Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 _ Lights accross the sky

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Lights accross the sky Empty
_ Lights accross the sky Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 15:50


■ Le ciel était bleu et les nuages prenaient graduellement de l'expansion, c'était une journée exceptionnelle. La jument quant à elle arrivait bientôt au piton rugissant et elle continua d'avancer ayant comme objectif de se diriger vers la prairie des bisons, car elle n'avait jamais encore visité cet endroit. Tout semblait charmant et paisible, lorsqu'elle arriva sur le territoire, elle remarqua bien rapidement les créatures marcher bien calmement autour d'elle. Irisviel s'arrêta et chassa ses mauvais souvenirs, ne voulant que conserver les meilleurs qui étaient ceux de Galop Sauvage. Elle sourit en repensant à Myosotis, sa belle grande amie qui pour la bicolore était sa meilleure amie et c'était réciproque, ce qui faisait plaisir à la paint horse. Puis, il y avait sa belle amie, Phoenix qui était tout autant importante pour elle, dans son coeur et elle aimait penser à ses deux amies si précieuses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Lights accross the sky Empty
_ Lights accross the sky Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 16:23

me
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Lights accross the sky Empty
_ Lights accross the sky Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 19:10

Nour non plus n'a jamais marché parmi les bisons. Elle avait manqué quelque chose, depuis tout ce temps, puisqu'elle a trouvé de l'herbe aux bisons, du foin d'odeur. C'est une des herbes, selon elle, les plus plaisantes à brûler ; son parfum est si subtil. Elle en a cueilli une grosse poignée, qu'il lui faudra diviser et nouer. En relevant la tête, elle aperçoit une silhouette noire et blanche qui contrastait beaucoup avec la toison brune des bovins majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Lights accross the sky Empty
_ Lights accross the sky Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 19:19


■ La jument avançait toujours bien calmement, au travers des bisons, heureuse de pouvoir profiter de cette journée comme cela et au bout d'un certain temps, elle s'arrêta pour contempler le paysage. Le vent se leva, laissant emporter des feuilles au passage et une odeur vint accompagner cette bourrasque qui alerta les sens de la bicolore. Celle-ci releva la tête et ses oreilles se dressèrent sur sa tête, alerte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Lights accross the sky Empty
_ Lights accross the sky Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 19:26

Nour plisse les yeux, voyant que l'inconnue ne l'a pas encore repérée. Elle ne va certainement pas l'appeler ou se faire remarquer d'une quelconque manière. Elle retourne simplement à sa besogne, attendant de se faire repérer, et de laisser l'inconnue venir si elle en ressent le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Lights accross the sky Empty
_ Lights accross the sky Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 19:33


■ Ses yeux bleus se posèrent alors sur la silhouette en question et la bicolore décida de s'y rendre, marchant calmement jusqu'à la grise. Irisviel s'arrêta et lui sourit. « Bonjour! C'est un bel endroit pour se reposer, vous ne trouvez pas? » lâcha-t-elle, en posant lentement son regard vers les bisons, un moment bien rafraîchissant. « Vous êtes là, depuis longtemps? » demanda-t-elle, en reportant son attention vers l'inconnue, bienveillante et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Lights accross the sky Empty
_ Lights accross the sky Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 19:47

Finalement, la jument vient à sa rencontre. Elle pose les herbes qu'elle tient dans sa bouche pour pouvoir parler. Bonjour, répond-elle calmement. C'est un bel endroit, oui, très apaisant. Mais j'avoue, j'y viens surtout pour cueillir de l'herbe aux bisons. Elle désigne les herbes du bout du nez. Elle a beaucoup de vertus, et séchée et brûlée, elle sent très bon. Nour est toujours très absorbée par ses relations avec les autres entités naturelles. Plantes, pierres, autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Lights accross the sky Empty
_ Lights accross the sky Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 19:52


■ Irisviel écoutait la femelle avec attention et jeta un bref coup d'oeil vers l'herbe, fascinée. « Oh! Je ne savais pas que ces herbes aux bisons avaient de telles vertus. C'est bon à savoir. » avoua-t-elle, avec le regard intéressé. Puis, elle se posa une question en observant la jeune demoiselle en face d'elle et la bicolore ne voulut pas attendre. « Êtes-vous une guérisseuse? » demanda-t-elle, simplement par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Lights accross the sky Empty
_ Lights accross the sky Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 14:45

Nour affiche un léger sourire, ravie que ses propos intéressent la pie. Pas vraiment, non. Mais une grande guérisseuse m'apprend à me servir des plantes pour soigner, dit-elle avec un peu de malice. Avec un peu de chance, la renommée de Phoenix dans ce domaine s'étend loin, peut-être même jusqu'à cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Lights accross the sky Empty
_ Lights accross the sky Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 14:41


■ Irisviel s'intéressait à beaucoup de choses et les herbes étaient l'unes d'elles, cela la fascinait à un tel point qu'elle buvait toutes les paroles de la blanche. La bicolore n'était pas au courant que son amie, Phoenix était une guérisseuse et cela l'aurait impressionnée, si elle l'avait sut, mais au bout de la ligne, Iris va l'apprendre d'une manière ou d'une autre. Ce n'était qu'une question de temps, après tout. La femelle inspira doucement et sourit à la demoiselle, bien heureuse d'en apprendre autant. « Les guérisseuses m'ont toujours fascinées. Je ne connais que très peu de choses, mais quand on me montre certaines choses, j'apprend très vite et surtout que je suis une personne très intéressée. Alors, c'est un sujet que j'admire énormément. » Avoua-t-elle, les yeux scintillants de bonheur. Puis, elle crut bon d'ajouter ceci par la suite. « Au fait, moi c'est Irisviel. C'est un immense plaisir de faire votre connaissance. » dit-elle, avec respect et douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Lights accross the sky Empty
_ Lights accross the sky Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 18:41

Nour hoche la tête, amusée de l'enthousiasme de la jument. Pour moi aussi. Je m'appelle Nour, se présente-t-elle de sa voix douce, calme, teintée d'un léger scintillement. Son attention est brièvement happée par un immense bison passant non loin d'elle, tranquille. Vous devriez approcher un. guérisseur.se pour devenir leur apprentie, si la médecine par les plantes vous intéresse tant, l'informe-t-elle avec un sourire convaincant. Après tout, Luanera n'aura jamais assez de guérisseur.ses. Nour, elle, ne se définit pas comme telle, mais a besoin de ce savoir pour son apprentissage personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Lights accross the sky Empty
_ Lights accross the sky Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 19:40


■ Elle parut avant tout bien surprise et heureuse à la fois. « Nour, fille de Phoenix? » demanda-t-elle, par simple précision et afin de ne pas se tromper. Évidemment, elle savait que c'était la fille adoptive de son amie et pourtant, celle-ci la considérait comme son enfant à proprement parlé. Iris était contente que Phoenix soit si maternelle et ouverte d'esprit, ce n'était pas le cas pour tous. C'était agréable de rencontrer les enfants de sa douce amie et elle voulait en apprendre un peu sur chacun d'eux, car à ses yeux, ils étaient tous aussi important. Même sans les connaître, elle voulait leur accorder ce souhait. Puis, quand elle lui proposa d'approcher une ou un guérisseur, Irisviel trouvait cela très intéressant et c'était même une très bonne idée. Au moins, elle accomplirait quelque chose dans le troupeau qu'elle aura intégrer et elle se sentira mieux ainsi. « Oui, tu as raison. C'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup, mais je ne connais pas encore de guérisseuses ou de guérisseurs. Où pourrais-je les trouver? » La femelle avait les étoiles dans ses yeux, elle était bien trop contente de savoir qu'elle pouvait peut-être en apprendre plus sur le sujet et ce, en rencontrant les personnes appropriées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Lights accross the sky Empty
_ Lights accross the sky Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 8:58

La jeune Ergienne plisse légèrement les yeux, intriguée. Où avez-vous appris ça ? demande-t-elle. Elle n'aime pas qu'on en sache plus sur elle qu'elle n'en sait sur l'autre. Elle a comme l'impression d'être ... en situation de désavantage, si on peut dire ça comme ça. Malgré tout, elle reste à l'écoute de la pie. Je crois qu'au sud de Sheol, il y a un genre d'hospice, partagé par tous.tes les guérisseur.euse.s ... Iels ont des réserves communes de plantes et l'accès est libre à tous.tes celleux dans le besoin. C'est ce qu'elle a entendu, du moins. Elle devrait peut-être elle aussi y faire un tour : il y a sûrement beaucoup de plantes dont Nour ne connaît pas l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Lights accross the sky Empty
_ Lights accross the sky Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 14:10


■ Alors, la bicolore avait vu juste, c'était vraiment la fille de Phoenix et la demoiselle était si contente de la rencontrer, enfin. Irisviel sourit tout doucement. « À vrai dire, je suis une bonne amie de votre mère. » avoua-t-elle, sincère. La jument écoutait avec beaucoup d'attentions, car c'était évidemment un sujet qu'elle affectionnait beaucoup et qu'elle s'intéressait énormément. « Merci infiniment. C'est gentil de me partager ces informations. » dit-elle, si reconnaissante. Iris ne connaissait que très peu de choses dans les plantes ou les fleurs, mais son désir de devenir chamane grimpait chaque jour de plus en plus et elle savait qu'elle y parviendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Lights accross the sky Empty
_ Lights accross the sky Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 19:55

Oh. Elle ne m'a jamais parlé de vous ... dit-elle, en l'observant de ses grands yeux noirs. Après tout, Phoenix n'est en rien forcée de parler de ses fréquentations à Nour, ni au reste de l'Erg, d'ailleurs. Nour hoche la tête à ses remerciements. Pourquoi voulez-vous devenir guérisseuse ? demande la jeune enchanteresse, sans rien d'autre qu'une pure et simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ Lights accross the sky Empty
_ Lights accross the sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Lights accross the sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Accross the lines )
» x Lights out
» Lights ~
» / northern lights.
» / northern lights.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: