Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exploration ▬ S

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Exploration ▬ S Empty
Exploration ▬ S Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 15:43

Sa curiosité l'avait emportée sur tout le reste alors elle avait quitté la tanière de Belzé au petit matin, pour rejoindre l'île Nayati. L'île de la tribu.
D'un pas léger, presque dansant, la tachetée s'approche de la roche-mère. Ses prunelles dépareillées brillent d'admiration. L'endroit est majestueux mais aussi plein de mystère. Et ce n'est pas pour déplaire à notre jeune demoiselle...


Dernière édition par Séléné le Mer 19 Fév 2020 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Exploration ▬ S Empty
Exploration ▬ S Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 12:56

Saturne baillait lourdement, réveillé tôt par Boréale qui râlait parce qu'il n'était pas encore parti en reconnaissance. Mais sa bonne humeur ne pouvait en rien être entachée, et le jeune Fjord sortit de la Roche-Mère, prévoyant d'aller rejoindre sa cachette secrète pour se goinfrer de framboises. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Exploration ▬ S Empty
Exploration ▬ S Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 17:19

De nombreuses questions tourbillonnent dans ses pensées. Elle meurt d'envie d'en découvrir les réponses mais un détail attire son attention et l'empêche de poursuivre son exploration. La silhouette d'un équidé s'extirpe de la roche-mère. Et cette silhouette si particulière, elle la connait. C'est Mogwai (à l'époque elle l'a connu sous ce nom là Exploration ▬ S 3075462454 ). Elle a plutôt un bon souvenir de lui, il était plutôt cool. Alors sans aucune once d'hésitation elle va à sa rencontre.
- Coucou Mogwai ! Lance-t-elle en le bousculant légèrement lorsqu'elle arrive à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Exploration ▬ S Empty
Exploration ▬ S Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 10:37

Cela faisait à peine quelques minutes qu'il était sorti de la Roche-Mère qu'il se fit accoster par sa copine Séléné. « Eh salut Sésé ! :hh: » Il se fit bousculer avec le sourire, s'en prenant pas vraiment compte. Ses deux oreilles pointaient vers son interlocutrice. « Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Exploration ▬ S Empty
Exploration ▬ S Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 14:05

- Oui ça va, merci. Et toi ?
Le sourire de Séléné se fait mutin, tout comme la lueur qui danse dans ses iris dépareillés.
- J'te surveille pardi, répond-elle alors.
Ce qui n'est absolument pas vrai mais elle trouve ça drôle de le lui faire croire. En fait, si elle est ici, c'est principalement par curiosité. Elle connait déjà un peu la source de cristal ainsi que la forêt étoilée mais elle ne connait pas le reste.
- Et toi, tu partais faire quoi ? Demande-t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Exploration ▬ S Empty
Exploration ▬ S Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 16:45

« Ouais ça va !! J'allais manger, tu viens avec moi ? :hh: » fit-il avec malice. Décidément, quand ils se croisaient il y avait toujours de la bouffe en jeu. Mais il aimait bien partager, Saturne. D'ailleurs... « Ah du coup tu savais pas ? Maintenant je m'appelle Saturne comme j'ai rejoins la Tribu ! » Il s'était exprimé avec une pointe de fierté. C'était classe d'avoir un nom en rapport avec les astres, non ? Mais il n'allait pas apprendre ça à Séléné. :face: « J'ai même été promu éclaireur, mais je cherche encore en quoi ça consiste. »
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Exploration ▬ S Empty
Exploration ▬ S Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 20:12

Juste le mot manger suffit pour lui donner envie de le suivre. Enfin, en vrai, même sans ça, elle lui aurait collé aux basques. Exploration ▬ S 653621
- Cela va sans dire, répond-elle.
Aucune hésitation possible. Tant qu'on parle de bouffe, elle est là.
- Non, sérieux, toi aussi ? S'étonne-t-elle, les yeux ronds.
Après Horus - Faucon maintenant - voilà que Mogwai aussi rejoint la Tribu ? Pourquoi un tel engouement ?
- Félicitations alors. C'est joli Saturne, ça te vas bien. T'es une grosse planète. Exploration ▬ S 1954544246
D'ailleurs... Elle tâte un instant l'épaisse encolure du fjörd. C'est vrai qu'il est un peu gras quand même. Exploration ▬ S 653621
- C'est pour éclairer les autres de ta lumière, réplique-t-elle avec malice, et aussi pour légèrement se foutre de lui. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Exploration ▬ S Empty
Exploration ▬ S Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 14:27

« Bah quoi ? :( » fit-elle quand elle évoque le fait qu'il avait rejoint la Tribu. Elle connaissait d'autres personnes pour qui c'était le cas peut-être ? « Ouais c'est ça, et j'ai la tête dans les étoiles hinhin. » Il était toujours aussi content de sa blague nulle, et invita Séléné à le suivre. C'était l'heure de retrouver sa cachette pour manger. « Tu crois ? C'est ce que je me suis dis aussi mais je sais pas encore comment on fait de la lumière. » fit-il, courant dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Exploration ▬ S Empty
Exploration ▬ S Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 17:38

- Non rien, c'est juste qu'il y a déjà Horus qui est devenu Faucon, répond-elle en haussant légèrement ses épaules.
Elle ne comprend pas vraiment l'engouement des autres pour la tribu mais elle respecte leurs choix. C'est sans doute très bien là bas.
Séléné ne retient pas son rire. C'est pas si mal comme blague mais elle est certaine qu'il pourrait faire mieux. Elle le suit docilement. Elle aime bien se faire guider, c'est vachement reposant. Exploration ▬ S 653621
- Je ne sais pas non plus. Mais je te fais confiance, tu finiras par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Exploration ▬ S Empty
Exploration ▬ S Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 15:15

« Ahhh ! Bah oui, du coup je le connais haha. Enfin, je le connais de vue quoi ! » Il haussa les épaules, de toute façon il appréciait tout le monde sans faire de distinctions. « Tu sais pas quoi ? J'ai découvert que j'avais une petite sœur, elle s'appelle Soleil. C'est pas trop cool ? Saturne le grand frère. » fit-il en bombant le poitrail, tout fière et content. Puis ils se mirent en marche. Il était plutôt content que sa copine Séléné soit là avec lui, il ne croisait pas beaucoup de gens sur l'île en dehors des Nayati. Il ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. « Direction mon garde-manger, parce qu'il se fait faim ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Exploration ▬ S Empty
Exploration ▬ S Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 17:34

- Nooon, sérieux ? La chanceeeee ! S'extasie-t-elle.
Une petite sœur, elle aimerait bien en avoir une, elle aussi. Un petit frère aussi remarque. Peu importe. Pourtant, elle sait que ce n'est pas possible puisque sa mère est morte et son père s'est enfuit d'ici. Après, peut-être qu'un jour Snow aura un autre enfant... Et comme ça elle sera grande sœur !
- Oh, j'adore ce prénom. Ça va trop bien avec le mien ! Lance-t-elle avec malice.
Bah oui, logique. Séléné → Lune. Et Lune → Soleil. Bref, c'est ultra badass et ça plait beaucoup à la tachetée.
- Oh ouaiiiiis ! Vive les garde-manger !
Derrière lui, Séléné trottine, même s'il ne va pas spécialement vite. En fait, elle se sent simplement bien trop excitée pour être calme. Exploration ▬ S 653621
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Exploration ▬ S Empty
Exploration ▬ S Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:46

Saturne galéra à trouver le lien entre les deux prénoms, et ne le trouva pas du tout. Mais pas grave, il s'en était déjà remis et avançait avec entrain vers sa petite cachette. Ce n'était pas très loin, ils y seraient en un rien de temps. « Ouais mais vous les filles vous êtes pas tout le temps au régime ? » lança-t-il d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Exploration ▬ S Empty
Exploration ▬ S Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:56

Comme il n'avance pas assez vite à son goût, elle plaque son chanfrein contre sa croupe et le pousse par pressions discontinues. Elle s'arrête uniquement lorsqu'il parle de nouveau, pour l'écouter avec attention.
- Bah non. Pourquoi ? Demande-t-elle en plissant légèrement ses paupières, sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Exploration ▬ S Empty
Exploration ▬ S Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 19:06

« Hé fais pas ça sinon je pète ! » lança-t-il sans gène en riant, après tout c'était Séléné, c'était une copine, il pouvait bien dire des bêtises plus grosses que lui. :hh:
« Ma mère elle disait tout le temps ça. Du coup je pensais que c'était le cas de toutes les filles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Exploration ▬ S Empty
Exploration ▬ S Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 19:35

- Mais si tu fais ça t'es un gros dégueulasse !! Exploration ▬ S 1709268408 S'indigne-t-elle en s'écartant immédiatement de ses fesses.
Sait-on jamais, elle n'a pas tellement envie de mourir maintenant. /SBARF/
- Mais je ne suis pas grosse moi !! S'indigne-t-elle pour la seconde fois. Exploration ▬ S 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Exploration ▬ S Empty
Exploration ▬ S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration ▬ S
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « .Exploration*
» Exploration
» exploration
» Exploration
»  Exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: