Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 _ A wonderful day.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_  A wonderful day. Empty
_  A wonderful day. Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 14:38


■ Ce qu'elle cherchait en ce moment, le calme et la chaleur du soleil, les rayons qui plombent sur son visage d'ange. Irisviel était plus que comblée en ce lieu et elle marchait bien tranquillement quand elle tomba nez à nez avec un petit faon. La jument l'observait et souriait, il était adorable ce petit, puis au bout d'un moment, il quitta l'endroit pour aller rejoindre sa mère quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_  A wonderful day. Empty
_  A wonderful day. Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 19:35

Bon, après avoir hésité je prends mdrr


L'ébène était de sortie lui aussi, recherchant également la tranquillité des lieux. Le lagon et la clairière étaient semblables de par le fait que le calme qui y régnait semblait presque incassable. La grande ombre noire passa à côté de la biche et de son petit, qui ne semblèrent même pas effrayé par sa présence, lui qui dégageait une aura si sereine, véritable force de la nature. L'étalon continua son chemin avant que ses prunelles ne tombent sur une silhouette féminine et que, courtois, il lui adressa un sourire et un simple hochement de la tête pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_  A wonderful day. Empty
_  A wonderful day. Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 20:37


(Tu as bien fais. _  A wonderful day. 4267068929 :chx: J'adore nos rps, en plus avec le beau ébène. _  A wonderful day. 4437)

■ La jolie demoiselle observait les deux créatures au loin et finit par détourner son attention, reprenant lentement le pas bien calmement. Au bout d'un petit moment, la jument sentit une odeur inconnue et redressa la tête, en direction de où se tenait le faon avec sa mère. Iris le vit, il était là, devant elle et l'inconnu lui sourit tout en faisant un signe de tête. La bicolore sourit à son tour, élégante et bien élevée, elle inclina légèrement l'encolure pour se remettre droite par la suite. « Bonjour! » souffla-t-elle, tout bas. Iris était impressionnée par la carrure et surtout la prestance que faisait preuve l'étalon noir devant elle. Il était majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_  A wonderful day. Empty
_  A wonderful day. Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 0:20

Le grand mâle de jais entendit à peine le murmure de la pie, mais en voyant ses lèvres articuler quelque chose dans le vide, il se dit qu'il ferait mieux d'aller à sa rencontre. Peut-être voulait-elle engager une conversation. Njörd sauta par dessus un tronc d'arbre qui lui bloquait le passage afin de se mettre à découvert, sortant du sous-bois pour se diriger vers elle, tête haute, mais le regard bienveillant et ouvert. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_  A wonderful day. Empty
_  A wonderful day. Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 0:36


■ Elle l'observa approcher et lui offrit un sincère sourire, la jument était bienveillante. « Bonjour! » se reprit-elle avec plus d'assurance, maintenant. « Mon nom est Irisviel. Enchantée de faire votre connaissance. » dit-elle, sérieuse et se sentant légère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_  A wonderful day. Empty
_  A wonderful day. Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 1:26

L'ébène ne s'arrêta qu'une fois face à elle, à une distance respectable, tout sourire. Il n'était pas vraiment du genre méfiant, mais l'aura de la bicolore le mettait encore plus à l'aise. Enchanté, Irisviel. répondit-il calmement. Malgré tout, il omit volontairement de lui glisser son nom pour le moment, le temps de se faire une idée rapide sur elle et de sur qui elle était. Vous êtes nouvelle ? Je ne vous ai jamais croisée jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_  A wonderful day. Empty
_  A wonderful day. Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 14:19


■ Elle l'écouta et sourit, comprenant que certains puissent la croire nouvelle alors que ce n'était pas vraiment le cas, mais cela ne la dérangeait aucunement. « Non, je ne suis pas vraiment nouvelle, à vrai dire... J'ai quitté le territoire pendant une année entière et par la suite, j'ai pu revenir. » expliqua-t-elle, sincère et sérieuse. La jument posa son attention vers l'horizon, au delà des arbres et des montagnes, pensive. « Il fallait que je revienne. » ajouta-t-elle, sortant de son esprit et reprenant sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_  A wonderful day. Empty
_  A wonderful day. Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 23:56

L'ébène fut un peu surpris de l'apprendre. Même si elle était déjà venue, il ne l'avait pas connue. Heureusement qu'il n'était pas trop tard pour ça. Oh, j'avais mal compris, désolé. s'excusa-t-il poliment. Et vous êtes solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_  A wonderful day. Empty
_  A wonderful day. Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 1:16


■ Elle sourit simplement. « Oui, pour le moment, je suis solitaire et ce, jusqu'à temps que je rejoigne le clan des Nilaak. Il y a une personne qui m'est très chère là-bas et elle m'a proposé de venir dans son clan pour que nous puissions être ensemble le plus souvent. Une très grande amie. Une amitié qui est exceptionnelle et merveilleuse. Je pourrais dire du bien de cette personne pendant des heures que je ne me tannerais jamais. » dit-elle, avec le regard pétillant de bonheur et de milles diamants. Irisviel était si contente d'avoir rencontrée sa très grande amie qu'elle explosait d'une aura magique et cela ressemblait à un merveilleux feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_  A wonderful day. Empty
_  A wonderful day. Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 4:04

Son sourire s'accentua encore un peu plus à l'entendre parler des Nilaak, son regard prenant lentement une petite teinte de malice. Ça devait donc être elle, la jument dont lui avait parlé Myosotis. Il faisait confiance en sa douce pour laisser des personnes intégrer le clan. Il savait que ce n'était pas une décision à prendre à la légère, mais elle avait l'oeil pour repérer les bonnes personnes. Eh bien, vous êtes tombée sur la bonne personne. Je m'appelle Njörd. Je suis le chef des Nilaak et le mari de Myosotis.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_  A wonderful day. Empty
_  A wonderful day. Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:43


■ Elle fut bouche-bée et parut un peu surprise, à cet instant bien précis, mais plus les secondes avançaient, un sourire prenait de plus en plus vie sur son visage. Les yeux pétillants, elle posa son attention vers le noiraud et on pouvait ressentir une aura incroyable de douceur. « Oh! » lâcha-t-elle, stupéfaite. Mais, il y eu un moment de silence à observer l'étalon et se rendant vraiment compte que oui, c'était réel ce qui se produisait, là. « Wow! J'ai perdu mes mots, je suis sincèrement désolée. Je ne m'attendais vraiment pas à cela, mais je suis très heureuse et j'essaie de canaliser un peu cette joie, sinon je serais en train de sautiller de joie un peu partout. » avoua-t-elle, en riant un peu, si belle et douce. Le mari de sa très grande amie, Irisviel était trop contente de pouvoir rencontrer le chef des Nilaaks et c'était fort bien agréable.

Le vent se mit à souffler doucement contre son visage et elle ne pouvait s'empêcher d'exprimer son excitation, sa joie ou encore son bonheur d'être face à l'amoureux de sa précieuse amie. « Myosotis m'a parlé de vous et elle n'avait que de belles choses à dire, je voyais son bonheur, cet amour briller dans son regard. Elle est parfaite. » raconta-t-elle, si charmante et attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_  A wonderful day. Empty
_  A wonderful day. Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 3:13

J’archive vu que y’a l’autre rp et que techniquement celui là est après la rencontre irisxmyo et que je vais intervenir dans l’autre topic I love you
On n’a qu’à faire comme si ce rp n’avait jamais existé et on s’en refera un autre _  A wonderful day. 4210004060
Je répondrai à l’autre topic demain !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_  A wonderful day. Empty
_  A wonderful day. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ A wonderful day.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @_ Wonderful !
» Wonderful World
» ` what a wonderful night
» ( What a wonderful world )
» « a wonderful way » / LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: