Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Empty
Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 0:02

Après une courte nuit - qui ne fut pas le moins du monde reposante - je pris le chemin de la vallée ensoleillée. D'un pas lent, j'ai rejoins le sommet d'une colline pour pouvoir admirer le lever du soleil. Le ciel se teintait déjà de ses premières lueurs orangées lorsque, essoufflée, j'arrivais enfin en haut de la colline. Il était moins d'une pour que je loupe l'aurore et ses sublimes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Empty
Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 0:17

me bitches
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Empty
Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 0:28

Pourtant, bien qu’il était encore très tôt, Aulia était déjà là. Elle n’était pas rentrée au camp de la nuit, préférant être à distance des siens pour réfléchir. Elle avait senti un poids dans sa poitrine, un étau autour du coeur. Et c’était pour ça qu’elle était là, devant un arbre qu’elle avait dénudé de ses branches basses, pour évacuer sa peine, sa rage. Les larmes avaient mouillé son visage alors qu’elle avait laissé la tempête qui ravageait son âme et son coeur sortir. Un hurlement rageur fendit l’air, un cri qui décrivait tous ses tourments avec une meilleure précision que les mots. Et tout ça, sans avoir remarqué la présence d’Absinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Empty
Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 20:05

Dans ce subtil mélange de couleurs radieuses, le soleil apparaît dans le ciel avec nonchalance. Le regard rivé sur l'astre solaire, j'admire son ascension. Lentement, le monde s'éveille tout autour de moi. L'endroit restait malgré tout calme. Enfin... Jusqu'à ce qu'un cri de rage ne s'élève dans les airs. Surprise, je sursaute et m'avance vers le bord de la colline pour chercher du regard la personne qui vient de lâcher cet hurlement affreux. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir Aulia, quelques mètres en contre-bas, qui attaquait ce pauvre arbre.
Sur le coup, emportée par ce sentiment d'inquiétude, je m'élance vers la rouquine sans réfléchir au reste. Sans songer à notre dernière rencontre qui ne s'était pas très bien passée et qui m'avait tellement fait souffrir. Dans un geste assuré, je viens glisser mon flanc contre le sien et la dépasse très légèrement pour m'interposer entre elle et l'arbre meurtri. Et tant pis si ses coups sont dirigés vers moi.
- Douce...ment Aulia... je t'en prie, tu... vas te faire... mal ! J'halète tout en cherchant à reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Empty
Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 0:03

Elle était comme plongée dans une bulle ou rien d'autre, personne d'autre n'existait. Elle était comme seule avec ses sentiments, avec ses peines et ses frustrations. Avec ses blessures sanguinolentes aussi intérieures qu'extérieures, ses antérieurs étant tout égratignés. C'était comme si elle était au coeur d'une tornade et que personne d'autre ne pouvait l'atteindre. Ses sens n'étaient plus focalisés sur ce qui l'entourait. Et elle ne s'attendait pas le moins du monde à ce que quelqu'un soit auprès d'elle. Elle ne sursauta néanmoins pas, le visage inondé de larmes, et se jeta sur la personne près d'elle, mais pas dans un but offensif. Elle s'agrippa à la palomino son visage lové contre son épaule, pleurant contre elle. Mais à vrai dire, elle ne l'avait pas vraiment reconnue. Tout le monde me fait mal de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Empty
Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 18:17

Mon corps tout entier se tend lorsqu'elle se jette sur moi. A vrai dire, je m'attendais à toutes les possibilités, sauf à celle là. Et comment dire... Je n'étais pas réellement prête à l'avoir tout contre moi. Dans la foulée, je réprime un frisson électrique et malgré mon malaise, je reste immobile et j'essaie de faire de mon mieux pour la soutenir malgré la sensation de faiblesse qui m'a brutalement envahie dès lors que je me suis arrêtée à ses côtés.
Mon cœur se serre douloureusement et mes yeux s'embuent de larmes lorsque j'entends ses paroles. Comment ne pas se sentir visée... Et, au-delà de ça, j'ai vraiment mal d'entendre que d'autres ont osé lui faire du mal. Sur le coup, j'aurai aimé la rassurer et lui dire tout un tas de choses. Mais la douleur qui irradiait dans toute ma cage thoracique m'empêchait de me concentrer pleinement sur Aulia.
- Ne... dis... pas... ça, je réussis malgré tout à souffler, au prix d'un immense effort.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Empty
Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 2:47

Dans sa détresse, le simple fait d'avoir un corps contre elle, d'avoir une chaleur extérieure contre sa peau l'apaisait. Ça lui donnait l'éphémère et fausse sensation de ne pas avoir été complètement abandonnée par les autres. Ça aurait pu être n'importe quel inconnu que ça lui aurait fait ça, du moment que l'autre ne se montrait pas hostile. Et alors que la personne qui la soutenait restait immobile, sans rien faire de plus, la rouanne finit lentement par calmer sa respiration. Elle resta sans bouger pendant quelques instants pour laisser le temps à ses idées de s'éclaircir, pour laisser les ténèbres se dissiper, s'enfuir de son coeur. Ses sens lui revinrent lentement et elle fit quelques pas vers l'arrière, avant de relever un regard honteux vers son interlocutrice. Et le temps d'une fraction de seconde, son coeur cessa de battre. Le souffle coupé elle reste bouche-bée, les lèvres entre-ouvertes mimant quelques mots nébuleux qui ne semblaient pas vouloir s'articuler. Elle n'avait pas réalisé que c'était elle. Le choc aurait pu être suffisant pour la replonger dans une crise, mais Absy l'avait assez vue dans cet état-là, elle devait être plus forte que ça. Je... Je suis désolée, Absinthe, je voulais pas te déranger. Désolée... Le malaise s'infiltra peu à peu dans son estomac pour le lui tordre, honteuse et tendue. Ce n'était pas la revoir qui la faisait se sentir comme ça, mais plutôt le fait de s'être montrée si vulnérable devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Empty
Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 18:41

J'ignore parfaitement à quel moment le silence s'est abattu sur le monde mais la voix de Aulia ne tinta pas à mes oreilles. Malgré ça, je compris ses paroles. C'était d'une telle évidence... Comme pour me faire pardonner, je me recule d'un pas maladroit. Je ne distingue plus que des vagues formes floues lorsque j'ose enfin reposer mon regard sur la rouquine. La douleur qui m'enserre le cœur est toujours aussi forte. C'est comme si elle avait imprégnée la moindre de mes cellules. Et pourtant, malgré la douleur, je m'efforce de me calmer pour que ma respiration s'apaise à son tour. Foutue impulsivité.
- Non je... C'est moi... qui suis... Désolée. J'aurai pas dû... Je... Je m'en vais, je réponds aussi vite en essayant d'avoir plus de fluidité dans mes paroles cette fois ci.
Prudemment, je fais demi-tour et commence à m'éloigner d'un pas mal assuré. Heureusement, je connais bien cette terre. Ça m'évitera peut-être de me prendre un quelconque arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Empty
Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 19:50

Elle ravala difficilement sa salive, avant de s'ébrouer pour tenter de dissiper son mal être qui persistait. Elle s'en voulait de lui avoir infligé ça, de s'être montrée comme un fardeau pour les épaules de la palomino, qui n'avait aucunement demandé à gérer une crise d'Aulia. Cette dernière plissa des yeux en la voyant s'en aller. Ça lui laissait un goût amer dans la bouche et son intuition lui dictait de ne pas la laisser filer comme ça, ou alors elle le regretterait. Elle se racla la gorge et rejoignit la dorée en quelques pas, sans vraiment trop réfléchir. Hum... T'as pas l'air trop dans ton assiette toi non plus... Mieux vaut que tu ne rentres pas seule. fit-elle, comme timide, intimidée par la présence de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Empty
Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:20

Pourtant, si j'étais venue jusqu'à elle, c'était bel et bien parce que j'aurai voulu l'aider. Dans le feu de l'action, l'idée m'avait semblé vraiment bonne. Malheureusement ça n'avait pas vraiment été le cas et, avec un peu de réflexion, c'était logique.
Petit à petit, le monde reprend ses couleurs et sa musique. Aulia m'a déjà rejoint lorsque je retrouve mon ouïe. Enfin, je peux entendre sa voix.
- Je vais... Bien, je me contente de répondre en esquissant un sourire. Tu n'es pas... Obligée de rester avec moi... Alors que tu n'en as pas envie.
Et puis, vu son état... Elle serait sans doute mieux auprès d'une personne qu'elle apprécie. Auprès de quelqu'un qui saura la consoler et la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Empty
Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:38

Aulia se força à détendre ses muscles alors qu'elle marchait aux côtés d'Absy, une bonne distance les séparant. Il était difficile pour elle de ne pas penser à la douleur qui lui avait transpercé le coeur quand elles s'étaient laissées, c'était difficile de ne pas penser à ce sentiment de trahison qui l'avait envahie. Mais elle faisait de son mieux pour voir au delà de tout ça. C'est drôle comment t'as réussi à glisser deux mensonges dans seulement trois phrases. fit-elle, essayant d'adopter un ton léger, fidèle à elle-même, alors qu'elle avait du mal à savoir qui elle était. Éternelle adolescente encore en quête d'identité. Mais c'est vrai, je suis pas obligée de rester. Sauf que j'vais pas te laisser toute seule non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Empty
Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:56

N'importe qui aurait pu sentir ce mal-être qui l'animait. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'elle avait du mal à surmonter la douleur - et peut-être même le dégoût ? - qu'elle ressentait en étant près de moi. Même encore aujourd'hui, après toutes ces années. Un petit rire m'échappe. Mentir, c'est un peu devenu mon credo.
- Que veux tu... On ne changes jamais réellement sa nature, je rétorque avec auto-dérision.
Elle en rira peut-être. Ou bien ça ne fera qu'enfoncer le couteau dans la plaie peut-être. En tous cas, c'est un bon moyen pour prendre la température je trouve.
- Je... Merci Aulia.
Inutile de faire un long discours qui ne ferait qu'augmenter le malaise qui règne entre nous. Pour une fois, j'aimerai que nos retrouvailles ne soient pas synonymes de frustration et de tristesse. Et donc d'espoirs vains.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Empty
Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 23:36

La réplique d'Absinthe sembla lui trancher les oreilles et elle baissa les oreilles. Elle ne savait pas trop comment réagir à ça en fait. Parce que oui, elle trouvait un peu amusant qu'elle le dise d'elle-même en fait, mais ça lui faisait tout de même de la peine de l'entendre dire ça à haute voix. Mais le remerciement de la dorée lui fit retrouver un semblant de sourire, osant relever ses yeux noirs de jais vers ceux océaniques d'Absy. Elle se souvenait que c'était une des choses qui lui avaient plu physiquement chez elle, son regard bleu qui semblait transpercer son âme pour y lire tous les secrets qu'on avait à cacher, mais aussi pour témoigner le fond de sa pensée. C'est rien. Je veux bien me faire pardonner d'avoir été un fardeau, aussi. fit-elle en haussant une épaule. Dans leur relation autant qu'il y avait cinq minutes. Parce qu'une infime partie d'elle n'était pas capable de s'enlever de la tête que si elle l'avait trompée, c'était parce qu'Aulia n'avait pas été assez bien, assez belle, suffisante. Et c'était cette même infime partie d'elle qui n'avait toujours pas complètement tourné et oublié la page de leur relation. Même si la rouanne était quelqu'un de plutôt confiante et qui vivait dans le présent, c'était une faille par laquelle les ténèbres n'hésitaient pas à s'infiltrer quand elle était vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Empty
Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 0:05

Sa réaction fut exactement celle à laquelle je m'attendais, ce qui me fit sourire, l'espace d'un instant. Elle ne voulait pas l'avouer mais j'étais encore un monstre à ses yeux. Elle ne pouvait plus me faire confiance. Et bien que ce soit tout à fait normal, ça me faisait vraiment mal. Jusqu'à mon dernier souffle, je représenterais toujours cette personne qui l'aura blessée. Aucune chance de rédemption, je devrais vivre avec ça pour le restant de mes jours. En même temps... Une trahison de ce genre, c'était quelque chose d'impardonnable. Je pense que, même moi, j'aurais été incapable de pardonner ce genre d'erreur.
Lorsque nos regards se croisent, je réprime un frisson. Les battements de mon cœur se sont légèrement accélérés, eux aussi. Mais ça, je ne peux le réprimer. Ça aussi, je devrais vivre avec.
- Tu n'as jamais été un fardeau. Du moins pas pour moi, je réponds.
Cette idée, elle venait uniquement d'elle. Et... Je détestais ça. Mes erreurs venaient de moi et seulement moi. Aulia n'avait en rien impacté ma dérive vers les enfers. J'y étais allé de moi même. Parce que je n'étais pas quelqu'un de bien, contrairement à elle.
- Je suis tellement... En colère. D'avoir été une si mauvaise personne, au point de te laisser croire que tu as été un fardeau, je soupire en lâchant le regard de Aulia pour observer l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Empty
Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 0:32

Pourtant, elle n'était pas un monstre aux yeux de la rouanne. Elle était une personne qui lui avait fait du mal, certes, mais l'amour pouvait avoir des chemins et des tournures bien étranges, inexpliquées. Ça n'excusait pas pour autant les cicatrices qui maculaient le coeur de la guerrière, mais ça ne rendait pas non plus Absinthe monstrueuse. Les histoires de romance étaient compliquées, parfois bien tristes. Mais c'étaient des choses réelles et, sans dire normales, elles étaient courantes. Aulia aurait aimé que leur histoire n'aie pas pris cette tournure, mais ça avait été hors de son contrôle. Sa confiance avait été brisée là où elle n'était pas certaine que ça puisse se réparer. Mais elle n'était pas un monstre pour autant. C'était juste... La vie. Et l'amour.
En entendant les mots de la palomino, Aulia avala sa salive à nouveau, sentant que la conversation à coeurs ouverts arrivait. Mais à quelque part, elle avait espéré qu'elle vienne, tôt ou tard. Qu'elles puissent s'expliquer, essayer de faire la paix avec le passé. Et maintenant qu'elle n'était plus certaine si Aël était dans le décor ou non, ça lui semblait être le bon moment pour avouer les choses qu'elles avaient toutes les deux tues. Tu n'es pas une mauvaise personne juste parce que tu as fait des erreurs. Tu as fait ton choix et je n'étais pas dedans. Ton erreur a été de prendre ta décision dans mon dos, pas de choisir Draggan. Ces mots lui écorchaient la bouche, mais ils étaient sincères. Elle avait eu du temps pour faire mijoter ses idées dans sa tête et avec le temps, elle avait réussi à se montrer compréhensive. Ou du moins pour un minimum. Ça ne disait pas qu'elle avait oublié, qu'elle n'avait pas souffert et qu'elle n'était infiniment jalouse, mais au moins, elle essayait de voir la version d'Absinthe avec lucidité, en faisant abstraction de ses propres sentiments. Ainsi, ce qu'elle blâmait, ce n'était pas le fait qu'elle avait dû faire un choix, mais la façon dont elle avait choisi. Ça ne l'empêchait pas d'avoir eu mal, d'avoir eu de la peine, mais elle aurait préféré qu'Absinthe rompe avec elle avant d'aller dans les bras de Draggan. Sans doute que ça aurait diminuer l'ampleur de sa tristesse. Mais les choses avaient été faites et il lui avait fallu apprendre à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Empty
Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau lever de soleil sans toi ▬ A
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Lever de soleil .
» Du nouveau sans intérêt.
» sans crainte, sans peine et sans douleur
» Le monde a commencé sans l’homme et il s’achèvera sans lui. (Bunmei)
» Sans vigilance, j'avance, sans vigile j'me bile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: