Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 day of future past

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

day of future past Empty
day of future past Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 21:38


B O R E A L E

La sang mêlée se prélasse dans l'eau du lac, lavant le blanc terne de sa robe pour qu'il redevienne éclatant. Elle sait qu'elle ne se trouve pas loin du territoire des Tsöldurs mais elle s'en moque, peut être est ce une espèce de provocation involontaire bien que désinvolte.


Dernière édition par Hooker le Dim 2 Fév 2020 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

day of future past Empty
day of future past Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 22:10

G

Il ne cherchait pas à s'approcher de l'Erg. Sa dernière rencontre avec sa sœur avait été une véritable catastrophe et l'avait refroidi quant à son avenir dans l'Erg. Il était déchiré en deux et il ne savait pas vraiment quoi faire. Il vivait donc reclus, seul, caché. Pas qu'il ait particulièrement peur de se mesurer à nouveau à son aîné, plutôt qu'il n'avait pas très envie de réitérer l'expérience de se battre contre son propre sang. Il n'avait cependant pas résister à l'appel du Lac des Vents. La longue plume qui ornait désormais ses crins sombres se soulevait paresseusement sous la légère brise qui régnait. Son regard sombre se balada quelques instants sur la surface du lac avant de s'arrêter sur une silhouette bien connue. Il s'approcha d'un pas vif de l'ensorceleuse, qui le tenait toujours entre ses griffes - ce qui ne changerait sûrement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

day of future past Empty
day of future past Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 23:27

Du bruit lui fait relever lentement la tête et lorsque son regard vairon croise le sien, Allie reste un instant immobile et silencieuse. Est ce un mirage ? Elle penche légèrement la tête sur le côté, sceptique et curieuse à la fois. Un détail l'interpelle et elle focalise son attention dessus. Une plume, longue, belle, unique, virevolte au vent tout en restant fermement ancrée à ses crins. Ce n'est pas une illusion, elle n'aurait pu ajouter ce détail à ses souvenirs. Doucement son regard revient dans le sien. Pourquoi a t-il disparu ? Est il là pour la tuer ? Envoyé par sa famille pour faire le sale boulot. Ou est ce le hasard qui les ramène toujours l'un vers l'autre ? Elle ne l'a pas revu depuis.. Depuis la mort de sa mère. D’où vient elle ? finit elle par demander, brisant le silence, et désignant la plume.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

day of future past Empty
day of future past Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 23:53

Heureux fruit du hasard qu'ils se retrouvent, encore et toujours. Il ne cherchait pourtant jamais à la croiser - pas parce que sa présence lui déplaisait, bien au contraire - mais ils finissaient par se rencontrer, à chaque fois, n'importe où. Était-ce seulement le hasard ? Gryffon commençait à en douter, l'avait-elle ensorcelé ? Captivé, enrôlé dans un jeu dangereux ? Il n'avait pas la réponse à cette question, et il ne l'aurait sans doute jamais, et pourtant, elle continuait de le tourmenter, toujours. Il remarque que son attention se focalise sur la longue plume immaculée qui orne désormais ses crins et il ne retint pas un sourire en coin face à sa question. D'un de mes voyages, une amante me l'a donné pour que je me souvienne d'elle, lui répondit-il en plissant légèrement les yeux, guettant sa réaction. Il finit par s'approcher d'elle, lentement, tel le prédateur qu'il est, et il s'arrête devant elle, à quelques centimètres de la belle ensorceleuse. Petite native, est-ce de la crainte que je perçois dans tes yeux ? Ou est-ce autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

day of future past Empty
day of future past Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 13:57

Elle l'observe venir à elle, réprime un sourire de satisfaction. Ses yeux explorent son corps, partant de ses naseaux pour remonter lentement jusqu'à son visage. Les muscles se dessinaient à présent distinctement sous sa peau bicolore, et ce n'était pas sans lui déplaire. Il s'immobilise au bord de la berge, sans qu'elle ne vienne pourtant à lui. Sa réponse lui fait hausser un sourcil, les traits de son visage peignant de l'amusement et de la curiosité. Cherchait-il à la rendre … Jalouse ? Intéressant. Elle ne devait pas être incroyable si tu as besoin d'une plume pour penser à elle. réplique t-elle, piquante, son regard dépareillé flamboyant. Mais s'il ne parvient pas à éveiller sa jalousie, il arrive très aisément à la vexer en revanche. Ses oreilles pivotent vers l'arrière, sans se plaquer contre sa nuque, mais pour marquer l'impact désagréable que ses nouveaux mots ont sur elle. Cette fois elle avance vers lui, sortant lentement de l'eau, dévoilant son corps humide. Elle se plante face à lui, si proche que son souffle parcourt ses lèvres. Tu me connais très mal Gryffon si tu penses apercevoir ne serait ce qu'une once de crainte dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

day of future past Empty
day of future past Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:06

upinou day of future past 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

day of future past Empty
day of future past Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 11:46

Pardon pour le retard dead

Son regard lui brûle la peau et éveille en lui des sens qu'il pensait avoir oublié. Ses yeux la parcourt à son tour, passant sur toutes les jolies taches blanches qui parcourt son corps avant de s'arrêter dans son regard. Il y brille curiosité et amusement face à sa réponse. Ses oreilles s'agitent légèrement, satisfait, avant de s'avancer un peu plus vers elle. Peut-être pas, en effet. Aurais-tu le nom de quelqu'un d'exceptionnel pour faire la différence ou dois-je trouver par mes propres moyens ? lui demanda-t-il avec un nouveau sourire en coin. Lorsqu'il remarque son changement de réaction, il sait qu'il l'a vexé, et il s'en amuse, lâchant un très léger rire. Il la regarde s'avancer, féline, et si désirable, avant d'ancrer son regard d'acier dans celui, flamboyant, de la belle ensorceleuse. Il y a bien des choses que je connais et que je sais, et je sais pertinemment que tu n'as pas peur. La grande Boréale n'a jamais peur n'est-ce pas ? lui demanda-t-il en s'avançant à son tour, plaquant son poitrail contre le sien. Il décala sa tête pour approcher sa bouche de son oreille avec une lenteur tout à fait calculée. J'aurais aimé voir un peu plus de jalousie dans ton regard, mais soit, tu n'en as pas. Veux-tu être quelqu'un de plus exceptionnel que cette amante ? Je suis certain que tu pourrais me la faire aisément oublier, lui souffla-t-il en plissant légèrement les yeux avant de reculer sa tête et d'afficher un sourire goguenard.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

day of future past Empty
day of future past Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 16:31

Décidément, le bicolore ne s'y prend pas bien avec la sirène. Il ne cesse les faux pas, tentant de la relayer à un rôle inférieur pour quoi ? La provoquer ? La vexer ? L’énerver ? La rendre jalouse ? Ce n'est pas ainsi qu'il parviendrait à ses fins, et ses fins, elle les connaissait très bien et ce depuis leur première rencontre. Ses mots grincent à l'intérieur de ses oreilles au lieu de les caresser de manière voluptueuse, au lieu de la dompter et la séduire. Elle ne se dérobe pas lorsqu'il plaque son poitrail contre le sien, y tendant ses muscles pour qu'ils se heurtent plutôt qu'ils ne s’entremêlent. Boréale ne peut malheureusement pas contrôler les réactions de son corps, réceptif au sien, qui fait danser quelques frissons le long de son échine lorsque sa bouche remonte lentement jusqu'à son oreille. À peine as tu de nouveau poser tes yeux sur moi que tu l'avais déjà oublié. Exceptionnelle, je le suis déjà. contre t-elle, lui susurrant à son tour contre la peau fine de sa gorge qu'il lui présente, mais d'une voix assurée et déterminée. Allie n’est pas arrogante, quoi que un peu certainement, mais ils se tournent autour sans jamais se saisir depuis toujours, sans se masquer leurs désirs mais sans les assouvir non plus. Tu veux me Gryffon ? Alors ne fuis pas et prends moi, je suis là. Mais je n'aurais certainement pas le rôle de l’amante jalouse et désespérée qui te courra après. Elle recule à son tour son visage, sans se défaire de son contact, pour venir heurter son regard bicolore au sien. Elle met un peu plus de pression sur son poitrail, provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

day of future past Empty
day of future past Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 18:40

Les paroles de Boréale le font sourire. Il aime réellement leur jeu, et il n'a pas les mots pour décrire Boréale, il sait juste que ce jeu là, jamais il ne s'en lassera. C'est vrai, tu es même plus que ça, lui souffla-t-il en laissant ses lèvres déposer de légers baisers le long de son encolure. C'est à son tour de frissonner, ses lèvres dansent sur sa peau fragile et sensible et il ne retient pas un léger soupire satisfait. Ce qu'elle lui dit ensuite le fait rire. Oh mais je te veux depuis le jour où nous nous sommes rencontrés, lui répondit-il en appuyant ses lèvres contre sa ganache. Ce serait avec plaisir, belle ensorceleuse. Je n'ai pas la prétention de dire que tu me courras à après, je pense même que ce sera l'inverse. Gryffon recule sa tête à son tour et plante son regard bouillant dans le sien. Et lorsqu'elle renforce la pression sur son poitrail, il en fait de même, un sourire goguenard aux lèvres. Il rapproche à nouveau sa tête de la sienne, effleure ses lèvres et murmure : tu es plus qu'exceptionnelle, et tu m'es précieuse. Et il scelle ses paroles avec un baiser enflammé.


Dernière édition par Gryffon le Lun 23 Mar 2020 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

day of future past Empty
day of future past Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 14:41

Enfin, il lui souffle des mots qui la flattent, la caressent, tentent de la dompter. À ses mots se mêlent la douceur de ses naseaux, la sensualité de ses lèvres. Allie ne se heurte plus à lui, le laisser avancer, progresser, vers la zone finale qu'il convoite, pour le moment. Elle ferme les yeux lorsqu'il sillonne sa ganache, ses mots confirmant ce qu'elle pensait depuis toujours, ce qu'elle ressentait aussi. Lorsque le contact se brise, elle rouvre les yeux, curieuse et contrariée. Elle ne répond pas à son souvenir, se contente d’entrouvrir ses lèvres dans l’espoir d’y attirer les siennes, et retient un instant son souffle, l'attente de sa bouche devenant douloureuse. Enfin, leurs lèvres et leurs langues se rencontrent, de manière endiablée et sulfureuse. Ce désir contenu depuis tant de temps leur déferle dessus de manière incontrôlable. Elle n’est plus celle qui reçoit les caresses, elle prend les rênes de ce baiser brûlant, dévastateur, tant qu’elle le contraint à reculer d'un pas.
Au bout d'un instant, elle manque d'air et de résigne à détacher brièvement sa bouche de la sienne. Elle halète, tant la passion de ce baiser fut intense. Alors montre le moi… souffle t-elle à l’orée de sa bouche, venant y déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. Puis un autre. Avant de glisser pleinement de nouveau sur sa bouche et d'y introduire sa langue, de manière frivole mais fugace puis se retire brusquement, se décolle de lui, recule avec un sourire mutin et un éclair provoquant dans les yeux, son corps commençant à pénétrer de nouveau dans l'eau. Il la voulait ? Qu'il vienne la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

day of future past Empty
day of future past Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

day of future past Empty
day of future past Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 23:45



Dernière édition par Boréale le Ven 24 Avr 2020 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

day of future past Empty
day of future past Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

day of future past Empty
day of future past Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 20:21



Dernière édition par Boréale le Lun 13 Avr 2020 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

day of future past Empty
day of future past Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 23:32

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



day of future past Empty
day of future past Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
day of future past
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My past, my present, my future
» ( past, present & future )
» the past stay the past ~
»  Go to the future
» see the future @ P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: