Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tail wind // F //

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tail wind // F // Empty
Tail wind // F // Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 20:02

    " Mais quelle idée stupide ! " peste Fiona qui se bât contre les éléments. Sa faible corpulence n'est pas assez costaud pour supporter les rafales de vents qui s'abattent sur elle à une vitesse vertigineuse. " Tout ça pour trois pétales... nan mais franchement. " Pourquoi cette maudite plante médicinale ne poussait qu'ici ? C'est décidé, la prochaine fois elle enverra Yume en chercher. Hors de question qu'elle remette les sabots ici !  
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Tail wind // F // Empty
Tail wind // F // Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 20:45

Coucou c'est moi haha

Contrairement à sa mère, Aya semble parfaitement à l’aise. Du moins, d’un point de vue externe. Parce qu’à l’intérieur, elle mène un véritable combat. Ses muscles sont tendus à l’extrême tandis qu’elle lutte contre les rafales. Malgré tout, elle s’avance encore et encore, deux pas à droite, trois à gauche, elle semble presque danser dans le vent... ou plutôt contre le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tail wind // F // Empty
Tail wind // F // Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 21:18

génial Tail wind // F // 4210004060

    Avec le vent en pleine face, Fiona arrive à peine à ouvrir les yeux. Elle discerne une silhouette dorée qui se bât elle aussi contre les éléments. Si elle avait été dans de bonnes conditions, elle l'aurait surement rejoint. Mais avec ce vent qui lui vrillait les tympans, elle n'avait qu'une envie : rentrer à la pyramide ! Fiona continue donc sa route à la recherche de ses plantes introuvables et peste encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Tail wind // F // Empty
Tail wind // F // Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 11:53

Le mont venteux est un très bon terrain d’entrainement. Que ce soit pour l’équilibre, le renfort des muscles ou bien la force mentale. Il faudrait qu’elle mette les sabots par ici plus souvent. La palomino parvient finalement à distinguer une silhouette. Une silhouette familière qui plus est. Elle puise encore un peu de force et de courage et finit par se rapprocher, lentement mais sûrement. Le bruit des rafales de vent lui pique les oreilles. Elle lutte pour garder les deux yeux bien ouverts. Une fois la certitude d’avoir sa mère à quelques dizaines de mètres d’elle… Maman ! S’écrie Aya avec puissance, espérant que quelques bourrasques conduisent ses mots jusqu’aux oreilles de sa génitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tail wind // F // Empty
Tail wind // F // Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 22:04

    Avec les crins dans les yeux, Fiona ne voit plus où elle va. La jument commence sérieusement à s'agacer. Elle se frotte la tête sur son antérieur pour chasser ses crins volatiles mais rien à faire. La tempête la malmène. Alors qu'elle décide d'abandonner sa requête et de prendre le galop pour s'en aller. Une voix féminine passe la barrière du vent. La brune dresse les oreilles, aux aguets, mais elle n'arrive pas à comprendre d'où vient l'appelle. L'arabe se cabre à demi et tourne sur elle même pour balayer les environs. Elle discerne une silhouette dorée. " Aya ? " s'exclame t elle, le coeur battant. Cela fait plusieurs années qu'elle ne l'a pas vu. Sans réfléchir, elle s'approche au grand galop. Une pluie de larmes se déversent sur ses joues, sous l'effet de l'émotion, mais surtout à cause du vent en pleine face. Cette robe palomino, elle l'a reconnaîtrait d'entre milles, la même que Ghanan, son amour déchu.  
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Tail wind // F // Empty
Tail wind // F // Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 16:37

La dorée accélère l’allure, forçant sur ses membres pour braver la tempête. Rien ne pourrait l’empêcher de rejoindre sa maman. Son cœur déborde de joie quand celle-ci semble avoir entendu son appel. Aya avance encore et encore jusqu’à ce que ses naseaux rencontrent enfin le doux pelage de la jument baie. Elle l’enlace et la serre fort contre elle, comme elle le faisait étant plus petite. Maman… Murmure-t-elle entre quelques sanglots qui dévalent ses joues. Elle se blottit encore un peu plus contre sa mère, cherchant ce sentiment de sécurité et de protection qui la berçait autrefois. Je suis tellement désolée d'être partie si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tail wind // F // Empty
Tail wind // F // Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 16:45

    Fiona brise la distance en faisant les quelques pas qui les sépare. Elle enlace sa fille vivement, en la serrant aussi fort qu'elle le peut contre son coeur. " Le principal c'est que tu sois revenue. " souffle t elle contre sa joue en y déposant un baiser tout doux. " Tu m'as tellement manquée ma grande Tail wind // F // 4210004060 " Même si elle c'était habituée à ce que sa fille soit un electron libre, c'était toujours rassurant de l'avoir auprès d'elle, même pour peu de temps. Comme si chaque seconde en sa présence était compté, Fiona continue de l'enlacer tendrement. " Viens, allons trouver un abris. Nous avons beaucoup de choses à nous dire. " dit elle en lui donnant un petit coup de museau affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Tail wind // F // Empty
Tail wind // F // Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 17:05

Les mots de sa mère résonnent dans le creux de ses oreilles. Aya profite de cette douce proximité qui lui a manqué durant de longs mois. Les larmes déferlent sur ses joues et l’empêche de prononcer le moindre mot. Elle répond simplement de manière affirmative d’un hochement de tête et glisse le long du flanc de Fiona afin qu’elles se soutiennent mutuellement pour une meilleure progression dans la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tail wind // F // Empty
Tail wind // F // Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 17:58

    Fiona apprécie de sentir le corps chaud de sa fille contre son flanc. Elle s'avance courageuse à travers la tempête et trouve rapidement un abris pour se protéger. Mère poule, elle laisse sa fille entrer la première et la suit. Une fois à l'intérieur elle s'ébroue légèrement pour chasser l'humidité de son poil et ré-ajuster sa crinière. Une fois remise de leurs émotions, Fiona reprends la parole. " Aya, j'ai quelque chose à te dire. " dit elle en posant sur elle un regard très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Tail wind // F // Empty
Tail wind // F // Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 18:14

Leur progression lui fait sécher ses larmes de joie. Une fois devant un potentiel abri de fortune, la dorée n’attend pas une seule seconde de plus et y entre. Elle imite sa mère et s’ébroue avec vivacité. Ses oreilles se dressent, elle l’écoute attentive. Sa mère et elle avaient tellement de choses à se dire, et de temps à rattraper. Quelque chose de positif, j’espère ? Elle sourit sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tail wind // F // Empty
Tail wind // F // Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 18:23

    " Oui bien-sur. " s'exclame t elle en esquissant un fin sourire. " Tu es grande soeur maintenant. Tail wind // F // 4210004060 " souffle t elle avec beaucoup de douceur. La dernière fois qu'elle avait vu Aya, c'était à la fête des Olympiades, la brune n'était pas encore gestante à cette époque là. Elle appréhende un peu la réaction de Aya. Même si elle sait qu'elle ne lui en voudrait pas d'avoir trouvé un nouveau compagnon après Ghanan, elle se demandait si elle serait triste de ne plus être fille unique. Son regard reste ancré dans celui de la palomino, attentive à la moindre de ses réactions.   
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Tail wind // F // Empty
Tail wind // F // Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 11:03

Aya redresse son encolure, attentive et impatiente de la nouvelle que sa mère était sur le point de lui annoncer. Les oreilles bien droites, chaque mot y entre pour y être retenu. Néanmoins, la nouvelle lui fait un choc. Elle passe par toute une série d’émotions. D’abord la surprise, puis la joie. Oh mais Maman, c’est fantastique ! Elle lui saute au coup, la famille s’est agrandie et elle a hâte que sa mère lui en dise plus. Mais la joie laisse place à une colère fugace puis à une certaine tristesse. J’ai été absente si longtemps ? Souffle-t-elle en se détachant de Fiona pour revenir face à elle. En effet, les mois ont passés, et Aya avait l’impression d’avoir négligé sa famille, de ne pas avoir été présente au bon moment. D’avoir louper une partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tail wind // F // Empty
Tail wind // F // Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 22:00

    Fiona analyse la réaction de sa fille avec beaucoup d'attention. Comme elle l'avait imaginé, elle est tout d'abord folle de joie et l'enlace avec amour. Puis son regard change, un mélange de mélancolie et de tristesse. La brune constate que sa fille a toujours autant de mal à gérer ses émotions. Elle lui câline la joue tendrement. " Il s'appelle Ash. Je te le présenterais. Il te ressemble. Un vrai vagabond. Rêveur aussi. " dit elle en inspirant profondément, le cœur gonflé de bonheur. Si seulement Ghanan avait pu voir ça. Si seulement leur famille avait pu être réuni, rien qu'une fois. " Tu vis ta vie de ton coté ma puce. C'est normal. Ne sois pas triste. Parles moi un peu de toi. " dit elle en lui donnant un petit coup de museau pour l'encourager.  
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Tail wind // F // Empty
Tail wind // F // Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 22:01

Le contact maternel à l’incroyable don de l’apaiser. Sa mère avait toujours eu cette étonnante facilité de contrôler au mieux ses émotions, d’avoir les mots, le geste pour la calmer. Aya lui offre un grand sourire, encore plus heureuse qu’auparavant. J’ai tellement hâte de le rencontrer ! Affirme-t-elle, les yeux brillant d’excitation. Ash, elle garde ce nom précieusement en tête. Mais, minute. Si elle a un petit frère, cela veut dire que sa mère a un nouveau compagnon. Elle n’a sûrement pas fait un bébé toute seule, à moins de l’avoir adopté. La dorée sourit un peu bêtement mais garde sa question pour plus tard. J’ai beaucoup voyagé… Je voulais voir le monde. Souffle-t-elle, un peu moins enthousiaste que pour sa précédente réponse. Voyager s’est avérer beaucoup plus difficile que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tail wind // F // Empty
Tail wind // F // Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 17:36

    Fiona écoute sa grande fille d'une oreille attentive. " J'espère que tu y a vu de bien belles choses. " La jument brune se souvient de son adolescence, c'était il y a bien longtemps à présent. Elle aussi était partie de son troupeau familial pour explorer le monde. C'est ainsi qu'elle était arrivée ici. Elle ne regrettait ce voyage pour rien au monde. " Je dois aussi t'annoncer que j'ai quitté le troupeau Nilaak. " Elle lève les yeux en direction de la sortie, où la tempête faisait rage. " J'étais bien là-bas mais j'avais envie de changement. Maintenant j'appartiens au peuple du désert. Les Ergiens. " dit elle d'une voix légère.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tail wind // F // Empty
Tail wind // F // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tail wind // F //
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» head over tail .
» she's like the wind
» ( In the wind
» Son of the wind
» wind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: