien faire ? Non ? " corrige t elle en clignant les yeux. Elle contourne légèrement Aszio et se place derrière, prête à le suivre. Elle lui donne un petit coup de nez sur la croupe pour l'inciter à sa lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ perdre et repère Empty
/ perdre et repère Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 11:47

t'inquiètes huhu :hh: / perdre et repère 4210004060

il fait mine d'hésiter puis abdique. elle a bien raison / perdre et repère 653621 il se met en marche, ses naseaux collés au mur à sa droite. mais j'ai plein de choses à vivre avant d'être un vieux crouton comme vous tous :hh: aszio et la délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

/ perdre et repère Empty
/ perdre et repère Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 18:28

    Fiona n'est pas offusquée mais elle lui pince tout de même la croupe du bout des dents. Non mais oh ! On respecte ses aînés, il l'avait bien cherché. / perdre et repère 653621 " Mhm... je ne suis pas vieille, je suis juste plus jeune depuis plus longtemps que les autres. " siffle t elle avec panache tout en le suivant dans les couloirs étroits.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ perdre et repère Empty
/ perdre et repère Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 15:56

il fait mine de pousser une exclamation de douleur à sa petite morsure, comédien. il pouffe en continuant son chemin, le nez toujours collé aux couloirs. ouais, ouais, c'est ça / perdre et repère 653621 il faut pas avoir honte d'être vieille tu sais :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ perdre et repère Empty
/ perdre et repère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ perdre et repère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'ai repéré.
» Le repère -м-
» Le repère du cheval des bois....
» perdre les os
» Je ne veux pas te perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: