Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 the jungle book ∆ P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

the jungle book ∆ P Empty
the jungle book ∆ P Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 13:04


Un souffle bruyant s'échappe de ses naseaux, forçant quelques zèbres à se pousser de son chemin. Plum longe l'oasis, le visage grimaçant. Après une mauvaise chute dans le désert, alors qu'elle tentait d'escalader un amas de rochers, la noiraude est venu trouver refuge ici, à l'ombre, le temps de panser ses nombreuses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the jungle book ∆ P Empty
the jungle book ∆ P Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 17:38

moiii veux un RP avec Plum mais je sais pas avec quel perso :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

the jungle book ∆ P Empty
the jungle book ∆ P Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 20:51

X ou Hook :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the jungle book ∆ P Empty
the jungle book ∆ P Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 13:49

(tu as mis Mahem dans ta sign au lieu de Maeldan :hh: )
X A N D E R

Sa gorge le brûle tant il a soif. Ses recherches pour retrouver Aulia sont jusqu'ici infructueuses. Il doit prendre le temps de faire une pause pour essayer de remettre de l'ordre dans ses pensées, et pour se reposer un peu avant de repartir. En arrivant sur l'oasis, il remarque certains animaux légèrement paniqués. X reste sur ses gardes, des fois qu'un prédateur roderait. Mais ce qu'il aperçoit est tout autre. Une jument noire semble s'imposer dans la foule. Elle lui dit vaguement quelque chose. Sa curiosité le pousse à la suivre plutôt qu'à s'abreuver. Elle n'a pas l'air en très grande forme. Tu vas bien ? l'interpelle t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

the jungle book ∆ P Empty
the jungle book ∆ P Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 13:58


mdr qu'elle conne :hh:

Plum laisse son corps se poser lourdement contre le tronc rugueux d'un palmier, qui lui offre repos et brise légère. Mais le calme de cette pause fut de courte durée, lorsqu'une voix se glisse à ses oreilles, qui semble assez sympathique. Un léger grognement ne peut s'empêcher de s'échapper de sa gorge, et l'imposante noiraude se tourne vers son interlocuteur. Cette odeur.. elle fronce les sourcils. Oui.. merci. J'ai besoin de repos. le timbre de sa voix est calme, pour ne pas paraître comme une ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

the jungle book ∆ P Empty
the jungle book ∆ P Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 14:28

(c paske tu m'aimes the jungle book ∆ P 1889426943 )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the jungle book ∆ P Empty
the jungle book ∆ P Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 13:48


Plus ses yeux azurs scrutent sans gênes son visage, plus les éléments de sa mémoire se remettent en place. Il l'avait déjà rencontré, sur le flanc du piton, avec cette mère ours et ses petits. Et elle avait disparu à l'instant où il avait révélé qu'il était le fils de Lov et qu'il lui avait donné son nom, sans qu'elle ne lui donne le sien. Souhaites tu que je te laisse seule ? demande t-il par politesse, bien qu'il brûlait de curiosité de savoir pourquoi elle était partie, quel était son nom, qui était-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

the jungle book ∆ P Empty
the jungle book ∆ P Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 15:04


Il puait à plein nez. Pas un odeur dégueulasse de transpiration et de saleté, mais plutôt parce que ce sang coule dans ses veines. Presque le même que celui de son père. Elle serre les dents, préférant lui laisser sa chance, sans se souvenir de l'avoir déjà croisé. Que tu restes ou non, pour moi cela revient au même. dit-elle comme réponse en haussant les épaules, passant son épaisse langue sur quelques égratignures qu'elle pouvait atteindre. Néanmoins, elle garde un oeil attentif sur les faits et gestes du bicolore, n'aimant pas la proximité de la gente masculine durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the jungle book ∆ P Empty
the jungle book ∆ P Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 11:32

Elle ne le chasse pas vraiment, ne le convainc pas non plus de rester. X garde ses distances, il ne tient pas non plus vraiment à s'approcher d'elle en cette terrible période pour lui, gardant pour le moment le contrôle. Il se promet de ne pas rester longtemps, mais c'est plus fort que lui, il a comme un étrange besoin d’en savoir plus sur elle. Comment t’appelles tu ? J'ai cette sensation étrange de te connaître alors que j'ignore tout de toi. X n’a pas pour habitude de tourner autour du pot, toujours direct, sincère. Ses yeux glissent sur ses plaies. Veux tu que je t'aide ? C'est peut être risqué, mais il ne peut pas non plus la laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

the jungle book ∆ P Empty
the jungle book ∆ P Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 12:49

LYV a écrit:

À sa première question, il n'y avait plus de doute. Ils étaient bel et bien de la même famille. Et malgré cet attitude tranquille qu'il laisse paraître, depuis la trahison de Lov, Lyv préfère sur ses gardes. On est de la même famille. Je suis la fille bâtarde de Asmund. la gosse illégitime, celle dont personne ne parle. Puis il lui propose son aide. Est-ce un piège ? Peu importe, elle n'est pas en position de négocier. Mais avec de la chance, il ne connaît pas sa capacité ou non à se battre. D'accord. Mais au moindre faux pas..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the jungle book ∆ P Empty
the jungle book ∆ P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the jungle book ∆ P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the jungle book.
» • Jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir..
» Dans la jungle terrible jungle se soir ..
» Dans la jungle, terrible jungle...
» Dans la jungle, terrible jungle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: