Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 we are born when we die

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


we are born when we die - Page 3 Empty
we are born when we die - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 16:37

Le membre 'Irisviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
we are born when we die - Page 3 2q68
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

we are born when we die - Page 3 Empty
we are born when we die - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 16:46

az: 9

Décidément, l'autre n'hésite pas à frapper fort. Devant cette soit-disant politesse, se cache finalement une jument qui n'a aucunement l'intention de mesurer ses coups. Très bien, alors à partir de maintenant, Azara ne va plus la ménager non plus. La ganache de la guerrière était ensanglantée. La ruade de la pie ne l'avait pas épargnée. Sans plus attendre, Az' se cabre et abat ses sabots sur la croupe de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


we are born when we die - Page 3 Empty
we are born when we die - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 16:46

Le membre 'Azara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
we are born when we die - Page 3 82ru
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

we are born when we die - Page 3 Empty
we are born when we die - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 14:10


Iris : 6
Désolé du retard, je n'avais jamais vu que tu avais répondu. Une chance que j'ai fais le tour de tous mes sujets, sinon je n'aurais jamais pu mettre de réponse. we are born when we die - Page 3 1197653561 we are born when we die - Page 3 695492

■ La bicolore n'avait pas d'autres choix, car la femelle ne semblait pas plus vouloir cesser ses attaques et Iris n'était pas de celles qui se laissaient marcher sur les pieds. Elle faisait de son mieux et à chaque fois que c'était possible, la dame tentait de faire quelques mouvements vers l'arrière, n'appréciant pas du tout le combat. Même elle détestait cela plus que tout au monde et l'autre jument ne semblait pas vouloir s'arrêter ou souffler. Sans plus attendre, l'adversaire s'attaqua à coup de sabots à sa croupe et elle lâcha un énorme cris de douleurs, faisant fuir les oiseaux dans les arbres, une nuée incroyable. La jument fit de même, se cabrant et tentant de se défendre du mieux qu'elle le pouvait, les larmes perlant son visage et tombant sur celui de son adversaire, elle pleurait de tristesse, mais surtout car elle n'avait jamais voulu cela. Ensuite, elle souffla fortement, le sang commençant à sortir de ses naseaux, c'était n'importe quoi cette situation et Irisviel voulait arrêter. Elle recula encore en encore, aussi longtemps que cela lui était possible de le faire et elle fut stopper par un tronc d'arbre. Son regard se posa sur l'étrangère qui ne s'était toujours pas nommée et elle n'avait que chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


we are born when we die - Page 3 Empty
we are born when we die - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 14:10

Le membre 'Irisviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
we are born when we die - Page 3 82ru
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

we are born when we die - Page 3 Empty
we are born when we die - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 13:11

t'inquiète pas de soucis !
az: 7

Azara reçoit le coup et.. s'arrête brusquement. Elle voit l'autre reculer et se mettre à pleurnicher. La grise penche la tête sur le côté. Est-ce qu'elle pleure de douleur ? Comme une enfant... ? Ce serait un peu gros et drôlement ridicule, d'après Azara. Sur le qui-vive, l'Ergienne approche de la pie. « Pourquoi tu pleures ? »
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

we are born when we die - Page 3 Empty
we are born when we die - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:25


I love you  we are born when we die - Page 3 571640 Mercii

■ Elle avait de la misère a garder son souffle régulier, la douleur n'avait de cesse d'augmenter encore et encore, du sang glissait lentement sur sa robe bicolore. Irisviel avait un terrible mal de tête dû au coup qu'elle avait reçu, sa croupe lui faisait un mal de chien et son encolure ruisselait de sang, elle était dans un piteux état. L'ange avait les jambes qui tremblaient sous la douleur et la pression, les combats, ce n'était décidément pas sa tasse de thé, elle exécrait cela plus que tout dans ce monde.

Le vent souffla doucement, il était froid et pinçant, l'atmosphère avait tout de même beaucoup changé, c'était devenu plus sombre et la brume s'était levée. Ses crins s'envolèrent dans la bourrasque de vent, s'entremêlant facilement. La grise pommelée finit par se stopper brusquement, Iris leva lentement les yeux, dégoulinant de petites perles et les plongèrent dans ceux de l'inconnue. Lorsque la jument s'approcha de la pie, l'archange eut le réflexe de reculer machinalement la tête, coincée contre le tronc et l'étrangère. Sa question la percuta et elle détourna aussitôt le regard, la douleur l'envahissant subitement. C'était difficile pour elle, car cette situation lui rappelait en parallèle celle qu'elle avait jadis vécu étant pouliche et quand sa famille s'était faite tué par son... père.

Ce père qu'elle aurait pu aimé et rire ensemble qui malheureusement n'était qu'un assassin sans coeur et narcissique. Il avait assassiné sa grande soeur et son grand frère, pour finalement garder la mère comme la cerise sur le sunday. Iris avait tout vu et encore aujourd'hui, cela la hantait et l'affaiblissait toujours, mais elle devait rester courageuse. Elle finit doucement, avec douceur à poser ses pupilles d'un bleu azur dans celles de l'inconnue et rester courageuse comme elle l'avait toujours été, depuis enfant. « Je souffre intérieurement. La douleur engendré par les coups est moins douloureuse que ce que cela peut faire à l'esprit et au coeur. Présentement, je ne désirais rien de tout cela et je ne voulais pas de ce combat. » murmura-t-elle, la voix si faible et si fatiguée par les événements.

Là, elle voulait vraiment partir, même si l'envie d'explorer quelques minutes plus tôt avait été forte, maintenant, l'ange n'en ressentait plus le désir. Irisviel voulait partir et se soigner à l'antre des guérisseurs, à l'abri de toutes personnes potentiellement dangereuse. « Laisse-moi partir, je t'en supplie. Tu es beaucoup plus forte que moi, je ne fais pas le poids et je ne veux pas y mettre du coeur. Laisse-moi, s'il vous plait. Je tenais seulement à visiter le lieu à la base et explorer. Je ne cherche pas les ennuis. » supplia-t-elle, presque en crachant du sang sur le sol froid. Bientôt, elle ne serait plus capable de tenir debout, il ne s'agissait là qu'une question de temps...

Ce n'était pas elle que de se battre et être ainsi, Iris n'en voulait pas à l'inconnue et elle voulait simplement disparaître en ce moment. Elle ne voulait aucune pitié et elle ne voulait pas faire pitié, le but ici c'était de simplement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

we are born when we die - Page 3 Empty
we are born when we die - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 17:43

Azara la regarde droit dans les yeux tandis que la pie se met à blablater sur sa vie, ses sentiments et ses souffrances. Aucune émotion ne transparaît sur le visage de la guerrière. Ni colère, ni pitié. Ce qu'elle raconte l'intéresse peu, mais Azara en profite pour reprendre son souffle. Et quand elle se met à la supplier.. la grise ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine satisfaction glorifiante. Elle la regarde quelques secondes, hésitante. La laisser partir ou l'achever ? Ce discours n'a suscité aucune pitié chez Azara. Elle pourrait très bien la pousser de la falaise et ne plus jamais en entendre parler. De toute façon, rien ne la liait à elle. « Alors va t-en. » Murmure Azara en se détournant d'elle, regagnant l'emplacement où elle se situait avant d'être dérangée. A nouveau, elle pose son regard sur l'horizon brumeux.

(qui win du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

we are born when we die - Page 3 Empty
we are born when we die - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 17:50

La jument hocha doucement la tête, blessée évidemment et fit alors demi-tour. Ce n'était pas du tout dans son sang à elle d'être une guérrière ou autre, la femelle n'était tout aimplement qu'une survivante de la vie. Irisviel posa une dernière fois les yeux vers la jument et reprit la route, souffrante.

(À vrai dire, j'en ai aucune idée mdr Au pire vu qu'il reste 7 points à Azara, nommons-là victorieuse puisqu'il reste 6 point a Iris. Comme cela je gagnerai un seul point et toi deux si j'ai bien compris comment marche les points de combats. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

we are born when we die - Page 3 Empty
we are born when we die - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 17:52

(moi ça me va ! on clôture là ? we are born when we die - Page 3 4210004060 )
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

we are born when we die - Page 3 Empty
we are born when we die - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 17:54

(Oui! :) Il n'y a aucun problème pour moi et merci Drey pour ce beau sujet, j'ai apprécié. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de moment avec toi en rp. we are born when we die - Page 3 571640)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

we are born when we die - Page 3 Empty
we are born when we die - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 17:58

ouiii moi aussi j'ai trouvé ça grave cool we are born when we die - Page 3 3640839503 we are born when we die - Page 3 511327131 à refaire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



we are born when we die - Page 3 Empty
we are born when we die - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we are born when we die
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where I'm born is where I'll die.
» ( I was born in 70 :1:
» ` new born.
» / New Born
» new born

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: