Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Run away //W//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Run away //W// Empty
Run away //W// Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 22:20

    Le soleil est en déclin. Il restait encore de nombreuses heures avant que la nuit tombe. L'astre solaire projette de grandes ombres à travers la baie. Winterfell c'était hissé difficilement sur les grandes pointes rocheuses afin de pénétrer dans le chemin escarpé qui menait au rivage. Cette crique était très peu connue, il espérait y trouver tranquillité. Sa respiration est rauque, et ses tempes humides. La fièvre l'accablait chaque jour un peu plus. Il trempe ses sabots dans l'eau froide en espérant faire chuter sa température corporelle.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Run away //W// Empty
Run away //W// Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 16:01

Thylou le trouve par hasard quelques temps plus tard.
g
-Pépééé I love you
Le haflinger le rejoint en trottinant, tout guilleret. Mais en voyant sa mine patraque, il ralentit et reste à distance.
-Ben...ça va ? Run away //W// 258324
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Run away //W// Empty
Run away //W// Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 22:03

    Winterfell à l'esprit dans le vague. C'est une petite voix fluette qui le ramène à la réalité. Il fait volte-face et aperçoit Thylacine approcher d'une foulée confiante. " Thylacine ! Ne t'approches pas mon grand... " s'exclame t il en toussotant. Il recule de quelques pas pour instaurer une distance entre eux. " Ne t'inquiètes pas, je suis juste un peu malade. Une vilaine grippe... dans quelques jours ça ira beaucoup mieux. " dit il en affichant un sourire douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Run away //W// Empty
Run away //W// Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 13:21

Thylou is choqued, because il a vraiment une sale tête, et qu'il tenait vraiment à lui faire un gros câlin. Il obéit et reste à bonne distance (berk, des microbes...)
-Aah bon... Run away //W// 147644 Tu es passé voir maman pour qu'elle te soigne tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Run away //W// Empty
Run away //W// Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 15:46

    Winterfell renifle bruyamment et crache un gros mollard à quelques mètres d'eux. Un vrai expert en la matière comme Jack Dawson sur le Titanic Cool . " Ta mère à autre chose à faire. Elle a un clan tout entier à soigner au désert. " répondit il d'une voix grinçante. Et puis, de toute façon, il déteste allez voir un guérisseur. Mais ça il se cache bien de lui dire, il parait que quand on devient grand-père il faut montrer l'exemple. " Ne t'inquiètes pas.. je demanderais à la Chamane Nilaak de m'examiner. " Le seul problème.. c'était que depuis que Fiona avait quitté les Nilaak, Tehya était aux abonnés absent.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Run away //W// Empty
Run away //W// Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 18:09

Thy pince les naseaux, dégouté par ce molard. Il hausse les épaules.
-Elle continue quand même d'aller à l'Antre pour aider tout le monde. Dis... je connais rien des Nilaak. Tu me feras visiter un jour ? =o Pour me présenter à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Run away //W// Empty
Run away //W// Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 18:18

    L'étalon continue de se racler la gorge pour décoller quelques glaires. " Si tu veux, quand j'irais mieux je te montrerais le campement. " ronfle t il, les naseaux encombrés. " Tu connais déjà Filao, le fils du roi. Il m'a parlé de toi. " rétorque t il, une lueur espiègle dans le regard. Puis il éternue à nouveau et peste. " Bordel ! Qu'est ce que ça m'agace d'être malade, tout ça par ce que j'ai trop traîné dans la jungle à chercher Nyvèen ! " Bon en vérité, c'était pas pour ça qu'il était malade, mais bon dire qu'une pouliche l'avait poussé dans l'eau glaciale c'était carrément la honte.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Run away //W// Empty
Run away //W// Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 19:29

Thylou est ravi par cette promesse.
-Chouette Run away //W// 1889426943 Oui, Filao c'est un copain à moi I love you Tu sais que je l'ai sauvé quand on était petits ? Run away //W// 561150 ... Attends... Le fils du roi ?? hum C'est le fils de Njörd ?? Et... il a dit quoi sur moi en fait ? :hh:

Thy pince les naseaux, sceptique.
-Heu nan mais Papi tu peux pas tomber malade dans la Jungle d'abord-anh Suspect Pis pourquoi tu cherchais Nyvéèn ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Run away //W// Empty
Run away //W// Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 22:23

    Merde, il a pas l'air futfut à première vue ce petit, mais en réalité il réfléchit un peu. Il faut dire que l'étalon blanc l'a grave sous-estimé. " Filao... binh. Il t'aime bien. J'pense qu'il aimerait te revoir. Passes le voir à l'occasion. Quand tu viendras faire un bisou à ton vieux pépéééé !!! blbl " dit il en approchant son museau humide plein de morve. Carrément dégueulasse. Pour ce qui est de l'araignée, il ne lui dira pas la raison exacte. Pas envie que son petit Thyl se retrouve embarqué dans ces sordides histoires de familles. " Disons qu'elle m'a pris quelque chose qui m'appartiens. J'aimerais la voir. Sais-tu où je pourrais la trouver ? C'est important. Run away //W// 613727 " Il le fixe d'un regard sincère, qui inspire la pitié. Peut-être que ce petit morveux lui serait peut-être utile finalement ? Winter manipulateur ? Nooooooon.... Run away //W// 1068251398 Il est juste opportuniste.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Run away //W// Empty
Run away //W// Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 4:34

Eh ouais, il fait le ptit con-mignon, mais il en a dans la caboche. Run away //W// 4267068929
L'ado recule la tête avec un air dégouté.
-Humm oui je passerai...

En vrai, il a très envie de découvrir les Nilaak.
-Au lagon miroir, c'est ça ?

Thy soupire d'un air faussement exaspéré, mais pas contre son papi.
-Te fatigues pas, je sais où elle est. Run away //W// 653621 Elle est à la Pyramide.

Pas besoin de manipuler son petit-fils : il est ravi de parler de ça.
-Je sais pas ce qui les a pris; ils l'ont ramenée, un jour, et elle est enfermée dans une cellule secrète. Run away //W// 3075462454 C'est quoi qu'elle t'a pris ? Toi tu arriveras jamais jusqu'à elle, mais moi je peux peut-être lui demander où elle l'a mis.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Run away //W// Empty
Run away //W// Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 18:59

    Winterfell écoute son petit fils avec beaucoup d'attention. Il chasse rapidement les détails inutiles pour se concentrer sur l'essentiel. " Ce serait trop long à expliquer. " dit il en se rapprochant, les yeux brillants d'intérêt. " Thylacine. " reprends t il d'une voix grave. " mon cher petit.. pourrais-tu me conduire jusqu'à sa cellule ? Il faut absolument que je la vois. C'est très important. " souffle t il d'une voix désespérée. Le grand mâle savait très bien jouer la comédie. Il fixe le jeunot avec des yeux implorants.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Run away //W// Empty
Run away //W// Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 3:49

Embarrassé et importuné par cette requête, Thylacine recule la nuque et regarde ailleurs avant de revenir sur Winty.
-Non Papi, je peux pas. C'est que... Enfin, même moi je ne sais pas où elle est é_è ment-il pour qu'il lâche l'affaire.
-Elle est vraiment isolée, et j'ai même pas eu le droit d'être dans le secret, c'est trop pas juste Run away //W// 157807

Et Thylacine a très bien hérité de ce talent red

-Oh mon pauvre Papi... si c'est si important Maman et moi je te promets qu'on demandera aux autres Run away //W// 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Run away //W// Empty
Run away //W// Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 22:29

    Winterfell est amadoué par le caractère doux du poulain. Thylacine est si fragile, il tient de sa mère. Comment Phoenix et lui, deux caractères enflammés avaient pu donner une perle de douceur comme Enja ? L'étalon souffle doucement et décide de ne pas insister. Il avait déjà obtenu une information cruciale qui lui éviterait d'arpenter la jungle pour rien. " Merci mon petit. Ce n'est pas grave... " souffle t il en l'effleurant doucement. " Et toi comment vas-tu ? Tu t'es fait des amis ? Tu as combien de conquêtes ? :hh: " Winterfell se remémore au même âge, il était un vrai fanfaron, charmeur de ses dames et espérait que son petit fils ait hérité de ses talents, a défaut d'avoir hérité de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Run away //W// Empty
Run away //W// Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 3:44

Il est yearling dans ce topic ! ou même adulte enfin osef xD

Il sourit mais un peu pincé car il ne peut s'empêcher de penser aux microbes quand son papi l'effleure.
-Oui ça va, j'ai plein d'amis I love you Et heu des conquêtes heu oui oui j'en ai grave plein ¬¬ Genre... au moins... 3! :face: Pourquoi? T'en avais plein aussi toi ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Run away //W// Empty
Run away //W// Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 22:40

oui mais ça restera toujours son petit Run away //W// 1889426943

    Winterfell n'est pas peu fier lorsque son petit fils lui raconte qu'il tient de son grand-père pour charmer les femelles. L'étalon relève l'encolure en bombant le torse, un rictus amusé aux coins des lèvres. " Oh que oui, tellement que je ne les comptait même plus. " s'exclame t il, d'une voix modeste. " Pour réussir à charmer, il faut avoir la tchatche, être élégant mais le point le plus important... " il s'interrompt pour faire durer le suspense. " Tu veux connaitre ma botte secrète ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Run away //W// Empty
Run away //W// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run away //W//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: