Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 i've got issues #P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i've got issues #P Empty
i've got issues #P Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 0:43

(avant la capture d'Aulia)

La jument de l'erg était de sortie, même si elle avait tout ce dont elle avait besoin à l'Erg. Mais prendre l'air lui faisait toujours un peu de bien, surtout qu'elle était en mission de cueillette. Des plantes rares poussaient ici en raison de l'humidité du sol, des plantes qu'elle voulait montrer à Nour. Pas surprenant de se dire qu'elle n'était pas là par pur plaisir, vu l'aspect sombre des lieux et vus les souvenirs de la rouquine liés à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i've got issues #P Empty
i've got issues #P Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 19:07

    Fiona n'aimait pas non plus ce lieu, mais les réserves de l’antre étaient au plus bas. La jument ne cessait de sursauter à chaque bruissement de feuille, elle était aux aguets, constamment sur ses gardes. En plus, avec la brume, il y avait vraiment peu de visibilité. Elle baisse l'encolure pour choper quelques fleurs, et lorsqu'elle se redresse, une ombre apparaît devant elle. " Hiiiiii ! i've got issues #P 773691 " hurle t elle de surprise, avec sa voix de chochotte. Elle en fait tomber ses fleurs.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i've got issues #P Empty
i've got issues #P Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 19:09

Et elle, en fait, elle sursauta à cause du cri strident qui lui vrilla les oreilles. Si c'était quelqu'un d'autre que Fiona, elle n'aurait pas hésité à se montrer désagréable, mais bon, c'est vite pardonné quand elle se rendit compte que c'était sa meilleure amie qui était là. J'savais pas que j'étais belle à en faire peur. i've got issues #P 653621 Bon elle déforme un peu l'expression, mais c'est Phoenix hein.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i've got issues #P Empty
i've got issues #P Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 19:20

    " Arrff... tu m'as fait peur ! " s'exclame t elle, en respirant longuement pour faire coucher les poils de son échine. " Pourtant maintenant je te vois tous les jours... il faut croire que je m'habituerais jamais à ta face de moche. " rabroue t elle gentillement en lui donnant un petit coup de nez. Elle souffle et se baisse pour ramasser les fleurs... mais elles sont toutes piétinées, il va falloir reprendre les recherches.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i've got issues #P Empty
i've got issues #P Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 19:25

Ce n'était certainement pas les taquineries de son amie qui allait ruiner sa confiance en elle par rapport à son physique. Elle était bien dans son corps, c'était tout ce qui comptait. i've got issues #P 653621 Aloooors... Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i've got issues #P Empty
i've got issues #P Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 13:54

    Fiona aimait bien plaisanter. Et Phoenix le savait. C'est pour cela que la brune se permettait d'être aussi taquine. " Eh bien. J'ai l'impression de m'intégrer de mieux en mieux. J'ai laissé Ash prendre sa liberté d'ado. " Phoenix devait savoir oh combien il était difficile de laisser partir un de ses enfants, avec Gryffon elle avait été bien servie. " Et j'ai revu Redjim ! i've got issues #P 425826 " s'exclame t elle avec un sourire non dissimulé.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i've got issues #P Empty
i've got issues #P Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 15:53

La compassion éclaira le regard de l’alezane. On ne peut pas toujours tous les retenir. soupira-t-elle en songeant à Gryffon. Son côté vagabond lui laissait un vide dans le coeur car elle n’avait pas l’impression d’avoir coupé le cordon. Ouais j’ai cru comprendre ça en le revoyant. Doooooonc ? Toi tu vas peut-être pouvoir m’en dire plus. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i've got issues #P Empty
i've got issues #P Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:25

    Fiona éclate de rire. " Marchons un peu, je n'aime pas trop cet endroit. " Elle préférait se dépêcher de trouver ces maudites plantes pour vite décamper de cet endroit maudit. Et puis, marcher lui permettait de réfléchir. " Je ne savais pas qu'il était revenu. J'espère qu'il va rester. Je l'apprécie beaucoup i've got issues #P 653621 "  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i've got issues #P Empty
i've got issues #P Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:36

L'alezane se mit en marche aux côtés de son amie, le sourire aux lèvres. Elle lui lança un regard plein de malice. C'est tout ? i've got issues #P 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i've got issues #P Empty
i've got issues #P Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:48

    Fiona rougit comme une adolescente mais heureusement ça ne se voit pas trop dans la pénombre. " Pour l'instant oui, mais j'espère que ça va évoluer i've got issues #P 1889426943 " dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil complice. " Et toi comment ça va avec Hooker ? " demande t elle d'une voix douce. Elle savait que l'étalon tacheté était assez instable depuis quelques temps, le décès de Lovojkà et les tensions avec Nyvèen n'avaient rien arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i've got issues #P Empty
i've got issues #P Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 19:34

Mais elle vit bien une petite étincelle dans le regard de son amie, étincelle qui la fit sourire avec malice. JE LE SAVAIS ! s'exclama-t-elle à haute voix. J'vous le souhaite vraiment. Vous le méritez tous les deux. Et si j'peux faire quoique ce soit, dis-le-moi ! Elle était toute excitée, vraiment i've got issues #P 653621 Mais elle retrouva bien vite son sérieux et son calme à la question de la baie. Avec tout ce qui nous tombe sur la tête, on a connu de meilleurs jours. Ils avaient vraiment le don pour les ennuis. Un sourire étira tous de même ses lèvres. Mais on est toujours aussi proches et je sais pas ce que je ferais sans lui. avoua-t-elle. À Fiona, elle savait qu'elle pouvait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i've got issues #P Empty
i've got issues #P Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 19:44

    Fiona couche les oreilles lorsque Phoenix lui hurle dessus mais elle ne peut s'empêcher de rire à gorge déployée. " T'es dingues i've got issues #P 199962 " s'exclame t elle en agitant la tête de haut en bas. " Je ne sais pas si tu peux m'aider, on verra. " s'exclame t elle, souriante. " J'espère juste ne pas me tromper sur ses sentiments, si ce n'est pas réciproque et que je fais le premier pas, j'ai vraiment peur de gâcher notre belle amitié. :24: " Peut-être pourrait-elle le cuisiner un peu ? Essayer d'en savoir un peu plus, en restant discrète ?  i've got issues #P 561150 Pour ce qui est de Hooker, elle savait qu'il était compliqué. " J'espère que tout ça va s'apaiser. Avec la dissolution des Shaans, il n'y a plus de raison pour que des malheurs réapparaissent. " Oooh... innocente Fiona.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i've got issues #P Empty
i've got issues #P Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 20:41

Elle écoute le tout avec un sourire espiègle, toujours aussi gamine quand Fiona se rapprochait de quelqu'un. Rapproche-toi de lui, flirte un peu mais sans donner trop l'impression que tu flirtes. Pour lui laisser le temps de douter un peu. Et si ça devient évident des deux côtés, à ce moment là tu pourras te risquer à faire le premier pas. conseilla-t-elle. Elle poussa un petit soupir. Avec Nyvèen toujours en cavale, on sait jamais. D'autant plus que la vengeance était imminente. Je suis juste tellement épuisée de m'inquiéter pour lui, pour notre famille. Nos ennuis avec Nyvèen n'affecte pas trop notre couple, mais je ne peux pas me permettre de le perdre ou de perdre nos enfants. Ça me tuerait. avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i've got issues #P Empty
i've got issues #P Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 9:11

    Fiona retient dans sa mémoire les précieux conseils de son amie. Elle n'était pas très doué pour faire du charme mais elle tâcherait de s'y appliquer. Lorsque Phoenix lui confie ses craintes vis à vis de Nyvèen, Fiona se mord l'intérieur des joues. Il est vrai que temps que l'araignée sera encore en vie, ils ne seraient jamais définitivement tranquille. " Pour se débarrasser d'une araignée, il suffit de l'écraser. " suggère Fiona avec pédagogie. Mais les Ergiens ont-ils vraiment le droit de vie et de mort sur autrui ? Tuer serait se résumé à agir comme elle. Néanmoins Nyvèen représentait un danger imminent, une bombe à retardement. " J'espère que les garçons ne préparent pas quelque chose... " Elle savait au combien le désir de vengeance des frères Hooker/Asmund était puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i've got issues #P Empty
i've got issues #P Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 23:00

Les Ergiens n'avaient pas peur de tuer, encore moins lorsqu'il s'agissait de quelqu'un qui leur avait enlevé leur soeur. Le hic était que ce n'était pas facile de juste écraser l'araignée, ni même de juste la coincer quelque part. Oh ils préparent tous quelque chose. Si Phoenix n'était pas guerrière, elle n'était pas tenue à l'écart de tout ça pour autant, d'autant plus que sa fille allait y participer. Il faudra se tenir prête Fiona. Ils ne se permettront pas de perdre l'un de nous, mais il y aura certainement des blessures à guérir. Avec l'hiver, nous devons faire des réserves en avance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i've got issues #P Empty
i've got issues #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i've got issues #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ✧ mental issues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: