Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 / reicros

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ reicros Empty
/ reicros Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 22:46

Elle a entendu parler de cet endroit. La taverne du Sorcier. Elle aimerait beaucoup le rencontrer. Chez elle, ce sont toutes des filles. Est-ce qu'ici, les coven sont composés de mâles aussi ? Curieuse, elle rôde autour de l'habitacle sans oser y pénétrer, observant les plantes qui y poussent aux alentours, pour peut-être ramener quelques espèces pour les observer plus tranquillement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

/ reicros Empty
/ reicros Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 20:29

Belzé apparaît doucement, sans chercher à lui faire peur, de son pas délicat et élégant.
-Bonjour.
Il incline légèrement la tête.
-Une connaisseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ reicros Empty
/ reicros Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 20:55

Mais même si ce n'était pas son intention, Nova sursaute en poussant un petit cri. Elle laisse tomber les quelques plantes et fleurs qu'elle avait ramassé et les regarde, étalées, à ses pieds. B-euh.. Bonjour ! se reprend-elle avant de sourire. Aux mots du grand bai, elle ramasse précipitamment ses trouvailles et s'avance vers lui. Oui, enfin, c'est juste que j'ai beaucoup de peine habituellement à trouver de la coriandre et... et il y en a tant ici. Mais si cela vous dérange, je vous la laisse. Elle dépose le petit tas au sol et le pousse de son sabot avant de relever les yeux vers l'inconnu, polie et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

/ reicros Empty
/ reicros Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 23:34

-Non, je t'en prie, sers-toi, répond-il sans hésiter. Mon petit coin de sous-bois est prolifique, et il produit trop pour mon usage seul.

Le brun incline légèrement la tête, souriant doucement pour la mettre plus à l'aise.
-Puis-je m'enquérir de l'usage que tu comptes en faire ?

Si elle est guérisseuse, il ne voudrait pas apprendre qu'il serait en concurrence avec l'Antre sur la marchandise. Ou les usages.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ reicros Empty
/ reicros Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 16:24

elle hoche la tête avec un petit sourire, sans pour autant en cueillir d'autres. elle l'observe, à la fois intimidée et curieuse. est-ce lui dont elle a entendu parler ? c'est pour mon autel. et mes... potions. elle baisse les yeux. qui pourrait croire à l'utilité de ces potions, comme elle dit ? elle les dépose par terre, pour les récupérer plus tard. on dit qu'un sorcier habite ici... souffle-t-elle, un peu malicieuse, avançant ainsi une question sous-entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

/ reicros Empty
/ reicros Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 23:33

Il dresse une oreille curieuse.
-Oui, c'est moi-même... Je m'appelle Belzé. Quel genre de potions fabrique-tu ? :hh:

Et c'est quoi cette histoire d'autel ? C'est assez rare d'attirer l'attention de Belzé pour de vrai, et cette demoiselle n'en est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ reicros Empty
/ reicros Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 11:50

le regard de la yearling se met directement à briller. alors c'est lui, en plus ?! elle a de la chance de le rencontrer en personne, elle n'en attendait pas tant. elle lui adresse un signe de tête bourré de respect. puis, elle rougit un peu. euh je.. des potions pour.. pour pas grand chose, coupe-t-elle brusquement, parce qu'elle n'a pas envie qu'il se moque d'elle. c'est la première fois qu'elle rencontre un sorcier, un mâle en plus ! toute excitée, elle s'approche plus près de lui, ses grands yeux noirs le dévorant presque du regard tant elle est admirative. et vous, vous faîtes quoi exactement ? des potions ? des filtres ? vous savez lancer des sorts ? sinon, j'pourrai vous apprendre / reicros 561150 elle parle vite, elle est un peu stressée et intimidée, au fond. enfin... j'adorerai plutôt apprendre de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

/ reicros Empty
/ reicros Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 22:11

Bel n'attend pas tant de déférence, et un sourire fripon, amusé et surpris, s'insinue sur ses lèvres. Il doit dire que tant d'admiration et d'avidité, c'est la première fois qu'il en reçoit ! Le brun redresse la tête, comme pour remettre un peu de distance entre eux, calmer le jeu.
-Eh bien, oui, je fais différents types de potions, quelques philtres... Des poisons anti-loups ou des anti-parasitaires, des potions pour rêver, pour gagner en endurance, pour rester sans enfant... :aa: Mais lancer des sorts, ça non ! / reicros 923492

Il pouffe -sans moquerie- à cette idée.
-Et toi alors, quels types de sorts lance-tu ? I love you

Avant d'aborder la question d'un apprentissage, il fallait d'abord mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ reicros Empty
/ reicros Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 11:52

mais cela ne calme pas nova, qui le regarde comme un demi-dieu :face: des potions pour rêver ? pourquoi n'y a-t-elle jamais pensé ? dead elle imagine ou essaie, tout ce dont il lui parle. puis, elle rougit, de nouveau. elle n'a pas son niveau, c'est clair... euh des.. des sorts de protection. de bénédiction. de fertilité. de soin. de guérison de l'esprit. et je peux aussi jeter des sorts de condamnation, des sorts noirs... mais cela ne m'est encore jamais arrivé. elle soupire doucement, dieu merci, elle n'a pas envie de devoir conjurer quelqu'un / reicros 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

/ reicros Empty
/ reicros Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 20:30

Il incline la tête.
-Dis donc dis donc, un sacré répertoire... Et peux-tu guérir avec un de tes sorts quelqu'un atteint d'un mal physique autrement incurable ? :hh:

Il ne demande pas vraiment ça sérieusement, mais pas pour se moquer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ reicros Empty
/ reicros Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 16:11

nova reste silencieuse un instant, tendue comme si elle passait un test ultime. je n'ai jamais essayé, avoue-t-elle sans honte pourtant. elle est encore jeune. habituellement, je préfère soigner les maux de l'âme. je ne suis pas guérisseuse, les blessures, parfois on n'y peut rien. mais l'âme, on peut toujours la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

/ reicros Empty
/ reicros Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 19:51

Il la jauge un instant en silence, presque pensif, quoique l'œil alerte. Et finalement, secoue gentiment la tête, comme si ce sujet n'avait au final pas d'importance.
-J'imagine bien. Dis-moi, quels projets as-tu sur Luanera ? Fais-tu déjà partie d'un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ reicros Empty
/ reicros Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 18:31

elle se sent passée au scanner et ose à peine respirer. mais cela ne donne rien. l'a-t-elle déçu ? nova ne donne aucune réponse à sa première question, peut-être parce qu'elle ignore encore ce qu'elle est venue faire ici. mais elle sait que le destin n'amène personne par hasard. non, je suis seule. je suis arrivée ici parce que j'ai pu retrouver ma soeur... mais son clan est un peu renfermé et protecteur, je ne souhaite pas le rejoindre. vous, vous faites partie d'un clan ? demande-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

/ reicros Empty
/ reicros Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 4:50

Oh, non, enfant. Tu l'intéresses. Tu l'intéresses beaucoup. Seulement, il garde la main en gardant son intérêt discret.

-Hum, et qui est ta sœur ? Oh moi non ! Je ne m'accorde pas vraiment aux règles établies... F) Je préfère créer les miennes. En fait, je vis ici avec quelques personnes qui m'ont rejoint dans mes projets. Toi... Tes talents pourraient peut-être m'aider dans mes recherches. Est-ce que tu serais intéressée ?

La question est innocente, presque distante.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ reicros Empty
/ reicros Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 16:54

elle s'appelle nour, répond doucement nova. elle écoute le sorcier avec attention, surprise de ses mots et encore plus de sa proposition. elle aurait rêvé lui demander si lui pouvait lui apporter ses connaissances, voire son aide, alors le contraire ? il lui demande de l'aider, elle en est si flattée qu'elle ne peut s'empêcher de rougir et de baisser les yeux. j..j'en serai honorée. ce serait un vrai plaisir de travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ reicros Empty
/ reicros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ reicros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: