Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 _ A star is born

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A star is born Empty
_ A star is born Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 15:31


■ La demoiselle était arrivée durant la nuit, profitant du calme de la forêt pour y observer tranquillement les étoiles et elle se plaça près d'un arbre afin d'être bien confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

_ A star is born Empty
_ A star is born Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 15:34

Saturne faisait une petite ronde, histoire de remplir ses heures de fonction. Mais en vrai il avait hâte de rentrer pour manger un morceau, son ventre gargouillait. Sauf que, manque de bol, quelqu'un était là. Quelqu'un étranger à la Tribu. « Halte-là ! Euh. Veuillez décliner votre identité ! » lança-t-il sans grande assurance. Il avait vu Météore parler comme ça donc il avait pris exemple, mais n'avait pas sa fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A star is born Empty
_ A star is born Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 15:56


■ La femelle était si obnubilée par la beauté de ces astres et de ses étoiles filantes qu'elle ne vit pas l'inconnu apparaître subitement près d'elle. Elle sursauta et cria avant de reculer brusquement, sous l'effet de la surprise, la pie respirait plutôt rapidement avant de poser son regard dans celui d'un étalon. La bicolore était méfiante et demeura silencieuse quelques secondes avant de se permettre de se détendre un brin. « Vous m'avez fait littéralement peur... » souffla-t-elle, en riant un peu jaune, mettons avant de souffler doucement l'air de ses naseaux, reprenant son souffle. « Irisviel. » dit-elle, se demandant si elle avait affaire à quelqu'un de haut gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

_ A star is born Empty
_ A star is born Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 12:53

Il manqua de crier lui aussi, quand elle cria. « Oh. Pardon. _ A star is born 258324 » Il voulait juste faire comme Météore, et paraître un peu plus imposant, comme Boréale. Mais c'était raté, il était trop rondoudou pour ça. « Ah bah enchanté, moi c'est Saturne ! J'habite sur l'île, c'est pour ça que je suis venu te voir. _ A star is born 425826 »
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A star is born Empty
_ A star is born Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 14:01


■ La demoiselle posa un regard attendrissant sur le mâle, détendue et calme. Elle se mit à sourire en voyant l'attitude de l'étalon et pointa ses oreilles vers l'avant, attentive. « Oh non! Il n'y a vraiment aucun soucis. Ne vous en faites pas, c'est passé maintenant. » avertit-elle, en rigolant un peu, si angélique et si charmante. La jument était heureuse, car sa lui faisait du bien de rencontrer du bon monde et qui n'était pas avide de méchancetés. Enfin, en observant le cheval blanc en face d'elle, c'est ce qu'elle avait cru remarquer. Puis, il y eut une suite aux explications et elle hocha la tête, en signe de compréhension. « Ravie de faire votre connaissance Saturne. Moi, je dois avouer que je me suis un peu égarée et lorsque je me suis retrouvée ici, je me suis sentie revivre un tout petit peu grâce à la beauté de ces astres dans ce ciel si éblouissant. Cela m'a fait un bien fou. » murmura-t-elle, en levant les yeux vers le ciel et en fermant les yeux, sereine, mais si magnifique. Irisviel souriait, c'était une belle nuit et elle ne regrettait pas de s'être ' perdue ', car au final, la demoiselle ne voulait pas se l'avouer qu'elle s'était égarée, au début. Lentement, ses yeux s'ouvrirent avec douceur et elle baissa la tête vers le mâle, les étoiles dans les yeux. « Vous vivez sur une île magique. Moi, je n'ai pas encore de demeure, mais j'essaie d'entrer chez les Wiha et ce n'est pas du tout facile de trouver la responsable. Mais, tout ira bien, j'en suis sûre. » souffla-t-elle, mélancolique.

C'était une journée bien étrange pour la jument qui sentait ses émotions aller dans un sens et dans un autre, sûrement parce qu'elle a vécu seule beaucoup trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

_ A star is born Empty
_ A star is born Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 16:50

Saturne la prit aux mots, rassuré de ne pas lui faire plus peur - il n'aurait pas su comment le prendre, au final. La bicolore avait l'air gentille, et le mâle en était satisfait, même s'il se serait comporté de la même façon dans le cas contraire. Fatigué de sa ronde, il s'assit par terre, la regardant parler. « Oui le ciel est beau la nuit, sur l'île, on les voit toutes ! Mais c'est encore mieux quand on est au bord de la falaise, parce que de l'autre côté il y a la mer donc ça rend le tout encore plus beau ! » Il avait un phrasé presque enfantin, assez immature, mais il savait toujours se faire comprendre. Saturne sera probablement à jamais un grand enfant - même s'il entrait tout juste dans l'âge adulte. « Aah oui les Wiha je connais, enfin j'ai une copine là-bas qui s'appelle Nara. Elle est grande et toute noire, avec de longs crins, et est super gentille ! Si tu la vois tu lui feras un bisou pour moi ? » Puis, il se recentra un peu sur la discussion. « Ah bah je crois que la guide c'est sa maman justement. » Enfin, cette information ne menait à rien, mais le Fjord pensait simplement à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A star is born Empty
_ A star is born Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 22:50


■ La jument l'écouta et sourit grandement après avoir entendu les paroles du mâle, il n'était pas si enfantin à ses yeux, même qu'il l'impressionnait quand même beaucoup pour l'usage de ses mots. Irisviel se mit à imaginer la mer et les étoiles, sa la remplissait de joie. « J'aimerais bien voir la mer et les étoiles, un jour... » avoua-t-elle, légèrement timide. Puis, Saturne se mit à parler d'une certaine Nara et la pie se mit à réfléchir, se rendant compte qu'elle la connaissait, mais que cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas croisé. En fait, c'était lors de sa toute première apparition en ces terres et cette jument avait été dans l'une des premières qu'elle avait vu. La demoiselle hocha doucement la tête, heureuse que cette connaissance est trouvé l'amour et surtout avec un jeune étalon comme Saturne. « Je la connais, mais de loin. Évidemment que si je la vois je lui ferai le message. Elle a trouvé sa moitié, c'est parfait ça et vous êtes en couple depuis longtemps? » demanda-t-elle, les yeux pleins de brillants et d'étincelles. Iris était ravie pour eux, elle, elle était demeurée seule et pour le moment, cela lui convenait, à moins qu'elle rencontrerait un jour le ' grand ' amour, mais c'était beau parler...

Le fjord avoua ensuite que la guide était la mère de Nara et la bicolore hocha la tête, simplement comme ça. « Oh! Merci de l'information, ce sera peut-être plus aisée pour moi de la trouver, dans ce cas. » lança-t-elle, toute joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

_ A star is born Empty
_ A star is born Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 10:41

Saturne était content et hochait la tête doucement quand il l'entendait parler. Sauf à un moment. Couple ? « Haha, euh non pas ma copine dans ce sens là... Genre ma copine copine amie quoi ! L'amour c'est pour les grands, je suis encore petit moi ! » fit-il en faisant la moue. Pourtant corporellement, Saturne était plus proche de l'âge adulte que du statut de poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A star is born Empty
_ A star is born Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 14:43


■ Elle se sentit mal un moment et sourit malgré tout. « Oh! Je suis désolée. » lâcha-t-elle, légèrement gênée. Puis, Irisviel prit un moment pour l'observer, il avait vraiment l'aspect d'un adulte et la dame prit calmement le pas. « Je ne me lasserais jamais d'un endroit comme celui-ci. » avoua-t-elle, quelques instants plus tard, émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

_ A star is born Empty
_ A star is born Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 14:36

« C'est pas grave ! » fit-il tout en étant amusé. Avoir une petite amie, il ne savait pas ce que c'était et il ne saurait même pas comment faire à vrai dire. Lui qui aimait tout le monde, il ne peut pas être le petit-ami du monde entier non plus, si ? :face:
« C'est vrai que c'est joli. » approuva le jeune mâle en se mettant à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A star is born Empty
_ A star is born Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 15:11


■ Effectivement, Saturne ne pouvait pas avoir un million de petites amies, il ne saurait plus où donner de la tête et il deviendrait peut-être fou, à force d'être trop entouré de demoiselles. Il faut bien en rire un peu, après tout, on doit savoir s'amuser et rigoler, le sérieux peut finir par tuer à la limite. Irisviel releva la queue si heureuse d'être dans un endroit aussi charmant et observait les étoiles, tout en trottinant dans le champ, une beauté céleste cette dame. Elle souriait et lorsqu'elle diminua la cadence, la jument s'arrêta pour poser un regard étincelant vers le mâle, si adorable. « Cet endroit aide à oublier tous les petits soucies de ce monde, on ne peut qu'en profiter et remercier le ciel. » lâcha-t-elle, se sentant à cet instant choyée et zen, c'était un lieu qu'elle n'oublierait pas de si tôt. Son enfance avait été gâché et piétinée, il y avait un certain temps, avant de rencontrer autant de bonnes personnes... elle vivait dans le noir total. Heureusement qu'elle a fait de belles rencontres et maintenant, la femelle a une meilleure amie et peut-être même bientôt un meilleur ami. Elle ne pouvait pas mieux espérer de la vie malgré son passé... destructif.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

_ A star is born Empty
_ A star is born Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 15:18

Le jeune mâle entreprit de la suivre, trottinant quand elle en faisait de même. Il était de bonne humeur, et le temps était agréable. C'était une belle journée, en somme. Il n'en fallait pas plus au Fjord pour se sentir bien dans ses sabots. « Tu as beaucoup de soucis toi ? » s'enquit-il après ses paroles, plutôt curieux. Lui, les soucis, il n'en avait aucun. Il ne savait même pas ce que c'était que de s'inquiéter, que d'avoir peur. Rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A star is born Empty
_ A star is born Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 15:50


■ Elle leva doucement les yeux vers le ciel, pensive et elle reposa son attention sur le mâle, sérieuse. « J'en ai eu, il y a de cela longtemps... Mais, j'essaie de m'en sortir maintenant en essayant de faire de belles rencontres et de belles découvertes. Ainsi peut-être je passerai par-dessus mon passé. » avoua-t-elle, en restant près de Saturne. La forêt étoilée était un endroit calme et en ce moment, la jument en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

_ A star is born Empty
_ A star is born Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:47

Saturne avait des schémas de pensées très simples. Il ne lisait pas entre les lignes, se fiant aux mots de façon brute et directe. Si elle avait vécu de mauvaises choses, il se dit que c'était pas cool. « Ben oui tu as raison, de toute façon il faut penser à aujourd'hui et pas se compliquer la vie. » déclara-t-il, se disant que c'était une des phrases les plus philosophiques qu'il avait dite de sa vie. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A star is born Empty
_ A star is born Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 14:40


■ La femelle sourit au mâle et elle observa le ciel, sereine. « La noirceur va nous tomber dessus bientôt, nous pourrions trouver un endroit pour s'abriter? » lui proposa-t-elle, avec douceur. Saturne était quelqu'un de très gentil, elle était heureuse de l'avoir rencontré et elle espérait bien passer un peu plus de temps pour apprendre à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ A star is born Empty
_ A star is born Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ A star is born
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I was born this way [R]
» we were born to die
» we were born for this
» / New Born
» we are born when we die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: