Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Out of line ▬ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Out of line ▬ A Empty
Out of line ▬ A Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:44

Nous y voilà enfin. Dans la jungle. Je m'arrête dans une petite clairière. Elle servait visiblement de terrain d'entrainement, lorsque les Shaans étaient encore là. Mon regard glisse jusqu'à Filao qui se trouve juste à côté de moi.
- Alors, c'est quoi ta première impression ? Je lui demande, curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Out of line ▬ A Empty
Out of line ▬ A Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:56

    Filao ouvrait de grands yeux émerveillées. Il découvrait des tas de nouvelles choses, une multitude de couleurs, des senteurs diverses et variées. Il est tellement ébahi qu'il lui arrive de trébucher parfois sur les lianes ou les grosses racines. C'est ça d'avoir le nez en l'air en permanence. En arrivant dans la clairière, le poulain bondit en avant pour provoquer l'envol d'une dizaine de perroquets multicolores. " C'est trop génial sœurette ! Out of line ▬ A 4437 " s'exclame t il en continuant de bondir partout. La carrière d'entrainement était rempli de sable, Filao se jette au sol pour se rouler gaiement.  
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Out of line ▬ A Empty
Out of line ▬ A Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 19:36

Je souris, à la fois amusée et attendrie par l'innocence de mon petit frère. L'enfance est décidément la meilleure étape de notre vie. Joueuse, je me rapproche en silence de lui et gratte le sol pour lui envoyer des petites pelletées de sable. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Out of line ▬ A Empty
Out of line ▬ A Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 19:50

    Le poulain continue de s'agiter dans tous les sens. Lorsqu'il voit Absinthe s'approcher, il pousse des petits gémissements amusés. " Méééééé... :aa: " Il se tortille et se met à éternuer car a force de remuer, il en a plein dans le nez. :17: Il se redresse, une lueur de foufou dans le regard et s'exclame. " Viens on fait un cache-cache ! C'est toi qui compte ! " et il déguerpit dans les fourrés sans prévenir.  
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Out of line ▬ A Empty
Out of line ▬ A Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 19:57

Je le regarde se faire la malle sans rien dire, un peu sur le cul tant c'était imprévisible. Petit con ! :ohgosh: Je compte jusqu'à vingt (faut pas abuser non plus Out of line ▬ A 3075462454 ) et d'un pas léger et silencieux, je m'approche des fourrés par lesquels il a disparu, retournant tout sur mon passage. Out of line ▬ A 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Out of line ▬ A Empty
Out of line ▬ A Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 20:05

    Filao trouve une cachette rapidement, dans un gros trou logé sous une racine. Il pose ses naseaux entre ses antérieurs pour étouffer ses petits couinement excités. Out of line ▬ A 1954544246 La voila qui arrive, il ferme les yeux en se disant que si il ne la voyait pas, ça lui permettrait d'être encore plus invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Out of line ▬ A Empty
Out of line ▬ A Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 21:32

Je n'hésite pas une seule seconde et plonge la tête dans les arbustes, à la recherche de ce vilain petit chenapan. Les branchages me griffent les naseaux et je laisse s'échapper un petit couinement de douleur. Bon sang, quelle idée stupide ! Je redresse finalement la tête, la crinière totalement en bataille maintenant parsemée de feuilles. Et finalement, un petit rire teinte à mes oreilles, me donnant la localisation exacte de Filao. Je le trouve sous une racine et puisqu'il est quasiment bloqué là-dessous, j'en profite pour lui faire des chatouilles.
- Ce sera ton châtiment !! Out of line ▬ A 369802745 Je lui lance tout en poursuivant mes chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Out of line ▬ A Empty
Out of line ▬ A Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 9:29

    Filao ne peut retenir des petits cris de souris en voyant les naseaux d'Absinthe se rapprocher de sa cachette. Lorsqu'elle le débusque enfin, ses crins sont tout emmêlés et son regard est rempli de malice. Elle se jette sur lui comme un prédateur et le chatouille sur le bidon. Le poulain se débat en riant aux éclats mais il ne parvient pas à s'échapper de son emprise. " Hahahaaaa arrêtes ! Out of line ▬ A 199962 " s'exclame t il, il a les larmes aux yeux tellement il rigole. " Avoue ! C'est toi enfaîte la vilaine araignée ! " Elle le chatouillait tellement bien que Filao jurerait qu'elle à au moins 6 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Out of line ▬ A Empty
Out of line ▬ A Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 17:33

Aujourd'hui, je me sens plutôt clémente, alors je cesse de le chatouiller et l'aide même à se relever.
- J'avoue. Mais maintenant, c'est à toi de compter ! Je rétorque avant de disparaître entre deux ruines.
Je me glisse entre deux gros rochers et ne bouge plus. Comme ça il n'aura pas trop de mal à me trouver mais il devra chercher un petit moment malgré tout. Out of line ▬ A 4267068929
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Out of line ▬ A Empty
Out of line ▬ A Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 19:27

    " Mé euuuuuh ! " s'exclame t il en se redressant. Il n'a même pas le temps de voir par où elle est partie. Zut. Le cache-cache c'est drôle, sauf quand c'est à lui de compter. Il pose sa tête contre un arbre et se met à compter  " Un... Deux... Trois..  euuuuhhh Out of line ▬ A 56205  Trente six... Quarante Douze... Vingt Cinq.... Cinquante Treize... "
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Out of line ▬ A Empty
Out of line ▬ A Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 21:31

Je retiens de justesse un rire amusé lorsque je l'entends compter n'importe comment. C'est tellement mignon. Je me demande pourquoi avec Azel, ça n'a pas été aussi facile et limpide que ça ne l'est avec Filao. Je ne détestais pas les enfants, c'était certain. Alors pourquoi je détestais ma propre fille ? Une vive douleur se déchaîne dans mon poitrail. Il y a des choses qu'on ne peut expliquer...
Je m'efforce malgré tout de chasser ces pensées de mon esprit, pour me concentrer de nouveau sur Filao qui semble un poil perdu à en croire le bruit que fait ses petits sabots sur le sol.  Out of line ▬ A 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Out of line ▬ A Empty
Out of line ▬ A Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 17:10

    " Quatre vingt quarante... Soixante douze... Bon ça doit être bon là non ? Out of line ▬ A 601349 J'ai finis ! Attention j'arrive !:aa: " s'exclame t il en ouvrant les yeux. D'un seul coup, la jungle lui semble beaucoup plus impressionnante et hostile maintenant qu'il est seul. Le poulain hésite quelques instants puis s'avance dans le maquis à la recherche de la grande jument dorée aux crins de lunes. Ce ne devrait pas être très dur de la trouver, tout est si sombre ici... Il fouille sous les grandes lianes d'un arbre centenaire et passe devant Absinthe sans même la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Out of line ▬ A Empty
Out of line ▬ A Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 21:10

Je manque de pouffer de rire lorsqu'il passe devant moi sans même me remarquer. Il est pas très observateur, c'est un bon point pour moi. Out of line ▬ A 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Out of line ▬ A Empty
Out of line ▬ A Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 21:53

    Filao continue de chercher gauchement, mais il n'est pas très doué. Très vite il se lasse et se met à suivre un joli serpent coloré qui rampe par terre....
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Out of line ▬ A Empty
Out of line ▬ A Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 22:30

Mon sang ne fait qu'un tour lorsque je réalise qu'il poursuit maintenant un serpent aux couleurs vives. Aussitôt, je sors de ma cachette et l'écarte vivement du reptile.
- N'y touche pas ! C'est dangereux un serpent Filao, je lui explique en observant l'animal ramper jusqu'à une grosse pierre sous laquelle il se glisse avec agilité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Out of line ▬ A Empty
Out of line ▬ A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Out of line ▬ A
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's get in line ! LET'S GET IN LI-I-INE !
» steady on down the line
» hold the line
» ~ Standin' in line
» ' Walking on a line.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: