Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 _ It's hard when you're alone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_  It's hard when you're alone Empty
_  It's hard when you're alone Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 14:34


■ La jument profitait pour la première fois depuis longtemps de la chaleur du soleil, couchée dans la vallée ensoleillée et sa tête était couchée contre le sol. Elle se reposait un peu, légèrement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

_  It's hard when you're alone Empty
_  It's hard when you're alone Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 16:23


Snow avait quitté le camp des Wiha assez tôt ce matin pour profiter des premières lueurs du soleil. La tête dans ses pensées, il marche dans les hautes herbes de la vallée ensoleillée sans savoir où il va. Les rayons de l’astre solaire réchauffent agréablement sa robe sombre, sans pour autant, parvenir à toucher son cœur. L’ébène s’arrête un moment pour observer le paysage sans distinguer la moindre forme de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_  It's hard when you're alone Empty
_  It's hard when you're alone Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 17:22


■ Il faisait bon aujourd'hui, c'était doux et le vent était pas trop froid, Irisviel ne pouvait pas mieux espérer d'une journée aussi ensoleillée. Elle finit par rêvasser, pendant un moment sans jamais se rendre compte d'une quelconque présence.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

_  It's hard when you're alone Empty
_  It's hard when you're alone Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 18:03

Son regard brun balaye la vallée. Le frison inspire un grand coup. Il faut qu’il reprenne sa vie en main et qu’il cesse de broyer du noir. Snow finit par reprendre sa route, d’abord au pas. Puis d’un pas plus rapide, il passe au trot pour finir au grand galop. Il dévale la vallée à une vitesse folle. Ses sabots martèlent le sol et sa longue crinière flotte au vent. Il accélère encore et encore, laissant un sillon d’herbes aplaties sur son passage. Ses yeux buttent sur quelque chose allongé au sol à une dizaine de mètres. Mais il va trop vite. Il ne va pas savoir l’éviter, il ne saura pas s’arrêter à temps. Snow prend donc sa battue, pousse sur les postérieurs et saute par-dessus la jument qui rêvasse...
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_  It's hard when you're alone Empty
_  It's hard when you're alone Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 18:11


■ La jument rêvassait vraiment pour tout dire, à vrai dire elle s'était littéralement endormis tellement le bien être était présent et plus les minutes avançaient, plus il y avait du ' bruit '. La bicolore entendait quelque chose et cela la réveilla, elle ouvrit les yeux pour essayer de mieux se réveiller puis maintenant la femelle entendait comme le martèlement des sabots sur le sol, un sifflement qu'elle reconnut aussitôt. Elle pointait les oreilles un peu dans tous les sens ne comprenant pas d'où cela pouvait bien provenir, mais à la dernière minute, une grosse masse vola au-dessus d'elle et atterrit un peu plus loin. Sous le choc, elle n'avait su crier, car cela l'avait trop surprise et elle demeura carrément stoïque, sans savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

_  It's hard when you're alone Empty
_  It's hard when you're alone Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 10:56

L’atterrissage se passe en douceur et Snow freine des quatre sabots dans les secondes qui suivent. Le frison fait volte-face et s’approche lentement de cet obstacle imprévu, qui n’était autre qu’une demoiselle bicolore. Il écarquille les yeux, soudainement pris de remords. Mon dieu, heureusement qu'elle n'a pas bougé. Je…Je vous prie de m’excusez.. Je ne vous avais pas vue.. Parvient-il à articuler en reprenant son souffle, la mine vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_  It's hard when you're alone Empty
_  It's hard when you're alone Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 14:37


■ La jument tourna lentement les yeux lorsque le frison s'approcha d'elle et doucement, elle reprit enfin ses sens, clignant plusieurs fois des yeux avant de pouffer de rire littéralement. Irisviel avait du mal à s'arrêter et elle en pleurait tellement elle n'arrêtait pas de rire, puis cela finit par se calmer tout doucement. Elle reprit ses esprits et se dressa, aussi élégante qu'à son habitude pour se tenir face à l'étalon qui avait une mine désolée. Elle lui afficha son plus beau sourire, apaisant et chaleureux. « Ne vous en faites pas, j'ai eu plus de peur que de mal et désolé pour mon fou rire, j'étais nerveuse un peu, je crois. » avoua-t-elle, en s'ébrouant un bon coup. Elle se sentit légèrement mieux et posa son attention sur le mâle, bienveillante. Afin de baisser la tension, elle décida de se lancer en première. « Je m'appelle Irisviel, c'est un plaisir pour moi de faire votre connaissance même sous ces circonstances cocasses. » souffla-t-elle, avec un petit sourire tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

_  It's hard when you're alone Empty
_  It's hard when you're alone Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 18:17

L’ébène hausse un sourcil inexistant quand il l’entend pouffer de rire. Elle avait bien failli être blessée et voilà qu’elle en rit. Il ne comprend pas vraiment mais son rire est contagieux et ses lèvres s’étirent pour former un sourire franc. Il souffle des naseaux, vraiment apaisé que tout ce soit bien terminé. Non c’est à moi de m’excuser. D’habitude, je ne me permets pas des folies comme celle-ci mais… l’appel de la vallée était trop fort ce matin. Il hoche la tête et son regard dérive un moment sur l’immense vallée qui les entoure. Je suis tout de même heureux que vous le preniez comme ça. Avoue-t-il en osant un clin d’œil afin de ponctuer sa phrase. Je m’appelle Snow, et le plaisir est partagé, Irisviel. Il incline respectueusement la tête et son long toupet retombe en cascade sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_  It's hard when you're alone Empty
_  It's hard when you're alone Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 19:17


■ Cet étalon était très respectable et très imposant, la jument l'observait avec beaucoup d'intérêt, il fallait l'avouer, ce n'était définitivement pas un hideux. Elle parut soudainement gênée et timide, mais la femelle tenta du mieux qu'elle pouvait pour le camoufler. « Enchanté Snow, je suis ravie d'avoir pu croiser votre chemin. » lâcha-t-elle, les joues rosées. Puis, petit à petit, elle reprit sur elle-même et sembla plus à l'aise vis-à-vis l'étalon noir. Irisviel fit quelques pas en sa direction et fouetta sa queue un moment, chassant l'herbe sur son corps. « Est-ce que cela vous dirait que nous partions à la recherche de petites baies sauvages? » demanda-t-elle, avec un ton doux et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

_  It's hard when you're alone Empty
_  It's hard when you're alone Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 21:16

L’étalon noir observe son interlocutrice. Celle-ci paraît soudainement gênée. Était-ce lui qui lui faisait cet effet-là ? Snow recule d’un pas, par acquis de conscience. Ses oreilles basculent vers l’avant et il redresse sa large encolure, lui donnant ce port de tête si fier. La femelle finit par s’avancer vers lui, il hausse un sourcil inexistant. Avait-il mal interpréter sa réaction ? Décidemment, il ne comprenait plus rien à la gente féminine… Ce serait avec grand plaisir. Souffle-t-il. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, surtout après avoir fait l’ermite durant de long mois. Après vous… Il s’incline légèrement, la laissant ouvrir le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_  It's hard when you're alone Empty
_  It's hard when you're alone Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 21:25


■ Elle posa sur lui un regard bienveillant et doux, la jument était bien heureuse d'être en si bonne compagnie. « À vrai dire, je vous trouve très imposant et majestueux... Je tenais à vous le dire, pour expliquer ma petite gêne d'il y a quelques minutes. » lâcha-t-elle, directe et prompt, elle voulait mettre les choses au claire. Finalement, la déesse passa devant et laissa le noiraud la rejoindre, à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

_  It's hard when you're alone Empty
_  It's hard when you're alone Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 20:10

S’il n’était pas déjà noir, elle l’aurait sans doute vu rougir à ses mots. Imposant et majestueux. Cela fait bien longtemps que quelqu’un ne l’a pas complimenté de cette façon. Snow se contente de lui sourire, un peu bêtement, avant de prendre place à ses côtés. Il se met volontairement à une distance respectable de la femelle, pas trop loin mais pas trop près non plus. Alors dites-moi, Irisviel, vous savez par où commencer à chercher ? Il hausse un sourcil, heureux de cette invitation impromptue.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_  It's hard when you're alone Empty
_  It's hard when you're alone Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 14:01


■ Irisviel sourit au mâle et hocha lentement la tête, toute heureuse. Elle commença à faire les quelques premiers pas et s'arrêta vers Snow, adorable. « Oui, venez! Je vais vous montrer. Il y a peu, j'avais découvert un endroit où il y avait quelques baies et j'ai entendu dire qu'il y avait vraiment un autre endroit tout près de l'autre qui avait beaucoup plus de petits fruits. À profusion, si vous voyez ce que je veux dire. » lâcha-t-elle, si contente et impatiente de manger ces délicieux petits fruits sauvages. Snow était un étalon très aimable et sa compagnie plaisait énormément à la demoiselle bicolore qui n'avait de cesse de sourire avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

_  It's hard when you're alone Empty
_  It's hard when you're alone Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 21:56

Cette rencontre de beau matin avec Irisviel était le rayon de soleil de sa journée. Une personne si adorable, si douce, se faisait rare ces derniers temps sur Luanera. Je vous suis ! Lâche-t-il avec un certain enthousiasme. La joie de vivre de la demoiselle bicolore semble contagieuse puisque le grand noir lui emboite l’allure d’un pas dansant. Son estomac gargouille légèrement à l'évocation de délicieux fruits. Et oui, c'est qu'il n'a encore rien avaler depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_  It's hard when you're alone Empty
_  It's hard when you're alone Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 1:09


■ Le rayon de soleil se dirigea alors vers la source fruitée, tout sourire au visage et bien heureuse d'être en si bonne compagnie. Lorsqu'elle arriva enfin tout près, la jument désigna de son museau tout doux l'endroit où les petites baies se trouvaient et laissa le mâle si rendre en premier. La femelle le suivit de près et elle en prit quelques-unes, savourant leurs délicieux goûts sucrées. Ces fruits étaient exquis. « Elles sont bonnes, n'est-ce pas? » demanda-t-elle, toute heureuse et ravissante, elle brillait de milles feux. Snow était un étalon bien charmant et gentleman, elle le voyait comme quelqu'un de bien éduqué qui aimait bien la vie. À cette pensée, elle ne pouvait que sourire davantage et en être que plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_  It's hard when you're alone Empty
_  It's hard when you're alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ It's hard when you're alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: