Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'amour commence souvent par une guerre. //F//

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

L'amour commence souvent par une guerre. //F// Empty
L'amour commence souvent par une guerre. //F// Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 16:03

    C'est la fin de l'après midi, le soleil commence à se coucher à l'orée des bois. Filao avait passé sa journée à la clairière d'iris, il avait décidé d'écouter sa mère pour une fois. D'après elle, Luanera était dangereux, elle préférait qu'il ne s'éloigne pas. La clairière d'Iris avait toujours été un lieu calme jusqu'à présent. Le jeune yearling est posté sur la plus haute colline de la pairie, d'ici il peut voir le campement Nilaak, le grand lac mais aussi le python rugissant. Comme l'aigle royal, l'héritier trône, impérial.  
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

L'amour commence souvent par une guerre. //F// Empty
L'amour commence souvent par une guerre. //F// Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 16:04

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe


Messages : 30
Inscription : 21/02/2020

Pseudo : Compte accessible à tous

L'amour commence souvent par une guerre. //F// Empty
L'amour commence souvent par une guerre. //F// Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 12:07


L'amour commence souvent par une guerre. //F// K10

Est-ce que ça faisait des jours, des semaines, voir des mois qu'il marchait ? Il n'en avait aucune idée. Il n'a plus conscience du temps qui tourne, qui défile et le fait vieillir de jour en jour. Mais la vérité, c'est que cela fait des années qu'il marche, sans cesse, après avoir tout abandonné. La gloire, ce privilège de pouvoir avoir un harem de femme rien que pour lui. Il en avait chié pour en arriver jusque là. Puis, il y a eu Myo. Cet oiseau au beau pelage doré qui lui a toujours échappé, toujours dit " non ". Mais à lui, on ne lui dit pas, non. Il a fouillé bien longtemps depuis sa disparition jusqu'à remettre la main sur la piste de cette dernière. Enfin, il l'a enfin retrouvé. Son seul et unique amour, celle qui l'appartient et lui a toujours appartenu. Et jusqu'à sa mort.

Voilà plusieurs semaines qu'il a réussit à prendre place au centre des solitaires, sous un faux nom et sans chercher à avoir de l'attention. Il est patient, à son age. Bien que dans un sens il est aussi un peu impatient de pouvoir prendre sa belle dans ses bras ; il ne lui laissera pas le choix. Il a attendu qu'on vienne vers lui, qu'on le questionne, pour qu'il puisse à son tour questionner et à force, connaître l'emplacement de celle qu'il est venu chercher. Elle est reine, elle a un roi, et des enfants. Ces affirmations n'ont eu que pour effet de le faire entrer dans une colère noire. C'était avec lui qu'elle devait finir, et personne d'autre. Quitte à tuer quiconque lui barrerai la route.

En parlant de route, en voilà un qui tombe à pic. Il se souvient, c'est Filao, un fils à sa belle. Dans l'ombre il l'analyse, et il ne fera pas le poids contre lui. Un adolescent qui n'a pas encore développé tout les muscles qu'il possède, et surtout bien trop à l'ouest, pas assez attentif pour l'avoir remarqué. L'imposant étalon doré sort enfin de sa tanière pour s'avancer doucement vers lui, sans plus cacher sa présence. Cela ne sert à rien, il gagnera. Salut. sa voix est rauque et profondément teintée de noirceur. Il ne veut pas le tuer, cela ne servira qu'à faire s'envoler sa douce de plus belle. Non, il le prendra en otage. Sans attendre une réponse de sa part, il s'abat sur lui telle une vipère, attrapant aussitôt la crinière du jeunot pour le clouer au sol, sa tête sous son énorme sabot. Il ne lui fait pas de mal, il veut juste causer et ne pas risquer qu'il s'échappe. Où est Myosotis ? par contre, il ne sera pas patient.



comme convenu avec healiah, je fais de PG, j'espère que ça ne te dérange pas, sinon j'édite (:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

L'amour commence souvent par une guerre. //F// Empty
L'amour commence souvent par une guerre. //F// Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 22:45

Omg tellement de cruauté L'amour commence souvent par une guerre. //F// 1197653561 j'adore L'amour commence souvent par une guerre. //F// 4210004060

    Filao continue de regarder le soleil se coucher à travers les sapins. La nuit va bientôt tomber, il est temps de rentrer. Le jeune yearling profite encore quelques instants des couleurs pastels qui disparaissent progressivement de la vallée. L'humidité de la nuit lui hérisse le poils de l'échine. Alors qu'il s'apprête à prendre le chemin pour rentrer au camp, une voix apparaît derrière lui. Il tourne la tête, les oreilles pointées en direction d'un individu aux crins blonds qui lui fait face. Sa silhouette est colossale, et son regard masqué par son toupet épais. Impossible de connaitre ses intentions. Au timbre de sa voix, le jeunot comprends qu'il ne va pas passer un bon moment. Ses oreilles jouent des girouettes. Il se trouve face à un précipice et l'étalon bloque la seule issue. Le yearling jette un coup d'oeil en contrebas, il est trop haut pour sauter. A peine eût-il le temps de relever le regard vers l'étalon qui ce dernier lui saute à la gorge. Filao pousse un gémissement surpris, pétrifié et incapable de se défendre. Il se fait plaquer au sol, un sabot sur l'encolure pour le maintenir immobile. Son cœur s'emballe en sentant le souffle chaud et âcre de l'étalon juste derrière ses tempes. " Que... que me voulez-vous ? " couine t il en utilisant ses maigres forces pour tenter de se relever. Illusoire. L'ennemi a trop de force. Etait-ce donc lui, cette dangereuse menace dont Myosotis lui disait de se méfier ? Pourtant il avait écouté sa mère. Il était resté dans la clairière d'iris, ici il pensait être en sécurité. Nouvelle illusion. La peur n'évite pas le danger. Le jeune yearling déglutit difficilement, l'étalon fait pression sur sa gorge et l'empêche de crier. " Je... ne te dirais pas.. où elle est. " grogne t il en suffoquant à moitié. Hors de question de mettre sa mère en danger. Filao n'a jamais eu mal. Il ne connait pas la torture et il n'a jamais eu peur de la mort. Le pauvre petit n'imagine pas au danger auquel il s'expose à refuser de coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe


Messages : 30
Inscription : 21/02/2020

Pseudo : Compte accessible à tous

L'amour commence souvent par une guerre. //F// Empty
L'amour commence souvent par une guerre. //F// Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 11:27


L'amour commence souvent par une guerre. //F// K10

Ses naseaux ronds effleurent avec lenteur le toupet, les oreilles, la nuque du jeune mâle qu'il empêche de se relever, humant profondément le parfum que ce dernier dégage. C'est quelque chose de dégueulasse, ça lui pique le nez. Néanmoins il ne peut s'en empêcher, réussissant à capter des notes florales du parfum de Myosotis. Quel délice. La dernière réponse que lui donne Filao ne l'arrange pas et ne vont pas réussir à satisfaire ses besoins, ses envies. Il insiste encore un peu sur la pression qu'il exerce sur le cou du jeune mâle, de façon à lui faire comprendre qu'à présent, ici, il n'est rien. Ce n'était pas vraiment une question. dit-il dans le creux de son oreille, toujours avec cette voix perfide et malsaine.
Il attrape de ses dents un bout de peau de l'encolure du jeunot pour l'envoyer balader plus loin, pour qu'il comprenne qui commandait. Elle comprendra bien vite, avec ton absence. un sourire diabolique orne dans le coin de ses lèvres, et l'étalon doré s'empresse de rejoindre le corps frêle de l'adolescent pour reprendre entre ses dents ses crins et l'obliger à se lever, et le tourner vers le précipice. Allez, retourne au bord. grogne-t-il, claquant des dents dans le vide. Il aurait bien aimé le malmener, mais il doit être entier pour pouvoir l'échanger contre sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

L'amour commence souvent par une guerre. //F// Empty
L'amour commence souvent par une guerre. //F// Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 17:18

    Filao sent le souffle puant du gros mâle effleurer l'arrière de ses oreilles. Ce sentiment d'impuissance est extrêmement désagréable, le jeune bât des postérieurs frénétiquement pour tenter d'atteindre l'étalon, en vain. Plus il s'agite, plus la pression au niveau de son encolure s'accentue, bientôt il ne pourra plus respirer. Le yearling essaye de rester téméraire mais la détresse se lit dans ses yeux noisette. Le mâle aux crins blonds lui mord l'encolure et lui arrache lentement un long lambeau de peau. Filao pousse un couinement terrifié et douloureux en voyant pour la première fois son propre sang couler le long de son cou. Il tente de se débattre mais l'ennemi est trop fort, impossible d'échapper à son emprise. Ce dernier ne lui laisse pas le temps de souffler et le force à se mettre debout avant de le propulser au bord du précipice. Filao freine des quatre pieds mais se retrouve dangereusement près du vide. " Arrête ! " geint il en reculant de toutes ses forces, provoquant l'éboulement de plusieurs petits cailloux qui mettent plusieurs longues secondes avant d'atteindre le fond du gouffre. Filao tente de se débattre quitte à arracher une grosse touffe de crinière, mais la mâchoire de son ravisseur semble verrouillée, impossible de s'échapper. Un éclair de lucidité le frappe. S'il ne peut s'enfuir par la terre... pourrait-il s'enfuir par le vide ? Sans réfléchir, Filao s'élance dans le vide comme une colombe, préférant se briser les jambes en tentant de tuer son ravisseur plutôt que de rester à se faire torturer sans rien faire. Il espère que Kieser sera surpris par son initiative et tombera avec lui dans le ravin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe


Messages : 30
Inscription : 21/02/2020

Pseudo : Compte accessible à tous

L'amour commence souvent par une guerre. //F// Empty
L'amour commence souvent par une guerre. //F// Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 12:52


L'amour commence souvent par une guerre. //F// K10

Kieser crache au sol le bout de peau qu'il tient encore entre ses dents, sentant encore le sang couler dans sa gorge. Cette sensation lui arrache un frisson de plaisir, ne quittant pas sa proie du regard. Sans oublier évidemment qui était sa proie principale. Et l'étalon commençait à perdre patience, ne voulant pas jouer les nounous trop longtemps, avec un fils qui aurait pu être le sien. Même si, il s'en doute, des enfants à lui se trouvent à la pelle dans le monde entier. Mais ce n'est pas pareil. Son sang, mêlé à celui de Myosotis. Un enfant béni des Dieux, pensait-il.
L'enfant pleurniche, et cela n'a que de résultat de l'énerver encore plus. Ferme-là. grogne-t-il, fermant fortement ses yeux quelques secondes pour essayer de garder en mémoire ce beau tableau : celui de lui en compagnie de Myo, et des enfants qu'elle lui aura offert. De tout ces mots doux qui sortent de sa bouche. Mais à trop être sans la lune, voilà qu'il se fait surprendre. Le jeune mâle s'élance dans le vide, prêt à risquer sa vie dans le vide plutôt que sous ses gros sabots. Sans réfléchir, l'imposant doré attrape la crinière du jeunot pour le retenir, usant de 90% de ses forces pour ne pas qu'il tombe, qu'ils tombent à deux, et le ramener sur la terre ferme où il dépose à nouveau son antérieur sur la joue de Filao. Refais ça, et je te crève. Je t'offrirai une mort lente, et douloureuse. dit-il tout essoufflé. Kieser se redresse alors, sans retirer la pression qu'il exerce sur le visage de l'enfant, histoire de bien lui faire comprendre.

C'est alors qu'il pousse un profond hennissement puissant et féroce, sans intérêt pour n'importe qui. Mais bien distinct pour Myosotis.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

L'amour commence souvent par une guerre. //F// Empty
L'amour commence souvent par une guerre. //F// Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 20:41

( je rep demain les filles I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

L'amour commence souvent par une guerre. //F// Empty
L'amour commence souvent par une guerre. //F// Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 21:45

    Sa tentative échoue lamentablement. Il se retrouve une nouvelle fois au sol à manger la poussière. " Crevard.. " grogne t il en lui crachant au visage. Certes il ne peut pas bouger, mais ce n'est pas pour ça qu'il était prêt à coopérer. Le poulain regarde au loin et attend patiemment. L'étalon hennit, ce qui lui vrille les tympans. Pourquoi cherchait-il à se point à attirer l'attention ? Si le clan Nilaak débarquait il ferait moins le malin. C'est à ce moment précis qu'il comprends... C'est Myosotis qu'il tente d'attirer. Filao prie pour qu'elle ne tombe pas dans le piège. Si elle l’apercevait, il faudrait qu'elle aille chercher des renforts, surtout pas qu'elle essaye de l'affronter. Le jeunot est à bout de forces, il ne tente plus de se débattre et scrute l'horizon, prêt à hennir si il voyait une silhouette au loin. Il doit à tout prix se sortir de là avant que sa mère n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

L'amour commence souvent par une guerre. //F// Empty
L'amour commence souvent par une guerre. //F// Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 23:51

Le regard de Myosotis s'attarde sur le ciel et sa lumière déclinante. C'est le signe que la journée est déjà presque terminée alors, comme à son habitude, elle décide de rentrer au camp pour rejoindre Njörd et le reste de sa petite famille. Une fois arrivée, elle fait le tour du camp, rapidement. Balsamine et Edelweiss sont déjà rentrés. Absinthe aussi. Njörd, lui, n'est toujours pas là. Il doit très certainement patrouiller, ce qui rassure la dorée. Par contre, un détail fait aussitôt monter son angoisse en flèche ; Filao n'est pas là. Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes de traîner dehors à cette heure ci, et même davantage depuis qu'elle lui a confier ses craintes concernant la sécurité de leur famille. Sans réfléchir, elle ressort du camp, d'un pas calme pour ne pas alerter les autres. Elle craint le pire. Et s'il était tombé sur une meute de loups ? Sur d'autres équidés malveillants ? Après tout, il avait une place dans la hiérarchie qui pourrait en rendre jaloux plus d'un, même si elle ne croyait pas trop en cette hypothèse. Qui pourrait vouloir faire du mal à la famille qui se trouve à la tête des Nilaak ?
Dès qu'elle se trouve hors de vue du camp, la dorée prend le galop. Elle ne sait pas vraiment où chercher mais elle espère qu'il ne se soit pas aventuré trop loin. Elle sait qu'il aime bien la clairière depuis qu'il a fait la rencontre d'Absinthe, elle espère donc l'y retrouver. Elle est d'ailleurs presque arrivée lorsqu'un hennissement puissant s'élève dans les airs. Là, son sang se glace dans ses veines et elle freine des quatre pieds. Cette voix, elle la reconnaîtrait entre milles autres. Kieser. Le cœur battant à tout rompre, elle manque de faire demi-tour avant de sentir l'odeur de Filao. Ses pensées se bousculent dans sa tête et son cerveau tourne à plein régime pour trouver une solution. La solution. Que faire ? Aller chercher de l'aide, au risque qu'il fasse du mal à son bébé ? Ou bien y aller, malgré sa peur, pour être certaine d'arriver à temps pour Filao ?
Evidemment, dans ce combat, son cœur de mère l'emporte sur la raison.
Myosotis s'élance, dans un galop effréné, de peur d'arriver trop tard. Elle connait Kieser comme personne d'autre ici ne le connait. Elle sait de quoi il est capable. Elle sait qu'il n'hésitera pas une seule seconde à exterminer cet enfant qui n'est pas de lui si jamais il n'a pas ce qu'il désire. Et en l'occurrence, ce qu'il désire... C'est elle.
Lorsqu'elle arrive enfin dans la clairière, le tableau la saisie avec une violence rare. Filao est aux pieds de Kieser, à sa merci. Elle n'entend qu'à peine l'hennissement que lance son fils, comme pour la mettre en garde. A cet instant précis, la dorée est incapable d'agir raisonnablement. Elle allonge même sa foulée, sa peur s'intensifiant à chaque mètre qu'elle fait dans leur direction. Elle ralentit progressivement pour s'arrêter à deux ou trois mètres des deux mâles. Elle ne compte pas s'avancer davantage, malgré son envie de rejoindre son fils prisonnier des griffes de l'haflinger.
- Retire... ton sabot... de la joue de mon fils, dit-elle, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe


Messages : 30
Inscription : 21/02/2020

Pseudo : Compte accessible à tous

L'amour commence souvent par une guerre. //F// Empty
L'amour commence souvent par une guerre. //F// Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:05


L'amour commence souvent par une guerre. //F// K10

Kieser ignore les insultes du petit jeune, lorsque dans ses yeux se reflète la silhouette angélique de Myosotis qui s'élance jusqu'à lui, avec une telle rapidité pour le rejoindre qu'il en verse presque une larme. Pour lui, c'était inconcevable qu'elle se comporte ainsi pour la vie de son fils qu'il tient entre ses sabots. Pour lui, c'est surtout l'impatience de le rejoindre et qu'ensemble ils partent enfin de ce trou pourri pour fonder une belle et grande famille ; en comptant bien évidemment la présence de son harem, dont il devra reconstituer après l'abandon du premier pour chercher sa belle. Il ne peut pas lui en vouloir bien longtemps. Cependant, les premiers mots qui sortent de la bouche de l'objet de ses désirs ont pour effet de le refroidir bien vite. Une colère commence à naître, et il force légèrement sur son emprise. C'est tout ce que tu trouves à dire, après tout ce temps ? son visage se crispe et toutes traces de sourire de la revoir disparaît.
Kieser finit par sortir son sabot du visage du jeunot, sans quitter sa belle blonde du regard. Il roule des muscles, retenant une irrésistible envie de lui sauter dessus pour lui faire un môme là, maintenant, de suite. Qu'elle lui appartienne définitivement, et que leur amour se concrétise enfin. A la place il baisse son encolure pour venir effleurer le visage de l'enfant, passant sa langue vulgaire sur cette dernière. Il est en bon état. il analyse quelques secondes ses traits, pour lever ses yeux froids vers Myosotis. Mais ça aurait dû être mon fils, Myosotis. commence-t-il, d'une voix aussi sombre que les intentions qui l'habitent. Avec qui m'as-tu été infidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

L'amour commence souvent par une guerre. //F// Empty
L'amour commence souvent par une guerre. //F// Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 18:42

    Filao n'oppose plus de résistance mais continue de gronder pour montrer son mécontentement. Après quelques minutes interminables, une silhouette apparaît dans son champ de vision. Enfin les renforts ! Cette grosse brute allait enfin comprendre son erreur de s'être attaqué à l'un des héritiers du roi ! Le jeunot dilate ses naseaux pour saisir les premières effluves de son sauveur. Le vent est dans leur dos, impossible de savoir de qui il s'agit. En plus, le soleil se couche, il ne distingue qu'une ombre. Mais cette ombre... il l'a reconnaîtrai d'entre milles. " Maman.. " souffle t il à voix basse lorsqu'elle se poste devant lui. Pas elle. Qu'allait-il lui arriver ? Ils se mettent à discuter. Filao reste docile et tente de trouver une solution pour qu'ils s'en sortent indemne tous les deux. L'étalon s'approche une nouvelle fois de son visage pour souffler son souffle poisseux dans son cou. Eurkk... Il lui lèche le visage. Le contact avec la langue visqueuse du mâle est la chose la plus répugnante auquel il avait été confronté depuis sa naissance, un long frisson s'empare de son échine. Depuis que Myosotis est là, l'étalon est distrait, il a même enlevé la jambe de son visage. Filao n'attend pas une seconde pour se rebeller et mord l'antérieur du gros mâle de toutes ses forces. " MAMAN VAS-T-EN ! " hurle t il en maintenant le paturon de l'étalon fermement entre ses dents. Ses yeux sont brillants de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

L'amour commence souvent par une guerre. //F// Empty
L'amour commence souvent par une guerre. //F// Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 22:00

La peur de Myosotis est intense. Elle lui noue la gorge et l'estomac autant qu'elle la paralyse. Sur l'instant, elle aimerait presque abandonner le combat mais la présence de Filao l'empêche de baisser les bras. Il lui donne le courage nécessaire pour combattre ses peurs. Pour combattre Kieser. Elle n'aime pas voir la colère défigurer son visage, ça la ramène à des souvenirs pas très agréables.
- Laisse mon fils en dehors de ça, je t'en supplie Kieser... L'implore-t-elle.
Elle ne supporterait pas qu'il lui fasse du mal. Le soulagement qu'elle ressent lorsqu'il retire enfin son sabot de la joue de Filao est immense. Une once de dégoût prend pourtant le relais lorsqu'elle le voit lécher le visage de son enfant. Quel gros taré sérieusement...
- Je t'ai déjà donné deux enfants. Deux enfants que j'ai aimé et pleuré même si tu me les a imposés. Je ne te dois rien. Encore moins un enfant, réplique-t-elle avec hargne.
Il n'était même pas capable de se souvenir de ses propres enfants. Au moins de son fils puisqu'il n'a pas connu sa fille - qui est née hors du troupeau, lorsque Myosotis a fuit.
- Je ne suis pas à toi Kieser, tranche-t-elle finalement avant qu'il n'aille plus loin dans son délire d'appartenance.
Filao intervient finalement, s'attaquant au doré. Le sang de Myosotis ne fait qu'un tour ; il est bien brave mais au-delà de ça, il est surtout totalement imprudent. D'un geste un peu brutal, elle le pousse pour l'éloigner de Kieser.
- Retourne au camp Filao, lui ordonne-t-elle en se plaçant entre lui et l'étalon.
Elle espère qu'il obéira et qu'il rejoindra le camp. Avec un peu de chance, il comprendra qu'il faut qu'il se fasse discret et qu'il retrouve son père au plus vite pour lui donner l'alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe


Messages : 30
Inscription : 21/02/2020

Pseudo : Compte accessible à tous

L'amour commence souvent par une guerre. //F// Empty
L'amour commence souvent par une guerre. //F// Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 15:42


L'amour commence souvent par une guerre. //F// K10

Des enfants faibles, Myosotis. grogne-t-il, préférant ne pas préciser le sort tragique qu'a connu le fils, trop faible pour lui.
C'est le moment que choisit Filao pour jouer les héro, plantant ses petites dents dans l'antérieur de l'étalon qui l'agite par réflexe dans le vide pour se dégager de son emprise, ne retenant pas un grognement de douleur, mêlé à de nombreux jurons. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Il le lève assez haut, prêt à le faire s'écraser dans le crane de l'enfant, lorsque Myosotis décide à son tour de jouer l’héroïne en le bousculant pour l'éloigner de son enfant. Et ils pensent, tout les deux, faire le poids ? Et alors que l'enfant semble prêt à s'enfuir, Kieser ne se gêne pas bousculer sa bien aimé et rattraper Filao, saisissant sa crinière pour l'envoyer contre le tronc d'un arbre et le bloquer. Écoutes moi attentivement, sale mioche. il rapproche son chanfrein du sien, crispant ses muscles pour ne pas le réduire en miette. Si tu ouvres ta gueule, sache que sa petite maman ne tiendra pas longtemps. un sourire étrange étire les lèvres sombres de l'étalon, qui s'écarte finalement pour le laisser partir. Bien que l'envie de l'égorger l'excitait au plus haut point.

En parlant d'excitation, une fois seul avec sa bien-aimé, l'odeur de ses chaleurs lui vient jusqu'à ses naseaux pour le remettre sur le droit chemin. Alors, mon coeur.. il se retourne doucement, bloquant la seule issue qu'avait Myosotis de s'enfuir - à moins qu'elle ne veuille faire le saut de l'ange elle-aussi. Il dilate ses naseaux au maximum, inspirant bruyamment le parfum qu'elle dégage. .. prête à partir ? elle le sait, elle n'a pas le choix. Contournant la demoiselle, il colle brutalement son poitrail à la croupe de la jolie princesse, l'obligeant à avancer droit devant. Il sait qu'elle n'essayera pas de s'échapper. Elle sait de quoi il est capable. Même si il est seul contre un groupe entier, la rage qu'il canalise depuis le départ de Myosotis pourra en tuer au moins deux, voir trois. Kieser pose son nez au niveau de la base de sa queue, humant à nouveau les bonnes odeurs qui s'en dégagent pour y planter ses dents. Dés qu'on sera arrivés à destination, tu ne m'échapperas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

L'amour commence souvent par une guerre. //F// Empty
L'amour commence souvent par une guerre. //F// Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 18:26

    La nouvelle tentative de rébellion de Filao est un échec cuisant. Il se fait envoyer cogner contre un arbre et perd à moitié connaissance sous l'impact du choc. Lorsque l'étalon le relâche, le yearling s'écroule au sol, complètement sonné. Sa vision est trouble, il éprouve de grosses difficultés à se remettre sur ses jambes. Kiezer semble s'être désintéressée de lui pour se rapprocher de Myosotis. Le jeunot se rapproche en titubant mais trébuche et tombe à nouveau. Il sait qu'il ne pourra rien faire face à ce monstre, il est trop faible, trop jeune et pas assez entraîné. S'il veut avoir une chance de sauver sa mère, il doit aller chercher des renforts, et vite ! Son seul soucis, c'est que cela signifie qu'il doit laisser sa mère sous l'emprise de cette bête ignoble. " Maman... je.. " Il ne dit rien de plus, son regard parle tout seul : Je reviens maman. Je reviens te sauver.  Sans prévenir, il détale au grand galop. Il doit trouver son père, Filao sait qu'il patrouille près du campement à cette heure ci de la journée. Ses foulées sont désordonnées par la panique, il court le plus vite possible, à s'en décrocher un poumon. L'adrénaline lui donne une vitesse et une endurance insoupçonnée. Le yearling dérape dans les cailloux en descendant le versant de la colline, il s'écorche les genoux mais se relève toujours. Un liquide chaud coule le long de son chanfrein, du sang, son propre sang, il s'est surement ouvert la tête lors de la collision forcée avec l'arbre. Le liquide poisseux lui coule dans les yeux, brouille son regard, mais il continue d'avancer sans perdre de vue son objectif. Son souffle vient à manquer mais il s'efforce de ne pas ralentir la cadence. En arrivant aux abords du campement, une silhouette noire se profile à l'horizon. A bout de souffle, les lèvres tremblantes, Filao pousse un hennissement déchirant pour attirer son attention.    
C'est le moment de @Phoenix
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'amour commence souvent par une guerre. //F// Empty
L'amour commence souvent par une guerre. //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour commence souvent par une guerre. //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ` à la guerre comme à la guerre !
» Pas souvent
» Moins souvent
» Tu viens souvent ici ? =3
» Un petit peu moins souvent ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: