Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 _ Butterfly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Butterfly Empty
_ Butterfly Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 20:00


Cet endroit était le rêve tant recherché de la jument, avec son passé lourd et imprévisible, mettre les sabots ici étaient d'une grande importance. La sérénité et le silence régnaient en ces lieux, Irisviel ne pouvait demander mieux que cela, elle était même très bien servie.

Elle avançait tranquillement, le soleil allait bientôt se lever et la bicolore attendait le moment opportun pour y voir une envolée de papillons aux couleurs magnifiques. Plusieurs espèces allaient danser devant elle et c'était son petit péché mignon du moment pour son propre plaisir visuel.

La patience était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ Butterfly Empty
_ Butterfly Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 4:16

je prends et j'édite demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ Butterfly Empty
_ Butterfly Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 19:44

L'étalon bicolore s'avançait, seul. Le soleil allait bientôt se lever et il était temps pour lui de continuer sa route, de quitter son abri qui l'avait accueilli pendant la nuit. Et alors qu'il s'apprêtait à quitter cet endroit, une silhouette attira son regard et son attention. Il l'observa un petit moment. Il pourrait s'en aller sans se faire remarquer, mais il poussa un petit hennissement pour l'avertir de sa présence, libre à elle de venir à lui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Butterfly Empty
_ Butterfly Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 20:46


■ Le soleil se levait petit à petit, on pouvait graduellement sentir la chaleur des rayons contre soi et la jument souriait, fermant les yeux tout en levant la tête vers le ciel, relaxe. C'était un moment magique, elle tenait à le garder en tête pour toujours et doucement, elle descendit sa tête tout en ouvrant les yeux pour contempler un merveilleux spectacle. Les papillons commençaient à s'envoler et former des vagues époustouflantes, on aurait dit qu'on assistait à un sublime mariage avec beaucoup d'émotions. Irisviel eut les larmes aux yeux par tant de beauté et de tendresse. Mais, soudain un hennissement attira son attention et en tournant la tête, elle l'aperçut au loin. Un mâle. La femelle l'observa un moment et se décida à aller le rencontrer, car pour elle aujourd'hui c'était une belle journée et elle ne le regrettait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ Butterfly Empty
_ Butterfly Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 18:09

Jake resta immobile quand il la vit s'approcher et un petit sourire prit place sur ses lèvres. Sa vie de solitaire le pesait de plus en plus, mais il ne trouvait pas sa place nulle part alors il devait s'en contenter. Ainsi, voir de nouvelles têtes lui plaisaient toujours. L'américain attendit patiemment qu'elle arrive à sa hauteur avant de la saluer. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Butterfly Empty
_ Butterfly Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 13:18


■ Lorsque la jument fut suffisamment à sa hauteur, celle-ci s'arrêta en douceur et lui offrit son plus sincère sourire, angélique. La bicolore n'avait pas rencontré beaucoup de personnes depuis qu'elle était revenue de son absence et cela lui faisait un bien fou d'être en présence de d'autres équidés comme elle. La paint fit un signe de tête et enchaîna avec la suite, gracieuse. « Bonjour! Comment allez-vous? » lança-t-elle, pleine de joie et de bonheur que de pouvoir interagir enfin avec les siens. Aujourd'hui était une journée fabuleuse pour Irisviel qui avait pu profiter d'une envolée de papillons quelques instants plus tôt. « Je vais me présenter, ça va moins paraître mal... Mon nom est Irisviel. Je suis heureuse de faire votre connaissance. » dit-elle, avec un charmant sourire et une aura plus que rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ Butterfly Empty
_ Butterfly Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 4:00

Le bicolore se permit de l'observer de la tête aux pieds, essayant de remarquer chaque petit détail qui pourrait la trahir afin qu'il puisse se faire une idée de sa personnalité. Démarche tranquille et confiance, absence de cicatrice, beau sourire, l'air calme, une aura douce... Tous les signes étaient bons. Oh, je t'en prie, pas de vouvoiement avec moi. râla-t-il en levant les yeux au ciel. Il lui offrit néanmoins un sourire charmant et charmeur, à son habitude. Je m'appelle Jake. se présenta-t-il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Butterfly Empty
_ Butterfly Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 15:10


■ Elle se sentit un peu gênée par la situation et hocha brièvement la tête, consciente que ce n'était pas tout le monde qui appréciait le ' vouvoiement '. Elle pointa alors les oreilles vers l'étalon, attentive. « Désolé! Je vais donc te tutoyer, dans ce cas. » souffla-t-elle, un peu timide. La jument remarqua alors un petit papillon qui virevoltait autour d'elle et du mâle, elle l'observa avant de sourire grandement, si angélique. Elle appréciait cet instant et elle avait de la charmante compagnie en plus, on pouvait pas mieux rêver. « Ravie de te rencontrer, Jake. Tu ne dois pas être nouveau, je me trompe? Tu sembles bien connaître les environs. » ajouta-t-elle, avec intérêt. Aujourd'hui, la femelle avait une joie de vivre et c'était beau à voir, elle avait envie de profiter de ces quelques heures de joies pour relaxer pleinement. Par contre, elle ne le connaissait pas plus qu'il le fallait et donc, elle demeurait malgré tout aux taquets. Il ne fallait pas la prendre pour une naïve, car ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ Butterfly Empty
_ Butterfly Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 2:51

Il ne cherchait pas nécessairement à la mettre mal à l'aise, au contraire, il était souvent celui qui mettait de l'ambiance pour éviter une atmosphère lourde. Sauf qu'il n'aimait pas le vouvoiement, ça le faisait sentir plus vieux que ce qu'il était vraiment. Je m'adapte à mon environnement, c'est pour ça. fit-il dans un clin d'oeil. Je suis ici depuis l'été. Y'a plus nouveau que moi, mais plus connaisseur aussi. conclut-il dans un haussement d'épaule décontracté. Toi, t'es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Butterfly Empty
_ Butterfly Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 13:47


■ Elle l'écoutait simplement et lorsqu'il lui posa a question, elle sourit brièvement. « Non, en fait je suis arrivée ici à quatre ans et je suis partie une année pour raison personnelle pour revenir ensuite. Je suis née à l'extérieur des terres. Je suis âgée maintenant de cinq ans. Mais, dans un sens on pourrait dire oui que je suis nouvelle... »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ Butterfly Empty
_ Butterfly Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 16:10

Il ne s'attendait pas vraiment à une telle explication, plutôt à un oui ou à un non. Il avait toujours été un peu maladroit avec les mots, il n'était pas certain de savoir quoi répondre. Ah... Ben t'as a fait du chemin ahah. Il aurait pu faire mieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Butterfly Empty
_ Butterfly Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 16:33


■ Elle demeura silencieuse quelques instants avant de rire un peu, la pie avait peut-être trop élaboré dans ses explications et le mâle ne savait peut-être pas quoi dire. « Oui, je pense aussi, mais j'aimerais rencontré le plus de monde possible et faire de belles rencontres. » lâcha-t-elle, en remarquant un papillon qui volait près d'elle et doucement, il vint se poser sur sa crinière. Cela la rendait encore plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ Butterfly Empty
_ Butterfly Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 19:47

Un fin sourire se traça sur ses lèvres. Tu risques d'être servie, si ce que tu veux c'est faire des rencontres. Y manque pas de monde. Il se mit doucement à rire, avant que son attention ne soit détournée par les papillons. L'un d'entre eux lui chatouillait les naseaux, si bien qu'il éternua pour s'en débarrasser. Il n'avait clairement pas la même patience qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Butterfly Empty
_ Butterfly Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 20:22


■ Elle sourit et aperçut ce papillon qui s'était déposé sur le museau du bicolore, curieuse, Irisviel voulait voir s'il allait réagir. Ce fut le cas et la demoiselle éclata de rire, un joli rire cristallin très attendrissant. Puis, la demoiselle invita l'étalon à se joindre à elle s'il le désirait. « Parle-moi un peu de toi, Jake. As-tu de la famille? » dit-elle, en pointant les oreilles vers l'avant, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ Butterfly Empty
_ Butterfly Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 21:07

Il lui fit une belle tête de con, ne comprenant pas trop de quoi elle riait, avant que lui ne se mette à rire aussi. Il prit le pas à ses côtés sans hésiter, plutôt en confiance à ses côtés. Juste un fils, mais je ne sais pas trop où il s'est encore barré. Le goût de l'aventure, tout ça. _ Butterfly 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ Butterfly Empty
_ Butterfly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Butterfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» . • Butterfly
» Butterfly
» Butterfly
» I'm a butterfly!
» ( Butterfly ¬¬ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: