Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 welcome home ∆ P

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

welcome home ∆ P Empty
welcome home ∆ P Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 14:35


Calée entre deux arbres aussi morts qu'elle, la grande jument noire inspire profondément l'air ambiant. Aussi vide de senteur, rien que cet arrière goût de brûlé. Ici, elle se sentait chez elle. La véritable maison d'un spectre, sans âme, sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

welcome home ∆ P Empty
welcome home ∆ P Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 20:52

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

welcome home ∆ P Empty
welcome home ∆ P Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 12:50

welcome home ∆ P 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

welcome home ∆ P Empty
welcome home ∆ P Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 18:44

L'étalon avait suivi la piste de Plum. Depuis leur dernière interaction qui remonte à peu, et depuis toujours enfaite, il cherche à la voir. A lui parler. A l'écouter. Et dans son rêve le plus fou, le plus inespéré, la comprendre. Mais elle a hérité d'une carapace tout aussi solide que la sienne, alors il sait la difficulté que représente cet objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

welcome home ∆ P Empty
welcome home ∆ P Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 19:25


L'atmosphère est devenue tendue. Très, tendue. Elle a cette désagréable sensation d'être épiée. Ce qui est le cas. Virevoltant au gré d'une brise glaciale, le parfum de son paternel arrive jusqu'à elle, mettant ses sens en alerte. Depuis quand le jaguar ce trouve ici ? Elle frissonne de colère, de ne pas l'avoir reconnu plus tôt. Tu comptes rester pendant combien de temps dans ton trou, jaguar ? Sa voix, toujours posée, semble sortir d'outre tombe, cassant le silence si agréable du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

welcome home ∆ P Empty
welcome home ∆ P Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 11:07

Il attend qu’elle le remarque. Il sait qu’elle ne tardera pas à percevoir son odeur. Et il veut la voir le faire. Capter son changement d’expression à l’instant même où elle remarquera sa présence. Il adore faire ça. Lire en ceux qu’il aime ce qu’ils ne savent dire. Ce qu’ils ne savent que ressentir. Et en Plum, Asmund lit toute la déception du monde. Et de la colère. Beaucoup de colère. « Le temps qu’il faudra. » Sa voix rauque, du même timbre que celle de sa fille, s’élève enfin. « L’important, c'est de ne pas se tromper de camp lorsqu’on en sort. » Il met les choses à plat immédiatement, sans quitter le regard sombre de sa fille. Ce n’est pas une réprimande, Asmund juge Plum suffisamment grande pour qu’il n’ait plus à la gronder sévèrement. Pourtant, dans cette simple phrase dont seules la sagesse et le calme émanent, Plum captera avec évidence la grave trahison dont Asmund l’accuse.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

welcome home ∆ P Empty
welcome home ∆ P Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:31


Le temps qu'il faudra. Non, cette réponse ne lui plait pas tant que ça. Être observée sans qu'elle ne puisse elle aussi observer, quelle désagréable sensation. Et puis, cela aussi voudrait dire qu'elle devra se coltiner la présence de son paternel. Fut un temps, elle aurait voulu le toucher, lui parler, telle une fille à son père. Mais aujourd'hui, il n'y a plus que la rancune. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle souhaite sa mort. Tu as toujours été comme ça, à tourner autour du pot ? Voilà quelque chose qu'elle ne tenait pas de lui. Elle réprime un léger rire. Je ne suis pas désolé que ça te fasse chier que je sois avec Tsunami. Mais si ça peut te rassurer, je suis uniquement du côté des esprits de la forêt. Qu'il y croit ou non, peu lui importait. Même si elle éprouvait une profonde reconnaissance à ses parents adoptifs de l'avoir nourri, c'était Mère Nature, la première à lui avoir offert protection lorsque sa mère s'est barré.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

welcome home ∆ P Empty
welcome home ∆ P Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:39

Il ne lui accorde aucun sourire. Pas le moindre rictus. Pas la moindre tendresse. Il aimerait pourtant. Renouer avec elle, créer un lien aussi fort et pur que celui qui l’unit à June. Mais Plum a toujours besoin de compliquer les choses. Comme Hook, elle laisse sa colère prendre le dessus sans chercher à la contrôler. Et c’est précisément la raison pour laquelle Asmund se montre aussi froid avec elle. Parce qu’il sait qu’elle en est capable. Elle est sa fille, ce contrôle, elle peut l’avoir. Elle laisse juste sa rancune prendre le dessus. Parce que c’est plus simple, comme ça. « Probablement. » Asmund analyse toujours les autres avant d’agir, avant de parler. Il calcule tout. Au millimètre près. « Les esprits de la forêt n’étaient pas concernés par cette confrontation. Tu n’avais rien à faire là, Plum. »
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

welcome home ∆ P Empty
welcome home ∆ P Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:47


Pourquoi, d'un coup, son coeur faisait des siennes. A tambouriner comme un fou contre sa cage thoracique, suite à toutes les paroles de son père. Non, ce n'était pas de la joie. Même si cela remonte à longtemps la dernière fois qu'elle a pu en éprouver, elle reconnait très bien cette émotion. Un colère qui monte en crescendo, doucement mais sûrement, consumant tel un brasier ardent la totalité de son corps. Attend.. Un sourire à la fois fou et amusé attire les lèvres de la jument noire, qui s'avance et observe autour d'elle pour capter le regard du jaguar. .. je rêve, ou je me fais engueuler par mon papa ? elle sort peut-être de ses boules, mais l'autorité c'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

welcome home ∆ P Empty
welcome home ∆ P Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 19:54

Asmund inspire profondément. Elle n'a pas fini de le faire chier, visiblement. Ils en ont pour un bon moment. Le jaguar soutient le regard de la panthère sans ciller. « Je ne t'engueule pas. Je te remet dans le droit chemin. » Il ne pourra nier qu'entendre ce fameux terme tant espéré sortir de sa bouche lui a arraché un véritable frisson de.. douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

welcome home ∆ P Empty
welcome home ∆ P Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 12:55


Ce n'est un droit chemin que pour ton point de vue. elle serre la mâchoire lorsque enfin elle découvre la cachette du jaguar et croise son regard. Ce soupire qui s'échappe de sa bouche.. le ferait-elle chier ? Pourtant, c'est lui qui est venu l'emmerder pendant un moment de profonde réflexion. Nous partageons peut-être le même sang, mais tu n'as pas d'ordre à me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

welcome home ∆ P Empty
welcome home ∆ P Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:35

Cette dernière information lui arrache un pincement au cœur. C'est donc ainsi qu'elle voit le rôle d'un père ? Comme une sorte de dictateur ? « Je ne te donnerai jamais d'ordres, Plum. Comme je n'en ai jamais donné à tes frères et sœurs. Mais ta colère semble brouiller ta raison. » Murmure t-il sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

welcome home ∆ P Empty
welcome home ∆ P Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:47


Elle couche ses oreilles, tant de blabla, ça commence à lui taper sur le système, à lui donner mal à la tête. Elle commence d'une voix calme.. Je ne suis pas en COLÈRE ! pour finir par une voix puissante et colérique, accompagnant ses derniers mots par une violente et brutale ruade contre le vieux tronc d'un arbre en décomposition. Le souffle court et bruyant, elle se calme aussitôt en voyant les dégâts de sa colère ; Mère Nature lui fera payer, c'est certain. Elle s'approche de l'arbre, posant son chanfrein contre le tronc de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

welcome home ∆ P Empty
welcome home ∆ P Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:51

Asmund la regarde faire sans bouger. Il ne le lui dira pas, mais la voir dans cet état là lui fait un mal de chien. Est-ce lui qui la fait souffrir autant ? Est-ce sa présence qui la rend ainsi ? Sa propre existence ? Savoir que sa fille le hait le déchire de l'intérieur. Pourtant, le regard qu'il porte sur Plum est simplement neutre. « Ah non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

welcome home ∆ P Empty
welcome home ∆ P Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 12:17


Je suis désolé. elle souffle ces paroles dans un doux murmure étrange, destiné au tronc à l'écorce déchiré. Alors que le silence l'englobe et avec pour effet d'agir sur elle comme un calmant puissant, voilà la voix de son père briser ce calme. Elle ouvre ses yeux, les muscles à nouveau tendus. Tu ne comptes pas lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



welcome home ∆ P Empty
welcome home ∆ P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome home ∆ P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪ Home sweet home
» Home sweet home...Well almost anyway...
» Home sweet home //F//
» Home sweet Home ||N
» Home sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: