Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Hold me down ▬ S

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Hold me down ▬ S Empty
Hold me down ▬ S Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:01

Elle l'a promis à Belzé, elle va quitter son ancien clan. Le clan de son père. Le clan qui ne l'a pas vue naître mais qui l'a vue grandir. Son cœur se serre de plus en plus au fur et à mesure qu'elle se rapproche de la falaise. Qu'est-ce que tu fais, Séléné ? Murmure Hécate qui marche contre son flanc gauche. Elle écrit l'histoire, répond Artémis qui marche contre son flanc droit. Entre les deux, Séléné ne sait plus où donner de la tête. Alors d'un geste vif, elle bondit vers l'avant et prend le trot, pour se rapprocher plus vite du camp Wiha.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hold me down ▬ S Empty
Hold me down ▬ S Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 22:54

J'espère que je peux. Hold me down ▬ S 4210004060
ça fait longtemps qu'elles se sont pas vues I love you

    Nul ne sait ce qu'elle faisait là. Foudre s'éloignait rarement de l'île Nayati depuis son intégration. La corneille marchait le long du lac en esquivant les petites pierres de quartz coupante. Elle regarde ses pieds, sans se soucier d'être dans la trajectoire d'une jument aux crins blonds qui lui fonce droit dessus. Agacé par cette tranquillité omniprésente, elle shoote dans un galet pour faire des ricochets. La noiraude détestait la quiétude, elle préférait de loin l'action !  
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Hold me down ▬ S Empty
Hold me down ▬ S Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 13:26

( Oh oui, bien sûr, ça me fait super plaisir ♥ )

Elle est presque arrivée devant la falaise - et donc au camp Wiha - lorsqu'une silhouette sombre apparaît dans son champ de vision. Séléné repasse rapidement au pas et entreprend de rejoindre l'autre cheval. Elle reconnait presque au dernier moment Noomi, son amie. Elle ne l'avait pas vue depuis plusieurs semaines voir même plusieurs mois. En fait, pour ainsi dire depuis que le clan Shaan était mort.
- Noomi ! Lance-t-elle en parcourant au trot les derniers mètres qui les séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hold me down ▬ S Empty
Hold me down ▬ S Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 21:46

    Foudre continue de faire des ricochets. Faiiiiiiire des ricocheeeeets  :chanteuh: Elle sent une présence qui l'interpelle et se retourne lentement. Elle fronce les sourcils, cela fait longtemps qu'on ne l'a pas appelé comme ça. Elle a faillit ne pas se reconnaître. " Séléné ? " s'exclame t elle, hésitante, en roulant des yeux ronds. Elle fait un pas vers elle. La noiraude ne reconnaissait ni sa voix, ni sa robe, et encore moins son parfum. Tout avait changé chez elle, et pourtant elle savait que c'était elle. Son amie Séléné.  
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Hold me down ▬ S Empty
Hold me down ▬ S Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:24

Séléné s'arrête face à la noiraude, un peu essoufflée mais surtout très contente. Elle l'avait cherchée un bon moment avant de finalement se résigner. Elle ne s'attendait vraiment pas à la revoir un jour.
- Tu vas bien ? Demande-t-elle avec un doux sourire.
Elle doit très certainement avoir énormément de choses à lui dire, parce qu'en tous cas, pour elle, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hold me down ▬ S Empty
Hold me down ▬ S Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:35

    La jument laisse son cœur tambouriner dans sa poitrine au fur et a mesure que son ancienne amie approche. C'est la première fois qu'elle ressent ce sentiment étrange : Le bonheur des retrouvailles. Elle garde une certaine distance, ne sachant pas trop comment réagir. Son amie semble être restée la même, quant à elle, elle est devenu plus obscure, plus aigrie. Son adhésion chez les Nayatis avait développé chez elle une partie plus sombre de sa personnalité. Elle n'avait jamais été très sociable avant, mais avec Séléné c'est différent. Elle est comme sa soeur. " Je suis contente de te revoir. " tranche t elle spontanément sans répondre à sa question, sa voix est étrangement ferme, malgré le léger sourire qu'elle essaye d'esquisser. Indéchiffrable. Impénétrable. C'est difficile pour elle de se laisser aller. Elle est resté trop longtemps sur la retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Hold me down ▬ S Empty
Hold me down ▬ S Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:40

Elles sont tellement différentes. L'une est renfermée et sombre tandis que l'autre est joviale et extravertie. Séléné n'a pas honte de dévoiler sa tendresse à Noomi. C'est pour cette raison qu'elle colle son poitrail au sien pour venir l'enlacer avec tendresse, le cœur battant comme un tambour de guerre dans son poitrail.
- Tu m'as manqué, murmure la tachetée en glissant ses naseaux sous la crinière noire de son amie.
Ça non plus, elle n'a pas honte de l'avouer. Parce que c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hold me down ▬ S Empty
Hold me down ▬ S Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 21:39

    La noiraude est assez surprise lorsque Séléné lui saute au cou. Elle doit lutter pour ne pas laisser ses oreilles se rabattre sur son crâne. La corneille est très crispée, elle caresse maladroitement la crinière de son amie du bout du nez. " Toi aussi. " siffle t elle en le détendant au fil de l’accolade. Elle ébouriffe le toupet de Séléné en signe d'amitié puis se recule doucement pour la regarder tout entière. " Cela fait si longtemps qu'on ne s'est pas vu. Que deviens-tu ? " couine t elle d'une voix émue. Foudre n'est pas connue pour être émotive, mais peu importe, aujourd'hui, elle était Noomi.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Hold me down ▬ S Empty
Hold me down ▬ S Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 12:20

Séléné se laisse faire. Elle aime bien le contact des autres, surtout de ceux qu'elle aime et Noomi en fait partie.
- Oui c'est vrai que ça fait longtemps ! Confirme-t-elle, sans se défaire de son sourire lumineux.
Le temps les avait séparées, malheureusement. C'est un peu le soucis à vivre dans deux clans différents.
- J'ai voulu devenir guérisseuse alors je suis devenue l'élève de Yume. Mais après ça, j'ai rencontré Belzé, un ami de ma mère et j'ai décidé de devenir son apprentie. Du coup j'ai dû abandonner ma formation de guérisseuse et je vais devenir sorcière à la place, lui explique-t-elle.
Elle a beaucoup d'autres choses à lui dire. Sa rencontre avec la meute de loup - où elle a été sauvée in-extremis par son père - par exemple. Peut-être aussi parler du retour de Gryffon également. Mais pour l'instant, elle se concentre sur son amie.
- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hold me down ▬ S Empty
Hold me down ▬ S Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 12:34

    La noiraude écoute d'une oreille attentive. Sa vie avait été chargée en rebondissements. Mais celle de la noiraude également. " Depuis la dissolution des Shaans, j'ai suivis Horus chez les Nayatis. Là-bas, je me suis très vite intégrée. On m'a donné un nouveau nom. A présent, je m'appelle Foudre ! Je suis entrain de suivre une formation pour devenir espionne. " répondit elle en esquissant un faible sourire, signe de sa décontraction. Un détail dans l'explication de Séléné lui tique à l'oreille. " Sorcière ? En quoi ça consiste ? " demande t elle, sans jugement, réellement intriguée. Le seul point noir, ce foutu Belzé. Pourquoi cet étalon collait-il son ami à ce point ? Elle se souvient encore du breuvage dans la fiole qui l'avait fait vomir. Ce mec était vraiment louche.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Hold me down ▬ S Empty
Hold me down ▬ S Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 12:51

La vie de son amie était bien remplie visiblement. Les yeux de Séléné s'arrondissent de surprise lorsque la noiraude lui parle de la Tribu. Les Nayati ? Sérieusement, elle aussi ?
- Toi aussi ? Tout le monde s'en va rejoindre la Tribu, souffle-t-elle, un peu désemparée.
Elle ne comprend toujours pas ce phénomène étrange qui pousse tous les jeunes de sa génération - ou presque - à rejoindre les rangs de la Tribu.
- C'est étrange de t'imaginer avec un autre nom que Noomi, se plaint-elle. Même si ça te vas aussi bien que Noomi.
Même si, dans le fond, pour elle, Noomi sera toujours Noomi. Pas Foudre.
- Tu te rappelles de la potion qui nous a fait vomir ? Bah il en fait plein d'autres avec plein d'effets différents. Il sait faire beaucoup de chose, répond-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hold me down ▬ S Empty
Hold me down ▬ S Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 13:33

    Foudre dirige ses oreilles légèrement vers l'arrière. " Pourquoi tu dis ça ? " certes beaucoup de jeunes avaient rejoint la Tribu, mais elle ne trouvait pas cela anormal ? " Pourquoi pas toi ? " demande t elle subitement. ça serait peut-être l'occasion de pouvoir enfin vivre sous le même clan. Lorsqu'elle lui parle ensuite des potions, la noiraude reste dubitative. ça l'intéressait pas trop mais elle fait l'effort de rester attentive par respect pour Séléné. " Ah.. et il voudrait t'apprendre à faire ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Hold me down ▬ S Empty
Hold me down ▬ S Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 14:39

Séléné baisse les yeux suite à la question de son amie.
- Bah... Horus, Mogwai et maintenant toi... J'ai l'impression d'être la seule de notre génération à ne pas avoir été attirée par la Tribu, répond-elle en relevant enfin son regard. Et je ne peux pas. Je me suis engagée auprès de Belzé. Et même si ce n'était pas le cas... Ma place est chez les Wiha, auprès de mon père. D'ailleurs, maintenant c'est lui le guide.
Elle est d'ailleurs tellement heureuse de le voir s'accomplir. A ses yeux, personne n'égale Snow. Il est la meilleure personne qu'elle connaisse.
- J'ai voulu qu'il m'apprenne. De base, il ne voulait pas que je le rejoigne, la corrige-t-elle simplement.
- J'ai revu Gryffon. Peut-être que toi aussi. Il a tellement changé... C'est comme s'il était devenu un inconnu, déplore-t-elle, réellement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hold me down ▬ S Empty
Hold me down ▬ S Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 16:45

    Foudre laisse sa queue battre énergiquement ses flancs. Avec l'arrivée du printemps, les mouches ont tendance à revenir, ce qui agace fortement la noiraude. " Du moment que ça te plait, pourquoi pas. Hold me down ▬ S 21199 " dit elle en haussant les épaules. " Par contre t'a pas intérêt à rentrer dans une genre de secte bizarre, je t'ai à l'oeil. Hold me down ▬ S 317216517 " s'exclame t elle en venant coller son visage très près de Séléné pour l'intimider. Puis elle se recule furtivement et reprends sa place comme si de rien n'était. " Gryffon... pfff. Ouai je l'ai vu traîner sur le territoire des loups. Il était salement amoché. " Mais cela lui importait peu. Elle n'avait jamais vraiment apprécié Gryffon, même lorsqu'ils étaient plus jeunes. Elle le trouvait trop hautain, trop mesquin, et surtout trop sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Hold me down ▬ S Empty
Hold me down ▬ S Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 17:49

Un petit rire monte dans la gorge de Séléné.
- Tu sais, ça ressemble juste à un clan mais en plus petit, dit-elle.
Même si, effectivement, d'un point de vue extérieur, ça ressemblait fort à une sorte de secte étrange. Hold me down ▬ S 653621
La réponse de la noiraude concernant Gryffon intrigue un peu Séléné. Elle est si naïve, si rêveuse, qu'elle n'a jamais remarqué que le courant ne passait pas entre ses deux amis.
- Moi il s'est emporté lorsque je lui ai demandé qui lui avait offert sa plume. Je ne comprends pas pourquoi c'est tellement secret. Surtout que, de base, je voulais juste prendre de ses nouvelles et m'intéresser à sa "nouvelle" vie, soupire-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hold me down ▬ S Empty
Hold me down ▬ S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold me down ▬ S
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hold me (m)
» hold it against me
» hold on
» (Hold-Up
» Hold On _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: