Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 she and her, il écoute

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

she and her, il écoute Empty
she and her, il écoute Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 13:55

Bryséis suit Asmund, déterminée. Elle souhaiterait qu'ils avancent plus vite dans le dédale mystérieux de leur immense demeure, mais son frère marque le rythme. Plus calme qu'elle. Retour à la normale.

Elle est relativement sereine, néanmoins, considérant son programme de la matinée. Confronter Nyvéèn. Enfin ; depuis qu'ils l'ont ramenée ici, Bryséis n'a que ça en tête. Elle a eu bien les nerfs contre son frère d'avoir pris le contrôle sur l'accès à leur ennemie. Mais elle a compris. Elle lui fait confiance. En plus c'est lui qui a le plus de raison de haïr Nyvéèn. Et de toutes façons, Bry s'en fiche qu'il soit là, pour ce qu'elle a à faire avec elle.

Ils arrivent devant la porte, et Asmund lui lance un regard entendu. Elle grogne puis cède, se détournant pour ne pas voir comment ouvrir cette fichue pièce. Elle a un peu le seum, aussi, qu'il ait cette connaissance et pas elle. Toutes ces fois où son frère a disparu, toutes ses absences perdent un peu de leur mystère, tandis qu'elle imagine un peu mieux ses occupations. Mais c'est un seum contre elle-même de ne pas y avoir pensé. Ses pensées à l'encontre de son cadet ne sont que fierté pour son intelligence.

Les pierres raclent lourdement le sol, et l'andalouse se retourne. Une ouverture dévoile une pièce minuscule et complètement obscure. Bryséis est étonnée de la découvrir si petite. Derrière eux, une torche dans le couloir distribue un peu de sa lumière à l'intérieur de la cellule.
Elle doit être complètement dans le noir lorsque la porte est fermée.

Asmund lui cède le passage, son regard intense surveillant la scène. Elle hoche la tête à son encontre pour le rassurer -elle lui a difficilement promis de ne pas tuer l'araignée- et s'avance dans l'encadrement de la porte.

Dans l'ombre, il est difficile de distinguer les détails du corps haï. Y'a-t-il plus de marques sur sa peau ? Asmund est-il déjà venu, seul, se faire un petit kiff ? Laissons Audrey le décider lol. Bryséis s'avance, et de 2 gestes secs, arrache les liens qui entravent les membres de l'araignée. Elle veut qu'elle se lève, elle veut qu'elle ait un minimum de dignité pour la regarder dans les yeux. Et poser enfin ses questions.

-Pourquoi avoir rejoint la tribu. Quelles sont vos intentions ?

Elle ne perd pas de temps. Directe, c'est son 2e prénom.
Ses questions peuvent peut-être surprendre. Depuis quand Brysecouille pense plus loin que le bout de son nez ? Quand s'est-elle transformée en agent de la CIA ? :hh: Tintintinnn.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

she and her, il écoute Empty
she and her, il écoute Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 19:49

Non, Asmund n'est pas venu battre Nyveèn. L'envie ne lui manque pas, pourtant. Mais le temps et la dignité l'en empêche ; pour le moment. Aujourd'hui, il vient voir l'araignée accompagné de Bryséis. Il ne fait pas encore suffisamment confiance à qui que ce soit pour approcher la prisonnière seul. Qui plus est, il est le seul à connaître la manière d'entrer dans cette pièce. Toutefois, il ne peut pas refuser à sa sœur le besoin et l'envie de venir tracasser l'araignée. Asmund laisse le libre choix de ce que Bryséis souhaite faire à la noiraude ; tant qu'il veille à ce qu'elle ne l'achève pas. Le moment n'est pas encore venu. Et même si Bryséis arrivera -peut-être- à se contrôler en la voyant, As' devine les différentes provocations que pourrait faire Nyv à sa sœur. Et pour que Bry n'y réponde pas, c'est une autre histoire.

Pour le moment, As' reste devant l'entrée fermée et observe silencieusement Bryséis agir.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

she and her, il écoute Empty
she and her, il écoute Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 20:04

Chétive, la de Styx est allongé sur le sol. Etalée. Il fait si chaud, les murs et le sol sont ce qu'il y a de plus frais dans son studio parisien. Et alors elle entend. Un cliquetis qui se transforme en un gong qu'on lui fait sonner aux deux oreilles. De la visite, bien évidement. Depuis qu'elle a été enfermée - elle n'a aucune notion de ce laps de temps écoulé - elle n'a eu aucune visite. Ni de soins, ni de nourriture, ni d'eau. Et Bryséis l'agresse. Elle lui retire ses chaînes. Pense t-elle seulement qu'elle possède la force de se lever ? Nyveèn la regarde, les yeux noirs et fatigués, et si peu adaptés à une lumière soudaine et agressive. Elle ne peut pas se lever, c'est physiologiquement impossible. Ses membres, elle ne les sent même plus. Son corps préserve ses fonctions vitales à savoir le cerveau, le coeur et les poumons. Le reste est mis en pause. Je veux des soins, je veux de la nourriture, je veux pouvoir bouger librement. Et après je te dirai ce que tu veux savoir. Puis elle repose sa tête de nouveau sur ses membres endoloris et mous, face contre le mur. Si elle pensait que c'était si simple de maîtriser l'araignée, elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

she and her, il écoute Empty
she and her, il écoute Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 20:27

-On a amené de la nourriture, repond Bryséis sans hésiter.
-Mais tu as besoin d'une bouche vide pour me répondre.
En guise de bonne foi, l'andalouse fait glisser un baquet d'eau (qu'elle sort de son cul magique) dans la cellule exiguë.

-Si tu n'aimes pas ma première question, en voici une autre : qui est le blanc qui accompagnait Horus ?

Quant à la tribu, et pourquoi Boréale l'avait aidée, elle ira chercher ses réponses ailleurs. Y compris la blanc : elle peut aller demander à Horus. Les réponses de l'akhal ne sont pas si indispensables. Or, attention ; s'il n'y a pas besoin d'interrogatoire, qui sait dans quel état elle se permettra de laisser Nyvéèn...
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

she and her, il écoute Empty
she and her, il écoute Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 20:39

Elle se tourner pour regarder l'eau mais n'y touche pas. Bien qu'elle en meurt d'envie. La de Styx adresse un ultime regard à la bersek puis repose sa tête comme à son initiale, sans décrocher un mot de plus. Elle a dit qu'elle répondrait. Mais elle a seulement eu de l'eau. La part du deal n'était pas respectée de l'autre côté, elle n'allait pas faire un plus grand pas qu'eux et se jeter dans le ravin tête la première.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

she and her, il écoute Empty
she and her, il écoute Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 21:06

Bry préfère faire rouler une vieille pomme dans la cellule que de perdre du temps. Elle ne dit rien, fixant la nemesis des Tsöldur au sol. Elle n'avait reçu que 2 coups : un d'Asmund, et un de Hooker. Rien qui ne devait l'avoir trop amochée en réalité. Elle se demande donc si elle simule son état.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

she and her, il écoute Empty
she and her, il écoute Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 21:18

Peut-être le fait qu'Hooker l'ait trimballée quasi à même le sol sur de bons kilomètres :aa: ? Ou le fait qu'elle soit enfermée sans aucun once de vie autour d'elle ? Son corps parlait pour elle de toutes manières. Une pomme seulement ? Il y a pépin Bryséis. L'araignée réagit de même qu'elle l'avait fait précédemment, elle ajoute seulement un Plus. une fois tête au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

she and her, il écoute Empty
she and her, il écoute Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 22:26

Hé elle avait un brancard au final :face: Bry c'est pas marie Thérèse non plus. Puisque l'araignée ne se lève pas, elle s'avance et lui écrase la tête par terre, un sabot fermement appuyé contre la ganache.
-C'est ça ou rien. Tu es sûre que tu n'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

she and her, il écoute Empty
she and her, il écoute Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 22:43

wsh c'était 4 bouts de bois, pas un matelas mémoire de forme

Bon. C'était déjà ça de gagner on va dire. Et Bryséis était déjà intenable. Elle était si prévisible mais si difficile à faire sortir de ses clous. Une fois son sabot retiré, elle bois l'eau, qu'elle sent couler dans tout son être. Comme si cela la rinçait de l'intérieur. Mais il en faudrait plus, à peine fini qu'elle repousse la coupelle vers Bry pour en quémander d'autre. J'ai rejoint la Tribu car il y avait mon frère en tant que chef. Et il y a encore mon neveu. Ma famille. Décrocher des phrases longues lui demandait un pénible effort, alors elle faisait succin et clair, directe comme la bersek. Le blanc c'est mon fils, Narval.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

she and her, il écoute Empty
she and her, il écoute Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 23:03

keuwa yavait pas l'option lit chauffant

Bien. Autrefois c'était facile ; maintenant, Bry a déjà tellement versé de colère dans le monde qu'elle n'en a plus assez pour exploser comme Hooker. Mais elle a toujours aussi peu de patience.
-C'est qui ton frère ? Il sait que tu es une assassine ? Et le reste de la tribu le sait ? Pourquoi Boréale t'a aidée ? enchaîne-t-elle en resservant de l'eau dans son BAQUET.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

she and her, il écoute Empty
she and her, il écoute Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 23:25

Elle saisit le BAQUET de nouveau rempli et l'enfile d'une traite. Mon frère c'est Quartz. Il le sait, on a tué ensemble Tsunami avec Ceresia et Météore également. Qui ne sait pas qui je suis, ce que je fais ? Boréale me fait confiance j'imagine. Ses phrases retrouvaient leur structure d'anta, et sa gorge se faisait moins sèche. Elle lui renvoie le BAQUET vide.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

she and her, il écoute Empty
she and her, il écoute Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 23:59

asmund regarde et écoute tranquillou pepouze she and her, il écoute 3663107487
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

she and her, il écoute Empty
she and her, il écoute Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 2:19

mdr
et ben elle va bien pisser après avoir bu 2 BAQUETS. Avec Ceresia...? Cette révélation la déstabilise un peu. Et puis toutes les histoires avec la Tribu, elle n'y connaît rien, puisqu'elle n'était pas là. Bry jette un coup d'œil à Asmund, qui doit en savoir plus que lui, mais poursuit. Si tant de monde s'était ligué contre cette Tsunami, y compris sa sœur, ça devait être une bonne raison.

-Et Gaya. Ils savent que tu as tué une innocente de sang froid ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

she and her, il écoute Empty
she and her, il écoute Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 23:58

Elle soupire. Elle n'avait jamais autant entendu le son de la voix de Bry et au final, c'était déplaisant. J'en sais rien. J'ai pas besoin de parler de mes actes, tout Luanera le fait bien à ma place. Puis innocente ... allons Bryséis, tu sais bien que personne n'est réellement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

she and her, il écoute Empty
she and her, il écoute Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 19:19

Asmund a du mal à garder une mine parfaitement neutre lorsque Bryséis évoque le sujet de la mort de Gaya. Les mois ont passé mais la plaie dans le cœur de l'étalon n'a jamais cicatrisé. Il ignore même comment il fait pour ne pas se jeter à la gorge de l'assassin de celle-ci, qui est, aujourd'hui, à portée de main. Un self-contrôle à toute épreuve. Il fait un pas vers l'araignée, son ton n'était pas agressif mais sa voix était dure comme l'acier. « Oh, si. N'essaie pas de te rassurer en accusant les autres. Tu es pourrie, ma pauvre. Jusqu'à la moelle. Le mal te ronge plus que quiconque sur Luanera. Et bien plus qu'il ne rongeait Gaya. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



she and her, il écoute Empty
she and her, il écoute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
she and her, il écoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Écoute..
» J'Ecoute
» Ecoute la nature
» Écoute battre son cœur...
» Ecoute le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: