Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 _ Live to rebuild.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Live to rebuild. Empty
_ Live to rebuild. Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 14:42


■ La bicolore marchait dans cet environnement plutôt magnifique et ressourçant, elle ne regrettait absolument pas sa petite visite au piton magenta. C'était tout simplement sublime et agréable. Il était temps de faire sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

_ Live to rebuild. Empty
_ Live to rebuild. Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 15:52

Heyyy on a jamais eut de rp ensemble je crois
Avec quel perso tu voudrais _ Live to rebuild. 425826?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Live to rebuild. Empty
_ Live to rebuild. Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 15:55

Oooh mais c'est vrai ça. :)
Moi je suis ouverte avec n'importe quel personnage. J'irais bien avec Hooker vu c'est le compagnon de Phoenix qui est l'amie à Irisviel. _ Live to rebuild. 571640 Puis, à un prochain rp on pourrait essayer Narval et Irisviel. En fait, surprend-moi car là je ne sais plus du tout avec lequel de tes personnages je voudrais rp, j'hésite trop. _ Live to rebuild. 923492 _ Live to rebuild. 425826
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

_ Live to rebuild. Empty
_ Live to rebuild. Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 11:20


(ahah Hooker est un sacré numéro  :aa: c'est parti avec lui mais de toute manière on pourra s'en faire avec les autres aussi  _ Live to rebuild. 425826 )
H O O K E R

L'appaloosa se tient droit comme un piquet au milieu des fleurs, les observant d'un air perdu, sceptique et déstabilisé. Qu'est ce qu'il en sait lesquelles il doit choisir ? Il y en a tellement et tellement de différentes. Mais ça me souleeeeeeeee bordel de merde ! ronchonne t-il agacé, fronçant les sourcils. Il voulait préparer sa demande, faire plaisir à sa belle, mais il ne s'était pas imaginé que cela pouvait être aussi difficile. Perdant patience, étant ici depuis une putain d'heure, il finit par relever le regard en lâchant un râle agacé. Mais son regard sombre rencontre une silhouette féminine. Inconnue, mais justement, c'est peut être mieux d'avoir un avis extérieur. Euh salut. Toujours aussi doué, au moins il avait dit un semblant de bonjour, aussi maladroit soit il. Est ce que euh … tu peux m'aider ? Woooh Hooker demandant de l'aide, du jamais vu. INEDIT.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Live to rebuild. Empty
_ Live to rebuild. Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 15:25


(Déjà, je le trouve drôle, alors c'est parfait haha Mais, oui, il va nous en falloir d'autres sujets, car un seul ce n'est pas assez pour moi. _ Live to rebuild. 923492 _ Live to rebuild. 4267068929)

■ La jument relaxait dans le champ de fleurs sans se douter qu'elle n'était plus seule et une voix surgit dans ce silence apaisant, elle releva la tête tout en pointant les oreilles vers l'avant, curieuse. Irisviel vit alors cet étalon qui vint vers elle et elle se sentit se raidir un peu, il était drôlement impressionnant. Mais, la dame se détendu une fois qu'il était plus proche et elle fut amusée par ' l'attitude ' ou plutôt la maladresse du mâle. « Bonjour! » lança-t-elle, joyeuse. Elle avait du mal à rester sérieuse, car il fallait l'avouer, cet inconnu était drôle dans sa manière maladroite d'être face à la bicolore, mais elle ne rirait jamais de lui, c'était plutôt qu'il lui apportait plus du bien que d'autres choses. Iris sourit simplement, l'écoutant. « Absolument que je peux t'aider. En quoi puis-je? » demanda-t-elle, en se rapprochant, à l'écoute et très attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

_ Live to rebuild. Empty
_ Live to rebuild. Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 16:40


L’inconnue arrive vers lui tout sourire, joviale et serviable à souhait. Il a pas l'habitude, il trouve limite ça suspect. Un instant il plisse les yeux, méfiant. Tu acceptes sans même savoir de quoi il s'agit ? Ne peut il s'empêcher de questionner, dubitatif et inquisiteur. C'est que la bonté c'était pas innée chez lui, alors il avait du mal à concevoir que ça puisse l'être chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Live to rebuild. Empty
_ Live to rebuild. Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 14:15


■ À la question du mâle, elle se sentit légèrement gênée et le mâle ne semblait pas du tout comprendre pourquoi elle était aussi chaleureuse ou pleine de bonté. Elle souffla doucement et sourit, un peu mal à l'aise. « Bien, si je peux aider quiconque et bien, ce sera avec grand plaisir même si je ne connais pas la dénommée personne. » expliqua-t-elle, avec un ton de voix doux et calme. La femelle ne savait vraiment pas à qui elle avait affaire et ne se douterait sans doute jamais que l'étalon en face d'elle était le conjoint de sa très bonne amie, Phoenix. Cependant, Irisviel était assez respectueuse et bien élevée pour ne pas s'attirer les foudres des gens par un manque de politesse ou autre. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

_ Live to rebuild. Empty
_ Live to rebuild. Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 17:33

Hook reste un instant sceptique, la dévisageant sans prononcer le moindre mot,jusqu'à ce qu'il soupire en laissant ses épaules légèrement s’affaisser, tendu comme un string. Désolé, j'ai quelque chose d'important à faire sans savoir comment le faire, ça m’stresse. bougonne t-il en guise d’excuses. Et j'ai pas pour habitude d'aider les autres sans bonnes raisons pour le faire, alors… Il ne termine pas sa phrase, il se dit qu'il n'en a pas vraiment besoin, que comme c'est pas dans son habitude c'est logique que ça le soit pour personne. Il secoue la tête pour rassembler ses idées. Bref, juste merci. Il observe de nouveau le sol de fleurs à leurs sabots. Bon euh enfaite… J’aimerai faire ma demande en mariage et hum… faire un effort tout ça, romantisme ect… Bon OK présenté comme ça ça ne vendait pas du tout du rêve. Mais j'ai aucune fouttue idée de quelles fleurs il faut que je prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Live to rebuild. Empty
_ Live to rebuild. Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 20:58


■ La bicolore prit le temps de bien l'écouter, chaque mot était très important pour elle afin de bien comprendre ce qui se passait et lorsque le mâle eut terminé, elle sourit doucement. Le vent se leva, une brise légère et agréable, rien pour effrayer quiconque ici présent. Irisviel souffla doucement l'air de ses naseaux et posa son attention vers les fleurs, elle réfléchissait. « C'est merveilleux! Une demande en mariage. » s'exclama-t-elle, si joviale. Lentement, la déesse prit le temps et observa toutes les fleurs qu'elle connaissait bien. Il y avait un endroit où poussait une fleur terriblement magnifique. « Votre douce apprécie-t-elle le bleu? A-t-elle une couleur qu'elle aime plus qu'une autre, en particulier? » demanda alors la jument en posant son regard angélique dans celui du grand étalon.

« Il y a une sorte de fleurs qui poussent tout près, pas ici exactement, mais il faut simplement se diriger un peu plus loin dans le piton magenta et on y arrivera rapidement. Cette fleur est la rose bleue. Une charmante fleur aux couleurs vives et qui expriment l'éternité. Donc, je trouve que cela pourrait être charmant de lui offrir une rose bleue pour votre amour éternel, non? » lança-t-elle, comme idée de base tout en lui laissant la décision finale entre ses mains. Irisviel lui offrait son service, gratuitement et de son plein gré, car sa bonté était tout simplement hors limite. Son coeur était assez grand pour aider et accueillir autant de monde que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

_ Live to rebuild. Empty
_ Live to rebuild. Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 15:53

Il faillit railler que c'était merveilleux mais surtout stressant, mais il s'en garda, pour éviter de passer pour un connard et qu'elle ne veuille plus l’aider. Lorsqu'elle lui posa la question sur la couleur préférée de Phoenix, ou bien sa fleur préférée, il se retrouva un peu comme un con. Il pinça les lèvres et écarquilla légèrement les yeux, gonflant ses joues pour marquer son total manque d'informations là dessus. Il allait vraiment finir par passer pour un connard nan ? Merde, ça craint, au bout de plusieurs années il sait même pas ça.
Il écoute d'une oreille distraite, d'abord un peu contrarié de ce manque d'informations qu'il a vis à vis de sa belle, puis secoue légèrement la tête pour se concentrer. Une rose bleue ? Bon OK, de toute manière il a pas 50 000 solutions, il va lui faire confiance. Tu peux me tutoyer. répond t-il d'abord, peut être un peu brusquement. Le vouvoiement c'était pas trop son truc. Et ouais ça me paraît bien, très bien. Tu sais où elle se trouve ? Tu peux m’y emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Live to rebuild. Empty
_ Live to rebuild. Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 16:20


■ La jument fit surprise par les paroles soudaines et brusques de l'étalon, mais elle sourit malgré tout cela. Le tutoiement était peut-être mieux dans ces circonstances et elle hocha simplement la tête, écoutant ce qu'il avait à dire. Mais, qui pouvait être sa douce compagne? Iris était curieuse, mais elle préféra patenter et laisser les choses aller. Puis, le mâle lui demanda si elle savait où trouver cette fleur si rare et elle se mit aussitôt au pas, vers l'endroit qu'elle avait parlé un peu plus tôt. « Oui, la rose bleue est une fleur très rare et elle ne pousse qu'une fois par année. Pour la cueillir, nous sommes en plein dans la bonne période et souvent, elles se tiennent dans un attroupement, on ne les manque jamais. » avoua-t-elle, en reprenant les paroles qu'une passante lors de ses voyages lui avait raconté. En plus, quelques semaines auparavant, elle en avait trouvé sur un autre territoire et elle connaissait au moins deux endroits où elles poussaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

_ Live to rebuild. Empty
_ Live to rebuild. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 22:55

Hooker lui emboite le pas, l'accélère légèrement juste pour venir à ses côtés et caler son allure à la sienne. Elle avait l'air de bien s'y connaître à propos de cette rose bleue. Mais il ne retient pas vraiment tout les détails qu'elle lui livre, parce que l'histoire d'une fleur, ça ne l'intéresse ni ne le passionne vraiment. Il en a juste besoin. Et toi ? Tu viens d'où ? Je t'ai jamais vu ici avant.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Live to rebuild. Empty
_ Live to rebuild. Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 1:05


■ La jument se dirigeait à l'endroit exacte où poussait cette magnifique fleur et durant le trajet, elle appréciait déjà la compagnie du mâle, il était sympathique. Elle tourna les yeux en sa direction, attentive. « Je ne suis pas née ici. En fait, au delà de ces terres, il y a des montages et de vastes prairies avec d’innombrables falaises, bien je viens de là-bas. Je suis arrivée à trois ans ici. » expliqua-t-elle, tout en continuant d'avancer et demeurant toujours à l'écoute du mâle. « Toi? » lâcha-t-elle, curieuse.

Après un moment de marches, ils arrivèrent sur le lieux tant attendu et l'ange les aperçut devant elle, celle-ci accéléra le pas pour s'y approcher. Elle leva la tête et regarda Hooker. « Elles sont ici, les roses bleues. » souffla-t-elle, d'une voix douce. « Au fait, je m'appelle Irisviel. »
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

_ Live to rebuild. Empty
_ Live to rebuild. Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 19:38

Il se demande si lui et son peuple étaient passés sur les terres natales de la jument lorsqu'ils avaient tous entrepris la périlleuse exode. Il écarquille légèrement les yeux quand il croit comprendre qu'elle est arrivée ici il y a trois ans, mais il se rend compte qu'elle a dit à trois ans. Et t'as quel âge maintenant ? rétorque t-il en fronçant légèrement les sourcils, car du coup ça lui indiquait pas vraiment depuis combien de temps elle était là. J'suis pas né ici non plus. Ma terre natale est bien loin d'ici … Était. Elle n'existe plus vraiment. confie t-il dans un murmure amère. Il pensait en avoir fait le deuil, mais visiblement non, la plaie est toujours à vif.
Plus vite qu'il ne l'aurait cru, ils arrivent sur le lieu où pousse les roses bleues. Il doit avouer que l'endroit dégage quelque chose d'assez magique et mystique. Il en reste quelques secondes silencieux. Cela sera très bien. murmure t-il en approuvant d'un hochement de tête. Il commence à avancer au milieu des roses, recherchant celle la plus parfaite d'entre toutes. Hooker. Tu peux m'appeler Hook.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Live to rebuild. Empty
_ Live to rebuild. Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 1:52


■ Elle prenait le temps d'observer les roses bleues, attendrie par leur beauté et surtout leurs douces effluves, c'était remarquablement reposant. Puis, le mâle lui posa une question et elle releva soudainement la tête, ses yeux bleu azur se posèrent dans les siens, sérieuse. « J'ai cinq ans. » commença-t-elle, avec calme et elle enchaîna par la suite. « Mais, j'ai dû quitter pour des raisons personnelles et donc, je suis revenue ici, il y a de cela quelques mois, maintenant âgé de cinq ans, effectivement. » rectifia-t-elle, afin que le mâle comprenne mieux la situation.

Il faisait si bon et elle aimait bien cet endroit, c'était très tranquille, il y avait beaucoup de places où c'était ainsi, mais rien ne pouvait être aussi beau que ce lieu lui-même. Iris était bien heureuse et on pouvait facilement le voir par son sourire ornant son visage d'ange. Puis, il y eut soudainement un déclic dans sa tête et ses yeux s'arrondirent brusquement, elle était surprise. « Tu es... le bien aimé à Phoenix? » souffla-t-elle, les oreilles redressées sur sa fine tête, attendant impatiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ Live to rebuild. Empty
_ Live to rebuild. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Live to rebuild.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» build destroy rebuild
» Our live
» Live and let Die
» i just want to live
» She can't live without you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: