Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 _ The perfection

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ The perfection Empty
_ The perfection Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 0:26


■ Elle observait l'horizon et ne pouvait que sourire, c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

_ The perfection Empty
_ The perfection Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 0:28

Ce n'était pas la première fois qu'il venait sur cette île. Il espérait retrouver le cheval qu'il avait vu une fois quand il était poulain. Il senti une odeur et s'approcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ The perfection Empty
_ The perfection Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 0:32


■ La jument tourna lentement les oreilles, discrète et silencieuse, elle venait de sentir une odeur étrangère. Sa tête finit par suivre le mouvement de ses yeux et la déesse pivota lentement, patienta. L'individu finirait par arriver tout près, sûrement. Elle ne le voyait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

_ The perfection Empty
_ The perfection Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 0:39

Il finit par se montrer et fut un peu déçue en voyant la jument. Il se montra entièrement, espérant de ne pas trop l'effrayer avec sa taille.
Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ The perfection Empty
_ The perfection Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 0:44


■ Elle remarqua bien assez aisément la déception dans son visage lorsqu'il apparut devant elle et la demoiselle l'observa un moment, muette. En fait, la bicolore se demandait qu'est-ce qui avait bien pu le décevoir à ce point en la voyant...? Puis, au bout d'un moment, elle ignora cette pensée et sourit simplement. « Bonjour! » lança-t-elle, l'observant dans les yeux, bienveillante. « Vous n'allez pas bien? » demanda-t-elle, ne pouvant pu retenir sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

_ The perfection Empty
_ The perfection Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 0:46

Elle était joyeuse et ça le surpris. si, je vais bien et vous ? lui demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ The perfection Empty
_ The perfection Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 0:49


■ Irisviel demeura bien droite et hocha la tête, simplement. « Oui, je vais très bien. » dit-elle, avec un regard doux. « C'est juste qu'à votre arrivé, j'ai cru voir que vous sembliez déçu. Est-ce que vous vous attendiez à voir quelqu'un d'autres que moi, ici? » demanda-t-elle, sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

_ The perfection Empty
_ The perfection Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 0:51

en effet, je pensais retrouver une vieille connaissance.. Peut-être que ce n'était pas encore le bon moment.. Dit-il en ricanant. c'est un drôle d'endroit pour rencontrer une jument. Comment vous appelez vous ? Si ce n'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ The perfection Empty
_ The perfection Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 0:56


■ La jument écouta le mâle et sourit, ravie qu'il lui ait dit ce qui n'allait pas et elle s'approcha de lui, sans entrer dans sa bulle. « J'espère que vous retrouverez votre vieille connaissance bientôt, je vous le souhaite de tout mon coeur. » dit-elle, avec beaucoup de sensibilités. Ensuite, elle tourna doucement les yeux vers le géant et sourit. « Je m'appelle Irisviel. J'adore ce lieu, il est reposant et loin de tout. On y retrouve la paix intérieure. » expliqua-t-elle, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

_ The perfection Empty
_ The perfection Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 1:00

Il lui sourit. Elle devait sûrement penser qu'il cherchait un ami. Mais qu'importe. Il ocha ma tête pour lui répondre et la laissa se rapprocher.
enchanté Irisviel, je suis Netchey'ak. il regarda autour de lui. c'est vrai qu'il est relaxant comme lieu. Je devrais venir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ The perfection Empty
_ The perfection Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 1:07


■ Irisviel fut ravie d'un tel échange, l'étalon semblait aimable et gentil, elle n'avait aucune raison d'être sur ses gardes, définitivement. « Ravie de faire votre connaissance, Netchey'ak. » souffla-t-elle, avec un doux regard, pleine de bonté et de douceur. « Oui, je l'ai découvert, il n'y a pas si longtemps. J'avais besoin d'être seule et je suis tombée sur ce lieu, je suis tout de suite tombé en amour. » dit-elle, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

_ The perfection Empty
_ The perfection Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 1:10

Elle avait un regard doux. Bizarrement il se sentait apaisé avec elle. Il n'avait jamais été comme ça, même pas avec Aïsha. Je crois que nous avons tous un lieu qu'on 'aime. Comme si c'était un petit bout de paradis. il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ The perfection Empty
_ The perfection Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 1:27

(Désolé je suis avec mon cellulaire mon texte sera pu aussi esthétique malheureusement. Hahaa)

La jument laissa son regard voguer un peu aux alentours, bien sereine. < Oui, c'est exactement comme cela que je pense aussi. Est-ce que nous devrions encore nous vouvoyer ou nous devrions nous tutoyer? Je vais vous laisser le choix par politesse. > souffla-t-elle, bien à l'aise. Elle était ravie de rencontrer une telle personne, Netchey'ak était quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

_ The perfection Empty
_ The perfection Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 2:13

(c'est pas grave haha)

La pie lui rappelait Aïsha. Il ne l'avait pas revu depuis son arrivé. Elle le sortit de ses pensées.
j'avoue que je préfère tutoyer mais je n'ai pas envie de t'offenser en le faisant..
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ The perfection Empty
_ The perfection Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 2:20

(Super haha jsuis dans lit a écrire _ The perfection 571640 )

La jument sourit. < Oh! Tu ne m'offense aucunement. > lâcha-t-elle avec un petit rire vraiment très joyeux. < Tu es vraiment quelqu'un de bien. Au fait, aimes-tu les couchés de soleil? > demanda-t-elle les yeux pétillants d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ The perfection Empty
_ The perfection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ The perfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» < Perfection >
» Incarnated perfection. 8D
» making mistakes is better than faking perfection.
» une fois qu'on a touché à la perfection, on peut plus s'en passer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: