Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans les profondeurs de l'océan //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans les profondeurs de l'océan //F// Empty
Dans les profondeurs de l'océan //F// Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 18:06

    Cela fait plusieurs mois que la cérémonie d'intégration de Foudre avait été prononcée. Maintenant, elle faisait officiellement partie de la Tribu et elle c'était même habituée à son nouveau nom. La jeune jument passait ses journées à parcourir l'île Nayati pour la connaitre par coeur. Aujourd'hui, elle avait décidé de longer les falaises, le long du rivage. Ici, les vagues étaient énormes ! Le vent était si puissant qu'il projetait des embruns dans la crinière de la noiraude. Les vagues s’élèvent si haut qu'on croirait qu'elles touchent le ciel, pour ensuite venir d'écraser avec fracas sur les falaises dans un bruit de tonnerre. Tsunami. Foudre se demande pourquoi cette plage a été nommée ainsi.  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Dans les profondeurs de l'océan //F// Empty
Dans les profondeurs de l'océan //F// Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 19:13

Mwé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans les profondeurs de l'océan //F// Empty
Dans les profondeurs de l'océan //F// Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 19:19

good Dans les profondeurs de l'océan //F// 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Dans les profondeurs de l'océan //F// Empty
Dans les profondeurs de l'océan //F// Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 21:00

B O R E A L E

Allie aime se rendre ici. Étrangement, le bruit fracassant des vagues frappant avec violence la roche l’apaise, ordonne un peu ses pensées. Les yeux clos, le vent lui fouettant le visage et emmêlant ses crins, elle se laisse bercer par les assauts meurtriers de la mer qui ressemble étrangement à un chant d'espoir pour elle.
Elle sent une présence se joindre à la sienne et lentement, elle rouvre les yeux. Elle fait face à l'océan en colère et reste une poignée de seconde à l'observer avant de tourner le visage vers … Foudre. Elle l'accueille avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans les profondeurs de l'océan //F// Empty
Dans les profondeurs de l'océan //F// Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 21:23

    Avec tout ce brouhaha, Foudre n'avait pas remarqué la présence de Boréale. Lorsqu'elle s'adresse à elle d'une voix vive, la noiraude lui réponds aussitôt. " Boréale ? " Elle s'avance vers elle d'une foulée rapide et s'arrête au bord du précipice, à une distance plus raisonnable de la bicolore que du vide. La jeune jument à le regard inquisiteur, allait-elle lui confier une mission ? Même si toutes deux étaient de la même génération, Foudre se considérait comme inférieure à elle, peut-être car c'était grâce à elle qu'elle avait obtenu son ticket d'entrée chez les Nayati ? Elle lui vouait un certain respect, une sorte de soumission désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Dans les profondeurs de l'océan //F// Empty
Dans les profondeurs de l'océan //F// Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 14:38

Allie la laisse venir à elle, appréciant ma détermination qu'elle lit dans ses foulées, dans son attitude. Le regard de la jolie noiraude mêle curiosité et attente, ce qui la fait sourire. Elle semble avide de participation, pleine d’envie d'intégration. Tu te plaît ici ? Tu te sens bien en tant que Nayati ? questionne d'abord Boréale, voulant s'assurer que chacun des membres ayant fait leur communion se fassent à leur nouveau mode de vie, à leur nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans les profondeurs de l'océan //F// Empty
Dans les profondeurs de l'océan //F// Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 22:19

    La noiraude s'approche de la bicolore, et positionne ses oreilles légèrement vers l'arrière pour les protéger du vent puissant de la côte. Son regard volontaire est porté sur l'horizon. Cette île, sa nouvelle maison, est synonyme d'un nouveau départ. Elle était prête à donner le meilleur d'elle même pour s'intégrer et rendre honneur à sa Tribu. Une certaine assurance se dégage de la noiraude, elle ne s'excuse pas d'être là. Depuis que Météore l'a baptisée, elle se sent vraiment à l'aise au sein des natifs. Son peuple. " Oui très bien. Je te remercie de m'avoir accordé ta confiance. " L'île était devenu son foyer, son refuge, elle se sentait mieux ici qu'a n'importe quel autre endroit de Luanera. Elle vient poser ses iris azur téméraires dans les prunelles de Boréale. Sans un mot, son regard parle de lui même : Je ne te décevrait pas. Le buste dirigé vers le précipice, elle inspire profondément pour oxygéner ses poumons d'air marin.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Dans les profondeurs de l'océan //F// Empty
Dans les profondeurs de l'océan //F// Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:17

Tandis que son regard est porté sur l'horizon, Allie ne détache pas le sien de Foudre, se délectant de l’assurance et la détermination de la jument. Après qu'elle la remercie, le regard bleuté de l'ébène finit par venir glisser dans le sien, fait d'ombre et de lumière. La pie incline doucement la tête à son remerciement, et s'imprègne des mots qu'elle ne dit pas mais que son regard lui transmet sans pudeur. Allie a un certain don pour ça, pour entendre les mots que l'on ne prononce pas. Je sais que je peux et pourrai compter sur toi. Et tu peux et pourras toujours compter sur moi. Ici il n'y a pas de sens unique. De nouveau son regard vairon se porte sur l'horizon, qui prenait une tournure orageuse au loin. As tu choisi le rôle que tu aimerais tenir au sein de la tribu ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans les profondeurs de l'océan //F// Empty
Dans les profondeurs de l'océan //F// Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 22:18

    Le coeur de Foudre se gonfle d'espoir. Elle était contente que quelqu'un lui fasse confiance et l'apprécie à sa juste valeur. Elle avait bien fait de suivre Faucon ici. Boréale lui demande ce qu'elle souhaiterait faire plus tard. La noiraude à déjà une idée bien définie. " Et bien... je souhaiterais devenir Espionne. " répondit elle d'une voix volontaire. Chez les Shaans, elle avait toujours souhaité suivre la formation. Mais en temps que fille de traîtresse, personne ne lui faisait confiance. Elle avait dû apprendre seule. La jument savait se déplacer silencieusement, discrète comme une ombre. Ses oreilles étaient attentives, et son regard aussi perçant que celui d'un aigle. Avant elle souhaitait devenir guerrière mais à cause d'une vieille blessure qu'elle c'était faite lorsqu'elle était pouliche, son membre était devenu trop fragile. La noiraude c'était rapidement résignée. Elle a pourtant essayé, mais Foudre n'a subit que de cuisants échecs. Le dernier très récemment contre Irisviel.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Dans les profondeurs de l'océan //F// Empty
Dans les profondeurs de l'océan //F// Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 17:00

Un fin sourire glisse sur sa bouche juste avant qu'elle ne détache ses yeux dépareillés de l’horizon, ces derniers se faufilant de nouveau jusqu'à ceux de la noiraude. Excellent choix, c'est ce que j’aspirai aussi à être, avant. Avant que Quartz lègue son rôle à son père, avant qu'elle ne devienne son bras droit, sa conseillère. Avant qu’elle ne veille sans cesse sur lui. Et maintenant elle avait une toute autre ambition. Tu as des aptitudes ou tu as tout à apprendre ? questionne t-elle, juste en guise de renseignement, sans jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans les profondeurs de l'océan //F// Empty
Dans les profondeurs de l'océan //F// Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 17:28

    " Pourquoi n'as-tu pas été au bout de ton enseignement ? " questionne t elle. Elle savait que la bicolore était devenue le bras-droit de Météore, mais elle ne pensait pas que ceci serait un frein pour son ambition. Foudre dresse les oreilles vers l'avant, contente d'avoir l'approbation de son aînée. Néanmoins, sa dernière phrase la rend un peu nerveuse. Elle se met à gratter le sol, un peu mal à l'aise. " Et bien.. je ne sais pas. Je n'ai jamais été formée. J'ai appris seule. " dit elle en relevant son regard doucement jusqu'à croiser les iris délavés de Boréale. L'idéal était de la mettre en condition réelles pour qu'elle puisse montrer ce dont elle est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Dans les profondeurs de l'océan //F// Empty
Dans les profondeurs de l'océan //F// Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 18:26


Notre ancien chef a du partir pour des raisons que j'ai fini par oublier avec le temps, laissant sa place à mon père. Il est bienveillant, il aime son peuple et le défendra. Mais il se dissipe aussi rapidement. dévoile t-elle avec un petit sourire amusé en accompagnement. Je suis malgré tout fière d'être là où je suis aujourd'hui, quand je regarde là d'où je viens. Elle glisse son regard jusqu'au sien. Et tu peux l'être tout autant. Tu n'as pas à rougir d'avoir appris seule, au contraire, c'est tout à ton honneur. Elle penche légèrement la tête sur le côté, malicieuse, curieuse aussi. Faucon est il venu te voir ? À propos d'une.. Mission.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans les profondeurs de l'océan //F// Empty
Dans les profondeurs de l'océan //F// Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 21:06

    Foudre garde le regard porté sur l'horizon jusqu'aux dernières paroles de Boréale. La jument se raidit légèrement, naseaux vrombissants. " Oui. Il m'a prévenu que tu étais dans la confidence. " souffle t elle en se rapprochant un peu pour ne pas avoir à parler trop fort. Instinctivement, elle jette quelques regards en arrière de temps à autres pour surveiller les environs. C'était pas le moment qu'un espion Ergiens ramène sa fraise. " Tu penses qu'il faudrait avertir Météore, à propos d'Aulia ? " chuchote t elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Dans les profondeurs de l'océan //F// Empty
Dans les profondeurs de l'océan //F// Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 23:31

Son rapprochement n'est pas sans lui déplaire, et tandis que Foudre scrute les environs avec minutie mais de manière trop visible, Boréale elle, ne détache pas son regard dépareillé de son visage. Elle lit dans ses traits son implication, son sérieux, sa loyauté. Aussi, elle la trouve belle. Allie ne perd pas vraiment de temps à la rectifier, elle n'était pas seulement dans la confidence, elle y avait participer, du moins avait apporté son aide lorsque c'était un peu partie en vrille. Seul Faucon décidera de si il veut impliquer mon père ou non. Cette histoire le concerne lui et sa famille, les opposant aux Tsöldurs, ce n'est pas l'affaire des Nayatis. S'il nous a impliqué, c'est qu'il a pleinement confiance en nous. La pie se tait un instant, réfléchit, puis questionne l'ébène. Quels sont tes sentiments vis à vis du peuple de l'Erg ? Des Tsöldurs ? Ils sont en grande partie ton ancien peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans les profondeurs de l'océan //F// Empty
Dans les profondeurs de l'océan //F// Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 18:32

    Foudre garde son regard porté sur l'horizon. Elle appréciait regarder la descente de l'astre solaire lorsqu'il plongeait dans l'océan, embrasant la mer au contact de ses rayons dorés. La jument noire était détendue en présence de Boréale, jusqu'à ce que cette dernière parle de son ex-famille. Ses oreilles se rabattent instantanément. " Je n'ai rien à voir avec eux. " répondit-elle d'un ton un peu sec. Son regard se durcit inconsciemment, elle détestait qu'on lui parle de ce peuple qui fût autrefois sa famille. " Ils m'ont élevé mais je ne les aient jamais considérés comme ma famille. Je n'hésiterais pas à les affronter si un jour je me retrouve face à eux sur un champ de bataille. " Foudre est encore amère de sa dernière discussion avec Bryséis. Elle était son dernier lien avec le peuple Ergien, mais depuis leur altercation, la jument avait définitivement tiré un trait sur son passé. " Et toi ? " demande t elle, le regard brûlant. Elle avait ouïe dire que la mère de Boréale était une ancienne membre Ergienne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dans les profondeurs de l'océan //F// Empty
Dans les profondeurs de l'océan //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les profondeurs de l'océan //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les profondeurs de notre amour
» jeu des profondeurs
» [Dominant] Il te prend dans ses bras et te jette dans l'eau de ses terres
» ♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons.
» ♛La ville dans les oreilles, la fumée dans les poumons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: