Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I don't wanna be alone ▬ A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I don't wanna be alone ▬ A Empty
I don't wanna be alone ▬ A Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:51

It is if everyone dies alone...
Does that scare you?
... I don't wanna be alone...


Mon regard glisse sur les aurores boréales qui dansent dans le ciel sombre. Le froid mordant n'est qu'un infime détail face à la beauté de ce spectacle nocturne. Perdue dans mes pensées, je ne ressens qu'à peine la légère brise - pourtant glaciale - qui caresse mon corps svelte. Je ferme les yeux un instant alors que ma respiration se fait plus difficile. Un frisson - ou une pensée ? - me fait tressaillir alors que mon cœur bat à tout rompre.

I long for you
Just a touch (Does that scare you?)
Of your hand
You don't leave my mind
Lonely days, I'm feeling
Like a fool for dreaming


J'ouvre les yeux à nouveau et prends finalement une grande inspiration, remplissant à nouveau mes poumons d'oxygène. La première respiration me fait tousser tant elle est douloureuse. Je ne ressens même plus le froid. J'ai plutôt la sensation d'être en feu. Même l'air que je respire me semble brûlant, comme sorti du cœur d'un volcan. Lentement, je pose un genou au sol, puis le deuxième, suivit de mon arrière-main. Et je ferme les yeux pour me concentrer sur mon souffle et les battements irréguliers de mon cœur.

I close my eyes
From the fear, from the light
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

I don't wanna be alone ▬ A Empty
I don't wanna be alone ▬ A Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 20:00

Hannn on a plus de rp ensemble mon petit chou a la crème ça va pas du tout
I take this
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I don't wanna be alone ▬ A Empty
I don't wanna be alone ▬ A Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 20:16

( Owbawiiii :chx: )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

I don't wanna be alone ▬ A Empty
I don't wanna be alone ▬ A Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 20:20

X ou bobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I don't wanna be alone ▬ A Empty
I don't wanna be alone ▬ A Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 21:10

( J'ai une petite préférence pour X qu'elle connait un peu mais comme tu veux I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I don't wanna be alone ▬ A Empty
I don't wanna be alone ▬ A Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 15:14

( M'oubliiiiiie paaaaas I don't wanna be alone ▬ A 258324 I don't wanna be alone ▬ A 571640 )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

I don't wanna be alone ▬ A Empty
I don't wanna be alone ▬ A Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 16:25


(aaah heureusement j'avais vu que c'était à celui là que je devais répondre t’as faillit re attendre mdr je reprends du plus ancien qui attend au plus récent dans mon mode de fonctionnement de réponse mdr)

X A N D E R

Le mâle pie vient au Nord en quête de quelque chose, sans savoir exactement quoi. Peut être se dit il que peu de monde vient ici, et que moins il en croise, moins il a à subir les frasques de l’autre.
Une formée dorée retient néanmoins son attention. Il n'est pas du genre à s'agacer d'une présence même si plus ou moins, il les fuit. Il attarde un peu son regard océanique sur l’individu, qu'il décèle être une jument. Il s'apprêtait à continuer sa route, lorsqu'il l'aperçoit ployer les genoux et se coucher sur le sol mi eau mi glace. Quelque chose ne va pas. X ne réfléchit pas plus longtemps et se rend au trot jusqu'à elle, et une fois les traits de son visage clairement distincts, il reconnaît Absinthe. Absinthe ? Qu’est ce qu'il ne va pas ? Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I don't wanna be alone ▬ A Empty
I don't wanna be alone ▬ A Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 19:15

( Ahhh, oupsi sorry, j'pensais que tu avais zappé plz )

Je m'efforce d'inspirer et d'expirer calmement. Je sais que cette technique est efficace pour apaiser ma respiration et surtout les battements de mon cœur. Le froid qui me mord le ventre rend la tâche bien plus difficile, parce qu'à cause du froid, je bloque inconsciemment ma respiration.
Une voix brise le silence. Elle me semble si lointaine... J'ouvre alors les yeux, pour essayer de comprendre. Est-ce qu'elle vient de ma tête ? Je suis presque certaine que ce n'est pas le cas. Je lève finalement les yeux et découvre Xander. Je me sens ridicule face à lui. Encore davantage parce qu'il est le frère d'Aulia.
- Je veux bien... Il faut que je me lève, je lui réponds.
Et j'espère vraiment que mes jambes seront capables de me porter, parce qu'actuellement, j'ai l'impression qu'elles sont en coton.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

I don't wanna be alone ▬ A Empty
I don't wanna be alone ▬ A Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 12:49

X hoche la tête et vient se placer à la droite de la jument, tendant son encolure pour qu'elle prenne appuie dessus et qu'ensuite elle puisse se reposer contre lui. Tu as fais un malaise ? Cela fait longtemps que tu es couchée dans la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I don't wanna be alone ▬ A Empty
I don't wanna be alone ▬ A Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 18:39

J'attends patiemment qu'il vienne m'aider. De toutes façons, maintenant, c'est à peine si je ressens encore la morsure du froid. Ma peau est glacée. Je me redresse lentement, avec d'énormes précautions, pour me mettre en position assise. Je suis déjà essoufflée alors que l'effort est minime. Je prends quelques minutes pour rassembler mes forces et, finalement, dans un geste mal assuré, je force sur mes antérieurs pour lever mon arrière-main. Presque l'intégralité de mon poids est reporté sur le pie. J'ignore si je tiendrais longtemps debout.
- Je... Je n'avais... Plus de... Force... Je tente de lui expliquer, toute grelottante.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

I don't wanna be alone ▬ A Empty
I don't wanna be alone ▬ A Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 11:48

X pose sur son visage doré un regard inquiet. Elle est glacée. Il doit la réchauffer au plus vite. J'ai vu une grotte à quelques minutes de marche, te sens tu capable d’y aller ? Je vais t’aider. Il se colle un peu plus à elle, pour essayer de lui donner un peu de sa chaleur corporelle, bien qu'il n'ait pas bien chaud non plus. Qu'est ce qu'il s'est passé ? cherche t-il à comprendre, sa force n'avait pas pu la quitter brutalement ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I don't wanna be alone ▬ A Empty
I don't wanna be alone ▬ A Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 12:26

Elle ne sent qu'à peine la chaleur du mâle, ce qui lui fait réaliser qu'il doit lui même avoir froid.
- Je vais essayer... Souffle-t-elle sans réelle conviction.
Elle s'efforce pourtant de garder espoir et de ne pas être négative. Avec l'aide de Xander, tout devrait bien se passer. Ce n'est pas comme si elle était seule, perdue au beau milieu de ce merdier. Maintenant elle a quelqu'un pour l'aider et en plus de ça, il a un plan.
- Je crois que j'ai fais une sorte de... Crise d'angoisse.
Elle n'en est pas certaine. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle s'est subitement sentie à bout de souffle et extrêmement faible. Au point qu'elle ne pouvait plus tenir sur ses jambes.
A chaque nouveau pas, elle espère que la grotte n'est plus si loin. Le froid mordant est de moins en moins supportable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I don't wanna be alone ▬ A Empty
I don't wanna be alone ▬ A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't wanna be alone ▬ A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where are you from ? I dont know...
» Dont Know what to Do
» dont worry
» dont smile at me #p
» ♣ dont need it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: