Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Unicorn //F//

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Unicorn //F// Empty
Unicorn //F// Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 19:58

    Foudre se promène sur la banquise. Après de longues minutes de marche dans la poudreuse, la voici face à un étrange spectacle. Des créatures avec une longue corne au milieu du museau sont entrain d’effectuer un ballet juste devant ses yeux. Alors c'est à ça que ressemble les licornes ? Foudre reste assez dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Unicorn //F// Empty
Unicorn //F// Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 0:43


Elle avait disparu maintenant depuis bien longtemps, la jument ne reconnaissait plus du tout son environnement et même qu'elle se sentait légèrement confuse. Cette absence ne lui avait pas été favorable, loin de là et ce n'était pas comme si cela avait été de sa faute, mais elle désirait reprendre le poil de la bête en revenant sur Galop Sauvage. Sa première rencontre se ferait alors ici, sur le territoire de la banquise de cristal au travers de ces narvals qu'elle reconnut aussitôt. Son sourire revint petit à petit sur son visage, enfin quelque chose de familier et en relevant lentement les yeux, elle aperçut une silhouette au loin tout près de ces créatures. Irisviel lui envoya un signe de tête avec un sourire en guise de respect, si éventuellement leur regard se croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Unicorn //F// Empty
Unicorn //F// Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 17:21

    Foudre est hypnotisée par les mammifères marins. Comment font-ils pour se déplacer avec une corne aussi grande au milieu du front ? La jument noire s'approche du rivage, curieuse mais recule aussitôt lorsqu'un gros narval fend la surface et manque de justesse de lui crever un oeil. Frustrée de s'être fait surprendre, la noiraude se recule en pestant, sa queue frappe ses flancs frénétiquement. Lorsque Foudre relève le regard, elle tombe nez à nez avec une jument bicolore qui lui adresse un fin sourire. Se moque t elle d'elle ? Foudre s'approche d'un pas déterminé et clairement hostile. " C'est de moi que tu te moques ? " grogne t elle d'une voix mécontente en rabattant ses oreilles dans ses crins. Foudre n'a jamais été très sociable mais lorsqu'elle était vexée, c'était pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Unicorn //F// Empty
Unicorn //F// Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 17:34


La jument savait qu'elle finirait par tomber sur des gens assez nonchalant et cela ne la dérangeait aucunement, rien ne laissait croire qu'elle en était craintive, loin de là. Elle garda une attitude saine et bienveillante, ne cherchant aucunement la bataille et recula d'un pas déterminé à son tour, les oreilles bien droites, sans aucune gêne ni peur. Sa tête redressée, Irisviel lui montra qu'elle était honnête et sérieuse. « Aucunement. Un sourire franc n'est pas guise de moquerie et je vous ai simplement fais un sourire respectable. » enchérit-elle, après la panique inutile de l'inconnue. La bicolore demeurait très calme et sage, elle n'avait aucunement envie de se faire une ennemie aujourd'hui. Lentement, la demoiselle posa son regard quelques secondes vers ce mammifère qui semblait admirer la situation et Iris' souffla doucement l'air de ses naseaux, fermant les yeux dans la sérénité. La dame désirait reprendre sur elle-même avant de lancer la suite... « Je m'appelle Irisviel. Ce n'est pas dans mon intention de me faire des ennemies ou d'avoir des malentendus. Cela ne fait pas longtemps que je suis revenue ici, sur ces terres et donc, je ne cherche aucunement à vous être désagréable. Soyez-en sûre! » expliqua-t-elle, dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Unicorn //F// Empty
Unicorn //F// Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 18:17

    Foudre écoute le monologue de la bicolore même si elle commence clairement à l'agacer. Plus la jument parle, plus la noiraude est excédée. Peut-être est elle jalouse de son self-control ? Quoi qu'il en soit, Foudre, comme son nom l'indique, n'était pas un symbole de patience. " Arrête ! " hurle t elle, exténuée. " J'en ai rien à foutre de tes justifications. Moi j'aime personne. Maintenant traces ta route si tu veux pas d'ennuis. " grogne t elle, en respirant vite.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Unicorn //F// Empty
Unicorn //F// Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 18:23


■ Alors, là ' Foudre ' ne savait vraiment pas sur qui elle était tombée et cela importait peu la jument qui se tenait toujours là devant l'énergumène. Elle soupira un moment, toujours bien calme et sage pour finalement l'ignorer pour se diriger plus près du canal, à l'abri de se faire pousser dans l'eau, mettons. Méfiante, la demoiselle tourna les oreilles vers la noiraude et lorsque celle-ci eut terminée de raconter ses salades, la sagesse allait prendre part à l'action. « Et bien nous serons deux à se foutre de l'une et de l'autre. Ton nom n'est pas écris et donc, cette terre ne t'appartient pas. J'y ai droit autant que toi, aussi malheureux que cela puisse être. Si je t'importune, j'en suis désolée... mais je ne quitterai pas cet endroit pour faire plaisir à quelqu'un d'égoïste. » dit-elle, promptement et avec toujours un respect même si son ton était plus ferme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Unicorn //F// Empty
Unicorn //F// Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 18:37

    Bon alors là, elle l'a clairement cherché. Foudre n'attends pas une seule seconde pour répondre à sa provocation. Imprévisible comme le tonnerre, elle se jette sur la jument pour la mordre à l'encolure. C'est son premier combat, il y a de fortes chances qu'elle se prenne une raclée mais si elle veut s'endurcir, elle devra passer par là. La demoiselle a hérité du caractère volcanique de arrière grand père, Hooker.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Unicorn //F// Empty
Unicorn //F// Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 18:37

Le membre 'Winterfell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
Unicorn //F// Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Unicorn //F// Empty
Unicorn //F// Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 18:41


7/10 Iris

■ Irisviel n'eut pas le temps de faire quoi que se soit et sentit une douleur à son encolure, l'inconnue lui avait bondit dessus telle une fauve sauvage. La jument n'avait pas peur et contre-attaqua aussitôt qu'elle le pouvait de coup d'antérieurs à la tête. Qu'elle réussisse ou non cela lui importait peu, car tout ce qu'elle voulait en ce moment c'était de se débarrasser de la folle près d'elle... L'étrangère était désormais sur sa liste noire, une ennemie et une personne à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Unicorn //F// Empty
Unicorn //F// Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 18:41

Le membre 'Irisviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
Unicorn //F// H59t
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Unicorn //F// Empty
Unicorn //F// Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 18:53

    Foudre est une novice dans l'art du combat. Elle réussi à atteindre sa cible grâce à l'effet de surprise mais elle ne s'attends pas à la contre-attaque. Elle reçoit un coup d'antérieur dans la mâchoire qui la contraint la lâcher prise. Elle a pris un gros risque car si l'adversaire l'avait atteint à la tempe, elle serait morte sur le coup. Elle se remémore ce qu'on lui a appris, le plus important dans un combat ce n'est pas l'attaque mais la défense. Foudre recule en titubant, elle remue la mâchoire et crache du sang. L'os ne semble pas brisé mais c'est extrêmement douloureux. Foudre ne s'attendait pas à ce qu'un combat soit aussi violent. La noiraude laisse l'adrénaline et la fureur prendre possession de son corps et pivote sur ses antérieurs pour envoyer une ruade en direction des flancs d'Irisviel.


Dernière édition par Winterfell le Sam 15 Fév 2020 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Unicorn //F// Empty
Unicorn //F// Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 18:53

Le membre 'Winterfell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
Unicorn //F// Edzv
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Unicorn //F// Empty
Unicorn //F// Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 20:41


7/10 Iris - 6/10 Foudre

■ La femelle n'aimait pas du tout la situation, car jamais elle ne souhaitait de mal à personne et là, par auto-défense, la bicolore se devait de se protéger pour son propre bien. C'était triste et immoral venant de l'inconnue d'attaquer ainsi sans réelle raison apparente. Iris' s'était reculée de quelques pas après avoir donné des coups d'antérieurs au visage de l'étrangère et ses yeux s'arrêtèrent dans ceux de la noiraude. « Pourquoi tiens-tu tant à te battre? Je ne veux pas cela... » dit-elle, en tentant tant bien que mal de raisonner la jument, mais cela ne semblait pas fonctionner. Puis vint alors la ruade et la jument tenta du mieux qu'elle pouvait pour l'éviter tout en essayant de se protéger du mieux qu'elle pouvait son visage et ce n'était certes pas facile. Irisviel ne s'était jamais réellement battu et c'était quelque chose qu'elle n'aimait décidément pas. Foudre rata son coup et la jument esquiva de justesse. Donc, elle contre-attaqua en essayant par la suite de mordre ce qui était possible d'atteindre et au risque de se faire blesser elle-même, la paint horse tenait plus que tout à sa vie. « Pouvons-nous pas juste régler ce problème à l'amiable? » lança-t-elle d'une voix forte et tremblante par l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Unicorn //F// Empty
Unicorn //F// Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 20:41

Le membre 'Irisviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
Unicorn //F// 43r0
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Unicorn //F// Empty
Unicorn //F// Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 21:33

    Malheureusement pour Iris, elle s'adresse à un mur. Lorsque Foudre passe en mode furie, rien de l'arrête, la colère l'aveugle, il faut juste attendre que l'orage passe. La noiraude rate son attaque, ce qui l'excède encore plus, et récolte une morsure sur l'épaule. Par réflexe, elle enchaîne aussitôt d'un coup de tête pour faire lâcher son assaillante.
I : 7
F : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Unicorn //F// Empty
Unicorn //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unicorn //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» unicorn
» become a unicorn
» The Unicorn - Sohjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: