Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lego ∆ P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

Lego ∆ P Empty
Lego ∆ P Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 23:37


Ah, les ruines. Elles font parties de ces rares endroits où Plum se sent chez elle, en sécurité. Avec pour compagnie, le bruit sourd et agréable des chauves-souris voltiges. Elle est immobile, les yeux clos, concentré sur les bruits environnants.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Lego ∆ P Empty
Lego ∆ P Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 0:05

Bryséis l'observe un moment, de loin, comme si elle hésitait à l'aborder. Elle ? Hésiter ? C'est bien une première. Quand elle décide enfin de s'approcher de la jument d'ébène, c'est d'un pas bien plus doux que sa normale.
Bry ne dit d'abord rien, fixant la fille de son frère, son visage exprimant le regret, l'espoir, et un millier de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

Lego ∆ P Empty
Lego ∆ P Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 0:23


Elle entend ses pas survoler le parterre de pierres. A-t-elle peur qu'elle s'envole ? Ou bien qu'elle s'évapore. Les naseaux ronds, c'est grâce à son parfum que le visage de Bry se dessine dans sa mémoire. Oui ? Dit-elle, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Lego ∆ P Empty
Lego ∆ P Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 1:45

-Je ne savais pas que tu étais proche de Hêka.

Sa voix résonne clairement, sans reproche, sans surprise, une simple énonciation, qui pourtant recèle une question évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

Lego ∆ P Empty
Lego ∆ P Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 1:51


Je suis proche de la nature. après tout, avant ses parents adoptifs, il n'y avait que le froid et les ombres de la forêt pour veiller sur son pauvre corps de nouveau née. Elle ouvre les yeux, cherchant Bry du regard. Nous nous connaissons ? Lyv se doutait d'un lien de parenté, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Lego ∆ P Empty
Lego ∆ P Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 2:01

-Je suis la sœur d'Asmund. On s'est déjà croisées, ou presque. Je voulais te connaître mais tu as toujours disparu.

Pour cela, peut-être, effectivement, qu'elle l'a abordée avec tant de précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

Lego ∆ P Empty
Lego ∆ P Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 2:07


La famille ne signifie rien pour moi. et elle s'efforce chaque jour de s'en persuader, pour que l'absence de Leïo lui soit moins pénible. Pourquoi vouloir connaître l'enfant accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Lego ∆ P Empty
Lego ∆ P Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 2:14

il s'est passé quoi avec leio ?


-Moi c'est de ma famille que je suis proche.

En fait, elle a pas compris le lien entre Hêka et la nature, d'ailleurs. Elle reposera la question plus tard.

L'andalouse incline la tête.
-Accident? Moi je crois pas aux accidents.

Elle la regarde pleinement.
-Tu a tout d'Isildure. Comme moi. Ça peut pas être un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

Lego ∆ P Empty
Lego ∆ P Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:21


c'était le fils de Snow et Aventura, mais manon a arrêté de le jouer

Ah oui ? Demande à ton frère, alors. dit-elle de suite après elle, cassant aussitôt le suspens. Lui-même, de vive voix, avait avoué avoir juste voulu tirer son coup. Isildure ? elle penche la tête sur le côté, plongeant à son tour dans les yeux de son interlocutrice. Je ne souhaite pas être irrespectueuse.. mais je ne sais pas qui c'est, et ne souhaite pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Lego ∆ P Empty
Lego ∆ P Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 14:32

mais c'est quoi le lien avec Plum jveux dire


Elle s'en fiche de ce que pourrait dire Asmund. Elle a ses yeux pour voir. Et malgré ce que lui dit Plum, elle insiste.
-C'est ma mère. Une grande guerrière. Tu pourrais porter son nom, comme nous, si tu voulais. Tu as le sang Tsöldur.

Puis soudain, sans attendre de réponse, elle incline la tête et pose une question qui lui traverse l'esprit :
-Hêka, c'est ta mère ?

Elle se souvenait à quel point Asmund et elle avaient été proches dans leur jeunesse. Ça expliquerait le geste protecteur de Plum.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

Lego ∆ P Empty
Lego ∆ P Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 0:22


c'était son beau-frère, mais elle a développé un attachement maladif envers lui. jof c'était son petit frère, son âme soeur, fallait pas le toucher, il pouvait pas avoir de copine Lego ∆ P 1954544246
mdr hêka sa mère ça serait lol

Plum pousse un long soupire. Les Tsöldur. Voilà maintenant qu'ils se prennent pour des divinités, et s'attribuer un nom ? Mais elle n'eut pas le répondre, qu'elle continue. Tsunamie n'est pas ma mère. dit-elle d'une sombre voix, intriguée par cette question. Pourquoi lui demande-t-elle un truc pareil. Mon père et ma mère sont Snow, et Aventura. Mais surtout Mère Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Lego ∆ P Empty
Lego ∆ P Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 15:21

ah ok xD

Tsunami. Encore ce nom étranger. Hêka est Hêka, point barre. Bon, peu importe.
-Oh. Aventura est une bonne combattante.
Bry se souvient de ses exploits contre les parias.

-Alors, tu renies ton sang.
Elle dit ça de manière presque pensive... puis hausse les épaules.
-Tu as choisi. Si tu ne veux pas de moi comme tante, nous pourrions être amies. Mais si tu te dresses contre les Tsöldur, tu seras une adversaire. Hêka s'est dressée contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

Lego ∆ P Empty
Lego ∆ P Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 17:04


Plum ignore ses paroles concernant Aventura. Même si elle a partagée son lait, elle n'a jamais eu d'atomes crochus avec. Snow, c'était autre chose. Une présence masculine dont elle avait eu besoin, malgré ce qu'elle était devenue. Je ne veux pas d'amie. dit-elle sur un ton sec, regardant à nouveau devant elle. Faut qu'on mette les choses au point. Je me dresse devant qui je veux, mais je n'attaque personne. Je ne sert que de bouclier. Alors si les Tsöldur, comme tu dis, se jette sur n'importe qui, alors oui je me dresse, comme un zizi un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Lego ∆ P Empty
Lego ∆ P Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 4:43

mdr

-D'accord.
C'est bien, c'est clair.
-Je respecte ça. Merci de m'avoir expliqué.
Donc, Plum n'est pas vraiment l'alliée de Hêka.
-J'espère que tu seras là aussi le jour où nous seront attaqués, pour te dresser comme un mur contre ceux qui nous menacent. Ah, il faut que je te prévienne, moi aussi : si un jour je me bat dans un duel, ne t'interpose pas. Je ne fais que des combats d'honneur, en 1 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

Lego ∆ P Empty
Lego ∆ P Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 12:02


Ceux qui menacent. Parlait-elle de Tsunami ? Elle n'en doute pas sur ce sujet, et l'idée de se dresser contre elle lui arrache un léger frisson. Seul le temps le dira, et le Destin. Elle dresse ses oreilles vers sa tante, intriguée. Je ne peux rien promettre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lego ∆ P Empty
Lego ∆ P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lego ∆ P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: