Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à l'aurore //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

à l'aurore //  Empty
à l'aurore //  Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 1:55

il foule cet endroit pour la première fois, à l'heure où les premiers rayons de l'astre solaire viennent offrir leur plus beau spectacle. l'étalon à demi doré relève les yeux, il semble redécouvrir le monde à chaque fois. ses prunelles s'arrêtent sur les falaises, puis sur l'immensité bleue sans rien d'autre que cette dernière à l'horizon, curieux, avide de savoir ce qui s'abrite, probablement si loin et si proche à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

à l'aurore //  Empty
à l'aurore //  Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 9:55

( Moi. Absolument moi Waa )
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

à l'aurore //  Empty
à l'aurore //  Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 22:37

( Ndj : j'ai pris Absy à l'aurore //  258324 à l'aurore //  571640 )

Les premières lueurs de l'aube commençaient tout juste à effleurer la surface de la terre lorsque j'ouvris les yeux ce matin. D'un geste un peu brusque, je m'étais redressée avant de prendre le chemin de l'île Nayati, au petit trot. Pour le moment, j'arrivais encore à supporter ce genre d'effort, mais j'avais déjà presque entièrement abandonné l'allure supérieure. Galoper me demandait bien trop d'énergie, et surtout, mon souffle n'était plus assez bon pour supporter une simple petite galopade. L'ascension qui menait jusqu'au sommet de la falaise me demanda un peu de temps. Arrivée en haut, je n'avais presque plus de souffle. Je pris cinq minutes pour souffler puis je repris ma route. Mon regard tomba presque immédiatement sur la silhouette d'un inconnu. Intriguée, je pris la décision de me rapprocher de lui.
- Bonjour, soufflais-je d'une voix douce pour ne pas trop le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

à l'aurore //  Empty
à l'aurore //  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 9:00

ses iris effleurent la perle azure qui vient s'échouer, à une distance folle, une distance qui rend chaque pas précieux, chaque pas décisif. le genre qui ne pardonne aucune erreur, une sensation imparable envahit le jeune mâle. quel étrange endroit.

il fait volte-face, s'éloignant du rebord, trop proche à son goût, et quelle n'est pas sa surprise, aussi tôt, alors même que le soleil commence à peine à s'élever au delà de la mer. ses prunelles s'arrêtent sur une jument, il reste d'abord silencieux. il ne sait pas vraiment s'y prendre, avec les dames, Eoghan, il n'veut pas vraiment la froisser.

- Bonjour, répondra le doré, en écho.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

à l'aurore //  Empty
à l'aurore //  Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 17:46

Qu'il s'y prenne mal, je ne lui en tiendrais pas rigueur. Et puis c'est pas comme si je m'y prenais superbement bien avec les autres, que ce soit des mâles ou des femelles donc bon... Je serais terriblement mal placée pour critiquer une mauvaise approche.
- Je m'appelle Absinthe. Quel est votre nom ? Je souffle pour lancer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

à l'aurore //  Empty
à l'aurore //  Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 2:05

il faut dire qu'il a tendance à paraître trop enjoué, le mâle, trop enfantin, c'est souvent ce qui lui fait défaut. mais, il n'est pas bien âgé, après tout. ses prunelles scrutent et détaillent l'inconnue qui se présente enfin.

- Je m'appelle Eoghan.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

à l'aurore //  Empty
à l'aurore //  Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 20:58

- Enchantée, je souffle avant de laisser le silence retomber.
Je sais qu'il vient de chez les Wiha, je le sens à cette odeur iodée qu'il dégage. Pourtant, je ne le connais pas. Sans doute un nouveau. Sauf s'il est arrivé pendant mon absence. Enfin... Était-ce réellement important comme détail ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



à l'aurore //  Empty
à l'aurore //  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'aurore //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: