Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 _ Eternity

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Eternity Empty
_ Eternity Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 1:52


Elle était de retour et ses pas la dirigea vers un lieu qu'elle se souvenait parfaitement : La Grotte Féerique.

Son sourire s'intensifia sur son visage, la demoiselle était bien sereine et ravie, ce lieu lui procurait beaucoup de joies.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ Eternity Empty
_ Eternity Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 3:02

moiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ Eternity Empty
_ Eternity Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 3:26

Beaucoup de joie, tiens. Tout le contraire de la dame rousse. Le Nord ne signifiait rien d'autre que froid, frissons, glace et maladie. Ce n'était pas son élément du tout. Mais elle était là pour une raison. Elle était sur le point de ressortir de la grotte, le coeur un peu lourd, après avoir été voir la statue érigée à l'honneur de Lov.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Eternity Empty
_ Eternity Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 13:34


Pour Irisviel, rien ne la dérangeait que ce soit le froid, l'humidité ou la chaleur, elle s'y plaisait simplement. À l'entrée de la grotte féerique, elle releva lentement les yeux pour y aperçevoir de magnifiques brillants contre les murs et le bruit de l'eau sous ses sabots qui sonnait comme une charmante mélodie, la bicolore s'y sentait enfin bien. La grotte empêchait le vent d'y pénétrer et il faisait déjà plus chaleureux que à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ Eternity Empty
_ Eternity Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 4:47

En train de grelotter comme jamais, Phoenix était plus concentrée sur le fait de retrouver l’erg et la chaleur du désert que sur ce qui l’entourait. Elle sursauta donc lorsqu’une silhouette pie se dressa devant elle. Elle prit quelques secondes pour la détailler du regard, un fin sourire se traçant sur ses lèvres alors qu’elle la reconnaissait. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Eternity Empty
_ Eternity Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 23:49


Elle avançait petit à petit et soudainement elle se tint face à une jument aux allures arabes. Ses yeux se posèrent sur ' l'inconnue ' et elle la scrutait silencieusement. Puis, après un certain, la jument eut sur son visage un charmant sourire et s'approcha de la demoiselle, sans gêne. « Phoenix! Comme sa fait du bien de te revoir. » lâcha-t-elle, sur un ton joyeux et bienveillant. Irisviel n'aurait jamais oublié sa toute première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ Eternity Empty
_ Eternity Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 4:15

Bien qu'elle sentait le froid lui transpercer le corps jusqu'aux os, ça la rassurait un peu d'être tombée sur quelqu'un qu'elle connaissait et qui, en plus, avait réussi à se tailler une rare place dans l'estime de la rousse. Au moins, elle n'aurait pas à endurer quelqu'un qui lui tomberait sur les nerfs après deux secondes. Ça me fait plaisir de te revoir aussi, Irisviel. répondit-elle poliment. Elle avait beau apprécier la pie, elles n'étaient pas encore tout à fait rendu au stade où elle pouvait se permettre d'abaisser totalement sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Eternity Empty
_ Eternity Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 14:19


La bicolore demeurait toujours à une distance raisonnable de l'arabe, par respect pour son interlocutrice et après un petit moment, la jument s'approcha de la parois du mur qui brillait intensément. Irisviel tourna les yeux en direction de la rousse, un léger sourire réconfortant sur son visage apparu et elle reporta son attention sur la grotte féerique. « Dis-moi! Que deviens-tu? Cela fait si longtemps que je ne t'ai pas revu, j'espère que tout s'est bien passé pour toi, ici. » dit-elle, sereinement en posant délicatement ses prunelles dans celle de la femelle, légèrement inquiète. En Phoenix, la noire et blanche voyait une personne sensible, mais qui n'aimait pas montrer ce côté d'elle-même et pour la femelle, tout était à son honneur. Irisviel espérait un jour devenir une bonne amie pour l'arabe et même peut-être être un jour une confidente. Il y aurait du chemin à faire pour se rendre à ce stade, mais la bicolore n'abandonnerait jamais et ce, car elle voyait en Phoenix quelqu'un qui méritait sa bonté. « Je tiens à te dire que tu pourras toujours compter sur moi. » affirma-t-elle, avec sérieux et sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ Eternity Empty
_ Eternity Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 18:43

Sensible, ouais, et c'était vrai que ce n'était pas nécessairement ce qu'elle aimait montrer. Avec le temps, sa carapace était devenu son caractère. Ce n'était plus qu'un masque, mais bien ce qu'elle était réellement devenue, même si, au fond, son coeur était toujours aussi tendre. Un petit sourire étira ses lèvres. Les choses étaient loin de se passer comme prévu chez les Tsoldur, mais elle essayait de rester positive. Eh bien, j'ai eu un fils. Et j'ai récemment pris une enfant sous mon aile, qui est devenue ma fille adoptive. dit-elle, le sourire aux lèvres. (j'me souviens pas si son fils était né quand elles se sont rencontrées mais on va dire que non mdr) Les paroles pleines de bonté de la pie la toucha, même si son premier réflexe était de se méfier. Rares étaient ceux qui le pensaient vraiment. Je... Merci. C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Eternity Empty
_ Eternity Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 20:54


(Oui, elle avait déjà parlé de son fils, mais c'est parfait ainsi, cela va me faire un petit refresh. _ Eternity 923492)

■ La jument écoutait Phoenix avec attention et elle hocha brièvement la tête, buvant chacune de ses paroles avec beaucoup d'attentions, mais surtout de l'intérêt. « Wow! Tu as un fils et une fille. C'est tellement fabuleux. Ils doivent être si fier de leur mère, moi je le serais à leur place. Tu es quelqu'un de bien. » dit-elle, souriante. Le vent se mit à souffler dans la grotte et sifflait fortement, puis plus rien. « Comment s'appellent-ils, tes enfants? Si un jour je les croise, je pourrai me présenter à eux et leur raconter comment leur maman est une personne attachante. » avoua-t-elle, avec tellement de bonheur et de joie. La rousse était vraiment aux yeux de la bicolore comme sa toute première amie et elle espérait un jour porter une place importante dans le coeur de l'arabe comme elle en porte déjà une pour la paint horse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ Eternity Empty
_ Eternity Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 18:15

oupsii bah on va faire comme si dans l'autre topic il était pas né _ Eternity 653621

C'était drôle de voir tout l'intérêt que la pie semblait lui porter. Et en même temps, ça la touchait quand même un peu que quelqu'un veuille autant lui offrir son amitié, malgré son caractère particulier. En fait, j'ai trois filles et un fils. rectifia-t-elle en lui tendant un petit sourire en guise de remerciement. Mes filles s'appellent Enja, Aulia et Nour. Et mon fils c'est Gryffon. dit-elle avec un sourire comblé. Sa famille la rendait vraiment heureuse. Si je peux me permettre... Pourquoi es-tu si... gentille avec moi ? Pourtant, la plupart du monde ne m'apprécie pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Eternity Empty
_ Eternity Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 13:34


(Aucun problème :D)

■ La jument écoutait les paroles de Phoenix, totalement surprise et si heureuse d'apprendre de telles nouvelles concernant sa nouvelle amie, Iris était si contente pour la rousse et elle le démontrait plutôt bien par la douceur de son être. La joie l'envahissait et elle ne tenait presque plus sur ses pieds, elle souriait tellement le bonheur était à son maximum. « Wow! Mais, c'est formidable que tu es une si grande famille et que tu en sois si fière, je ne peux qu'être heureuse pour toi, Phoenix. Ta vie n'a pas toujours été facile, mais avoir tes enfants auprès de toi, ce doit être une vraie bénédiction. » souffla-t-elle, des larmes de joies glissant sur ses joues, si contente. Puis, vint alors une question qu'elle ne s'attendait pas du tout et elle resta surprise, les yeux légèrement plus ronds et ses oreilles bien droites sur la tête. Pour elle, Phoenix était une amie, à vrai dire sa toute première amie et sa toute première rencontre ici, sur ces terres habitées par son espèce. Irisviel ne pouvait être que plus fière de pouvoir être en présence de la rousse et à la question, celle-ci ne put s'empêcher de sourire agréablement. « Je ne m'attendais pas à une telle question. » avoua-t-elle, en riant un peu légèrement gênée par la situation et ce qui se produisait.

Elle inspira un grand coup et s'approcha doucement de l'arabe, à seulement quelques centimètres d'elle pour lever lentement ses yeux vers elle, les plongeant dans les siens avec douceur. Iris' commença alors, sans s'approcher davantage ni entrer dans sa ' zone ' de confort. « Parce que à mes yeux tu es plus qu'une simple personne, tu es Phoenix, ma première rencontre et ma première amie que je me suis faite. À notre première rencontre, tu as su tout de suite me mettre à l'aise et tu as été gentille envers moi, sans vouloir me faire du mal. J'ai vu aussitôt en toi que dans ton coeur, tu portais de l'attachement à ta famille et à ceux qui t'entouraient que tu considérais important pour toi. Pour moi, cela veut absolument TOUT dire. » finit-elle, par avouer les larmes aux yeux.

La bicolore savait pertinemment que la rousse n'aimait pas les ' rapprochements ' physique et n'aimait pas être ' touché ', mais la demoiselle prit le risque de s'approcher un tout petit peu plus pour la serrer contre elle. La sincérité et la sagesse chez Irisviel étaient incroyable, on pouvait ressentir une vague de chaleur de douceur juste en l'écoutant parler et non seulement cela, mais dans ses gestes aussi, c'était un phénomène hallucinant. Lentement, la dame finit par reculer de quelques pas et inclina la tête en guise de respect. « Je veux te demander pardon pour l'accolade. Je sais que tu n'es pas vraiment très physique, mais j'avais à coeur de le faire et ce, parce que... » à cet instant, la jument releva l'encolure et posa ses yeux dans ceux de l'arabe, sérieuse avec un brin de tendresse. « ... vois-tu Phoenix, tu es à mes yeux l'amie que j'ai toujours voulu avoir. » réussit-elle, à dire en se mettant subitement à couler des larmes.

Le passé de Iris' était très difficile et pouvoir se faire une amie dans de telles conditions, elle en était si heureuse. Même si ce n'était pas une meilleure amie ou dans ce genre là, le simple fait d'avoir une ' amie ' sur qui compter, elle en était si fière.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ Eternity Empty
_ Eternity Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 4:06

jpeux pas te faire une aussi longue réponse mdr désolée faut que j'aille me coucher dans pas très longtemps _ Eternity 199962

Une vraie bénédiction, oui... Sa vie n'avait pas été facile en effet et les circonstances qui avaient entouré la naissance de ses enfants n'étaient pas parfaites non plus. Mais au final, c'était un cadeau de les avoir tous avec elle et elle craignait constamment qu'ils lui soient un jour arrachés. Ça, elle ne pourrait pas le supporter. Les siens étaient sa plus grande force, mais également sa plus grande faiblesse.
Phoenix retint inconsciemment son souffle en la voyant devenir émotive, comme si elle avait eu un petit mouvement de recul. Elle ne s'attendait pas à une telle vague d'affection venant de la pie. À un moment, elle se mit presque à douter de sa sincérité. Était-ce une ruse pour l'amadouer ? Elle s'efforça de se détendre un peu. À force de se méfier, elle voyait le mal partout et Irisviel n'y était pour rien. Elle accepta docilement l'accolade de la bicolore, voyant que visiblement ça lui tenait à coeur. C'est gentil. Y'a pas assez de gens comme toi par ici. lui souffla-t-elle une fois qu'elle se recula.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Eternity Empty
_ Eternity Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 15:17


(Ya pas de soucis, c'est moi qui était inspirée _ Eternity 923492 _ Eternity 571640)

■ Elle fut ravie de la réaction de Phoenix, à ses yeux c'était amplement et c'était vraiment ce à quoi elle s'était attendue de la part de sa comparse. Irisviel sourit lorsqu'elle entendit les paroles de la rousse et hocha la tête, contente. « Merci, c'est vraiment très gentil de ta part. Ça me fait chaud au coeur que d'entendre cela. » avoua-t-elle, avec sincérité. Puis, elle se remit à marcher en invitant son amie à la joindre, il était temps de quitter la grotte et d'aller un peu à l'extérieur. « Aimerais-tu te joindre à moi pour une petite promenade? Je ne connais pas beaucoup les environs, je serais honoré de pouvoir partager encore plus de temps avec toi, Phoenix. » souffla-t-elle, d'une voix douce et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ Eternity Empty
_ Eternity Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 3:06

Ça l'étonnait un peu d'avoir pu réussir à toucher autant quelqu'un sans faire bien d'efforts, mais en même temps, ça lui faisait quand même chaud au coeur à elle aussi. C'était peut-être ça, des âmes compatibles ? Comme si elles étaient faites pour bien s'entendre, pour s'offrir une amitié.
Phoenix prit le pas auprès de la pie. À condition qu'on va vers le Sud. Je supporte mal le froid. avoua-t-elle en grelottant, les lèvres presque bleues. Vraiment, le froid et la neige, c'était pas son élément.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ Eternity Empty
_ Eternity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» My eternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: