Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 I say I'd catch you if you fall ▬ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I say I'd catch you if you fall ▬ A Empty
I say I'd catch you if you fall ▬ A Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 20:16

Mon regard azuré parcourt rapidement les environs de la jungle. Le cœur battant, j'espère apercevoir sa silhouette isabelle se profiler à l'horizon, entre deux arbres. Plusieurs minutes s'écoulent avant que je ne me fasse à l'idée ; il n'est pas ici non plus. Il n'est donc nul part sur Luanera. La frustration me pique furieusement la peau et je sens déjà les larmes me monter aux yeux. La colère aussi s'invite et menace de me faire perdre le peu de contrôle qu'il me reste. Alors lorsque je sens que s'en est trop pour moi, je décide de me mordre l'intérieur de la joue, jusqu'à sentir le goût ferreux du sang sur ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

I say I'd catch you if you fall ▬ A Empty
I say I'd catch you if you fall ▬ A Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 12:11

June parcourait la Jungle en ce moment même, se rappelant de son enfance dans cet environnement dangereux et si agréable à vivre malgré tout. La jungle n'avait pas l'air d'avoir totalement changé, elle continue à dégager une image impassible, humide. Continuant à s'aventurer dans celle-ci, Juny se stop net en sentant une odeur familière. Elle la connaissait très bien cette odeur. Ça ne pouvait qu'être elle. Absinthe ! C'est toi ? Ses yeux guettent les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I say I'd catch you if you fall ▬ A Empty
I say I'd catch you if you fall ▬ A Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 20:16

La forêt elle-même semble compatir à ma tristesse. Le silence est brutalement tombé, lourd et implacable. Ma peine enserre mon cœur, à un tel point que j'ai la sensation de mourir à petit feu. Je baisse légèrement la tête et mon regard glisse jusqu'au sol mousseux. Encore un abandon...
Les larmes menaçaient de s'écouler sur mes joues lorsqu'une voix familière me tire subitement de ma léthargie. Je relève rapidement la tête, à l'affût et m'élance tout aussi rapidement dans une direction bien précise. Mon poitrail rencontre avec violence celui d'une autre jument et mes naseaux se faufilent déjà sous son épaisse crinière noire.
- Bon sang June... Je souffle d'une voix émue et essoufflée en m'agrippant presque à elle pour maintenir mon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

I say I'd catch you if you fall ▬ A Empty
I say I'd catch you if you fall ▬ A Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 20:28

La voilà. Celle qu'elle recherche, qu'elle voulait revoir plus que tout. Absinthe. June ne peut que sourire intérieurement, enfin une bonne nouvelle avec tout ce qui se passait ! C'est avec délicatesse que ses naseaux se posent sous la crinière de la jolie blonde, respirant de nouveau cette odeur qui avait bercé June toute son enfance. Était-ce un rêve ? Un cauchemar ? Peu importe, la brune préfère rester silencieuse face à cette retrouvaille et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I say I'd catch you if you fall ▬ A Empty
I say I'd catch you if you fall ▬ A Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 23:37

La crinière de June est si douce... J'avais presque oublié. D'un geste lent, je me détache d'elle, pour pouvoir l'observer dans sa globalité.
- Dis moi que je ne rêve pas, je t'en supplie... Dis moi que tu n'es pas un fantôme ou je ne sais quelle autre connerie du genre ! Je lâche, presque désespérée.
Très honnêtement, j'avais réellement envie de croire en son retour. Elle m'avait tellement manqué et j'avais réellement besoin d'elle. Elle était mon encre dans cette mer déchaînée.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

I say I'd catch you if you fall ▬ A Empty
I say I'd catch you if you fall ▬ A Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 23:58

La détresse s'entend dans sa voix, un appel à l'aide même. June décide de revenir à elle jusqu'à son garrot et de la mordre légèrement. Je suis là Absinthe, tu rêves pas... Un pas en reculant, June pose ses yeux sur sa meilleure amie, sur celle qui avait toujours compté. Que lui arrive-t-elle ? Bon sang, décidément, la brune n'arrive pas à gérer son rôle d'amie. Qu'est-ce qui se passe ? Elle jette rapidement un coup d’œil sur son corps. Aucune cicatrice, rien d'aggravant alors, la blessure venait-elle de sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I say I'd catch you if you fall ▬ A Empty
I say I'd catch you if you fall ▬ A Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 0:22

Je ne la lâche pas du regard, de peur qu'elle disparaisse. Le mordillement de June me fait réaliser qu'elle n'est pas juste un fantôme. Elle existe pour de vrai, elle est bien là. Un léger soupir de soulagement franchit la barrière de mes lèvres.
- Je ne pensais pas te revoir un jour... Je lui avoue, les yeux larmoyants.
Il s'était passé tellement de choses depuis notre dernière rencontre que j'avais beaucoup trop de choses à lui raconter.
- Tu étais où ? Je demande finalement, un brin curieuse tout de même.


Dernière édition par Séléné le Lun 3 Fév 2020 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

I say I'd catch you if you fall ▬ A Empty
I say I'd catch you if you fall ▬ A Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 0:37

Et June pensait la même chose, à vrai dire. Elle ne peut que lui offrir un sourire bienveillant, avant d'entendre cette fameuse question de sa disparition subite. Je suis désolée d'être partie ainsi. La brune marque une pause, laissant son regard se dérober, au loin, laissant son corps se crisper à l'annonce de la vérité. Comment Absinthe allait réagir ? De toute manière, elles s'étaient promis toutes les deux de tout ce dire, peu importe la chose. Je suis tombée amoureuse, j'ai eu un enfant. J'ai... paniqué. Par peur, je suis partie à cause de mon manque de connaissances côté maternel.

C'est en y repensant qu'elle se mord à son tour l'intérieur de sa joue, elle vivait tellement une petite vie de famille parfaite mais son esprit osait encore la contredire et la fait partir. Mais ce n'est pas l'heure de s'en vouloir à soi-même. Tout en se reprenant, ses yeux se tournent de nouveau vers Absinthe. Tout va bien de ton côté, Absy ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I say I'd catch you if you fall ▬ A Empty
I say I'd catch you if you fall ▬ A Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 15:38

Je lui pardonne tout, sans aucune difficulté. J'étais de toutes façons incapable de lui en vouloir. Je voulais juste savoir ce qui l'avait poussée à s'éloigner.
- Je ne savais même pas que tu avais eu un enfant... Je me contente de souffler, un peu hébétée par cette nouvelle inattendue.
Sa question me fige un peu sur l'instant. Je ne peux décidément pas lui servir un mensonge. Pourtant, la vérité est vraiment moche et je me sens toujours aussi honteuse d'avoir été si... stupide.
- Oh tu sais... Tout est compliqué avec moi. Et j'ai tellement de choses à te dire... Premièrement, j'ai rompu avec Aulia parce que j'ai merdé. J'ai eu une aventure avec Draggan... Et j'ai donné naissance à sa fille. Mais maintenant il n'est plus là... Pour faire court, la dernière fois que je l'ai vu, c'est lorsque Azel est née. Je ne voulais pas d'un enfant alors tu imagines bien que ça a été un véritable fiasco... Pour finir, je suis partie voyager. Je suis revenue il y a peu de temps et je viens d'apprendre que mon père a disparu. Ah et j'ai revu Aulia aussi. Pour une fois, ça s'est pas trop mal passé. Enfin... Elle est avec Aël maintenant. Même s'il n'est carrément pas à sa hauteur. Tu te rends compte, il a osé prendre ses distances alors qu'elle a perdu l'enfant qu'elle portait...
Bon d'accord, là dessus, niveau conjoint parfait, je n'avais pas trop mon mot à dire mais quand même. Aël était vraiment un gros cxn qui ne méritait pas Aulia.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

I say I'd catch you if you fall ▬ A Empty
I say I'd catch you if you fall ▬ A Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 20:20

Et elle était presque la seule à le savoir, hormis, son père. Mais June réagira un plus tard sur ce moment de sa vie. Absy commence alors à lui expliquer ce qui se passait, à vrai dire, il ne lui arrivait que des merdes dans sa vie. June avait presque oublié l'histoire avec Aulia, sa cousine. Que des déceptions en amour... Le cœur de June se pince, Draggan avait déserté Absinthe et même les terres ? Ça ne lui ressemblait pas, de partir en laissant derrière lui sa... compagne et son enfant ? Lui qui a toujours été droit avec elle. Elle retient le nom de son enfant, Azel. Il t'a délaissé totalement, toi et ton enfant ? Draggan n'est pas comme ça habituellement... Mais la suite la rend encore un peu plus triste pour son amie, la brune ne savait pas que Sueno avait disparu, lui aussi. Le passage avec Aël la stupéfie aussi, lui qui était tout gentil avec elle à sa première rencontre.

Tant mieux si  ça va mieux avec Aulia, je suis rassurée. Mais pour Aël, je ne le pensais pas ainsi... Elle détourne les yeux vers des mouvements de fougères avec le vent au loin, mais reviens vite sur son amie. June s'approche et l'enlace. Je suis là désormais, Absinthe.

Au vu des explications de sa meilleure amie, il lui devait de lui raconter sa vie de famille, qui a duré un court moment. Elle se décale légèrement de la jolie blonde afin de mieux lui parler en face. Je suis tombée amoureuse d'un étalon de la Tribu. Orage. On s'est tourné autour pas mal de temps et on a fini par avoir un enfant, du nom de Draak. Mon père est le seul au courant, mais je pense que mon fils a été de gauche à droite donc ce n'est plus un grand secret désormais.  I say I'd catch you if you fall ▬ A 653621
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I say I'd catch you if you fall ▬ A Empty
I say I'd catch you if you fall ▬ A Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 21:42

Un poids immense tombe sur mon cœur lorsqu'elle parle de Draggan. En effet, je n'aurais jamais pensé qu'il aurait pu un jour me faire ce coup là. Pourtant, il l'avait bien fait. De la pire façon qui soit. En me laissant seule face à mes toutes nouvelles responsabilités que je n'étais pas du tout prête à assumer.
- Il s'est occupé de Azel durant ses premiers mois. Et ensuite, il a disparu. J'ignore quand exactement parce que, comme je te l'ai dis, la dernière fois que je l'ai vu, c'était à la naissance de Azel.
Et en plus de ça, cette journée avait été horrible. J'avais tellement souffert... J'en gardais un très mauvais souvenir. Mon corps n'était pas prêt à subir cette épreuve. Pas avec un tout petit mois pour se faire à l'idée d'un futur accouchement. Et puis la présence de Idunn avait été un vrai calvaire, parce que Draggan avait osé lui prêter plus d'attention qu'à moi. Je ressentais encore aujourd'hui de la colère à cause de ça. Mais ça, je le garde pour moi. Je sais que June apprécie Draggan et je ne veux pas briser ça.
- Je... Tu sais, Aël il m'a fait beaucoup de mal aussi. Quand j'ai rompu avec Aulia, je me suis sentie tellement seule... Anéantie... J'ai pensé qu'il pourrait me redonner le sourire, l'espace d'un instant, mais il a fait comme tous les autres. Il m'a abandonnée. Et après il a osé faire de moi la méchante de l'histoire... Alors tu n'imagines même pas le mal que ça me fait de savoir que parmi tous, le cœur de Aulia s'est dirigé vers l'une des personnes qui m'a le plus fait souffrir sur cette terre... Je soupire, ma voix tremblant par moment.
Parler du passé c'est douloureux mais c'est aussi bénéfique. A chaque fois que j'en parle, ça me semble de moins en moins douloureux. Alors peut-être qu'un jour, je n'aurai plus du tout mal.
Le bout de mon nez se réfugie sous sa crinière lorsqu'elle m'enlace. Lorsque nos poitrails se touchent, la cadence des battements de mon cœur s'accélère légèrement.
- Je ne sais pas comment j'ai fais pour vivre sans toi June... Tu m'as tellement manqué... Je murmure à son oreille.
Je la laisse s'écarter lorsqu'elle décide de le faire. Mon regard azuré se pose sur elle tandis qu'elle commence à m'expliquer un peu sa petite vie.
- Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ni Draak ni Orage. J'ai plutôt évité la tribu. Et il ressemblait à quoi ton Orage ? Dis moi tout, je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

I say I'd catch you if you fall ▬ A Empty
I say I'd catch you if you fall ▬ A Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 12:00

June écoute attentivement son amie, il est vrai qu'elle n'avait pas revu Draggan depuis, ni même Aël. Absinthe avait tout pour elle pourtant, mais elle ne recoit que de la merde en retour. La brune n'apprécie pas totalement les actions qu'ils lui ont fait subir. Si je les vois, j'irai leur toucher deux trois mots. Même si Absy ne serait pas totalement d'accord, elle se le jure de le faire pour elle, pour les autres. L'andalouse lui lance un petit sourire aux coin de ses lèvres suite aux paroles de son amie, ça lui donnait un baume au cœur d'entendre ça. Elle revient auprès de son amie afin de la serrer contre elle de nouveau. Je suis désolée de t'avoir abandonné ainsi, tu m'as manquée aussi. Ses oreilles se pointent automatiquement à l'avant dès que deux prénoms sortent d'Absy, Orage et Drak. Ça ne la choquait pas tellement du fait qu'elle n'avait pas vu ces deux-là, ils aimaient bien être discrets quand ils le voulaient. June commence à rire, montant les yeux tout en faisant mine de réfléchir. C'était un étalon plutôt bien taillé I say I'd catch you if you fall ▬ A 561150 une robe grisée et ses yeux d'une noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I say I'd catch you if you fall ▬ A Empty
I say I'd catch you if you fall ▬ A Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 18:00

- Non June. Je n'ai pas pardonné mais je me suis efforcée d'oublier pour panser mes blessures. Ce n'est plus important, je réponds.
Je n'avais aucune envie qu'elle s'en mêle, même si ça partait d'une très bonne attention. Avec les récents événements, j'avais appris à aller de l'avant. La vie était bien trop courte pour passer son temps à ruminer le passé.
- Petite coquinette I say I'd catch you if you fall ▬ A 1954544246 , je lance en adoptant une moue mutine.
Je pouffe un instant, amusée par ma propre connerie avant de m'arrêter brutalement.
- MAIS ATTENDS, DU COUP TU N'ES PLUS SEULEMENT A MOI ! Mais c'est une honte !! I say I'd catch you if you fall ▬ A 305038228 Je fais faussement mine de m'insurger.
Bon d'accord, p'tre qu'il y avait tout de même une infime part de réalité là-dedans malgré tout. I say I'd catch you if you fall ▬ A 653621
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

I say I'd catch you if you fall ▬ A Empty
I say I'd catch you if you fall ▬ A Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 16:06

Elle l'écoute, c'est sûr mais ses premières paroles ressortent de l'autre oreille. June la justicière :face: ! Commençant à avancer de nouveau, la brune invite son amie à la suivre afin de marcher comme des petites vielles en pleine séance de ragot. Un rictus se permit de sortir de June, amusée des conneries qu'Absy sort. Pour le coup, je suis seule maintenant donc bon... M'acceptes-tu entièrement ? I say I'd catch you if you fall ▬ A 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I say I'd catch you if you fall ▬ A Empty
I say I'd catch you if you fall ▬ A Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 19:00

Je prends le pas et glisse contre son flanc pour marcher à ses côtés. Il n'y avait rien de plus réconfortant au monde que la présence de June à mes côtés. Avec tendresse, je glisse mes naseaux sous sa crinière, de façon brève.
- Ne me tentes pas June ! Je rétorque en plantant mon regard sur elle.
Non, sincèrement. Elle n'avait pas le droit de me titiller. Même si c'était fait de façon involontaire. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I say I'd catch you if you fall ▬ A Empty
I say I'd catch you if you fall ▬ A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I say I'd catch you if you fall ▬ A
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - and you will catch me if i fall.
» Catch me if you can
» ( Try catch me now )
» catch me if you can
» Catch me if you can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: