Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 / his face's a map of the world

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ his face's a map of the world Empty
/ his face's a map of the world Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 22:48

Faucon contemple son reflet, parfaitement lisse, dans l'eau claire du lagon. Détendu, il laisse quelques canards barboter tout près de lui, sans chercher à les faire fuir, les ignorant juste.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ his face's a map of the world Empty
/ his face's a map of the world Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 13:22

N A R V A L

Fantomatique, sans un bruit, le reflet de la silhouette de Narval surplombe celui de Faucon dans l'eau limpide. Perché sur le rebord de la berge, son regard transperçant se rive sur les canards qui barbotent près de son frère, cela le dérange que ces stupides créatures gravitent autour de lui.

(Faucon est bien dans l'eau ? J'ai compris ça comme ça :aa: )
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ his face's a map of the world Empty
/ his face's a map of the world Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 19:47

yep :aa:

Faucon l'a senti mais ne se retourne pas, lui laissant le loisir de le surprendre s'il en a envie. La silhouette blanchâtre de son frère vient s'ajouter à la sienne et c'est à ce moment-là qu'il se retourne. Il croise son regard et lui sourit. Toujours, dès qu'il le regarde, il se dit que cet enfant qu'il aime pourtant comme s'il était réellement du même sang, voudrait le tuer s'il savait un jour la vérité. Ou peut-être pas ? Après tout, il a quand même une mère, aussi spéciale soit-elle. Il effleure son chanfrein de ses naseaux, affectueux. Un jour, il lui apprendra tout. J'ai jamais eu l'occasion de te demander si tu avais déjà rencontré Toundra, commence-t-il en remontant sur la berge, s'ébrouant avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ his face's a map of the world Empty
/ his face's a map of the world Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 22:31


Le yearling n'accorde plus la moindre attention et importance à ces fichus volatiles lorsque son frère se tourne vers lui et lui fait face. Ainsi posté sur la berger, il le domine en taille, mais en réalité, il en est encore loin. Narval se délecte du sourire que Faucon lui offre, sans pour autant lui en offrir un en retour. Ils étaient rares, sa froideur et son dédain se confrontant toujours au reste du monde. Mais un éclat particulier brillait dans son regard en présence du mâle, c'était sa manière à lui de lui sourire chaleureusement. Il ferme d'ailleurs les yeux à son contact, le savourant, avant de faire de même. Il s'écarte légèrement de son passage lorsqu'il le rejoint sur la berge, tout en cherchant le visage à associer au nom qu'il lui donne. Toundra. Il lui en avait déjà parlé. Et il l'avait vu à la cérémonie. Il secoue négativement la tête. Pas ailleurs qu'à la cérémonie. C'est ta … Soeur ? interroge t-il, les informations se mélangeant parfois dans sa tête. Mais le mot avait aussi eut du mal à sortir, par jalousie. Il aurait aimé qu'il ne soit que son frère rien qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ his face's a map of the world Empty
/ his face's a map of the world Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 18:48

et cet éclat, si dur à déceler soit-il, faucon le saisit, toujours. il le prend, comme un cadeau, comme une promesse. ils se ressemblent et pourtant, sont différents. et faucon aime cela, aussi. il ne veut pas d'une copie pour frère. son sixième sens décèle tout de suite l'amertume que laisse supposer le mot "soeur" mais faucon ne relève pas, par respect tant pour l'un que pour l'autre. c'est exact. et la tienne aussi, de ce fait, si tu le souhaites bien sûr. il sait qu'azel reste jalouse aussi de cette nouvelle naissance, qu'elle aussi aurait voulu être la seule soeur de faucon. il s'ébroue à distance, revenant vers narval de son allure reptilienne. qu'as-tu à me raconter que je ne sache pas ? demande-t-il avec un demi-sourire, sensible à la vie de son frère.

(on peut considérer que ça se passe après l'enlèvement d'aulia si tu veux / his face's a map of the world 103924669 )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ his face's a map of the world Empty
/ his face's a map of the world Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 12:01


Il tique légèrement à la proposition de son frère. Sa sœur ? À lui ? Sa mâchoire se crispe et il détourne ses yeux clairs de ceux de Faucon, observant une poignée de secondes le lagon avant de revenir au visage du bai, qui s'était rapproché de lui. Narval reste parfaitement immobile, n’esquisse pas de pas de recul, sa proximité étant bien l'une des rares qu'il tolère. Cela dépendra d’elle. finit-il par trancher. Pas dans le sens où la décision appartient à Toundra, dans le sens où cela dépendra de si elle mérite ou non de devenir sa sœur. Néanmoins ce n'est pas un non d’amblé, il faisait un effort colossale d’envisager cette possibilité, bien que les chances pour cela aboutisse soient minimes voir inexistantes. Je pense reprendre le rôle de chamane. Mère m’a déjà enseigné quelques notions, il faut que je continue de m’exercer. C'est un choix un peu étrange quand on connaissait le fantôme, lui pour qui chaque individu autre que Mygale ou Faucon étaient des êtres insignifiants et infâmes. Mais leur mère lui avait appris à être la mort, pour perfectionner cela, il désirait aussi apprendre à être la vie. Et toi as tu choisi un rôle ? Ou peut être la prisonnière te prend t-elle trop de temps. questionne t-il en inclinant légèrement sa tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ his face's a map of the world Empty
/ his face's a map of the world Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 18:25

Faucon ne répond pas, hochant simplement la tête. Décidément, unir ces deux espèces risque d'être risqué et explosif. Pourtant, il ne perd pas espoir qu'un jour, ils fassent équipe tous les trois. Ils seraient si forts, plus forts encore que maintenant. Ils ont tous à apprendre de chacun. Tous leur domaine de prédilection. Mais il a déjà la chance d'être un des êtres les plus proches de Toundra, tout comme de Narval. Il s'en contente déjà parfaitement. Je te vois parfaitement Chamane. N'hésite pas à prendre l'enseignement d'autres guérisseurs, si tu en as besoin. Chacun peut t'apporter quelque chose. Comme un clin d'oeil à Toundra, peut-être. Le mâle ne se rapproche pas de son frère, fixant lui aussi simplement le lagon dans lequel il discerne son reflet blanc et ridé vu d'ici. Pour le moment, je suis un des Gardiens des Nayati. Pour l'instant. Un jour, peut-être, il aimerait être leur tueur privé. Un engagement qu'il n'est peut-être pas encore prêt à prendre, trop attaché à son propre code d'honneur. Il soutient le regard de son frère avec un certain amusement. Pour le moment, elle occupe bien mes journées, oui. Cela ne va pas durer éternellement. Merci d'être venu avec moi, ce jour-là. Après tout, il ne sait pas s'il a vraiment besoin de le remercier. C'est sa mère à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ his face's a map of the world Empty
/ his face's a map of the world Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 22:55

Narval gagne d'avantage en calme et sérénité lorsque son frère approuve son choix, lui offrant cette sensation délicieuse que rien ne pourrait venir entacher cet instant, ce moment, leur moment. Aux côtés de leur mère ou bien à ses côtés, il a cette impression de monde parallèle, n'existe alors plus qu'eux. Mais à un moment ou à un autre, quelque chose ou quelqu'un finit toujours par tout gâcher. En l’occurrence, ici et maintenant, il s'agit encore de ces foutus canards. Ils sortent de l'eau en cancanant affreusement fort, passant devant eux comme si ils en avaient le droit. Narval baisse seulement le regard vers eux, dégoutté, mais aussi … Furieux. Il plaque ses oreilles contre sa nuque de nacre et shoote dans celui qui lui passe devant, qui repart d'un vol plané dans l'eau, les autres s'envolant en panique. Il souffle bruyamment des naseaux, contrarié, avant que la colère ne soit chassée de ses traits aussi brusquement qu'elle était apparue, son visage réempruntant ses airs froids. Comme si rien ne s'était passé. Pour le moment. souligne t-il. Tu mérites bien mieux que cela, et je sais que tu aspires à bien mieux que ça. Quelle est ton idée ? Il connait son frère, et il connait leur mère aussi, elle ne tolérera pas qu'il ne soit qu'un gardien. Elle voudra de l'exceptionnel pour lui, et le fantôme voulait de même pour Faucon. Et si il y avait un quelconque moyen pour qu'il l'y aide, il le ferait.
Enfin, il tourne de nouveau le visage vers lui, et l'observe un instant, sourcils légèrement froncés, soulignant son incompréhension. Tu n'as pas à me remercier. Je donnerai ma vie autant pour elle, autant que pour toi. Si c'est un sacrifice nécessaire, il sera fait. Tu pourras toujours compter sur moi. Narval a parfois du mal à saisir les nuances d'humour, à recevoir les compliments, les remerciements. Il est tel un soldat, avec un plan tracé à la perfection et avec précision, et il était plus que difficile pour lui de s'en détourner. Alors souvent, il passait à côté de bien des choses, juste parce qu'il ne savait pas comment les interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ his face's a map of the world Empty
/ his face's a map of the world Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 12:24

Faucon observe en silence son frère se défouler sur un canard innocent. Il voit la colère venir, passer dans son corps comme un courant électrique et le quitter aussi vite. Il ne dit rien. Un jour, il faudra qu'il lui apprenne. À la contrôler, à l'apprivoiser, à ne jamais la laisser le dompter. Ainsi, il sera plus fort. Ainsi, il sera invisible aux yeux des autres. Faucon détourne de nouveau son regard sur le lac à la question du blanchâtre, mais on peut facilement voir que ses mots ont déclenché un sourire aussi fin qu'une feuille de papier. J'ai demandé à Volcan, qui est Oracle, s'il pouvait me trouver un rôle adapté. Comme un Gardien qui défendrait contre... les autres prédateurs. Pour le moment, je pourrai me contenter de ça. Eliminer les loups, les ours, les lynx. Plus tard, je demanderai à Météore d'être le tueur à gages privé des Nayati. Même s'il n'y a pas besoin d'éliminer. Je peux aisément obtenir des informations et agir au moment venu s'il y a besoin. Il ne sait pas si c'est ce genre de réponse que Narval attend, mais il la lui dit pourtant sans honte, sans se cacher lui-même. Il est bien l'un des seuls avec qui il n'a pas envie de le faire. Ses prochains mots lui font tourner la tête vers lui, le poignardant de son regard acéré devenu plus froid. Ne parle pas de sacrifice. Nous n'en sommes pas là. Et s'il y en a un de nous deux qui doit passer avant, ce n'est pas toi, déclare-t-il fermement. Après tout, c'est lui le plus âgé même s'il est encore si jeune. Et puis, peut-être que leur mère se sacrifierait pour eux, après tout. Pourquoi en viennent-ils à un sujet aussi morbide ? Rien de tout ça n'est prévu. N'est-ce pas ? Faucon se déride brusquement et donne un coup de tête à son frère, taquin. Tu devrais expérimenter d'autres plaisirs, pour l'instant. Il lui lance un coup d'oeil taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

/ his face's a map of the world Empty
/ his face's a map of the world Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 0:19

Il écoute avec attention ses projets, ses désirs, ses ambitions au sein du clan Nayati. Et ce qu'il entend le satisfait plus que ce qu'il a pu entendre précédemment. Là, il incline le visage doucement, approuvant ce choix. Et ne trouvant rien à y redire cette fois.
Il détourne le regard en serrant la mâchoire lorsque Faucon lui assène un coup d'oeil glacial. Il a trop l'habitude d'être l'auteur plutôt que le destinataire de ce genre de regard. Surtout de la part de son frère, cela le met … Mal à l'aise. Il est bien le seul capable de le faire ressentir de telles émotions, autrement, il ignorerait totalement leurs existences. Mais cela le forge, le fait expérimenter pour mieux s'en servir à son avantage, plus tard. Il ne rebondit pas sur ce sujet, la tension étant brusquement montée d'un cran. Il n'a pas envie de ça, pas avec lui. Il ne s'excuse pas pour autant, cela ne fait pas réellement parti de son vocabulaire. Et Faucon semble du même avis car il change brusquement de sujet. Sujet qui ramène ses yeux bleutés sur le visage taquin du mâle bai. Il laisse son regard hautain dévisager cet air, de haut en bas, bas en haut. Me parles tu de plaisirs charnels ? Je n'ai pas ta notoriété et ton expérience mon frère, on t'entendait jusqu'à l'autre bout de l'île avec ton amante du jour, pas plus tard qu'hier. glisse t-il, un sourire cette fois arraché franchement à ses lèvres. Amusé, et taquin à son tour. Mais toujours aussi bref. Il faut savoir s'en saisir. Combien de partenaire as tu déjà eut ? C'est peut être indiscret, il ne s'en rend pas bien compte. Il pose les questions qui lui viennent, sans filtre ni tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ his face's a map of the world Empty
/ his face's a map of the world Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 12:10

Faucon est bien rassuré que son frère semble enclin à changer de sujet. Il se met même à rire, plus détendu, lorsqu'il lui avoue les avoir entendus. Oups / his face's a map of the world 3952235044 Que veux-tu ? J'ai du mal à me contrôler, avec elle / his face's a map of the world 653621 Et son amante du jour est l'éternelle, la reine des amants et amantes qu'il peut avoir. Celle vers qui il retournera toujours. Il hoquète un peu quand il lui demande son nombre de partenaires. Ohla, je ne sais pas Narval. Tu veux vraiment que je compte ? scratch Il soupire, essayant de se remémorer tout ça. C'est pas facile, il est comme ça depuis son adolescence. Alors hmm.. je dirai quelque chose comme six ou sept. Finalement, ça semble pas énorme hum Il dresse les oreilles vers son frère. Tu n'as jamais essayé du tout, toi ? Peut-être ne s'y intéresse-t-il tout simplement pas, ou peut-être n'a-t-il encore jamais eu l'occasion. Quoiqu'il en soit, Faucon pose sa question sans une once de jugement.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

/ his face's a map of the world Empty
/ his face's a map of the world Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 12:54

Avec elle ? Il tique, réhaussant un sourcil, son frère lui dévoilant une information sans peut être même en avoir conscience. Son intonation, sa manière de le dire, ses mimiques. La elle en question semble différente des autres. Et Narval ne parvient pas à savoir si il en est curieux ou jaloux. Un mélange des deux certainement.
Six ! Sept ! Le fantôme tente de réprimer sa surprise mais allons bon, il s'agit de son frère, il peut se permettre de faire tomber le masque de glace de temps en temps. Ses yeux s'écarquillent légèrement, et en même temps … Il se serait attendu à plus. Mais c'est déjà beaucoup, enfin à son sens, lui qui n'en a connu que … Zéro enfaite. Il secoue négativement la tête, lentement. Pas même un baiser. complète t-il. Ce n'est pas une plainte, cela ne le dérange pas vraiment. Quelque chose qu'il ne connait pas ne peut pas lui manquer. Mais sa curiosité est enclenchée. Comment choisis tu tes partenaires ? Elles sont toutes exclusivement féminine ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ his face's a map of the world Empty
/ his face's a map of the world Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 16:30

On aurait pu être mal à l'aise de parler de ce sujet avec son propre frère. La vérité, c'est que Faucon n'est jamais mal à l'aise avec Narval, peu importe le sujet. Ils peuvent parler de sexe, de mort, peu importe. En réalité, cela le réjouit même de le voir s'ouvrir un peu, même si ce n'est qu'à lui. Cela dépend. Le feeling passe avant tout. C'est comme un courant électrique qui vient te piquer par intermittence. Avec certaines, cela se produit, avec d'autres pas. C'est ainsi que je les choisis. Il semble songeur un moment et rajoute, sérieux : Bien sûr, il faut que cela soit réciproque. Le consentement est obligatoire, précise-t-il avec un clin d'oeil. Il ose un sourire amusé à sa deuxième question et secoue lentement la tête. Il n'a rien à lui cacher. Non, souffle-t-il, comme un secret, comme une cachoterie qui n'appartiendrait qu'à eux deux. Il y a déjà eu un mâle. Son regard est brillant. Peut-être y en aura-t-il d'autres. Il ne s'arrête pas au genre.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

/ his face's a map of the world Empty
/ his face's a map of the world Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 19:50

Tandis que Faucon lui explique, l'instruit, Narval repose son regard sur le lagon tout en restant attentif à chacun de ses mots. Il tourne légèrement le visage vers lui lorsqu'un léger silence s'installe, et les mots qui viennent ensuite lui arrache un rehaussement de sourcil. Il ne lui fait pas remarquer que cette précision n'a pas lieu d'être mais il s'interroge sur le fait qu'il se soit senti obligé de le préciser. Pense t-il qu'il soit capable de ça ? En serait-il capable ? Il ne connait pas encore toutes ses capacités, ses exigences, ses désirs, ses plaisirs. Il se dit parfois que Faucon le connait mieux que lui même, a t-il pu aussi voir cela en lui ? Un … violeur ? Narval s'interroge, ses yeux glacés de nouveau placés à la surface de l'eau. Il ne voulait pas poser la question, mais finalement, il a besoin de savoir. Penses tu que je serai capable de ça ? De m'octroyer un corps sans le consentement de son propriétaire ? Son ton n'est pas accusateur, ni peiné, il reste plat, calme. Étrangement.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

/ his face's a map of the world Empty
/ his face's a map of the world Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 23:21

upi / his face's a map of the world 4210004060 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ his face's a map of the world Empty
/ his face's a map of the world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ his face's a map of the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Familiar faces
» all around me have familiar faces g
» Familiar Faces (H)
» larmes sans lames faces à l'arme de l'âme
» ♣ - Human faces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: