Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 _ Good feeling

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Good feeling Empty
_ Good feeling Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 21:41


■ La jument contemplait la source de cristal avec un regard pétillant et un sourire sur le visage. Elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

_ Good feeling Empty
_ Good feeling Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 21:47

Pour une fois, Myosotis s'est éloignée des terres de son clan. L'île Nayati, elle n'y va que très rarement, parce qu'à vrai dire, elle se méfie de la tribu qui y vit. D'un pas léger, elle s'aventure jusqu'à la source de cristal, où une jument inconnue se trouve. Elle la rejoint avec prudence. Appartient-elle à l'île ?
- Bonjour, souffle-t-elle finalement, avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Good feeling Empty
_ Good feeling Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 21:55


■ À vrai dire, Irisviel n'appartenait à aucun clan encore et elle espérait peut-être bientôt rencontrer quelqu'un du clan des Wiha, mais c'était pas facile de trouver les bonnes personnes. La jument inspira doucement, il y avait tellement de bonnes odeurs, c'était apaisant et doucement ses sens l'alerta, ses oreilles pivotèrent lentement vers les côtés. La bicolore tourna calmement la tête en direction de l'inconnue qui venait d'apparaître et un sourire plein de douceur se dessina sur son visage d'ange. Elle s'inclina légèrement. « Bonjour! » enchérit-elle, avec rayonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

_ Good feeling Empty
_ Good feeling Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 22:33

Le sourire de Myosotis se fait un peu plus franc. Elle se sent plutôt en confiance face à cette inconnue. Elle dégage quelque chose de particulier. Elle est très solaire, rayonnante. En un seul mot ; sublime.
- Je m'appelle Myosotis, se présente-t-elle pour enclencher la discussion. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Good feeling Empty
_ Good feeling Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 23:38


■ La demoiselle était tellement ravie de tomber sur une personnalité qui semblait si ' angélique ' et ' pure ', la jument était reposée. Irisviel s'approcha d'un seul pas, chaleureuse. « Moi, c'est Irisviel. Je suis très heureuse de vous rencontrer, Myosotis. Vous portez un charmant prénom. » dit-elle, avec un doux sourire. Elle tourna un moment les yeux vers les cristaux, émerveillée. « Vous ne trouvez pas que cet endroit est tout simplement merveilleux? »
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

_ Good feeling Empty
_ Good feeling Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 13:45

L'inconnue est chaleureuse, Myosotis le ressent dans la moindre parcelle de son corps, et c'est franchement rafraîchissant. Et tellement agréable aussi.
- Merci beaucoup, le votre est tout aussi charmant. Et l'enchantement est réciproque, souffle-t-elle avec une douceur infinie.
Le regard de la dorée suit finalement celui de la bicolore et tombe sur les cristaux qui entourent la source.
- Il a des airs féeriques, complémente-t-elle, tout aussi émerveillée que son interlocutrice.
- Vous êtes nouvelle, je me trompe ? Demande-t-elle ensuite, curieuse.
En tous cas, elle n'avait jusqu'alors jamais croisé son joli minois.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Good feeling Empty
_ Good feeling Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 14:02


■ Pendant qu'elle admirait la beauté de cet endroit, elle gardait une attention très particulière envers Myosotis et l'écoutait avec beaucoup d'enthousiasme.
Elle ne put s'empêcher de rougir légèrement aux compliments que lui faisaient la jolie demoiselle et sourit, si joviale. « Merci beaucoup! » souffla-t-elle, avec sa voix angélique. C'était un lieu paradisiaque et la bicolore se retourna alors face à Myo, attentive à la question qu'elle lui posait à l'instant même. « À vrai dire, je suis arrivée ici, il y a quelques temps, je ne sais plus combien de temps cela peut faire... mais, j'ai dû quitter pour finalement y revenir pour des raisons quelques peu déconcertantes. Alors, me revoilà et je me souhaite sincèrement de me trouver une place pour moi, ici, sur ces terres. » expliqua-t-elle, légèrement tourmentée par des sentiments de tristesse et d’inconfort. La pie espérait pouvoir effacer son passé pour pouvoir pleinement se reconstruire. Irisviel avait été énormément secouée et blessée dans le passé, c'était justement pour ces raisons qu'elle avait quitté son nid pour venir sur ces terres dans l'espoir de trouver enfin sa demeure ou son chez soi pour se construire une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

_ Good feeling Empty
_ Good feeling Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 19:55

Myosotis l'écoute avec attention. Elle est un peu surprise par son discours mais n'en laisse rien paraître. Il y a tellement de raisons qui peuvent pousser quelqu'un à quitter des lieux pour en rejoindre d'autres.
- Je vois. Alors re-bienvenue ici, souffle la dorée, sans se défaire de son sourire.
- Tu connais un peu de monde ici ? Enchaîne-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Good feeling Empty
_ Good feeling Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 13:48


■ La jument sourit. « Merci, c'est gentil. Oui, je connais quelques personnes. Il y a Phoenix, une jument noire avec une liste blanche au chanfrein que je ne connais pas le nom, Aya et Sièna. » dit-elle, avec un doux sourire. Puis, elle se mit à penser à la jument noire et baissa doucement la tête. « La jument noire que je viens de te parler... elle m'a attaqué sans raison et j'ai décidé de l'aider après, car j'avais gagné le combat, mais à mes yeux c'était vraiment un échec. Je ne voulais pas lui faire de mal, vraiment pas et je me suis tellement sentie triste ensuite. Je ne pouvais pas la laisser là comme sa... » souffla-t-elle, les larmes aux yeux, culpabilisant un peu de la situation qui s'était produite.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

_ Good feeling Empty
_ Good feeling Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 16:58

Dans la liste qu'elle lui donne, Myosotis ne connait que Phoenix. Les autres, elle ne les connait que de nom, surtout par rapport à Njörd et à leur clan d'ailleurs.
Devant l'air renfrogné de la jument bicolore, la dorée s'inquiète. Les explications viennent dans la foulée et, douloureusement, le cœur de Myosotis se serre. Elle détestait ce genre de situation et en toute honnêté, elle ne comprenait pas pourquoi cette jument s'était attaquée à Irisviel qui semblait être d'une nature plutôt pacifiste.
- Ne culpabilises pas. Ce n'est pas de ta faute... Et l'important c'est que tu ailles bien. Je ne pensais pas qu'il y ait des personnes si mal intentionnées ici, soupire la dorée.
Ici, elle n'avait jamais croisé de "mauvaises" personnes. Mais, malheureusement, il semblerait bien qu'il y en ait, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Good feeling Empty
_ Good feeling Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 14:44


■ Elle ne connaissait pas cette jument qui l'avait attaqué et pourtant, Irisviel ressentait de la compassion encore pour cette étrangère. Quelque part en elle-même, la bicolore savait que malgré les mauvaises décisions que l'inconnue avait prise, il y avait encore du bon en elle... Enfin, peut-être que Iris' était trop naïve, mais une chose était certaine, c'était qu'elle ne se serait pas laisser marcher sur les pieds et ce fut pour cette raison que la pie s'est défendue coûte que coûte. Aux dires de Myosotis, elle sourit doucement. « Merci beaucoup de l'encouragement, cela me fait énormément de bien. Mais, au plus profond de moi-même, je pense sincèrement que cette inconnue a toujours encore du bon en elle et que malgré ce qu'elle a fait, je voudrais lui laisser une deuxième chance. » avoua-t-elle, sincère et vraie. La sagesse parlait en ce moment et la bicolore n'était pas quelqu'un de mauvais, loin de là, d'ailleurs.

Doucement, elle décida de prendre une petite marche et invita la demoiselle à se joindre à elle pour faire plus ample connaissance. « Au fait, j'ai oublié de te demander si ça te dérangeais que nous nous tutoyons? » demanda-t-elle, un peu gênée, car elle venait de se rendre compte que depuis quelques instants déjà, elles avaient cessés de se vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

_ Good feeling Empty
_ Good feeling Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 22:37

Myosotis est un peu comme Irisviel, sur ce point là. Elle a tendance à vouloir voir le bien partout, même lorsqu'il n'y en a pas réellement. Et pareillement, elle a tendance à donner une seconde chance aux autres, même lorsqu'ils ne le méritent pas. C'est sa nature, elle est comme ça.
- On n'apprend pas sans faire d'erreurs, confirme la dorée.
Sans aucune hésitation, Myosotis accepte la proposition de la bicolore et prend le pas à ses côtés. Un vague sentiment de honte l'effleure lorsqu'elle réalise qu'en effet, elles se tutoyaient déjà depuis un bon moment alors qu'elles n'avaient même pas demandé la permission l'une de l'autre. Oupsi, pas très poli tout ça.
- Non, ça ne me dérange pas du tout, au contraire... Réplique-t-elle en lui offrant un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Good feeling Empty
_ Good feeling Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 0:03


■ La femelle sourit aux paroles de Myo' et continua d'avancer, sereine. « Oui, c'est vrai que nous apprenons tous de nos erreurs. » dit-elle, confirmant absolument les dires de la jument. Puis voyant la gêne chez sa comparse, elle ne put s'empêcher de rire, car elle-même était vraiment gênée d'avoir tutoyée et de ne pas s'en être rendue compte. « Il faut dire que notre rencontre était si belle que je ne m'en ai jamais rendu compte que je t'avais tutoyé. Je me sentais déjà si... familière avec toi, Myosotis. » avoua-t-elle, avec un sourire écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

_ Good feeling Empty
_ Good feeling Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 20:04

Le rire cristallin de Myosotis rejoint celui d'Irisviel. Son rire était tout bonnement communicatif, du moins assez pour provoquer celui de la dorée.
- C'est vrai... J'ai eu la même impression. J'ai l'impression de te connaître depuis toujours, moi aussi, avoue-t-elle à son tour, radieuse.
D'ailleurs, aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour une inconnue. C'est tout de même perturbant d'avoir un tel feeling avec quelqu'un qu'on ne connait qu'à peine. Peut-être qu'il était dû à leurs similitudes... Après tout, elles étaient deux pacifistes.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Good feeling Empty
_ Good feeling Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12


■ Un sourire grandissant prit vie sur son visage d'ange et les émotions prirent le dessus petit à petit. Les larmes de joie qui semblaient prendre possession de son visage, la demoiselle parut si timide et surtout gênée par son attitude qui aurait pu paraître fragile. Mais, évidemment ce n'était pas le cas, car Irisviel était une jument courageuse et battante, elle n'abandonnait jamais. « Que dirais-tu si on passait la nuit ensemble à se raconter des histoires? À mes yeux, j'ai l'impression de te considérer plus qu'une simple connaissance... je dirais même que tu es comme la soeur ou la confidente que je n'ai jamais eu. Apprenons à nous connaître, ce serait un bon commencement. » avoua-t-elle, en se sentant si bien et apaisée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ Good feeling Empty
_ Good feeling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Good feeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feeling Good
» Good feeling
» feeling good ~ Hou.
» feeling good ~ Hou.
» Feeling good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: