Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 wind of change

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

wind of change Empty
wind of change Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:46

Cela faisait presque une heure qu’Azara faisait des allers et retours sur la plage. Elle était parvenue à faire un imposant tas de morceaux de quartz et cela donnait fruit à un miroir à peu près convenable. Bon, sa silhouette restait floue, mais c’était pour le principe, vous avez compris. Elle voulait juste se la jouer un peu. « Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle. »
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

wind of change Empty
wind of change Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:50


A la base, il devait juste traverser la plage pour rejoindre des coins plus chaud. Ici, il faisait trop humide, trop froid. Quelle sensation horrible. Mais son regard se pose sur la silhouette d'une jument, qu'il reconnait bien vite ; elles partagent toutes ce parfum si envoûtant. Perché en hauteur, le vent en sa faveur, il l'observe faire ses allers et retours, tel un voyeur pervers. Mais Maeldan se décide bien vite à la rejoindre. Vous, évidemment. souffle-t-il sur la nuque de la jument, un rictus dans le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

wind of change Empty
wind of change Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:56

Mais la solitude de la Tsöldur est de courte durée, car un mâle la rejoint bien vite. En entendant ses mots, Azara se retourne et le regarde de haut en bas assez froidement. « Je t’ai causé toi ? J’crois pas. » Et elle se retourne pour se concentrer à nouveau sur son beau miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

wind of change Empty
wind of change Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 12:52


Décidément, elles sont toutes si sauvages, ici ? Mais ce n'est pas une chose qui lui déplait, loin de là. Il s'avance un peu, pour venir se poster à côté d'elle, laissant un minimum d'espace vitale à l'inconnue pour qu'elle puisse s'observer seule dans son miroir, mais assez proche pour l'observer, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

wind of change Empty
wind of change Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 14:56

L'autre ne rétorque rien, à la plus grande satisfaction de la jument. Cependant, alors qu'elle s'observe minutieusement dans le reflet des pierres translucides, elle voit également l'inconnu la regarder faire et rester à proximité. Vite agacée, Azara fait volte-face et vient presque coller son chanfrein à celui de l'étalon. « Bon, tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

wind of change Empty
wind of change Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 11:47


Il devait bien l'avouer, il ne fut qu'à moitié surprise par un geste si brutal venant de l'inconnue. Elle dégageait une aura particulière, sauvageonne.. et avait une très légère note parfumée identique à sa mère. Il couche une oreille, dérangé par cette idée. N'ai-je pas le droit de servir de spectateur ? demande-t-il, très sérieux, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

wind of change Empty
wind of change Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 20:24

« Tu as le droit. » Commence t-elle en se retournant, quittant le miroir des yeux et plongeant directement dans ceux de son interlocuteur. Un rictus malicieux vient décorer ses lèvres rugueuses. « Mais tu dois m'offrir quelque chose en échange. Ce n'est pas gratuit de m'admirer. »
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

wind of change Empty
wind of change Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 19:26


Ce rictus collé à ces lèvres malicieuses devient contagieux, et Maeldan arbore le même, ponctué par un regard très intéressé. Et que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

wind of change Empty
wind of change Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 12:44

L'ambitieuse guerrière lève les yeux au ciel, pensive. « Tellement de choses. » Ses yeux quittent le visage de l'étalon pour suivre le mouvement des vagues s'échouant sur la plage. « Que penses-tu être en mesure de m'offrir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

wind of change Empty
wind of change Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 11:52


Mealdan roule ses muscles sous sa peau, enivrer par tant de sauvagerie émaner de cette petite guerrière. Il reste neutre cependant, un léger sourire dans le coin de ses lèvres. Pas mal de chose. il la contourne, l'observant discrètement. Il faudrait déjà que je sache ce qui vous plait, sauvageonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

wind of change Empty
wind of change Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 17:08

Du coin de l’œil, elle le voit se déplacer sans vraiment oser s'approcher. Un faible sourire apparaît sur ses lèvres. « Fait moi mal. » La sentence tombe comme un couperet. Cette fois, son regard quitte l'horizon pour pénétrer celui de l'étalon. « Abîme moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

wind of change Empty
wind of change Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 17:05


Les paroles de la jument le transperce entièrement. Cela l'excite et l'inquiète à la fois. Il aime bien les folles mais quand même, il y avait des limites. Sa tête se penche légèrement sur le côté, intrigué. Il l'observe, de haut en bas à nouveau. Mmh, c'est un piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

wind of change Empty
wind of change Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 18:47

mais tu le joues encore or not ? :o

Et elle finit par se retourner complètement pour lui faire face. Elle le dévisage sans que son rictus ne puisse disparaître de ses lèvres. « Tu ne le sauras qu'en essayant. » Elle le toise avec insolence, amusée d'avoir la noblesse de lui mettre le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

wind of change Empty
wind of change Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 2:56


sisi je fini mes rp et il file chez les prédéf

Quel corps merveilleux, débordant de secret et de sauvagerie. Elle apparaît comme la sirène chantant pour faire échouer un bateau, et dévorant à pleine dent l'homme qui suivra le chant. Maeldan est, et sera toujours cette homme. Il abat son corps massive contre celui de la sauvage, avec violence et excitation, son poitrail contre le sien pour la bloquer entre lui et son miroir, laissant ses dents venir rencontrer ses lèvres. Réprimant avec force l'envie de goûter à son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

wind of change Empty
wind of change Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:46

oh nan triste :c

Elle sent une vague d'excitation monter en elle lorsqu'il la bloque contre le miroir. Il commence avec une attaque étrange mais qui suscite la curiosité d'Azara... quand soudain, la bouche de l'entier rencontre la sienne. Il mordille ses lèvres et elle reste un instant perplexe. PK QD ELLE DEMANDE DU FIGHT ON LUI DONNE DU KISS. Elle cependant, ne réprime pas son envie de goûter son sang. L'imitant, elle ferme avec force ses dents sur les lèvres de l'entier. Ça t'apprendras à me coincer contre mon tas de pierre èé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



wind of change Empty
wind of change Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wind of change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wind]
» wind.
» she's like the wind
» Son of the wind
» Gone with the wind -*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: