Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A | Bath time

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

A | Bath time Empty
A | Bath time Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 21:55

C’est aux petites lueurs du matin que la demoiselle dorée décide de prendre un bain. Après de longues heures de marche, l’eau chaude a l’agréable effet de détendre ses muscles endoloris un à un… La chaleur des lieux s’infiltre dans son corps, tout doucement. Aya reste néanmoins pensive. Elle n’est pas encore passée voir les siens. Mais après tout, Njörd avait sans doute du finir par s’y faire, à la voir partir et revenir sans cesse. C’est dans sa nature, toujours plus loin, toujours plus forte, toujours plus d’aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

A | Bath time Empty
A | Bath time Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 22:06


La femelle ne connaissait définitivement pas ce lieu et elle avait choisi de venir y faire un tour, bien sereine. Son regard dansait de droite à gauche, agréablement surprise par la beauté de ce lieu et Irisviel s'arrêta un moment, les sens en alerte. La dame n'était pas seule. La bicolore n'avait encore vu personne, mais une odeur planait dans les environs et ce fut cela qui l'alerta.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

A | Bath time Empty
A | Bath time Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 22:20

Alors qu’elle se détend tranquillement dans l’eau des sources chaudes, la palomino perçoit un bruit. Son instinct combattif prenant bien vite le dessus, elle reste sur ses gardes. Les vapeurs d’eau n’aidant pas à avoir une bonne visibilité, elle redresse son encolure. L’œil vif et vigilant, elle n’aperçoit pourtant personne.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

A | Bath time Empty
A | Bath time Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 22:25


La jument décida de reprendre le pas et s'approchait de plus en plus du bain thermal. Ses yeux s'habituèrent peu à peu à l'épaisse vapeur que dégageait le bain et elle aperçut l'inconnue en face d'elle, l'encolure redressée. Irisviel se stoppa nette et pointa les oreilles en sa direction, lui montrant qu'elle n'était pas dangereuse. Ensuite, la bicolore sourit brièvement tout en inclinant délicatement la tête en signe de respect. « Bonjour! Désolé de vous avoir dérangé, ce n'était pas dans mon intention. » lança-t-elle, sincère et d'une voix ferme, sans peur.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

A | Bath time Empty
A | Bath time Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 16:51

Les bruits se rapprochent, ses oreilles s'agitent. Et s'il s'agit d'un prédateur ? Un frisson d'excitation lui parcoure l'échine. Cela ne ferait qu'un combat de plus. Une silhouette apparaît de manière progressive dans les nuages de vapeurs... jusqu'à celle qu'elle puisse distinguer une autre femelle. Aya ne l'a jamais vue. Mais il faut dire qu'elle ne connait presque plus personne par ici. La dorée incline à son tour la tête pour la saluer. Je ne suis pas dérangée. Après tout cet endroit ne m'appartient pas. Elle ponctue ses paroles d'un sourire et d'un second signe de tête, invitant l'autre jument à se rapprocher si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

A | Bath time Empty
A | Bath time Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 19:51


Elles furent alors l'une devant l'autre, portant chacune d'elles une carrure propre à elles et la bicolore posa un regard doux vers la palomino, sereine. L'invitation n'entra pas dans l'oreille d'une sourde et la demoiselle s'approcha alors doucement, posant alors un sabot tout droit dans l'eau qui était particulièrement agréable au touché. Irisviel sourit simplement et se plaça de façon à être face à l'inconnue. « Vous avez parfaitement raison. » enchérit-elle avec simplicité. Iris' aussi ne connaissait pas vraiment de personnes, car elle avait été absente depuis très longtemps et les temps ont changés, depuis son retour. Les histoires ont continuées et elle arriva comme un cheveux sur un soupe. Sans famille et sans ami, peut-être qu'elle réussirait à fonder quelque chose ici, sait-on jamais... La femelle était bien pensive comme si elle était entrée dans son propre monde et subitement, elle se réveilla puis reporta son attention vers la dorée, sérieuse. « Pourrions-nous nous tutoyer? » demanda-t-elle, poliment. « Après tout, aucune de nous deux semblent folles. » lâcha-t-elle, en rigolant tout en reprenant son sérieux par la suite enchaînant avec une suite. « Je m'appelle Irisviel. » avoua-t-elle, bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

A | Bath time Empty
A | Bath time Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 12:40

Aya l’observe se rapprocher. Cette nouvelle connaissance lui inspire bienveillance et apaisement. Sa queue fouette ses flancs avec une certaine tranquillité tandis qu’elle effleure l‘eau claire du bout de ses naseaux pour en humer les vapeurs apaisantes. Bien sûr ! En plus, je n’ai jamais vraiment apprécié le fait de vouvoyer quelqu’un. Un petit rire s’échappe et elle hausse les épaules en se redressant. Ravie de te connaître Irisviel. Je m’appelle Aya.

Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

A | Bath time Empty
A | Bath time Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 13:54


■ La jument sourit alors a la demoiselle dorée et hocha simplement la tête, compréhensive. « Oui, il est vrai que pour certaines personnes le vouvoiement n'est pas vraiment apprécié, alors pour que nous soyons toutes les deux un peu plus familière, tutoyons-nous, dans ce cas. » lâcha-t-elle, avec beaucoup de douceurs et de tendresses dans sa manière d'apporter le sujet. Ensuite vint le moment des présentations et la dame se présenta à Iris' qui répondit par un resplendissant sourire en guise de réponse. Celle-ci reprit lentement le pas, invitant sa nouvelle connaissance à se joindre à elle si celle-ci ressentait l'envie ou le désir. « Je suis heureuse de te rencontrer Aya. C'est un très joli nom que tu portes. J'ai cinq ans et toi, quel âge as-tu? » demanda-t-elle, avec respect et politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

A | Bath time Empty
A | Bath time Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 15:28

La palomino hoche la tête à son tour, appréciant le fait qu’elle soit de son avis. Elle estime que les habitants de Luanera sont tous égaux et tous sur le même pied d’égalité. Peut-être utilisera-t-elle le vouvoiement quand elle rencontra quelqu’un d’important… qui sait ? Aya ne se fait pas prier pour lui emboiter le pas. Elle lève un peu plus ses antérieur afin de se déplacer plus aisément dans l’eau tiède. Je te retourne le compliment, puis-je t’appeler Iris ? Cela me rappelle le nom d’une jolie fleur que ma mère utilise dans ses préparations médicinales. Un petit clin d’œil accompagne ses paroles. Dans ce cas nous sommes de la même génération, il y a cinq ans que j’ai vu le jour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

A | Bath time Empty
A | Bath time Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 16:46


■ La demoiselle sourit, ravie d'avoir rencontré une aussi charmante personne et tout en poursuivant leur chemin, elles discutaient bien simplement. « Oh! Iris me convient parfaitement, ne te gêne surtout pas. Je trouve que ça donne un petit côté plus intime. » avoua-t-elle en riant un tout petit peu tel un ange descendu du ciel. La bicolore fut ravie d'entendre qu'elles avaient le même âge et parut très heureuse. « Je suis bien contente. Depuis que je suis arrivée, je n'ai pas rencontré beaucoup de gens et je ne connais pas trop l'histoire de ces terres, enfin ce qu'il s'est passé... » lâcha-t-elle, en regardant vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

A | Bath time Empty
A | Bath time Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 16:36

Aya ne parait pas étonnée lorsque la bicolore lui avoue ne pas avoir rencontré beaucoup de gens. De ce qu’elle a entendu, il y aurait quelques petites gueguerres entre clans… Sans doute que chacun reste chez lui le temps que le calme revienne. C’est une longue histoire bien compliquée. S’empresse-t-elle de répondre en ajoutant à cette phrase, un léger clin d’œil. Je suis arrivée ici lorsque j’étais toute petite. Et malheureusement, tout n’a pas toujours été rose sur ces terres… Que connais-tu à propos d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

A | Bath time Empty
A | Bath time Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 21:58


■ Elle l'écouta, bien attentivement. Ses oreilles passaient de devant à sur les côtés et revenaient vers l'avant, intéressée par les dires de la dorée. « Pas grand chose à vrai dire, seulement les terres qu'il y a présentement et même je pense qu'il y en a eu quelques-unes qui se sont ajoutés et ce, depuis mon absence. » dit-elle, d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

A | Bath time Empty
A | Bath time Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 11:44

Ton absence ? Tu veux dire que tu as déjà vécu ici avant ? Demande-t-elle, curieuse. Peut-être qu’elle était née ici ? Où bien qu’elle aussi, elle avait fait partie du grand voyage depuis Galop Sauvage jusqu’à Luanera ? Aya trépigne. Comme elles ont le même âge, peut-être se sont-elles déjà connues étant petites sans le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

A | Bath time Empty
A | Bath time Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 13:49


■ Elle sourit simplement. « J'ai été absente seulement une année. Je suis arrivée ici à quatre ans et je suis partie pour être de retour maintenant âgée de cinq ans. On pourrait me considérer comme nouvelle, oui, mais je suis née à l'extérieur et donc, je ne connais pas ces lieux vraiment, quelques-uns seulement vu j'y suis restée une année avant de revenir définitivement. »
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

A | Bath time Empty
A | Bath time Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 16:28

La blonde l’écoute, de manière attentive, les oreilles dressées vers l’avant. Et pourquoi avoir choisi de revenir ? La curiosité l’emporte. Peut-être est-ce une question un peu trop personnelle… Mais Aya n’y fait pas vraiment attention. Elle aimerait beaucoup savoir ce qui a poussé Iris à revenir vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A | Bath time Empty
A | Bath time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A | Bath time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bath bath
» ∞ time after time | libre |
» ♠ Take a bath with me ! ♠ - Z
» Before that time does come ... - [N]
» first time - ink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: