Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Someone like you

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Someone like you  Empty
Someone like you  Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 17:28

X A N D E R

Ils avaient pris pour habitude de se retrouver ici, seuls, couper de tout mais pas de la beauté du monde. Les amants maudits semblaient avoir conjurés le sort. Mais pour combien de temps encore ? X ne peut s'empêcher d'avoir peur, pour elle, pour Thyl, pour les autres. Pour eux. Mais en l'attendant, il se laisse bercer par l'eau d’une des cascades semblant tomber du ciel, fermant les yeux, se concentrant uniquement sur ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Someone like you  Empty
Someone like you  Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 17:36

Enja arriva avec un peu de retard. Elle avait pourtant plus de temps pour elle, maintenant que Thylacine était un peu plus grand. Elle pensait beaucoup, un peu abstraite, un peu à l'écart des discussions concrètes du clan. Passant pas l'entrée principale de l'antre des guérisseurs, Enja effleura son ancien établi du bout des naseaux, à moitié vide. Elle avait déménagé le principal de son stock à la pyramide, n'ayant pas eu le temps de faire autant d'aller-retours depuis de longs mois. Elle inspira l'odeur humide et épicée de l'antre, se remémorant de vieux souvenirs.

Mais la brune ne s'attarda pas davantage, longeant de longues parois pour rejoindre cette large cavité excentrée de l'antre, qui donnait pleine vue sur le ciel étoilé. Il faisait frais, sans que ce soit désagréable. Ses iris chocolatées se posèrent sur la silhouette du bicolore, dont elle connaissait désormais le moindre recoin. Elle s'approcha, ses pas légers comme d'ordinaire. Ses naseaux vinrent suivre la courbe de son encolure, jusqu'à son visage. Ses lèvres déposèrent un baiser frémissant sur celles de Xander. « Tout va bien, mon amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Someone like you  Empty
Someone like you  Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 23:34

Il reconnaîtrait le bruit de ses pas entre des centaines d'autres. Ils se répercutent sur les parois rocheuses pour se glisser jusqu'à ses oreilles attentives. Il reste calme et impassible mais l'impatience le ronge de la savoir encore loin de lui. Il pourrait passer des heures, des jours, sa vie entière, à la regarder, l'observer, l'apprendre, la découvrir, la goûter, la caresser. Ses pensées sont tant obnubilées par son arrivée imminente qu'il n'a finalement pas le temps d'attendre et que ses lèvres se retrouvent liées aux siennes. Il se laisse agréablement surprendre, mais finit par lui rendre son baiser, d'une douce passion. Les angoisses habituelles. confie t-il dans un sourire charmant et charmeur, camouflant le côté inquiétant de la chose sans pour autant lui cacher ses états d'âmes.Et toi, comment te sens tu ? Il sonde son regard du sien, y cherchant une réponse avant qu'elle n'ouvre la bouche. Ils avaient tous été mis à rude épreuve avec la mort de Lov.

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Someone like you  Empty
Someone like you  Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 23:50

Son flanc effleura doucement le sien tandis qu'elle le dépassait légèrement après leur baiser, afin de pouvoir lui faire face. Là, elle pouvait sonder son regard, admirer son visage. S'émerveiller de chaque détails, comme ces quelques fines mèches de crins fugaces qui parcouraient son chanfrein, essayant de lui masquer l'éclat des yeux. D'un geste souple et doux, elle écarta ces quelques mèches, ses iris pouvant pleinement se délecter des siennes, leur faisant l'amour en un regard. Elle avait appris à vivre avec ses angoisses, à les apprivoiser peut-être, mais aussi à les aimer, d'un sens. « Je sais que bien des tourments habitent ces yeux d'onyx où j'aime me noyer. Comme toujours, tu sais que tu peux développer, avec moi. » Elle lui adressa un petit mais doux sourire. L'idée que ces pensées tournoient en lui sans qu'il ne les partage l'apeurait. Parce qu'elle avait peur qu'il s'y noie, tout simplement. Mais elle aurait plongé dans n'importe quel abysse pour lui redonner ne serait-ce qu'un souffle d'air. « Je vais bien.. Je commence à avoir plus de temps depuis que Thylacine grandit - trop vite d'ailleurs... Et j'en ai même tellement que je ne sais plus à quoi l'employer. » Elle haussa vaguement les épaules, émettant un court soupir. Fort heureusement, il y avait pire dans la vie que d'avoir trop de temps. Malgré la douleur de leurs dernières pertes, il régnait une certaine sérénité au sein de Luanera. Elle qui en avait tellement rêvé, de cette paix, allait-elle oser s'ennuyer une fois chose faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Someone like you  Empty
Someone like you  Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 17:51

Il s'efforce de ne pas fermer les yeux au contact de ses naseaux effleurant son chanfrein pour dégager son regard de ses crins flamboyants, car il veut la voir, sans perdre chacune des secondes où il a la chance de le faire. Enja était comme un trésor qu'il chérissait précieusement, son amour un cadeau qu'il n'aurait jamais pensé mériter avoir. Et il avait encore parfois du mal à réaliser. Machinalement, il réduit le peu d'espace qui les sépare, lovant doucement son poitrail contre le sien, ses naseaux caressant ceux de sa bien aimée. Son chanfrein finit par se place à la verticale et parallèle du sien, avant de s’y coller également. Cette fois hors de portée de sa vue, il s’octroie le droit de fermer les paupières, lui permettant de s’imprégner plus pleinement de son parfum et de son contact. Il se sent déjà plus apaisé. Toujours cette peur viscérale de te faire du mal. Ou à Thyl. Je suis toujours sur le qui vive, jamais réellement serein… J’ai essayé tes plantes mais cela ne semble pas faire effet. confie t-il dans un murmure, comme désolé. J'ai entendu parlé d'un chaman ? Un sorcier ? L’as tu déjà rencontré ? lui demande t-il avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, rapide mais tendre. X ne peut se retenir de sourire lorsqu'elle parle de leur fils puis de son nouveau temps libre quelque peu ennuyeux. Malicieux, mais d'une douceur entreprenante, il fait glisser ses naseaux le long de sa joue, puis sur sa gorge pour finir sur une partie de encolure, y soufflant au passage un air chaud. J’ai quelques idées pour te distraire…
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Someone like you  Empty
Someone like you  Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 21:02

Les inquiétudes de son compagnon étaient légitimes, Enja ne pouvait pas se permettre de ne pas y accorder de crédit. Cependant, elle était bien trop amoureuse de lui, et lui faisait tellement confiance qu'elle décida de ne pas engrainer cette peur viscérale dont il parlait. « Je sais que tu ne nous feras jamais de mal. Et puis, qui sait, je suis tellement redoutable que je ferais peut-être définitivement peur à cette partie de toi dont tu ne peux pas. » La brune ne put s'empêcher d'émettre un léger rire, amusée. Un sourire demeura sur ses lèvres, conservé par la tendresse de leurs échanges. « Tu parles de Belzé ? Oui, je le connais depuis que je suis enfant. Je ne connais pas vraiment la nature de ses remèdes. » Ceci dit, son instinct lui dictait de ne pas complètement lui faire confiance. S'il n'était ni un guérisseur, ni un chaman comme pouvait l'être Tehya, alors il valait mieux rester prudent.
Mais elle fut tirée de ses pensées par ses caresses, qui vinrent trouver son encolure. Tendant légèrement cette dernière pour se délecter de sa douceur, son sourire s'agrandit. « Ah oui ? Tu accepterais de partager tes idées avec moi ? Parce que je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... » souffla-t-elle doucement, d'un air fripon.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Someone like you  Empty
Someone like you  Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 22:15

Il sourit contre la peau d'Enja en l'imaginant faire fuir cette partie si sombre de lui. Mais son sourire masque aussi sa terreur, terreur qu'un jour elle soit réellement confronté à lui. Il préfère chasser cette pensée de peur de retomber dans un cercle d'angoisse dont il peinerait encore à se sortir, mais dans la vivacité de ce désir viscéral de se débarrasser de ces monstrueuses images, il perd de la douceur dans ses caresses, devient un peu abrupt. Il s'immobilise et dépose un baiser là où il a perdu le fil. Excuse moi. murmure t-il avant de poser son front contre son encolure. Je ne parviens plus à me défaire de ma peur de faire du mal, je crois que je suis prêt à tout essayer. J'ai parfois l'impression de n'être que l'ombre de moi même. confie t-il à propos de ce Belzé. Il se devait de remonter la pente, cela n'avait que trop duré. Pour Enja, pour Thyl, pour lui même.
Toujours son front contre son encolure, il tourne néanmoins le visage vers elle, ayant retrouvé un sourire charmeur sur ses lèvres, chassant ses vils démons pour qu'il ne reste plus qu'elle. Ni lui, ni son autre lui, ne gâcherait cet instant. Il ramène son visage à hauteur du sien. Ferme les yeux mon amour. souffle t-il à l'orée de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Someone like you  Empty
Someone like you  Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:04

upinou Someone like you  1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Someone like you  Empty
Someone like you  Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 14:31

C'était bien l'une des seules choses sur lesquelles elle pouvait être aussi impuissante. Elle était sceptique quant au potentiel à pouvoir soigner une telle pathologie, les troubles mentaux étant bien plus impalpables que les troubles physiques. Mais elle ne connaissait pas non plus la nature thérapeutique des concoctions de Belzé. Alors peut-être ? « Si tu y tiens vraiment, je pourrais me renseigner de mon côté au sujet de ce que Belzé peut te proposer. » souffla-t-elle calmement. C'était bien là l'une des seules choses qu'elle pouvait faire. Elle avait épuisé son stock d'idées. « En as-tu parlé à Fiona ? Elle a bien réussi à redonner la vue à Hooker, alors peut-être... »

Mais la discussion s'estompa finalement, et ces quelques mots contre ses lèvres la firent frémir, charmée. Elle l'observa quelques instants de plus, sourire aux lèvres, avant de fermer docilement les yeux. Sa respiration était calme et profonde, tandis qu'elle attendait, les sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Someone like you  Empty
Someone like you  Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 14:00


Il n'avait pas pensé à consulte Fiona, mais si Enja et Phoenix restaient impuissantes face à ses maux, Fiona le serait certainement tout autant. Mais il se devait d'essayer, pour elle, pour eux.
Chaque jour, il remercie le ciel d'avoir mis Enja sur sa route, de lui avoir permis de la chérir et de l'aimer, même si chaque jour il se disait également qu'il ne la méritait pas. Mais il désirait mettre tout ça de côté aujourd'hui, il voulait simplement, pour une fois depuis longtemps, profiter de la chance qu'il avait, de l'avoir, elle.

Il l'observe s'éxecuter et fermer les yeux docilement, ce petit sourire charmant sur ses lèvres si douces. X a envie de les embrasser, mais il se contente d'admirer son visage quelques secondes de plus avant de placer sa bouche à la base de son chanfrein, juste au dessus des naseaux, et de remonter doucement vers son front. Il l'effleure, ne créer pas de contact réel, se contente d'une caresse légère. Une fois à son front, il poursuit son chemin jusqu'à son oreille, où il marque une légère pause. Je t'aime. dépose t-il là dans un murmure. Tout aussi doucement, tendrement, il reprend la danse de ses caresses. Il arrive à la cascade de ses crins, où ses naseaux viennent s'engouffrer. Il ne touche plus sa peau mais vient y déposer un souffle chaud à mesure qu'il continue de progresser vers son garrot, et une fois qu'il y accède, enfin, il y dépose un baiser d'une langoureuse douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Someone like you  Empty
Someone like you  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 16:01

Ses mouvements sont légers, elle ne les perçoit qu'à peine, mais avec une force phénoménale. Chaque partie de son corps qu'il effleure, Enja les sent frémir sans pouvoir s'en cacher - en aurait-elle envie, de toute façon ? Difficile d'imaginer qu'il y a un moment, elle rêvait littéralement de vivre de tels moments avec le bicolore. C'était lointain, à une époque où le destin en avait décidé autrement pour eux. Et depuis, ils s'était trouvés, retrouvés, avaient eu Thyl, étaient du même clan. Cependant, Enja n'avait pas oublié ce désir tristement ardent qu'elle avait nourrit à son encontre. Et aujourd'hui, elle se délectait toujours autant de leurs échanges.

La tournure de leurs échanges n'était pas pour lui déplaire. Enja se savait en chaleur, et savait que son compagnon était au courant. Ce que ce nouveau rapport engendrerait lui paraissait être dans la continuité de leur histoire, une évidence même. C'était tout ce qu'elle désirait, une vie paisible au possible à ses côtés et entourés de leur famille. « Je t'aime, mon amour. Plus que tout. Plus que jamais. » fit-elle avec un tendre sourire, ses iris brunes trouvant les siennes, abyssales et brillantes. « Et j'ai vraiment envie de toi. » souffla-t-elle d'une voix plus basse, dans leur bulle intime. Car cela ne concernait qu'eux, comme depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Someone like you  Empty
Someone like you  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 12:55


C'est l'un des rares moments où il se coupe de tout, ne pense plus à rien d'autres qu'elle. C'est le calme plat dans sa tête, il l'entend juste ronronner de satisfaction, au loin, ce qui lui permet de savourer sereinement chaque secondes à ses côtés. Les mots d'Enja lui arrache un sourire, un sourire contre sa peau, un sourire autant séduit que séducteur. Elle lui donne un accord qu'il n'a pas eut à demander, sachant tout deux que l'union de leur corps aujourd'hui amènerait à la vie. Doucement, il lève ses yeux vers elle, sans défaire sa bouche de la zone qu'il embrasse. Il reste un instant accrocher à son regard, avant de s'en défaire et de poursuivre sa progression. Encolure arquée, il fait glisser ses lèvres le long de sa colonne vertébrale, l'effleurant seulement, la caressant de son souffle. Bientôt, il arrive à hauteur de sa croupe. Son corps encore parallèle au sien, il poursuit le parcours de ses courbes délicieuses, de sa peau si douce. Les baisers, lents, tendres, sensuels, remplacent les caresses. Ils descendent le long de sa cuisse, puis remontent à l'arrière de celle ci, passant si près de son intimité, sans néanmoins y toucher, y accéder. Les effluves dégagées par les chaleurs l’enivrent, mais pourtant, il garde le contrôle. Le plaisir de sa belle surpassant le sien. Il remonte jusqu'à la base de sa queue, pour redescendre en répétant le même manège sur son autre cuisse, se plaçant enfin derrière elle. Mais cette fois, lorsqu'il atteint le fruit de ses désirs, il s'y aventure, avec ses lèvres, avec sa langue. Et lorsqu'il la sent vraiment prête, X grimpe sur son arrière main, se posant sur elle avec attention, délicatesse, son corps se liant au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Someone like you  Empty
Someone like you  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:26

Attentive, docile, attendrie, Enja fondait littéralement sous toutes ces marques d'affections. Elle sentait son corps vibrer littéralement, faisant grandir de plus en plus son désir. Ce qu'elle voulait, c'était ne pouvoir faire qu'un avec lui, à jamais. Pour l'aider à combattre tout ces maux, et soulager les siens aussi. Sa peau frémissait sans qu'elle ne puisse - ou même ne veuille - le refréner. Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres, avec un petit hoquet agréablement surpris lorsqu'elle sentit ses lèvres affleurer sur la partie la plus intime de son corps. Fiévreuse, la brune panacha entièrement sa queue pour lui laisser de l'espace, de petits soupirs s'échappant de ses lèvres. Ses yeux se fermèrent instinctivement, tandis qu'elle le sentit se dresser contre son dos et ne faire qu'un avec elle. Elle soupira profondément, savourant chaque instant comme si c'était le dernier, parce que ces instants étaient infiniment précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Someone like you  Empty
Someone like you  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:20

Il sent tout de son corps sous le sien. Vibrer. Tressaillir. Frissonner. Se tendre. Se détendre. Ses premiers va et vient sont lent, de manière exquise, de manière douloureuse aussi, le feu de la passion qu'elle fait naître en lui se déployant rapidement. Mais il lui veut lui rendre honneur, lui rendre hommage. Il veut qu'elle se souvienne de cet instant comme si ils n'en revivraient plus jamais d'autre, pour le rendre unique, pour qu'il appartienne à jamais qu'à eux. Sa bouche se balade sur sa peau qui commence doucement à s'humidifier. Son souffle donne réponse au sien, court et enivré d'elle, de leur étreinte rapprochée, de son odeur. Le mouvement de ses hanches s'accélère, s’amplifie, s'aventure plus loin encore. Oh Enja … Son murmure est presque une supplique tant l'effet qu'elle lui fait le subjugue.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Someone like you  Empty
Someone like you  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:44

Leurs soupirs se font plus intenses, et cette sensation divine d'union vrombit dans tout son corps, qui s'était tendu. Enja se laissait aller, émettant nombre de petites manifestations à son plaisir, passant par de petits gémissements ou des soupirs plus appuyés. Sa respiration s'était quelques peu emballée tandis que leurs ébats se faisaient plus passionnés. Elle ne parvint pas à trouver le souffle pour lui répondre, mais entendre sa voix grave murmurer ainsi son prénom la transporta vers un autre degré de satisfaction charnelle. Cette dernière n'était pas seulement physique mais aussi psychologique, parce que c'était à son sens tout leur amour qui s'exprimait. Elle aurait voulu que rien ne s'arrête. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Someone like you  Empty
Someone like you  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Someone like you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: