Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Thermal lake //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thermal lake //F// Empty
Thermal lake //F// Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 20:08

    Après de longues heures d'efforts. Filao vient enfin de réussir à gravir l'immense Python Rugissant. Assez fier de lui, le yearling essuie son front sur son antérieur et s'approche du lac pour s'abreuver. Alors qu'il trempe ses lèvres dans l'eau, le jeune recule d'un mouvement vif. L'eau est bouillante ! Comment est-ce possible ? Il s'approche à nouveau, curieux, et trempe son sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Thermal lake //F// Empty
Thermal lake //F// Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 14:45

B O R É A L E

Allie avait une préférence pour les territoires enneigés du Nord mais la chaleur ne la dérangeait pas pour autant, et un bon bain chaud ne serait pas de refus.
Elle est surprise, et agacée, de découvrir qu'on a devancé son idée. Mais avant qu'elle ne tourne les talons, elle surprend le jeune mâle de pencher pour boire. Allie l’observe, dubitative. Qu'est ce qu'il fait ? Et voilà qu'il avale une gorgée, qui le fait bondir en arrière et qui lui arrache au passage un rire franc et spontané. Finalement, elle décide de rester et s’approche de l’inconnu. Toi t’as pas l'air de retenir les leçons que la vie t'enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thermal lake //F// Empty
Thermal lake //F// Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 21:56

    Filao regarde l'eau bouillonnante avec de grands yeux. Une grande jument doré aux yeux très clairs s'approche avec un grand rictus arrogant dessiné sur les lèvres. Le yearling lui offre en retour un sourire rayonnant. Il est plutôt craintif d'ordinaire mais cette jument est souriante, elle ne devait pas être méchante, non ? Son père lui avait raconté qu'autrefois une jument avec une robe fait d'or et de neige aux yeux azur vivait avec eux. Elle était la fille de l'ancienne conseillère. Ce devait être elle. " Bonjour. Thermal lake //F// 820621 " répondit il d'une voix polie. " Comment ça se fait que l'eau est chaude ici ? " demande t il, intrigué. C'était une adulte, elle devait bien avoir la réponse. 
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Thermal lake //F// Empty
Thermal lake //F// Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 14:01

Allie vient se glisser aux côtés de l'adolescent. Son sourire lui fait penser à Myosotis, instinctivement. Serait ce le dernier fils du couple dirigeant les Nilaaks ? Elle répond à son sourire par un autre, moins rayonnant, plus malicieux, puis incline la tête pour le saluer à son tour. Sa question la pousse à observer l'eau à son tour, avant de pivoter son visage vers le volcan non loin derrière eux, imposant sa présence à toute la vallée.
C'est à travers la source de chaleur que diffuse le volcan que l'eau se chauffe. Puis elle tourne son regard bicolore sur le jeune isabelle
C'est agréable de s'y baigner, mais beaucoup moins de la boire. souffle t-elle, taquine. Tu viens te baigner avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thermal lake //F// Empty
Thermal lake //F// Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 17:50

    Filao écoute les explications de la jument avec attention. Ses yeux viennent se poser au sommet du python rugissant, c'était donc lui qui fournissait toute cette chaleur ? ça lui paraissait plutôt logique finalement. Le yearling comprenait à présent pourquoi ses parents venaient souvent ici rien que tous les deux. Rien de mieux qu'un bon bain entre deux siestes crapuleuses. Thermal lake //F// 1954544246 Lorsque la jument lui propose de s'y baigner, le jeunôt hésite un peu. Il n'a jamais été fan des bains, mais cette fois ci c'est différent, l'eau est chaude ! " Avec plaisir, je te suis ! Thermal lake //F// 820621 " s'exclame t il d'une voix joyeuse. Il attend tout de même que Boréale entre la première, on sait jamais. Filao ne veut pas se transformer en ragoût.  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Thermal lake //F// Empty
Thermal lake //F// Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 13:49


Boréale avait commencé à s'avancer dans le bassin avant même qu'il ne réponde. L'eau chaude, à la limite du supportable, lui arrache un long frisson agréable. Tu verras au début ça picote la peau tellement c'est chaud, mais ton corps finit par s'y habituer. Elle s'avance un peu avant de faire demi tour pour faire face au jeune. Alors, c'est quoi ton nom à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thermal lake //F// Empty
Thermal lake //F// Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 22:32

    Filao hésite, trempe un sabot, puis se recule. Au début ça picote un peu ? Autant se lancer d'un seul coup alors ? Sans réfléchir, il se jette à l'eau en éclaboussant tout sur son passage, y compris Boréale qu'il mouille jusqu'à la pointe des oreilles. L'eau bouillonnante lui procure une sensation bizarre, mais agréable à la fois, il se détends et ses joues prennent des couleurs rosées. " Je suis Filao, dernier hériter Nilaak. Thermal lake //F// 820621 " s'exclame t il. " Et toi t'es Boréale, c'est ça ? " demande t il pour confirmer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Thermal lake //F// Empty
Thermal lake //F// Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 13:45


Lorsqu'elle le voit prendre son élan pour sauter entièrement dans l'eau, Allie pince les lèvres et écarquille les yeux. De toute manière, elle va y passer, il n'y a pas de solution possible au problème qu'il lui impose. Le voilà qu'il s'élance et SPLASH ! Il détrempe tout autour de lui, elle compris. Cela lui brule un instant le visage, dont elle avait pris soin de fermer les paupière, mais la sensation se dissipe assez rapidement étant donné qu'elle était déjà immergée dans l'eau chaude. Elle rouvre les yeux en ouvrant la bouche, comme outrée, avant de tourner le visage lentement vers l'adolescent puis d'éclater de rire. Revancharde, elle lui lance une gerbe d'eau avec ses naseaux, bien que bon, lui aussi il est trempé ça sert à rien, mais sur le principe de riposter quoi. Il n'y a plus moyen de vivre incognito sur ces terres. Qui a bien pu te parler de moi ? rétorque t-elle pour toute réponse, avec un petit sourire malicieux sur la bouche. Elle s'approche doucement de lui. Il est déjà grand, quasiment sa taille, dans peu de temps il la dépasserait. J'avais vu juste, t'es le dernier rejeton de Njörd. Bien que ce mot puisse avoir une conotation négative, dans la bouche de la pie il est pourtant prononcé avec une certaine douceur, une certaine nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thermal lake //F// Empty
Thermal lake //F// Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 16:06

    Filao barbote dans son bain. C'est vrai que c'est plutôt agréable. Thermal lake //F// 3640839503 Il manque de boire la tasse quand la bicolore lui envoi une giclette d'eau dans les naseaux. " Mé euuhh ! Razz " rétorque t il en lui tirant la langue. Il nage jusqu'à elle d'une foulée maladroite. " C'est mon père qui m'a dit que tu étais la fille de notre ancienne conseillère. " souffle t il. " Il l'aimait beaucoup, il était même là lors de ses funerail.... " Le jeunot s'interrompt subitement, il réalise qu'il vient encore de mettre les pieds dans le plat. Mal à l'aise, il se met à faire des bulles dans l'eau avec son nez et saisit la première opportunité pour changer de sujet. " Oui je suis son reje.. son fils ! Le fils de Njörd ! Thermal lake //F// 923492 " précise t il. Il n'aimait pas beaucoup le terme rejeton. Ça sonnait vraiment péjoratif. Ses oreilles se mettent de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Thermal lake //F// Empty
Thermal lake //F// Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 19:14

Ancienne conseillère. Peut être que si elle était restée chez les Nilaaks, tout se serait passé différemment. Peut être même que si son père était parvenue à la garder avec lui sur l'île, tout friserait la perfection à l'heure d'aujourd'hui. Quoi que non … Elle n'aurait pas connu Njörd, ni Winterfell. Et elle tenait à eux. Elle secoue légèrement la tête pour se ressaisir et éviter de partir plus profondément dans ce genre de pensée. J'ai grandi chez les Nilaaks. Enfin, en partie. Ton père est important pour moi. confie t-elle avec un sourire et un clin d'oeil. Alors, qu'est ce que ça fait d'être l'héritier d'un peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thermal lake //F// Empty
Thermal lake //F// Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 21:42

    Filao dresse les deux oreilles vers Boréale, ses yeux pétillent d'intérêt. " Oh.. tu as vécu là bas ? Thermal lake //F// 4437 " demande t il, assez surpris. Cela devait être bien avant sa naissance, car le yearling n'en a aucun souvenir. Elle lui explique que son père à eu rôle marquant dans sa vie, le coeur de l'étalon se gonfle de joie. Pas étonnant, son papa c'est le meilleur. Thermal lake //F// 1889426943 Il se rapproche un peu d'elle, pour pouvoir détailler son regard vairon. Le jeune étalon n'a jamais vu un regard si hypnotisant, il se demande si son œil clair voit aussi bien que son œil sombre. " Héritier. Oui. Mais je ne suis que le troisième... Edelweiss et Balsamine succéderont avant moi. Thermal lake //F// 157807 " souffle t il avec un peu d'amertume. Il n'avait jamais voulu être roi, car cela impliquerait qu'il arrive malheurs à ses frères et soeurs aînés. Mais d'un coté, ça le chagrine d'être le petit dernier de la portée. Celui que l'on couve, que l'on materne, et que l'on sur-protège.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Thermal lake //F// Empty
Thermal lake //F// Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 13:12


Elle remarque son regard curieux et inquisiteur, qui tente de plonger dans le sien. Allie avance son visage jusqu'au sien, le fixant de ses deux iris dépareillées, lui offrant un petit sourire malicieux. Qu'il l'observe à son aise, cela ne la dérangeait aucunement. Et elle aimait ça.
En sentant l'amertume dans sa voix, son cœur se serre légèrement. Il lui rappelle un peu Thyl. Elle s'y attache sans prendre gare, parce que quelque chose le lie à lui, qu'ils ne veuillent tout les deux ou non. Il est le fils de Njörd, et elle prendrait soin de lui tout comme son père avait pris soin d'elle. Elle n'y était pas obligée, mais elle en avait envie... Elle en avait besoin.
Doucement, presque tendrement, elle colle ses naseaux contre les siens. J'ai grandi entre l'ïle et les Nilaaks. J'ai grandi avec ton frère et ta sœur. dévoile t-elle avant de détacher ses naseaux des siens et d'à son tour parcourir son regard innocent de manière inquisitrice. Être un bon chef ne signifie pas être né en premier. Njörd est capable de le comprendre, il fera ce qui est le mieux pour son peuple. Soit loyal, généreux, bienveillant et courageux Filao. Surpasse toi, toujours. lui conseille t-elle avec un sourire encourageant. Tout est possible du moment qu'on y croit. Regarde moi, je suis née en prison et aujourd'hui je suis le bras droit du chef de mon peuple. Ton destin n'est pas tout tracé, tu en es le seul maître.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thermal lake //F// Empty
Thermal lake //F// Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 14:54

    Filao est un peu embarrassé lorsque Boréale s'approche pour venir coller ses naseaux aux siens. L'adolescent frissonne légèrement, impossible de dire s'il trouve ce contact agréable ou non. Il n'a jamais été aussi proche de quelqu'un sauf peut-être ses parents, ou bien Soleil, son amoureuse. Sa timidité voudrait qu'il baisse les yeux par décence mais il en est incapable. Filao est complètement ensorcelé par ses iris bicolores qui le fixe. Boréale a vraiment un regard envoûtant. " Je.. je ne sais pas. Je ne suis pas certain d'avoir envie d'être chef. " dit il finalement en détournant le regard. Il reste proche d'elle mais détourne son regard du sien pour se ressaisir et rester lucide. La jument lui conte sa naissance en prison, et son ascension vertigineuse jusqu'au titre qu'elle porte aujourd'hui, conseillère Nayati. Plutôt facile quand on sait que son père est le chef par intérim. En plus, elle est enfant unique. Du moins, c'est ce qu'il pense. " Je ne suis pas sûr de vouloir que mon père me choisisse. Je ne veux pas créer de la concurrence entre mes frères et sœurs. " Si jamais Edelweiss prenait ça comme une injustice, Filao serait profondément attristé. " Mais cela ne m'empêchera pas d'essayer d'être le meilleur aux yeux de mon père. Je veux qu'il soit fier de moi. Fier de notre famille. " rajoute t il en esquissant un clin d'oeil entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Thermal lake //F// Empty
Thermal lake //F// Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 19:42

Elle envie un peu la relation qu'il semble avoir avec ses frères et sœurs, même si elle ne le reconnaîtra jamais. Allie se serait fait une joie d'être proche des siens elle aussi, mais au lieu de ça, elle avait envie de les tuer... Étranges sentiments contradictoires. Connaissant ton père, il est déjà fier de toi et de votre famille. souffle t-elle avec un petit sourire avant de disparaître totalement sous l'eau et d'en ressortir lentement son visage. Elle soupire, songeuse. En tout cas, moi, j'aurais bien aimé avoir un petit frère comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thermal lake //F// Empty
Thermal lake //F// Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 20:15

Filao laisse un large sourire embaumer ses lèvres. Il prends cela comme un compliment et ne peut s'empêcher de s'approcher pour l'enlacer afin de lui faire un gros câlin. L'étalon caramel à beau être un ado, il a encore parfois un comportement de poulain. Ses petits naseaux passent sous ses crins pour s'imprégner de son parfum et le retenir.


On va peut-être out comme on en a un plus récent ? Thermal lake //F// 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Thermal lake //F// Empty
Thermal lake //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermal lake //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ thermal
» bain thermal
» ( It's winter on the lake. )
» Edge of The Lake~
» LAKE MONROE ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: