Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 This is my home ▬ M

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

This is my home ▬ M Empty
This is my home ▬ M Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 22:29

La dorée revenait enfin de sa petite escapade sur l'île Nayati, accompagnée d'Irisviel, sa tendre amie. Elle avait réellement hâte de lui montrer le lagon et notamment le camp des Nilaak. Elle espérait secrètement lui donner envie de poser ses bagages ici, plutôt qu'ailleurs. D'un pas léger, elle s'approche de la barrière de ronce qui protège l'entrée du clan et s'y faufile en prenant soin d'attendre la bicolore. Une fois arrivée au cœur du camp, elle s'arrête et glisse son regard sur son amie.
- Nous y voilà. C'est ma maison, souffle-t-elle avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

This is my home ▬ M Empty
This is my home ▬ M Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 0:07


■ La jument suivait Myosotis de près et ses yeux s'arrondirent subitement, la beauté de ce lieu la rendait si rêveuse. Elle ne s'attendait pas du tout à cela et doucement, la demoiselle tourna la tête en direction de sa nouvelle grande amie, abasourdie. « Mais, c'est tout simplement magnifique... C'est comme si nous étions dans un rêve. Ton chez toi est merveilleux. » souffla-t-elle, les étoiles dans les yeux si ahurie par tant de beautés en un seul lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

This is my home ▬ M Empty
This is my home ▬ M Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 14:08

Visiblement, le lagon fait son petit effet, ce qui fait énormément plaisir à Myosotis. Elle avait espéré que son amie apprécierait l'endroit, et c'était le cas. Alors... Que demander de plus ? Le sourire qui s'inscrit sur ses lèvres est sincère et plein de tendresse.
- Merci. Je ne pourrais pas vivre ailleurs... Souffle-t-elle.
Elle était si bien ici, avec Njörd. Avec sa petite famille. Avec le clan tout entier, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

This is my home ▬ M Empty
This is my home ▬ M Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 15:10


■ Irisviel continuait de regarder un peu partout, émerveillée par tant de beautés et de nouveautés, elle en revenait tout simplement pas. Elle souriait sans cesse, pour une fois qu'elle se sentait bien et dans son élément, Myosotis y était même pour beaucoup. Iris portait un très grand amour pour sa très grande amie, elle était si fière de pouvoir le crier haut et fort que cette jument était tout bonnement la meilleure rencontre qu'elle avait pu faire. Myosotis et Phoenix étaient toutes les deux, de précieuses personnes à ses yeux. Myo deviendrait peut-être même sa meilleure amie, juste à cette pensée, la bicolore avait les larmes aux yeux et ne tenait plus sur place. Sa joie était immense. « Je comprend tellement, le sentiment de poser les pieds ici, c'est tout simplement indescriptible et te voir heureuse, c'est juste parfait pour moi. » lança-t-elle, en se rapprochant lentement vers un petit lieu si agréable, l'endroit rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

This is my home ▬ M Empty
This is my home ▬ M Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 20:22

Le regard de Myosotis glisse sur Irisviel qui semble être en totale admiration devant le camp Nilaak. Le cœur rempli de fierté, la dorée lui laisse quelques minutes pour qu'elle puisse se faire sa propre idée du camp.
- Tu pourrais rejoindre le clan. Njörd est un chef formidable. Et puis, on pourra passer notre temps libre ensemble, souffle-t-elle avec douceur.
En fait, elle trouve l'idée excellente, vraiment. Irisviel, c'est un peu l'amie qu'il lui manque ici. Le genre d'amie à laquelle on confie tout, même ses pires secrets. Le genre d'amie qu'on aimerait garder près de soi, jalousement.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

This is my home ▬ M Empty
This is my home ▬ M Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 20:44


■ Irisviel écoutait les paroles de sa grande amie et les étoiles n'avaient de cesse de briller dans ses yeux tellement ce que disait la jument était magnifique. La demoiselle ne pouvait s'empêcher de sourire encore et encore, si reconnaissante. « Oh! Pour vrai? Mais, c'est avec bonheur que j'accepte cette proposition. Je cherchais d'ailleurs un clan où poser mes valises et j'avais peut-être penser au camp des Wiha, mais je n'étais pas encore certaine. Mais, ma rencontre avec toi est le fruit du destin, c'est sûr. » lâcha-t-elle, si resplendissante de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

This is my home ▬ M Empty
This is my home ▬ M Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 16:05

La réponse de son amie lui donne l'impression de flotter sur un petit nuage. Elle est tellement heureuse de la voir accepter sa proposition qu'elle est tout bonnement incapable de dissimuler sa joie. Ses iris verts brillent avec autant d'éclat qu'une poignée de diamants bruts.
- C'est super ! Je suis certaine que tu vas te plaire ici ! Si tu savais comme je suis heureuse, souffle-t-elle avec entrain, presque euphorique à l'idée d'être en si bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

This is my home ▬ M Empty
This is my home ▬ M Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 16:14


(Je me souviens plus si Myosotis à dit à Irisviel qu'elle était la reine du clan des Nilaak... This is my home ▬ M 923492)

■ Les yeux de la déesse brillaient de milles feux elle aussi et sa joie était si grande qu'elle avait de la difficulté à la cacher, c'était impossible. La jument sourit et vint coller son museau contre celui de sa grande amie, elle n'avait pas beaucoup de personnes sur qui compter à part Phoenix, mais elle devait se l'avouer, Myosotis avait une place très importante désormais dans son coeur. Iris posa son regard vers le lagon miroir devant elles et semblait si épanouie. « Nous allons être heureuse et je pourrai toujours être là pour toi, maintenant. Que dois-je faire pour intégrer ce clan? Dois-je aller rencontrer Njörd? » demanda-t-elle, excitée et si impatiente d'aller dans ce clan pour passer le plus de temps avec sa future meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

This is my home ▬ M Empty
This is my home ▬ M Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 15:35

( Nope. Myo ne met jamais en avant ce statut, elle ne se considère pas tellement comme étant la reine du clan bien qu'elle le soit ahah )

Myosotis sourit avec tendresse à son amie lorsque cette dernière lui demande quelle est la démarche à suivre pour intégrer le clan. En fait, la dorée avait une bien meilleure idée.
- Suis-moi, je t'emmènes le voir, souffle-t-elle en prenant le pas.
A cette heure ci, il devait très certainement patrouiller au bord du lagon.

( @Phoenix cucuw This is my home ▬ M 4267068929 )
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

This is my home ▬ M Empty
This is my home ▬ M Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:22


(Super! Je la comprend. This is my home ▬ M 923492)

■ La jument était curieuse et suivit de près sa très grande amie, heureuse d'être là avec elle. « Je te suis, dans ce cas. » souffla-t-elle, avec un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

This is my home ▬ M Empty
This is my home ▬ M Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 3:14

Je rep demain les cocottes This is my home ▬ M 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

This is my home ▬ M Empty
This is my home ▬ M Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 23:05

L'étalon noir était en effet en patrouille autour du lagon, prenant le tour de Winterfell encore une fois aujourd'hui pour qu'il puisse se reposer, étant malade. Il était sur le chemin du retour lorsqu'il tomba nez-à-nez avec Myosotis et une jument pie sur le chemin du camp. Il recula d'un pas, étonné, détaillant du regard les deux juments. Une inconnue dans le camp ? Tiens donc. Ses prunelles brunes se posèrent dans celles de sa douce et un petit sourire tendre étira ses lèvres. Si elle amenait quelqu'un de nouveau dans le clan, c'était qu'elle avait suffisamment confiance en cette personne. Sa méfiance tomba à cette pensée. Il savait que sa dorée ne prenait pas de décision risquée quand ça concernait le clan et donc leur famille. L'étalon tourna la tête vers la bicolore, qu'il salua poliment d'un hochement de tête. Que se passe-t-il ? demanda-t-il calmement, attendant des explications. La présence de l'étrangère n'était pas un hasard, il le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

This is my home ▬ M Empty
This is my home ▬ M Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 14:31

La dorée ne s'est pas trompée ; Njörd revenait tout juste de sa patrouille. Tout sourire, elle le rejoint d'un pas léger, lui vole un petit baiser et s'écarte légèrement pour laisser Irisviel s'approcher elle aussi.
- Je te présente Irisviel, une amie. Je lui ai proposé de rejoindre le clan, explique-t-elle, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

This is my home ▬ M Empty
This is my home ▬ M Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 15:32


■ Irisviel souriait à Myosotis, sa très grande amie et après un petit moment, une nouvelle odeur se joignit à eux, la jument détourna son attention, essayant de trouver d'où pouvait venir la source. Elle observa au loin et ce fut à cet instant qu'elle le remarqua, marchant droit vers elles. Il paraissait très imposant et autoritaire, qui était-il? La bicolore ne savait pas trop quoi dire, mais elle lui afficha un sourire sincère et chaleureux malgré les questionnements qui s'entassaient dans sa tête.

Myosotis se dirigea promptement vers l'étalon, Iris eut des yeux bien ronds ne comprenant pas pourquoi elle se jetait ainsi sur un inconnu et surprise, son amie déposa un baiser sur ce noiraud. Cela aurait pu ressembler à une méchante comédie, mais les choses virèrent finalement à la normale. La pie secoua la tête et sourit de plus belles, comprenant tout désormais. « Bonjour! » lâcha-t-elle, quelques minutes après avoir repris conscience de la réalité. Puis, Myo fit les présentations et tout ce qui s'en suivait pour finalement aboutir au creux du sujet qui était d'intégrer le clan. « Oui, mon nom est Irisviel. De ce que j'ai pu constaté, vous êtes l'amoureux de mon amie, Myo et bien je suis très heureuse de faire votre connaissance. » commença-t-elle, à dire avec une voix sérieuse et respectable. Puis, en tournant doucement les yeux vers sa copine, les siens se mirent à briller de milles feux et elle était tellement contente de pouvoir rester près de Myo, c'était un véritable cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

This is my home ▬ M Empty
This is my home ▬ M Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 20:35

L'étalon noir sourit avec tendresse à sa compagne en recevant son baiser, les yeux amoureux. Il ne se serait pas privé de la serrer contre lui si l'inconnue n'avait pas été là, mais il se garda une petite gêne pour ne pas rendre sa belle mal à l'aise devant son amie. Les présentations et les explications ne tardèrent pas à venir et un petit sourire resta logé sur ses lèvres cendrées. Bien droit, il hocha la tête vers la pie. Enchanté aussi alors. Je suis Njörd. Il n'en dit pas plus sur son titre, se doutant que Myosotis en avait déjà parlé si elle lui avait proposé de rejoindre le clan. Tu es la bienvenue chez les Nilaak, Irisviel. trancha-t-il finalement. Il faisait confiance en sa douce, il savait qu'elle prenait de bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



This is my home ▬ M Empty
This is my home ▬ M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is my home ▬ M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪ Home sweet home
» home sweet home
» Home sweet home.
» home sweet home ∆ V
» Home sweet home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: