Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 just a cloud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

just a cloud Empty
just a cloud Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 22:16

Il avançait d'un pas décidé, au milieu de l'immense ruche. Le bourdonnement incessant des abeilles qui s'affairent dans la ruche ne le dérangeait plus maintenant. Il était venu leur emprunter un peu de miel pour le ramener à la taverne : Belzé en avait besoin pour un de ses cocktails. Le truc avec les insectes, c'est qu'il fallait ne pas les affoler, et rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

just a cloud Empty
just a cloud Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:41

Ça fait longtime qu'on a pas eut de rp !
Avec qui tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

just a cloud Empty
just a cloud Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 10:17

la question à 10 000 Shocked je sais pas du tout haha... avec qui tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

just a cloud Empty
just a cloud Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 13:01

(Hannnn désolée il a faillit passer à la trappe :30: )
X A N D E R

X n'affectionnait pas particulièrement le labyrinthe, n'y aillant pas de très bons souvenirs, mais si il l'arpentait aujourd'hui, c'est seulement parce qu'il avait vu au loin Mahem s'y engouffré. Il ne l'avait pas revu depuis leur mésaventure au piton, et il aurait savoir comment il allait. Il met bien quelques minutes avant de retrouver sa trace, l'apercevant cette fois pénétrer une ruche. Le pie s'arrête un instant, sceptique, pas certain que cela soit une bonne idée de se retrouver là dedans mais la curiosité finit par l'emporter et bientôt, il se retrouve lui aussi à l'intérieur, le bourdonnement désagréable des abeilles ne laissant aucuns répits à ses oreilles. Il s'approche du mâle, et tente de couvrir le bruit assourdissant de sa voix. Qu'est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

just a cloud Empty
just a cloud Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 13:35

Mahem tombe sur une étrange stalagmite de cire. Il s'en approche et hume : l'odeur était parfaite. Douce, sucrée. Ca lui avait toujours donné envie d'en manger. Alors il tente d'en croquer un morceau. Mais la déception que c'était une fois le bout de cire dans la bouche : ça n'avait aucun goût. hum Il recrache, alors qu'une voix retentit derrière lui. Il sursaute et se retourne. C'était Xander. Il avait presque oublié les traits de son visage. Ca faisait si longtemps... Je suis venu chercher du miel. Toi aussi ? Naïvement, Mahem ne pensait pas qu'X pouvait simplement le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

just a cloud Empty
just a cloud Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 15:47

X observe le lieu. Du miel ? C'est donc cela ? Il n'avait encore jamais eut l'occasion d'en goûter, mais il savait que c'était précieux pour Enja lorsqu'elle devait soigner des blessés. C’est… Bon ? l'interroge t-il, sceptique, avant de reposer les yeux sur lui, ne se doutant pas qu'il souhaitait s'en servir plutôt que d'en manger.Je t'ai aperçu et je t'ai suivi. Je voulais savoir comment tu allais depuis notre… Mésaventure. Un frisson le parcourt en repensant à leur terrible péripétie mais il lui offre malgré tout un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

just a cloud Empty
just a cloud Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 23:05

Le miel ? interroge Mahem. T'en as jamais mangé ? Il était légèrement étonné. Lui s'était toujours donné les moyens d'assouvir sa curiosité. C'est comme ça qu'on se retrouvait à manger de la cire, pour tester. Ou rester la langue collée sur une stalactite sur la banquise. Par exemple. J'me porte comme un charme. J'ai pas eu le temps de... te remercier. Il avait quelques trous, certains souvenirs étaient restés aussi abstraits que la fumée du Piton ce fameux jour. Tu vas bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

just a cloud Empty
just a cloud Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 13:54

X n'a pas eut une enfance évidente, il n'avait pas vraiment eut d'enfance tout court enfaîte. Seul, aveugle, il avait surtout appris à survivre. Il se rendait parfois compte qu'il avait loupé certaines choses, bien qu'elles ne lui manquent pas, n'ayant pas conscience qu'elles pourraient exister. Tu n'as pas à me remercier. répond t-il en détachant enfin son regard du miel pour revenir au sien. Il lui offre un petit sourire, pour le rassurer. Ca va. ment-il, mais à force d'exercice, il le faisait de mieux en mieux. Alors, ça a quel goût ? interroge t-il en reportant son attention sur l’élixir doré.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

just a cloud Empty
just a cloud Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 22:37

J'y aurais laissé ma peau... Et j'y tiens un peu, à ma peau. Ca pouvait paraître léger, mais il était plutôt sérieux. Mahem tenait trop à la vie, et pour ça, il était reconnaissant auprès de l'autre bicolore. J'ai une dette envers toi. Son regard dépareillé reste ancré dans les billes noires d'X, un air solennel. Mais à la question de l'autre, l'oreille de Mahem bouge légèrement. Tu veux goûter ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



just a cloud Empty
just a cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
just a cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud :)
» Cloud nine | Miu
» Cloud
» Cloud Fields
» Cloud [stall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: