Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Simetierre //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Simetierre //F// Empty
Simetierre //F// Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 19:14

    C'est plutôt rare que Foudre s'égare dans le cimetière. Elle est trop jeune pour connaitre des chevaux qui dorment ici éternellement. Elle n'aimait pas particulièrement ce lieu qu'elle trouvait froid et lugubre. Mais parfois, la jument ébène s'y rendait juste pour s'assurer qu'elle n'y voyait pas le nom d'un de ses amis gravé quelque part, ou bien celui de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Simetierre //F// Empty
Simetierre //F// Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 21:17

Saturne n'avait personne à venir consulter ici, ayant la chance de n'avoir perdu personne - du moins pas à sa connaissance. Il cherchait le chemin le plus court pour traverser le cimetière, mais aperçu la silhouette familière d'une jument de la Tribu. « Ehhhhh, Fouuuuuuuuuuudre ! » appela-t-il, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, alors que pas du tout. Ils s'étaient juste croisés parfois sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Simetierre //F// Empty
Simetierre //F// Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 21:32

    Ce lieu lugubre ne rassurait pas la noiraude, qui restait sur le qui-vive. C'est alors qu'une voix surgit de nulle-part et l'appelle dans la pénombre. Foudre sursaute et fait volte face, la crinière hérissée. Elle toise d'un œil mauvais l'individu qui l'a surprise. " Qu'est ce que tu veux ? " tonne t elle d'une voix autoritaire mais pas hostile. Elle reconnait Saturne, il est du même clan qu'elle. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait jamais pris le temps de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Simetierre //F// Empty
Simetierre //F// Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 22:03

Saturne ne reçu pas l'accueil le plus chaleureux qui soit, mais cela ne l'arrêta pas. Après tout, Boréale était un peu comme ça aussi mais il l'aimait bien quand même. « Oh bah, rien ! Enfin, je t'ai vue toute seule du coup je suis venu te voir. » Il ne perdait pas de son zèle, et rajouta : « Alors, tu aimes bien la vie chez les Nayati ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Simetierre //F// Empty
Simetierre //F// Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 22:25

    Foudre lève les yeux au ciel sans ménagement. Saturne avait l'air d'être aussi casse-pied que l'idée qu'elle s'en était faite. " ça va. Je m'adapte. Simetierre //F// 21199 " répondit elle d'un ton nonchalant. Elle n'a jamais été du genre bavarde mais concède à faire un effort. Il fallait bien qu'elle fasse quelques efforts pour s'intégrer, non ? " Qu'est ce qui t'a motivé à rejoindre la Tribu ? " demande t elle en le toisant de ses yeux bleus glacés. Son encolure s'étire vers le ciel, elle redresse les oreilles, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Simetierre //F// Empty
Simetierre //F// Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 22:48

« Rien. Enfin, Météore était sympa et je voulais une maison. » fit-il simplement, ne sachant pas répondre à cette question. Il ne concevait pas qu'il faille avoir une motivation quelconque pour avoir une famille. Mais ce n'était que son petit point de vue. « Et toi ? » renvoya-t-il plutôt par automatisme, parce que si elle posait la question c'est peut-être qu'elle en avait une ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Simetierre //F// Empty
Simetierre //F// Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 19:57

    " J'ai suivi un ami. " répondit elle simplement. Les traits de son visage se détendent un peu, elle semble moins hostile. La noiraude s'approche d'une vieille tombe poussiéreuse. Elle souffle dessus bruyamment pour pouvoir lire l'épitaphe. La veuve noire. Elle ne devait pas être beaucoup aimée pour que la tombe soit si peu entretenue. Foudre est loin de se douter que Rowena faisait partie de sa famille. Elle lui avait même léguer un nom en guise d'héritage : de Styx. Mais ça elle ne le sauras jamais. " Et ... tu t'y plait sur l'île ? " demande t elle, à court de conversation. Elle n'a jamais été très douée pour faire la causette.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Simetierre //F// Empty
Simetierre //F// Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 13:04

En fait, ils avaient un parcours similaire, là-dessus. Sauf que Météore n'était pas un ami à ce moment-là, juste un poto qui avait l'air grave cool, et Saturne avait voulu être aussi cool que lui. :face:
« Oh ouais, c'est vraiment une jolie maison, et la Roche-Mère, je trouve ça trop cool ! On a tout ce qu'il faut sur l'île et l'ambiance est grave sympa. Enfin je sais pas ce que t'en dis mais moi je trouve ça vraiment bien ! J'aurais bien aimé y arriver plus tôt. Toi t'as postulé pour être quoi, gardienne non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Simetierre //F// Empty
Simetierre //F// Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 21:46

    Foudre rabat légèrement les oreilles. Il parle trop. Beaucoup trop. Et beaucoup trop fort surtout. Cela irrite les tympans de la noiraude. " Mhm.. ouai le paysage est sympa. " répondit elle d'un ton monotone. Il était vrai que le climat était bien plus agréable que la jungle. " Gardienne ? Non c'est pas pour moi. Je préférerais être espionne. Simetierre //F// 653621 " dit elle en haussant un sourcil. C'était pour cela qu'elle était destinée depuis l'enfance. Malheureusement, les Shaans n'avaient pas sût voir son potentiel. Elle espérait vraiment que Météore lui laisserait sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Simetierre //F// Empty
Simetierre //F// Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 10:42

« Oh ça a l'air trop cool ça aussi. Genre comme dans les films tu vas dans les camps des autres clans et tout ? Simetierre //F// 4437 » Lui était éclaireur et n'avait pas encore tout à fait compris la finalité de son rôle, alors qu'il était plutôt simple, alors un job comme espion...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Simetierre //F// Empty
Simetierre //F// Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 17:44

    " C'est même plus que ça. " dit elle en plongeant son regard azur dans le sien. Elle s'approche de lui, un fin sourire espiègle aux coins des lèvres. " L'espionne se déplace sans bruit, elle doit tout voir et tout entendre sans jamais se faire remarquer. " Chacun de ses sabots se posent sur le sol sans émettre aucun bruit. Foudre glisse dans la noirceur des ombres, seuls ses grands yeux clairs sont visibles dans l'obscurité. " Pour être un bon espion, tu dois être aussi discret et silencieux qu'un fantôme. " Avec sa robe noire, il était facile pour elle de se fondre dans le décor, elle disparaît au détour d'une sépulture et ré-apparaît quelques instants plus tard derrière saturne. Elle approche son visage et souffle juste derrière son oreille. " Bouh. Simetierre //F// 530769 "  
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Simetierre //F// Empty
Simetierre //F// Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 14:33

Le jeune mâle se mit à crier, franchement impressionné par la performance. « Woah c'était plus vrai que nature, vous êtes reçue madame ! » Comme si c'était à lui d'en juger. « Mais du coup ça sert à quoi ? Notre clan a besoin d'espionner les autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Simetierre //F// Empty
Simetierre //F// Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 22:25

    Foudre vient claquer sa mâchoire derrière l'oreille du mâle puis le contourne d'une démarche féline pour venir lui faire face. " Un espion est toujours utile. Il est pratique d'avoir des oreilles partout pour tout connaitre des dangers qui menacent notre tribu. " dit elle une voix calme en envoyant sa queue fouetter ses propres flancs. Avec ses chaleurs, elle est d'humeur plus sociable. Si ça n'avait pas été le cas, elle l'aurait déjà mordu pour le stimuler un peu. Elle le trouve mignon mais un tout petit peu con. :hh:  
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Simetierre //F// Empty
Simetierre //F// Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 15:12

Saturne comprit le principe, même s'il n'était toujours pas convaincu qu'il y ait un réel danger à surveiller ou quoi que ce soit. Mais en tout cas, elle devait voyager souvent si ça consistait à ramasser des informations. « Et il y en a des dangers pour l'instant ? » s'enquit-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Simetierre //F// Empty
Simetierre //F// Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 22:35

    Foudre dirige ses oreilles vers l'arrière. " Je n'ai pas le droit de te divulguer ce genre d'informations sans l'accord de Météore ou de Boréale. Mais rassures-toi, pour l'instant les Nayatis sont à l'écart de tout conflit. " Elle s'ébroue ensuite puis passe sous les branches basses d'un saule pleureur pour se gratter l'échine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Simetierre //F// Empty
Simetierre //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simetierre //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: