Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Un lointain pays //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un lointain pays //F// Empty
Un lointain pays //F// Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 18:25

    Le grand canyon. Un endroit fort apprécié par Fiona. Elle aime se rendre ici pour surveiller les environs. Ce lieu escarpé domine toutes les plaines désertiques. Au loin, elle aperçoit le campement de l'erg, impossible de passer à coté de la grande pyramide égyptienne dressée vers le soleil. Un sentiment de fierté l'envahit, maintenant elle est certaine, le troupeau de l'erg est sa maison. Même si les Nilaak et les Wiha lui manquent un peu parfois, elle n'a jamais été aussi bien qu'ici. La jument ferme les yeux et inspire à fond l'air poussiéreux de ses terres et sourit à l'adversité.    
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Un lointain pays //F// Empty
Un lointain pays //F// Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 18:21

Le pie venait de quitter la pyramide après son entretien avec Bryséis, à l'écart des autres. Et alors qu'il était sur le chemin du retour, une silhouette bien connue fit son apparition dans son champ de vision. Salut Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un lointain pays //F// Empty
Un lointain pays //F// Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 18:29

    Fiona est toujours les yeux fermés face au précipice. Lorsqu'une voix l'appelle, elle pivote une oreille et rouvre les yeux. Ses sabots font volte-face doucement et elle aperçoit la silhouette bicolore de Jake. " Bonjour Jake. " dit elle de sa voix cristalline en lui offrant un doux sourire. D'un hochement de tête, elle l'invite à se joindre à elle pour admirer le paysage. Rien n'est plus beau que le désert au soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Un lointain pays //F// Empty
Un lointain pays //F// Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 18:50

Il hésita un peu à aller la rejoindre, sachant pertinemment qu'il n'était pas le bienvenu dans le désert, encore moins quand la nuit était sur le point de tomber. Mais en même temps, il avait bien envie d'un peu de compagnie. Il n'était pas une menace pour elle, après tout. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un lointain pays //F// Empty
Un lointain pays //F// Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 18:53

    Jake avait libre accès au désert lorsqu'il était accompagné de Fiona. Elle s'écarte légèrement pour lui laisser une place à coté d'elle. Au loin, le ciel prenait des teintes rose-orangées et déposait de larges ombres sur les dunes sableuses. Un spectacle magique. " Je vais bien, merci. " répondit elle avec un fin sourire. " Et toi ? " demande t elle pour lui retourner la politesse. En posant le regard sur ses prunelles rondes, elle croit voir le regard de son fils, Ash, et cela lui fait un petit pincement au coeur, cela fait plusieurs semaines qu'elle ne l'a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Un lointain pays //F// Empty
Un lointain pays //F// Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 19:10

Son regard dépareillé survola le paysage avant de s'ancrer dans celui de la baie. Ça peut aller. dit-il d'un ton léger, faisant comme s'il ne se prenait pas vraiment au sérieux en disant ça. Mais il avait un peu le moral bas ces temps ci. Toujours pas de nouvelles d'Ash ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un lointain pays //F// Empty
Un lointain pays //F// Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 19:17

    Fiona soupire doucement en secouant négativement la tête. " Non. Tu sais bien à quel point il est rêveur. C'était déjà difficile de le canaliser lorsqu'il était petit, alors maintenant qu'il est ado... " souffle t elle en continuant de regarder l'horizon, comme si elle espérait apercevoir la silhouette de son ingrat de fils. " Il est grand maintenant, c'est normal qu'il vole de ses propres ailes. J'espère juste que son imprudence ne lui attirera pas d'ennuis. "  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Un lointain pays //F// Empty
Un lointain pays //F// Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 20:11

Il lâcha un petit soupir. Son fils lui manquait, mais il savait comment Ash était plus proche de Fiona que de lui. Ça devait être dur pour elle, même si elle semblait vouloir rester forte. Je m'en veux, Fiona. J'ai essayé d'être un bon père, mais je sais que j'ai pas été top.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un lointain pays //F// Empty
Un lointain pays //F// Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 20:19

    Fiona hausse les épaules, imperturbable. " Oh.. tu sais. Je pense que nous n'y sommes pour rien. " Elle tourne la tête pour poser son regard doux sur lui. " C'est de son âge. Les ados aiment bien parcourir le monde par eux même. Je ne pense pas qu'il ne t'aime pas. Lorsque je dormais avec lui à la pyramide, il ne cessait de me raconter vos découvertes et vos aventures. Je pense au contraire que c'est toi qui lui a donné envie de découvrir le monde. " Elle donne un petit coup de tête amical dans l'encolure du bicolore. " Ne t'inquiètes pas pour lui. Il reviendra. "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Un lointain pays //F// Empty
Un lointain pays //F// Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 22:53

Il haussa une épaule, peu réconforté par ce que venait de lui dire la jument. J'ai l'impression de ne pas avoir été suffisamment là. trancha-t-il simplement, se donnant son propre verdict. Mais à vrai dire, il n'était pas vraiment surpris de lui-même. Il l'avait bien avertie que ça risquait de se produire, même s'il aurait aimé que ça soit autrement. Sinon, toi, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un lointain pays //F// Empty
Un lointain pays //F// Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 21:38

    Fiona lève les yeux au ciel mais ne dit rien. Elle sait qu'il est buté, ça ne sert à rien de tenter de continuer à discuter. Elle décide alors de changer de sujet. " Pas grand chose, je continue de servir mon clan avec mes talents de guérisseuse. J'ai l'impression de m'intégrer de mieux en mieux. " Elle tourne la tête vivement vers lui. " Et toi, toujours solitaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Un lointain pays //F// Empty
Un lointain pays //F// Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 23:40

Même simple, sa vie avait l'air plus intéressante. Peut-être était-il le temps qu'il trouve sa place quelque part, dans un groupe. Mais il avait tellement l'impression de ne pas être conforme aux normes de chacun des groupes. Rien ne le rejoignait. Yep, of course. Tu me vois, moi, dans un troupeau ? J'suis trop volatile pour ça. Un lointain pays //F// 653621 plaisanta-t-il, comme toujours, au lieu de répondre sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un lointain pays //F// Empty
Un lointain pays //F// Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 18:01

    Fiona écoute l'étalon en le couvrant d'un regard bienveillant. " Il est si agréable de vivre au sein d'un groupe. Pouvoir partager. Voir grandir les poulains et être constamment en sécurité. ça n'a pas de prix. Un lointain pays //F// 4210004060 " explique t elle d'une voix rêveuse. Elle lui donne un petit coup d'épaule. " Si je vivais seule, je pense que je ne survivrais pas longtemps. Je suis une cible facile pour les prédateurs. Mais toi t'as pas besoin d'aide, t'es un costaud. Un lointain pays //F// 561150 "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Un lointain pays //F// Empty
Un lointain pays //F// Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 18:13

Un petit sourire étira les lèvres du pie. T'es faite pour vivre en groupe. T'es chez toi ici. répondit-il, abaissant sa garde et s'ouvrant avec plus de sincérité, pour une fois. Je trouve toujours pas ma place. J'suis pas un bon combattant, qui voudrait bien de moi dans un groupe ? Un lointain pays //F// 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un lointain pays //F// Empty
Un lointain pays //F// Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 19:57

    Fiona lève les yeux au ciel, faussement irritée. Elle lui claque la croupe avec sa queue. " Tu es intelligent, loyal. " dit elle en énumérant doucement. " Tu es gentil, bienveillant, et téméraire. " dit elle d'une voix douce. " Je t'interdis de dire le contraire, je t'ai vu t'occuper de Ash. Un lointain pays //F// 570871 " rajoute t elle en fronçant les sourcils. Parfois, certains jour où elle devait récupérer son fils. Elle arrivait quelques minutes plus tôt et restait cachée juste pour regarder leur complicité. Alala... Fiona et son monde de bisounours. Un lointain pays //F// 1889426943
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un lointain pays //F// Empty
Un lointain pays //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lointain pays //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai souvent rêvé d'un lointain pays ♪ //K//
» Souvenir lointain!
» Espoir lointain | P
» idée pour un futur lointain
» au pays des merveilles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: