Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The dead are talking... and she is listening ▬ S

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The dead are talking... and she is listening ▬ S Empty
The dead are talking... and she is listening ▬ S Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 20:13

Dans la brume matinale se découpe la silhouette de la candide Séléné. Aujourd'hui, c'est son jour de repos et elle compte bien en profiter au maximum. Depuis une bonne quinzaine de minutes elle arpente le massif, dans l'espoir de trouver deux ou trois plantes aux vertus médicinales qu'elle compte tester sur elle même. Bah oui, puisqu'elle n'a plus le droit d'apprendre avec les guérisseurs, elle compte le faire elle même, cette petite sotte. The dead are talking... and she is listening ▬ S 653621
La petite jument à la robe étoilée s'arrête finalement devant un gros rocher couvert de mousse. Ici, il n'y a rien de plus végétal. Mauvaise pioche. Elle reprend alors sa route, concentrée sur son objectif, mais pas sur le reste. Son imprudence risque de la mettre en danger, à un moment ou un autre, c'est certain. Et le pire, c'est qu'elle ne semble même pas s'en rendre compte. Elle commence tout juste à descendre le massif lorsqu'une meute de loups l'encercle. Immédiatement, elle réalise son erreur et se fige. Son premier réflexe, c'est de coucher ses oreilles contre sa nuque pour adopter une posture plus menaçante qui n'effraie pas le moins du monde les loups. Séléné n'a jamais croisé de loups auparavant alors elle ignore tout d'eux et surtout le comportement à adopter face à une meute. Les grognements gagnent en intensité, la forçant à reculer. Tout ses muscles se tendent. Tu pourrais les charger pour t'enfuir, dit Hécate, inquiète. Pour risquer une morsure ? Mieux vaut directement attaquer ! La meilleure des défenses, c'est l'attaque ! Rétorque aussitôt Artémis. Séléné aimerait bien avoir le choix mais elle se sent incapable de bouger. Sa seule option, c'est de se recroqueviller sur elle même et d'encaisser les coups. Peut-être se lasseront-ils ? Séléné s'attend à un impact imminent et à sentir les crocs des prédateurs s'enfoncer dans sa chair. Mais, étrangement, ce moment n'arrive pas. Et, même si elle est curieuse, elle n'ose même pas se redresser pour comprendre ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

The dead are talking... and she is listening ▬ S Empty
The dead are talking... and she is listening ▬ S Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 20:34

(Can I ? Où tu attends quelqu'un en particulier ? :hh: )
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The dead are talking... and she is listening ▬ S Empty
The dead are talking... and she is listening ▬ S Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 21:11

( Viens, viens. The dead are talking... and she is listening ▬ S 561150 )
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

The dead are talking... and she is listening ▬ S Empty
The dead are talking... and she is listening ▬ S Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 21:53

Depuis quelques jours, Snow va mieux. Son moral à reprit du poil de la bête et il est bien décider à profiter du restant de sa vie et à se reprendre en main même si… cela lui demanderait quelques efforts supplémentaires. Pour ce faire, rien de mieux qu’un peu d’exercice. Le grand frison arpente le massif avec courage quand le soupçon d’une odeur familière lui chatouille les naseaux. Sa puissante encolure se redresse vivement et il s’immobilise. Mais dans la brume matinale, il n’y voit rien… Il l’a pourtant bien sentie cette effluve. L’ébène reprend son chemin au petit trot, les oreilles bien droites et sa longue crinière dansant dans le vent. Il suit cette piste qui lui ouvre un chemin vers la descente du massif de velours. Dans la brume, alors qu’il continue d’avancer, se dessine progressivement une silhouette, celle d’un équidé. Un équidé qu'il reconnaît de suite. Séléné. Sa fille. Sa dernière. La prunelle de ses yeux. Puis deux autres silhouettes, plus petites, plus rustiques apparaissent à leurs tours. Derrière elles, encore d’autres dans le même genre. Son sang se glace, des loups. Le soleil n’étant pas encore tout à fait levé, ils sont probablement encore en période de chasse… Snow pousse sur ses postérieurs et bondit vers l’avant en rage. S’il lui arrivait quelque chose, il ne pourrait jamais se le pardonner. Il dévale la côte à vive allure, ses sabots martelant le sol avec force. Il efface les derniers mètres qui le sépare du tableau par un énorme bond, visant l’un des loups en particulier. Un hurlement, puis un second plus faible. Il vient d’atterrir sur l’un des canidés avec toute sa force, achevant son geste par une puissante ruade des postérieurs. Snow est idéalement placé entre sa fille et la meute, il ronfle bruyamment des naseaux, oreilles plaquées contre son crâne, menaçant comme on l’a rarement vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The dead are talking... and she is listening ▬ S Empty
The dead are talking... and she is listening ▬ S Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 13:54

Les grognements des loups arrachent quelques frissons à Séléné qui n'ose toujours pas se redresser. Le regard rivé sur le sol, elle reste malgré tout attentive aux bruits qui l'entourent. C'est ainsi qu'elle reconnait le bruit typique d'une arrivée au galop. Là, une once d'espoir la gagne. Quelqu'un arrive, et il arrive vite. très vite. Le bruit qui suit, c'est celui d'un choc sourd suivit d'un couinement d'agonie. Rassemblant tout son courage, Séléné finit par se redresser. Son regard tombe alors sur une imposante silhouette qu'elle reconnait immédiatement. Snow ! Son cœur se met à battre frénétiquement, mais cette fois ci, ce n'est pas à cause de la peur. C'est parce qu'elle est heureuse. D'un rapide coup d’œil, elle analyse la situation. Les loups restants sont devant son père, qui fait office de barrière de protection pour les empêcher de l'approcher de nouveau. Curieuse, la tachetée observe les environs, à la recherche d'Artémis et Hécate. Bien étrangement, ces deux là ont disparues. Par contre, une autre présence attire son attention. Sa mère est là. Elle se tient aux côtés de Snow, l'entourant d'un mystérieux halo bleu. Séléné cligne plusieurs fois des paupières, comme pour s'assurer d'être bien éveillée et de ne pas halluciner. C'est la première fois qu'elle voit ça. Quelle est l'utilité de cet halo ? Elle n'a jamais fait ça avec elle. D'ailleurs... Elle ne s'est tout simplement jamais autant approché d'elle. Alors... Pourquoi le fait-elle avec Snow ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

The dead are talking... and she is listening ▬ S Empty
The dead are talking... and she is listening ▬ S Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 20:03

La meute est toujours présente et les grognements s’intensifient lorsque l’individu qui git à ses sabots pousse son dernier souffle. Snow déglutit, il ne voulait pas le tuer, juste le faire fuir. Il voulait tous les faire déguerpir, afin qu’ils ne s’approchent plus de sa fille. Il jette un rapide coup d’œil vers Séléné. À présent, c’est quitte ou double. Soit la meute finit par renoncer, soit ils doivent s’attendre à des représailles. L’ébène ronfle des naseaux et gratte nerveusement le sol poussiéreux à l’aide de son antérieur. Il gonfle son poitrail et un grondement sourd s’échappe. Pourquoi ne pas risquer le tout pour le tout par une ultime tentative d’intimidation ? Snow se cabre à demi pour faire mine de bondir sur l’un des loups mais il retape volontairement ses antérieurs à quelque centimètres de l’un d’en eux, fixant celui-ci avec insistance mêlée à une certaine férocité.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The dead are talking... and she is listening ▬ S Empty
The dead are talking... and she is listening ▬ S Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 17:58

Pour le moment, la meute ne semble pas décidée à abandonner la bataille. Les grognements s'intensifient encore et pourtant, aucun d'entre eux n'ose se rapprocher. Visiblement, Snow représente une assez grande menace pour qu'ils hésitent à s'y frotter. En même temps, ça parait logique... Il vient tout de même de tuer l'un des leurs et sans forcer en plus de ça.
Le halo bleu gagne en intensité, lui aussi. Et là, les loups se mettent à reculer. C'est comme s'ils étaient capable de le voir, eux aussi. Ce n'est très certainement pas le cas mais peut-être peuvent-ils le ressentir. En tous cas, ils finissent par s'éloigner. D'un pas léger, la jeunette vient se placer à côté du grand frison.
- Heureusement que tu n'étais pas loin, souffle-t-elle d'une petite voix en levant timidement son regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

The dead are talking... and she is listening ▬ S Empty
The dead are talking... and she is listening ▬ S Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 16:40

Son cœur tambourine dans son poitrail. Il est prêt à tout. Ses muscles sont tendus à l’extrême lais se relâchent presque automatiquement quand il s’aperçoit avoir gagné. Snow ronfle des naseaux, satisfait que sa tentative ait fonctionné. Je ne suis jamais bien loin lorsqu’il s’agit de ta sécurité… Souffle-t-il avec douceur, ses prunelles ne lâchant pas la meute de loups qui disparait progressivement hors sa vue. Ses oreilles se redressent lentement et il s’ébroue avant de poser ses yeux bienveillant sur Séléné.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The dead are talking... and she is listening ▬ S Empty
The dead are talking... and she is listening ▬ S Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 16:38

Séléné enfouit ses naseaux sous la longue crinière ondulée de son père. Depuis combien de temps n'ont-ils pas eu de temps à s'accorder, rien que tous les deux ? Beaucoup trop, dirait Séléné. Alors elle profite de sa proximité en pressant son corps contre le sien.
- Comment tu fais pour être si fort ? Demande-t-elle, les yeux brillants d'admiration.
Pour elle, Snow est le plus fort ici. Personne ne peut rivaliser avec lui. Il est parfait. Waa The dead are talking... and she is listening ▬ S 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

The dead are talking... and she is listening ▬ S Empty
The dead are talking... and she is listening ▬ S Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 19:07

La chaleur de son corps contre le sien l’apaise. Il aime la savoir en sécurité. Même si Séléné est adulte à présent, il reste une partie d’elle encore enfantine. C’est ce qui fait une partie de son charme, de sa personnalité atypique. Des années d’expérience… Dit-il en lui souriant doucement. Il passe ensuite ses naseaux le long de son encolure, humant son odeur. Sa fille, sa petite dernière, comme il est heureux de l’avoir encore auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The dead are talking... and she is listening ▬ S Empty
The dead are talking... and she is listening ▬ S Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:02

Séléné ne s'est jamais sentie aussi bien qu'en cet instant. Lovée contre son père, elle se sent en sécurité. Bien qu'en vrai, elle ne se sente jamais réellement en danger. C'est son côté candide qui veut ça. Parfois, elle est imprudente. Comme ce matin, avec la meute de loups.
- Tu m'as manqué, déclare-t-elle en humant à son tour le parfum du grand frison.
Avec les récents changements du clan, il avait été très occupé et puisqu'elle avait récemment quitté les Wiha, ils ne se croisaient plus tant que ça. Peut-être qu'un jour ça changera. Séléné n'exclue pas de retourner un jour à ses origines et donc chez les Wiha.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

The dead are talking... and she is listening ▬ S Empty
The dead are talking... and she is listening ▬ S Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:52

Je suis là maintenant… Souffle-t-il avec douceur et tendresse en déposant un baiser sur son front. Ces derniers mois, il l’avait perdu de vue. Jiyuu lui avait appris qu’elle avait quitté les Wiha, et il n’avait pas essayé de la retenir. Non, bien au contraire, il fallait qu’elle fasse sa vie. Qu’elle écrive sa propre histoire en volant de ses propres ailes. Snow n’a jamais enchaîné ses enfants. Bien qu’il aurait peut-être dû le faire avec Leio, qui était parti du jour au lendemain sans aucun mot. Que deviens-tu ? Tout va bien depuis la dernière fois ? Demande-t-il, curieux de connaître les récents exploits de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The dead are talking... and she is listening ▬ S Empty
The dead are talking... and she is listening ▬ S Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 8:37

Séléné se laisse bercer par la voix grave de son père. Il lui a vraiment beaucoup manqué, durant tout ce temps. Et forcément, elle a énormément de choses à lui dire.
- Je pense que Jiyuu te l'as dit mais je suis partie du clan pour devenir l'apprentie sorcière de Belzé, commence-t-elle. J'ai rencontré ses autres apprentis, ils sont sympas. Je pensais que ma formation serait vraiment cool... Mais Belzé est mort il n'y a pas longtemps. Du coup je ne sais pas si je dois continuer... Lui confie-t-elle, hésitante.
Elle marque une courte pause. Elle a encore beaucoup de choses à lui raconter. Elle décide de commencer par ce qui la travaille le plus.
- J'ai un ami, Saturne. Il m'a proposé de rejoindre la tribu. Je ne sais pas si j'en ai envie, souffle-t-elle.
Peut-être qu'elle préfère revenir chez les Wiha... Elle est perdue.
- J'ai revu Gryffon aussi. Je sais pas si tu te souviens de lui.
Elle lui avait vaguement raconté qu'elle se sentait bizarre lorsqu'il était avec elle. Son seul secret, le concernant, c'était lorsqu'il lui avait confié avoir envie d'elle. Ce sujet là était bien trop délicat pour qu'elle en parle à son père.
- Je me suis fâchée avec lui et je suis un peu triste, avoue-t-elle finalement.
Elle fait maintenant mine de réfléchir pour voir si elle n'a rien oublié. Si, évidemment. Elle a consciemment oublié des choses mais parce qu'elle ne peut pas le dire à son père.
- J'ai vu maman, souffle-t-elle comme première esquisse pour introduire ce sujet si délicat qu'est son don.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

The dead are talking... and she is listening ▬ S Empty
The dead are talking... and she is listening ▬ S Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 18:13

Le noiraud hoche la tête de manière affirmative. Ses oreilles frétillent et se dirigent automatiquement vers l’avant, heureux que sa fille ait trouvé un mentor pour poursuivre son apprentissage. Belzé. Ce nom ne lui est pas étranger. Bien qu’il ne l’ai jamais rencontré, Snow est tout de même déçu d’apprendre sa mort. Il ronfle doucement des naseaux et touche la ganache de sa fille du bout du nez, comme petit geste d’apaisement. "Si c’est vraiment ce que tu veux faire, traces ta route, rien de doit t’empêcher d’atteindre ton but. Tu es forte et courageuse Séléné, tu peux y arriver seule. La victoire n’en sera que plus belle." Souffle-t-il de sa voix grave, remplie de douceur paternelle. Ses pensées se bousculent lorsqu’elle évoque la tribu. Les natifs… Il déglutit, son regard passe subitement sur l’horizon. Il cherche les bons mots pour lui dire que ce n’est pas une bonne idée. Et pourtant. "Il faut peser le pour et le contre. Tu sais, rejoindre un clan n’est pas une chose à prendre à la légère… Mais peu importe la décision que tu prends, saches que la porte des Wiha te sera toujours ouverte." Il omet volontairement de lui dire le plus important. De lui dire qu’il en a récemment repris les rênes. De lui raconter comment il n’était pas facile de remettre de l’ordre dans un groupe. De lui faire part de ses nombreux doutes. Non, il préfère l’écouter elle, de se laisser bercer par le son de sa voix, de savourer chaque petit instant passer en sa compagnie. Car après tout, qui sait ce que demain leur réserve ? "Gryffon, le fils de Phoenix c’est ça ? Tu sais la discorde ne règne jamais longtemps à votre âge, ce n’est qu’une passade." Affirme-t-il en lui offrant un sourire, compatissant et bienveillant. Il fouette tranquillement l’air de sa queue, puis il passe sa tête par-dessus la sienne dans un geste tendre. Sa dernière phrase le fait tout de même blêmir. Il s’immobilise, ses muscles se tendent légèrement. "Tu… tu l’as vu ? Mais où ? Comment le peux-tu ?" Puisqu’elle est morte, se retient-il d’ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The dead are talking... and she is listening ▬ S Empty
The dead are talking... and she is listening ▬ S Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 0:13

Son petit geste fonctionne ; il apaise Séléné. Si bien qu'un sourire glisse sur ses lèvres. Et puis ses paroles lui font plaisir aussi. Avec Snow, elle se sent toujours capable de faire mieux. Juste pour le rendre fier.
- Merci papa, souffle-t-elle, le cœur plus léger.
Elle sent son père sur la retenue lorsqu'elle lui parle de la tribu. Elle est un peu intriguée, surprise aussi, mais elle fait comme si de rien n'était. Si son père n'est pas enthousiaste à cette idée, c'est qu'elle ne doit pas être si bonne. Séléné l'efface aussitôt de ses préoccupations. Elle n'ira pas.
- Je pense que je vais revenir chez les Wiha. J'ai appris que Jiyuu et Yume n'étaient plus là... Alors ils ont peut-être besoin d'un guérisseur ! S'exclame-t-elle, ravie à l'idée d'aider son ancien clan. Son clan de cœur.
Pour ce qui est de Gryffon... Elle aimerait bien être aussi optimiste. Ses oreilles se couchent contre sa nuque.
- C'est pas juste une discorde là. Il a couché avec Foudre. Avec ma meilleure amie, gronde-t-elle, incapable de se maîtriser.
Puis elle revient à elle. Ses oreilles se redressent et elle dégage de ses pensées Gryffon et tout le reste.
- Au cimetière. Je l'avais déjà vue avant mais elle ne restait jamais me parler. Là, elle m'a parlé. Je peux la voir parce que j'ai... Un don. Je peux voir les personnes mortes, lui explique-t-elle calmement, même si dans le fond, elle a peur qu'il la trouve folle voir même complètement dérangée.
Peut-être qu'elle l'est, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The dead are talking... and she is listening ▬ S Empty
The dead are talking... and she is listening ▬ S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The dead are talking... and she is listening ▬ S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listening to you, flowers dance in the park.
» Talking to myself ~
» My demons talking to me
» Talking to the moon.
» Stop talking and just kiss me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: