Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apophis //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Apophis //F// Empty
Apophis //F// Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 22:43

    Le soleil est au zénith. Fiona était partie en mission. Elle devait récolter de la sève de cactus. Cette mixture était idéale pour faire disparaître les cicatrices. Avec les combats récents qu'il y avait eu, ce ne serait pas de trop. Pour en trouver, rien de très compliqué. Il y avait une vrai forêt au milieu du désert. Par contre, pour ce qui était de récolter... la jument ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Elle fait le tour d'un grand cactée, plusieurs fois pour chercher l'angle idéal afin d'éviter le maximum de piquants.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Apophis //F// Empty
Apophis //F// Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 20:05

Le jeune étalon n'allait pas souvent dans les zones désertiques. Déjà parce qu'il ne supportait pas la chaleur mais qu'en plus les grains de sables s'invitaient dans ses fanons. Mais ce jour là il avait envie d'y faire un tour. Il vit au loin une jument tourner autour d'un cactus. Il trouva la scène amusante et décida d'aller lui proposer son aide. Il s'approcha calmement.
bonjour, vous avez un problème avec ce cactus ? Dit-il un peu amusé mais sans se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Apophis //F// Empty
Apophis //F// Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 21:08

    Fiona est tellement obnubilée par son gros cactus qu'elle ne voit pas l'étalon approcher. Il faut dire que ses pas sont étouffés par le sable. Elle tourne la tête vers lui vivement, heureusement que ce n'était pas un prédateur sinon elle se serait faite croquée toute crue. " Bonjour, je m'appelle Fiona, je suis guérisseuse. " explique t elle. " Je cherche a obtenir la sève de cette plante piquante, elle me sera bien utile pour mes décoctions. " Elle offre un grand sourire au mâle, peut-être pourrait-il l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Apophis //F// Empty
Apophis //F// Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 21:29

enchanté je suis Netchey'ak et apprenti guerrier. Si vous voulez je peux vous aider. il lui souriait. Il se mit à observer la plante. Ça n'allait pas être une tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Apophis //F// Empty
Apophis //F// Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 22:25

    " Enchanté Net', ça serait pas de refus. " dit elle en se reculant pour lui laisser la place. Elle était bien contente qu'on lui propose de ne pas s'en occuper. Au pire des cas, si il se pique, elle pourra toujours utiliser ses compétences pour le soigner. Apophis //F// 1954544246 Pendant que l'apprenti guerrier évalue la situation, l'arabe décide de faire la conversation. " Je ne t'ai jamais vu avant. Tu fais partie de quel troupeau ? "  
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Apophis //F// Empty
Apophis //F// Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 23:44

Il donna des petits coups avec son sabot pour tester la solidité de la plante. Il fut un peu surpris par ce surnom, il n'y avait jamais pensé. c'est normal, je ne viens pas souvent ici. Je fais parti des Wihas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Apophis //F// Empty
Apophis //F// Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 16:53

    Fiona regarde le jeune étalon s'affairer. Il a l'air de ne pas savoir comment s'y prendre. Pas étonnant, ce cactus qu'elle a choisit est couvert de piquants. " Moi j'habite ici, dans le désert. Mon troupeau est celui de l'Erg. " répondit elle en se prélassant au soleil.  
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Apophis //F// Empty
Apophis //F// Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 20:16

Il finit par le casser en appuyant un peu plus fort. Le morceau tomba sur le sol. J'ai des amis dans le peuple de l'Erg, Thylacine et Azsio. Enfin si ils y sont encore, je n'ai plus de nouvelles… Sinon comment je fais pour récupérer le liquide?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Apophis //F// Empty
Apophis //F// Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 20:25

    Fiona sautille de joie en voyant le cactus céder sous les sabots de l'étalon. " C'est parfait ! Ne touches plus a rien je m'en occupe. " s'exclame t elle en s'approchant. Elle sort une petite fiole de son sac de remède. Oui oui elle a un sac de remèdes Apophis //F// 561150 . Et commence à récolter le jus en faisant très attention. " Oui, ils sont toujours à l'Erg mais ce sont des ados maintenant, ils explorent et reste rarement dans le désert. " Elle s'abstient d'expliquer qu'ils devaient se montrer discret, depuis la capture de l'araignée noire. C'était impératif pour éviter les représailles.  
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Apophis //F// Empty
Apophis //F// Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 20:35

Il se recule pour lui laisser assez de place. Mais curieux comme il est, il l'observe discrètement. Il secoua ses oreilles, content d'avoir des nouvelles de ses amis. Peut-être que je les croiserai en chemin alors. dit-il tout heureux. Même si il aimerait plus revoir Aïsha.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Apophis //F// Empty
Apophis //F// Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 20:44

    Fiona récupère le précieux liquide avec beaucoup de méticulosité. Hors de question d'en gâcher la moindre goutte ! " Comment se portent les Wiha ? J'ai entendu dire que Jiyuu avait céder sa place. Qui a succédé au rôle de guide ? " demande t elle, curieuse. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Apophis //F// Empty
Apophis //F// Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 6:06

Il fut surpris par sa remarque et montra son étonnement. Je.. Je n'étais pas au courant.. À vrai dire je viens de rentrer mais je ne suis pas allé au camp.. il baissa la tête, un peu honteux et attristé. Il se sentait bête de ne pas être rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Apophis //F// Empty
Apophis //F// Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 21:37

    Oups... Fiona ne pensait pas avoir aborder un sujet sensible. Elle se rapproche de l'adolescent pour effleurer son épaule avec ses naseaux, un geste d'amitié. " Ne t'inquiètes pas, il n'est jamais trop tard pour faire tes preuves. Peut-être que le prochain guide sera clément. " dit elle d'une voix rassurante. Elle espère dissiper les craintes du jeune étalon.   
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Apophis //F// Empty
Apophis //F// Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 5:37

Il lui fut reconnaissant de son geste. Puis il haussa les épaules. après ce que j'ai fais je ne sais si il voudra que je reste.. M'enfin.. il soupira puis décida de passer à un autre sujet. à quoi va te servir ce liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Apophis //F// Empty
Apophis //F// Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 11:24

    Fiona finit de récolter le précieux jus et range la fiole à l'abris dans son sac. " C'est un liquide qui est très utile pour couvrir les plaies. Cela permet de protéger la plaie contre les insectes et ça booste la cicatrisation. " explique t elle d'une voix très pédagogue comme une professeur d'école.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Apophis //F// Empty
Apophis //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apophis //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» You come with me now|Apophis
» Come my son! Apophis
» The end. |Apophis|
» Apophis
» To my family|Apophis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: