Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 bitter sweet symphony

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

bitter sweet symphony Empty
bitter sweet symphony Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:00

La nuit vient juste de tomber. Adam explore cette immense forêt sans se soucier du chemin par lequel il est arrivé. Et s'il se perdait ? Ne serait-ce pas excitant ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

bitter sweet symphony Empty
bitter sweet symphony Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:02

moi jve
avec ki tu ve ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

bitter sweet symphony Empty
bitter sweet symphony Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:04

plum ou maeldan bitter sweet symphony 561150
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

bitter sweet symphony Empty
bitter sweet symphony Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:21


Elle n'est peut-être pas de ce clan, mais Plum connaissait la forêt comme le fond de sa poche à force d'y loger dans le plus grand secret et d'organiser tout les jours, et toutes les nuits des raides pour traquer Tsunami et l'empêcher de faire des conneries. Plongée dans le noir, la panthère suit depuis quelques minutes un étalon qui lui disait vaguement quelque chose, aux allures intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

bitter sweet symphony Empty
bitter sweet symphony Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:44

Adam ne tarde pas à remarquer que quelqu'un d'autre rôde dans les parages. Cet individu n'est pas loin et doit probablement l'avoir remarqué car le serpent progresse à découvert. Bien que de nature discrète, sa taille et sa grâce singulière attirent les regards. Il ne stoppe pas sa marche. Si quelqu'un souhaite l'interpeller, il le fera ; il en est convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

bitter sweet symphony Empty
bitter sweet symphony Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 12:15


Et alors qu'elle se rapproche encore et encore pour essayer de se souvenir où elle a pu le rencontrer, et cette recherche étant vaine, Plum finit par allonger ses foulées pour venir barrer la route au mâle, à l'allure lente et vive d'un serpent. Tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

bitter sweet symphony Empty
bitter sweet symphony Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 10:55

La progression de la vipère est de courte durée, car un grizzli noir vient soudain lui barrer la route. A mieux y regarder, il se rend compte que c'est une jument. Et bien, quelle carrure. Adam fait mine d'être impressionné et recule d'un pas. Mais en observant la femelle dans sa globalité, il se rend compte qu'il l'a déjà rencontrée. Je me nomme Adam. Il est vrai que nous ne nous étions pas présentés la dernière fois. Et toi, quel est ton nom ? Fait-il d'une voix doucereuse, contrastant totalement avec son regard aigre.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

bitter sweet symphony Empty
bitter sweet symphony Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 2:12


Les oreilles du fauve pivotent aussitôt vers sa nuque frisée, les yeux plissé, le regard sombre comme d'habitude. À quel rôle tu joues ? demande-t-elle alors, sans prendre la peine de lui répondre, mal à l'aise presque par ce ton qu'il prend qui contraste avec son attitude. Ou alors voit-elle le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

bitter sweet symphony Empty
bitter sweet symphony Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 19:36


A quoi de quoi ? Adam reste dubitatif. Pour une fois qu'il est sincère et ne se moque pas ; on arrive quand même à le soupçonner de quelque chose. Il lève les yeux au ciel.  A la marelle. bitter sweet symphony 21199 Ce sera peut-être mal pris mais pour une fois, l'idée n'est pas du tout de lui rentrer dedans. Adam n'a pas spécialement envie que ce titan abîme son beau visage. Plus sérieusement, je ne joue pas. Je suis simplement moi. N'en déplaise à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

bitter sweet symphony Empty
bitter sweet symphony Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 22:48

LYV a écrit:

La frisonne plisse les yeux, peu réceptive à l'humour qu'il tente de faire passer. Elle ne comprend pas, a dû mal ; d'amusement, il n'y a que Mahem qui la déride. Lyv ronfle des naseaux. Désolé. réussit-elle a siffler entre ses dents. Je suis Lyv. tiens, c'est la première fois qu'elle se présente sous ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

bitter sweet symphony Empty
bitter sweet symphony Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 10:42


Elle semble légèrement se détendre. Bien, Adam n'aura pas besoin d'être contrarié alors. Il l'observe avec calme, de son regard naturellement méprisant. Enchanté Lyv. Murmure t-il poliment. L'entier se redresse et observe les alentours. C'est vrai ce qu'on dit, les feuilles reflètent la lumière argentée de la lune. Comme de véritables étoiles, là, à portée de main. Oh mais vous attendez probablement quelqu'un ?  
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

bitter sweet symphony Empty
bitter sweet symphony Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 18:49


Malgré les paroles de l'étalon, elle continu de ressentir une mauvaise impression, étrange et angoisse. Peut-être que ça venait de lui, peut-être que ça venait du fait qu'elle avait du mal avec tout le monde. Jamais. après tout, qui voudrait s'acharner sur un mur de pierre. Mais si vous oui, je peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

bitter sweet symphony Empty
bitter sweet symphony Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 13:59

Ne vous donnez pas cette peine. Grince t-il entre ses dents serrées. Il prend le pas et dresse l'encolure vers une feuille qui pend un peu plus bas que les autres. Les rendez-vous sont ennuyants. Il décroche la feuille et la laisse voltiger jusqu'au sol. Une fois à terre, elle perd tout intérêt et toute beauté. Il la laisse donc là, et se retourne vers Lyv. Le hasard rend les choses plus attrayantes. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

bitter sweet symphony Empty
bitter sweet symphony Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 15:25


Lyv le regarde faire sans bouger un petit doigt, ses oreilles jouant les pirouettes sur le sommet de son crâne. Un œil ténébreux discret balaye le coin ; personne à l'horizon. Et si elle se laissait aller, pour une fois ? Comme avec Mahem ? En effet, il n'y a rien de plus excitant. dit-elle toujours avec ce visage serré. Pour un sourire, il faudra patienter. Du coup, qui es-tu ? Ou préfères-tu garder le secret ? Tu sembles aimer les mystères. évidemment, elle connaît son nom, ce n'est pas ça qu'elle lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

bitter sweet symphony Empty
bitter sweet symphony Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 16:33

Il acquiesce sans vraiment s'attarder sur l'attitude de la jument. Il est bien placé pour savoir qu'il ne faut pas s'arrêter à la façade que certains donnent. J'aime ça, en effet. Mais à mon propos, je te dirai tout ce que tu veux savoir. Siffle t-il en soutenant le regard de la noiraude, le cran, ça le connait. Il hausse un sourcil, amusé. Si ce sont les formalités habituelles que tu veux savoir, je suis le fils de Tsunami et Xander. Bien sûr, il omet volontairement de spécifier qu'il est le père de Foudre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



bitter sweet symphony Empty
bitter sweet symphony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bitter sweet symphony
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symphony.
» Symphony.
» ( Cactus symphony.
» Symphony < Jument >
» the bitter memory of your loss // funérailles de winterfell et hélivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: