Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 herbes & champignons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

herbes & champignons Empty
herbes & champignons Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 11:54

Enja avait beaucoup de temps libre. Ce qui lui laissait bien trop de temps pour penser. Pour bien des raisons, elle avait décidé de rendre visite à Belzé, à sa taverne, dont il lui avait parlé la dernière fois. Cela dit, elle ne savait aucunement s'il était présent ou de sortie. Elle découvrit donc les lieux, l'ambiance mystique, et transportait dans sa propre petite besace un présent à son attention. Elle fit la rencontre de Bucky, le cerf qui tenait un petit bar en l'absence du brun. Elle ne lui commanda cependant qu'un verre d'eau, patientant en observant autour d'elle ces lieux emplis de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

herbes & champignons Empty
herbes & champignons Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 22:39

Il était de sortie, ainsi qu'Enja dû patienter un moment avant de voir celui qu'elle attendait. Belzé vint la saluer dès qu'il la vit, encore chargé de sa propre besace pleine de mystères.
-Hé, Enja ! :hh: Quelle bonne surprise. Comment vas-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

herbes & champignons Empty
herbes & champignons Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 14:05

Mais la patience faisait partie de ses qualités. Lorsqu'elle le vit arriver, elle le salua d'un sourire chaleureux. « Bonjour Belzé, je vais bien et toi ? » répondit-elle docilement, avant d'ajouter. « Je vois que tu t'es bien installé. C'est très joli. » Et particulier, mais ça, elle savait que c'était à l'image du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

herbes & champignons Empty
herbes & champignons Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 2:23

-La routine :3 Oh, merci. J'ai tout fait moi-même ^^ Dis-moi, qu'est-ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

herbes & champignons Empty
herbes & champignons Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 15:10

La brune lui offrit un sourire chaleureux. « Eh bien, ça a du te prendre du temps, tout ça. » fit-elle avec douceur, jetant toujours un regard aux alentours. « Je suis venue t'apporter quelque chose dont je n'ai pas l'utilité. Peut-être que toi non plus, mais je me suis dis que ça te plairait. » Alors, elle extirpa de sa petite besace une moitié de géode qu'elle avait trouvée dans l'Antre. Elle ne savait pas si quelqu'un l'avait ouverte ou si c'était en tombant, mais elle dévoilait de beaux cristaux nacrés aux reflets bleus. Elle la tendit au brun, attendant de voir si cela lui plairait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

herbes & champignons Empty
herbes & champignons Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 21:38

-Oui herbes & champignons 173541
Belzé dresse les oreilles, curieux, suivant du regard ce qu'elle sort de ses affaires.
-Oh ! C'est splendide, Enja. Quelle chance d'avoir trouvé une géode en si bel état.

Il l'inspecte de plus près.
-Eh bien, je ne travaille pas avec les pierres, mais je crois que cela pourra intéresser une jeune personne qui collabore ici avec moi :) Je te remercie d'avoir pensé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

herbes & champignons Empty
herbes & champignons Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 15:47

Enja inclina doucement le visage, souriante. Elle était ravie que son cadeau lui plaise. Et d'ailleurs, elle en profita pour rebondir sur ses paroles. « Je ne savais pas que tu formais des apprentis. » Son ton demeurait charmant et léger, sa mine rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



herbes & champignons Empty
herbes & champignons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
herbes & champignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la conquête des champignons ~ (terminé)
» ~ Herbes hautes.
» Souvenirs et herbes hautes
» Entre les Hautes Herbes >>
» x Entre Les Hautes Herbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: