Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Our beautiful rythms // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Our beautiful rythms // N Empty
Our beautiful rythms // N Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 17:38

Il avait quitté le camp, pour trouver un peu de tranquillité, ayant un lieu en tête depuis le départ. Et le voilà qui y arriva, un sourire aux lèvres. Il tourna la tête pour jeter un regard derrière lui, pour vérifier qu'elle était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Our beautiful rythms // N Empty
Our beautiful rythms // N Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:38

Et elle était bien là, la jolie dorée. Après quelques minutes de marche, ils arrivent au lac thermal. Myosotis s'arrête alors aux côtés de Njörd avant de le dépasser pour entrer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Our beautiful rythms // N Empty
Our beautiful rythms // N Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:59

Il la regarda passer devant lui pour aller dans l'eau, observant sa silhouette si parfaitement dessinée. Il finit par lui aussi aller dans l'eau chaude, la chaleur du bain détendant tous ses muscles, le défaisant de toutes les tensions qu'il avait accumulé. Il s'approcha de sa compagne en souriant, avant de caresser sa joue de ses naseaux et de poser un baiser tendre sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Our beautiful rythms // N Empty
Our beautiful rythms // N Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 19:41

Elle lui sourit avec tendresse tandis qu'il la rejoint. Elle profite de sa proximité pour blottir son corps contre le sien et dépose à son tour un baiser sur ses lèvres. Puis, joueuse, elle l'arrose d'eau. Our beautiful rythms // N 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Our beautiful rythms // N Empty
Our beautiful rythms // N Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 20:31

Il allait prendre la parole quand elle décida de l'arrosa, si bien qu'il s'étouffa avec quelques gouttelettes d'eau. Our beautiful rythms // N 653621 Filao devait certainement tenir sa maladresse de son père. Il se mit à rigoler de bon coeur, avant de s'approcher de sa douce pour l'attraper, la serrant fortement contre lui pour l'empêcher de s'enfuir alors qu'il se mettait à la lui glisser quelques chatouilles dans le cou. Clément, il la laissa s'enfuir, retrouva son calme après quelques éclats de rire. Ça lui faisait toujours du bien de s'amuser, de se changer les idées en se retrouvant là, juste tous les deux. Mais ils avaient bien des trucs à se dire. Tu sais que j'ai eu droit au début de la crise d'adolescence de Filao ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Our beautiful rythms // N Empty
Our beautiful rythms // N Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 22:02

Le rire cristallin de Myosotis se mêle rapidement au sien. Plutôt docile, elle accepte sans peine sa captivité et les chatouilles odieuses qui vont avec. Our beautiful rythms // N 653621
Lorsqu'il la laisse s'échapper, elle ne le fait pas pour autant. Au contraire, elle reste lovée contre lui et soupire d'aise. Enfin ça... C'était jusqu'à ce qu'il parle de la crise d'adolescence de Filao.
- Il t'a sorti le fameux "je suis grand maintenant" par lequel tous les ados passent ? S'amuse-t-elle, loin de se douter qu'en fait, c'était bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Our beautiful rythms // N Empty
Our beautiful rythms // N Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 23:11

Njörd s'adossa contre une paroi du bain, Myosotis contre lui et profitant de la chaleur de l'eau pour essayer de se détendre un peu malgré le sujet qu'ils abordaient. Sa mâchoire se serra un peu en retournant en boucle l'altercation qu'il avait eu avec leur fils. Si c'était que ça, je t'en parlerais même pas. lâcha-t-il. C'était vrai que c'était normal pour tous les adolescents de passer par là, mais il ne s'attendait pas que ce serait si brusque, encore moins avec Filao. Notre petit ange m'a manqué de respect. Je m'attendais pas à ça. soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Our beautiful rythms // N Empty
Our beautiful rythms // N Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 15:52

La lueur amusée qui dansait jusqu'alors dans son regard se transforme aussitôt en lueur inquiète. De son côté, elle n'avait jamais eu le moindre soucis avec Filao. Ils entretenaient une relation très fusionnelle et Myosotis ne saurait pas expliquer pourquoi ni comment.
- Je suis assez surprise moi aussi, je dois l'avouer... Que s'est-il passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Our beautiful rythms // N Empty
Our beautiful rythms // N Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 23:09

Le grand mâle de jais savait très bien qu'ils étaient très proches, Filao et elle. Alors qu'elle ne sache pas vraiment ce qui pouvait bien se passer dans la tête de leur fils l'inquiétait un petit peu. Il avait pardonné l'écart de conduite du jeune mâle doré, mais il n'aimait pas ça quand même. Il avait toujours un peu de mal à le digérer. Je suis allé le voir et quand je l'ai trouvé il manquait de peu de se faire piétiner par un troupeau de chameaux. commença-t-il sur une note plus humoristique. Et en gros il m'a reproché d'être la source de tous ses malheurs, en plus de me dire que je portais la poisse et que j'étais relou. Il faisait comme s'il s'en foutait un peu, comme si ce n'était que le comportement de Filao qui le dérangeait, mais Myosotis saurait peut-être que ça l'affectait plus qu'il ne le prétendait, car ces mots l'avaient touchés là où ça faisait mal. Avait-il une fois de plus échoué à être un bon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Our beautiful rythms // N Empty
Our beautiful rythms // N Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 21:43

L'explication de Njörd lui fait froid dans le dos. Il est vrai qu'elle le savait un poil casse-cou, mais au point de se mettre ainsi en danger, elle ne l'aurait jamais imaginé, même dans ses pires cauchemars. Pourtant, ils s'évertuaient depuis sa naissance à lui apprendre les bases les plus rudimentaires en matière de vie et de survie. Comment pouvait-il se montrer aussi imprudent, malgré ça ?
- Je ne comprends pas son comportement... Cette situation dangereuse, il l'a provoquée de lui-même alors qu'il sait que les autres animaux peuvent être dangereux pour lui. Il n'a aucune excuse et c'est inacceptable qu'il ait le culot de reporter la faute sur toi. Je lui en parlerai, répond-elle, un peu déçue.
Elle passe ensuite le naseaux le long de l'encolure de Njörd pour finalement caresser sa joue avec tendresse.
- Et tu ne portes pas la poisse, au contraire, souffle-t-elle avec tendresse à son roi, avant de déposer un doux baiser à la commissure de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Our beautiful rythms // N Empty
Our beautiful rythms // N Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 3:53

Que Myosotis lui en parle changera peut-être les choses, vu le puissant lien qui les unissait. Les paroles de sa mère lui permettront peut-être d'ouvrir les yeux avec plus de douceur et de délicatesse qu'avec son père. Sois tout de même tendre avec lui. J'ai été quand même un peu dur. C'était difficile à imaginer peut-être, mais Njörd était capable de se montrer plus sévère quand il le fallait. Il tourna un petit sourire vers le visage de sa douce. Elle était toujours si délicate avec lui dans les moments où il fallait l'être. Elle le connaissait par coeur. Faut dire que je l'ai longtemps portée, avant notre rencontre. dit-il en guise de blague.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Our beautiful rythms // N Empty
Our beautiful rythms // N Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 18:05

- Ne t'inquiète pas, le rassure-t-elle.
Les rares fois où Myosotis s'était énervée après l'un de ses enfants, c'était parce que la situation l'exigeait. Autrement, elle était plutôt du genre à détester ça. Mais là, elle n'acceptait pas le comportement de Filao envers Njörd et même si elle ne comptait pas vraiment l'engueuler fort, elle comptait au moins lui faire comprendre qu'il avait très mal fait.
- J'avoue qu'elle m'a collé aux basques pendant très longtemps à moi aussi... Rigole-t-elle.
Heureusement, maintenant, ce n'était plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Our beautiful rythms // N Empty
Our beautiful rythms // N Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 5:04

Il avait un peu de mal à imaginer Myosotis se fâcher. D’aussi loin qu’il se souvienne, il ne pensait pas déjà vraiment s’être disputé avec elle non plus, du moins pas réellement. Des petits accrocs, peut-être, mais pas de grande dispute qui le stresserait vraiment. Et il n’allait pas non plus s’en plaindre, pas après tout ce qu’il avait dû traverser pour enfin trouver sa moitié. C’est drôle, j’ai du mal à t’imaginer fâchée. la taquina-t-il. Quand à la malchance... Elle ne semblait plus trop à l’horizon. Mais peut-être était-elle toujours tapie dans l’ombre, pour surgir comme lorsque Lov avait été arrachée de leur monde. Inconsciemment, il s’était tendu à cette pensée, la mâchoire serrée, le regard fixe. Aussitôt qu’il s’en rendit compte, il se força à se relaxer un peu, ses yeux se reposant sur sa belle dorée. Avec Winterfell qui m’aide beaucoup, ça me donne plus de temps libre. changea-t-il de sujet. Ça me soulage, mon rôle me stresse moins. Et surtout, ça me donne encore plus de temps pour les gosses et toi. Les gosses... Ils avaient tous grandis si vite, il lui semblait que Filao était encore un bébé hier et que Myosotis était pleine de lui pour la première fois la semaine passée. Il avait du mal à se faire à l’idée qu’ils étaient déjà tous si grands.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Our beautiful rythms // N Empty
Our beautiful rythms // N Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 17:12

La réplique de Njörd lui arrache un petit rire. A vrai dire, ça ne l'étonne pas tellement. Peu de personnes l'ont déjà vue énervée et surtout, elle semble toujours tout contrôler au millimètre près, ce qui ne laisse pas énormément de place pour ce genre de comportement.
- Il me semble que la dernière personne contre laquelle je me suis fâché, c'est Sueño... Souffle-t-elle à la fois amusée et... Attristée.
Ils s'étaient fâchés parce qu'elle n'avait plus confiance en lui, à cause des sentiments qu'il nourrissait à l'égard de Bailey. Et depuis, il avait été incapable de se comporter normalement avec elle.
- Et c'est fortement appréciable, réplique-t-elle en se blottissant un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Our beautiful rythms // N Empty
Our beautiful rythms // N Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 3:36

Le commentaire de la dorée sur son ex-compagnon lui tira une petite grimace amère. Avec le temps, il avait fini par arrêter d'y penser, mais il n'oublierait jamais qu'il s'était passé quelque chose entre elle et l'isabelle. Et surtout, ce qui le rendait mal à l'aise, c'était de s'être réconcilié avec lui, tout en sachant tout le mal qu'il avait fait à Myosotis, même si cette dernière resterait toujours sa priorité. Tiens, parlant de Sueno, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Sûrement était-il encore parti quelque part dans le monde, là où il n'avait pas de responsabilité.
La sentir se blottir contre lui lui changea un peu les idées, le détendit un peu. S'il ne le laissait pas ou peu paraître, ses pensées allaient à cent milles à l'heure. Tu sais... Tout ce que je regrette, entre toi et moi, c'est de ne pas avoir été plus agréable avec toi lors de notre première rencontre. souffla-t-il. Il ne souvenait l'avoir rencontrée alors qu'il était en pleine phase sombre, en pleine dépression. Elle avait été si douce, si rayonnante qu'elle aurait pu être son soleil, sa sauveuse dès ce jour. S'il ne l'avait pas repoussée et poussée vers Sueno, ils auraient peut-être pu être ensemble bien avant (parce que je me souviens que t'avais un peu essayé de les shiper mais qu'en même temps y'avait eu Lyra donc t'avais abandonné mdrr). Ce qui l'amena au prochain point. Tu penses encore à lui, pas vrai ? osa-t-il demander. Il n'y avait pas de reproche dans sa voix. Ni froid, ni particulièrement chaud non plus, il voulait juste savoir, juste comprendre. Il ne lui en voulait pas, car il lui arrivait encore de penser à Lyra, à Hélivia, c'était des choses normales quand une personne qui avait été si importante quittait une vie. Alors c'était un peu normal si elle pensait encore au doré. Non pas qu'il doutait d'eux, de leur amour, mais il savait que rien n'effacerait son passé de sa mémoire. Il ne pouvait que continuer de panser ses blessures et d'essayer d'illuminer ses journées, mais pas espérer lui faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Our beautiful rythms // N Empty
Our beautiful rythms // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Our beautiful rythms // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ''I'm beautiful''
» ( It's Beautiful. )
» Beautiful ...
» Beautiful
» Beautiful Like Me (B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: