Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Darkside ▬ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Darkside ▬ A Empty
Darkside ▬ A Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 17:49

Encore une fois, je m'étais réveillée aux aurores. Depuis plusieurs jours maintenant, je n'avais plus aucune nouvelle de Sueño, mon père. Et forcément, j'étais inquiète. S'absenter aussi longtemps, ça ne lui ressemblait pas. Hier, j'avais posé la question à ma mère et elle m'avait répondu qu'elle n'en savait pas plus que moi. Alors, perdue, j'étais venue me réfugier au lac des vents. Est-ce qu'il lui était arrivé quelque chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

Darkside ▬ A Empty
Darkside ▬ A Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 18:21


Lui non plus n'avait pas de nouvelle de son père. Ni de sa mère, d'ailleurs. Mais pour cette dernière, peu importe, elle ne mérite que sa haine. Et pour le premier, il commençait néanmoins à s'inquiéter. Ce n'était pas son genre de disparaître. Alors l'étalon fouillait, tout les jours, le continent de fond en comble. Et c'est alors que son regard ce pose sur une jument doré, aussi belle d'un rayon de soleil. Et comme un insecte vers la lumière, il s'y dirige sans réfléchir. Bien le bonjour, belle demoiselle. Dit-il à la belle, sans paraître lourd, mais plutôt charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Darkside ▬ A Empty
Darkside ▬ A Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 18:42

J'ai cherché à tellement d'endroits différents que je ne sais même plus où aller maintenant. J'ai déjà vérifié les territoires se trouvant à proximité du clan Wiha et une bonne partie des terres du nord. Inconsciemment, j'espérais sans doute qu'il soit venu se réfugier ici, non loin du clan Nilaak pour retrouver Njörd et ma mère. Evidemment, ce n'était pas le cas. Il faut que je me rende à l'évidence, il n'est pas ici. Je fais alors demi-tour, dans l'idée d'aller voir sur l'île Nayati mais je me stoppe aussitôt car un étalon me fait face. Je prends une poignée de seconde pour l'observer. Il est plutôt charmant, il faut bien l'avouer.
- Bonjour, charmant monsieur, je souffle en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

Darkside ▬ A Empty
Darkside ▬ A Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 17:25


Maeldan devait se rendre à l'évidence. Son père, bien trop accablé par de nombreux sentiments, de nombreuses émotions négatives qu'il tentait de cacher, a dû disparaître des écrans radar. Il ne lui en voulait pas. Bien au contraire. Je suis Maeldan, pour vous servir. Dit-il avec un demi-sourire, osant faire une petite révérence. Et vous ? Il sentait que son parfum, si sucré et si enivrant, avait quelque chose de différent. Mais qu'importe. Elle est si mignonne qu'il préfère ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Darkside ▬ A Empty
Darkside ▬ A Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 21:32

Maeldan. Son nom sonne curieusement à mes oreilles. Je ne l'ai jamais entendu et pourtant, j'ai comme un air de déjà vu. Et si je l'avais déjà croisé ? Peut-être même en dehors de ces terres, qui sait ?
- Enchantée Maeldan. Moi c'est Absinthe.
Je l'observe un peu plus attentivement. Sa carrure est plutôt impressionnante, elle me rappelle un peu celle de mon père ou même de Draggan. Un style un peu ibérique. Par curiosité, je me lance et lui demande ;
- D'où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

Darkside ▬ A Empty
Darkside ▬ A Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 13:38


Absinthe. Quel doux nom qui résonne à ses oreilles, comme une mélodie d'été. Il ne peut s'empêcher de sourire, mais reprend bien vite son petit côté charmeur. Je suis né ici, vous aussi ? Elle n'avait pas l'air de venir d'ailleurs, n'avait pas ce parfum puissant de la vie extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Darkside ▬ A Empty
Darkside ▬ A Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 19:50

Sa réponse me prend un peu au dépourvu. S'il était né ici, je ne l'avais pourtant jamais rencontré, avant aujourd'hui.
- C'est compliqué à expliquer. Je ne suis pas réellement née ici mais j'y ai grandis. En faite, mes parents vivaient ailleurs il y a quelques années mais une catastrophe les a forcé à quitter leurs anciennes terres. Beaucoup de juments gestantes ont fait le voyage, du coup ma génération est née hors des terres de Luanera, je lui explique.
Ma mère en gardait un très mauvais souvenir d'ailleurs puisque durant ma naissance, un puma l'avait attaquée. Depuis ce jour, une cicatrice zébrait son épaule.
- Vous avez un clan ? Je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

Darkside ▬ A Empty
Darkside ▬ A Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 0:56


Maeldan ne s'attendait pas à une telle tirade, un tel monologue. Mais bon, elle en vaut la chandelle. Alors il l'écoute, patient, et finit par sourire en lui adressant un clin d'oeil complice. Nous n'avons pas beaucoup d'écart. Je suis née aussitôt les bagages posés. Un clan. Sa question le rend un peu con. Était-ce une nouvelle forme de se présenter ? S'il n'avait pas de clan, est-il considéré comme.. clochard ? Il préfère rester vague, et adopte un regard triste. Je.. préfère ne pas en parler. Dit-il, bon comédien.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Darkside ▬ A Empty
Darkside ▬ A Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 17:36

Je me fige un court instant, face à sa réaction. Je ne voulais pas lui faire de la peine, loin de là. J'ignorais même qu'une question aussi anodine puisse être dérangeante.
- Excusez moi, je ne pensais pas vous mettre mal à l'aise avec cette question...
Loin de moi l'idée que les solitaires soient des "clochards". Je ne portais aucun jugement, ce n'était pas mon genre. C'était simplement de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

Darkside ▬ A Empty
Darkside ▬ A Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 23:25


Maeldan ne peut s'empêcher de sourire intérieurement lorsque son interlocutrice s'excuse. Un rictus machiavélique. Ce n'est rien très chère. Mais évitons le vouvoiement, veux-tu. Un sourire rassurant, visible cette fois-ci, éclaire son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Darkside ▬ A Empty
Darkside ▬ A Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 18:27

Un frisson - qui n'a rien d'agréable - glisse le long de ma colonne vertébrale. Pourquoi cette étrange sensation de malaise, alors qu'il n'a rien fait de mal ? Rapidement, je me reprends et lui offre à mon tour un sourire.
- Aucun soucis, je réponds.
Une lueur de curiosité fait briller mes iris bleus. Je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur cet inconnu qui semble porter une immense valise pleine de mystères, aussi intrigants qu'intéressants. Qui est-il, derrière ces airs de grand monsieur qu'il veut bien se donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

Darkside ▬ A Empty
Darkside ▬ A Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 12:57


Tu vas bien ? lui demande-t-il, cette fois-ci vraiment inquiet. Il ressent le malaise qui vient de s'installer, plutôt de son côté à elle. Lui se sent bien. Et il fallait être idiot pour ne pas voir que de son côté, ce n'était pas la même chose. Je t'ai fais ou dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Darkside ▬ A Empty
Darkside ▬ A Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:15

Sa question me surprend. Elle est si... Spontanée.
- Je... Oui. C'est simplement que je m'inquiète pour quelqu'un... J'ose lui confier.
Peu de personnes étaient au courant pour la disparition de mon père. Même les Wihas n'avaient pas su me donner de réponse satisfaisante. Personne n'était au courant de quoi que ce soit le concernant. Il avait tout simplement disparu des radars.
- Donc non, rassures-toi... Ça n'a strictement rien à voir avec toi, je souffle en lui offrant un maigre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

Darkside ▬ A Empty
Darkside ▬ A Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 12:47


Un compagnon ? demanda aussitôt l'étalon brun, ne voulant pas se retrouver en conflit avec un mâle jaloux et possessif. Même si il n'a pas peur, il déteste les prises de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Darkside ▬ A Empty
Darkside ▬ A Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 16:18

Sa question me serre le cœur. Pourquoi ce sujet revient sans cesse sur le tapis ?
- Non. Mon père, je réponds, sans aller dans les détails cette fois ci.
Disparaître ainsi, sans même me dire au revoir, c'était franchement pas son genre...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Darkside ▬ A Empty
Darkside ▬ A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkside ▬ A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» After the darkside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: