Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Everything or nothing ▬ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Everything or nothing ▬ A Empty
Everything or nothing ▬ A Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 16:50

La jungle. C'est un territoire que je ne connais pas très bien. Pourtant, c'est ici que mes pas m'ont guidée. D'un pas lent, presque claudiquant, je m'approche de la cascade. Le sang dans mon toupet a séché. La plaie n'était finalement pas si grave qu'elle n'y paraissait et elle s'était refermée d'elle même en l'espace de quelques jours. Je m'arrête près de la rive et glisse ma tête sous l'eau pour nettoyer le sang qui a séché sur mon chanfrein et mon toupet. Ce qui n'est pas si facile d'ailleurs. Everything or nothing ▬ A 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Everything or nothing ▬ A Empty
Everything or nothing ▬ A Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 22:47

    Winterfell passe par là. Il traîne souvent dans la jungle car il sait que c'est le repère de l'araignée. Il s'arrête à la chute d'eau pour s'assoupir quelques instants. C'est un bruit qui le réveille de ses songes. Une jolie jument dorée qu'il connait bien, fraîchement arrivée au clan Nilaak est au bord de l'eau entrain de se rincer la tête. L'étalon blanc se faufile derrière elle, la végétation luxuriante masquant sa robe de neige. Elle ne risquait pas de l'entendre arriver puis le bruit de la cascade. Arrivé derrière elle, il l'a pousse à la flotte d'un coup de croupe histoire de lui rappeler le bon vieux temps. Everything or nothing ▬ A 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Everything or nothing ▬ A Empty
Everything or nothing ▬ A Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 13:15

( Ahahah non j'suis morte, pauvre Absy!!  dead  Everything or nothing ▬ A 369802745 )

Je frotte énergiquement mon chanfrein humide contre mon antérieur pour nettoyer le sang séché. Ce n'est pas tellement efficace mais ça a au moins le mérite de l'effacer partiellement. Je plonge une nouvelle fois la tête sous l'eau pour humidifier de nouveau mon poil et... Pouf, dans l'eau, la tête la première. Et, évidemment, je bois la tasse au passage et manque de m'étouffer en remontant à la surface. Une fois sur mes pieds, je ronfle des naseaux pour chasser l'eau qui m'est rentrée dans le nez et prend ensuite une grande inspiration.
Mon regard tombe alors sur Winterfell et je comprends aussitôt. Mes oreilles se plaquent contre ma nuque et je sors de l'eau rapidement, bousculant le grand gris au passage.
- Tu n'es pas censé patrouiller par hasard ? Je lui demande en posant mon regard au bleu glacé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Everything or nothing ▬ A Empty
Everything or nothing ▬ A Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 21:40

    Winterfell se délecte de voir la jument boire la tasse. Cela le replonge plusieurs longues années en arrière, à l'époque où il venait à peine d'arriver sur Luanera. Bien des choses c'étaient passées depuis. Il s'écarte pour la laisser remonter sur le rivage, mais elle fait de le choix de le bousculer volontairement, ce qui décroche un hennissement amusé à l'ibérique. " J'suis en arrêt maladie. Everything or nothing ▬ A 653621 " réfute t il en levant les yeux au ciel. " Et toi que fais-tu si loin de ta clairière d'iris ? " demande t il. Il constate rapidement la blessure sur son front, qui lui a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Everything or nothing ▬ A Empty
Everything or nothing ▬ A Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:20

Je profite d'être près du gris pour m'ébrouer énergiquement. Il parait que le partage c'est quelque chose de très important.
- Pourtant tu n'as pas l'air si malade, je réponds, l'air dubitative.
Il est certainement sur la voix de la guérison, vu que ma mère et même Njörd m'avaient parlé d'un état bien plus inquiétant concernant Winterfell. Là, il semble être plutôt en forme. Un peu trop peut-être.
Sa question me surprend. Comment peut-il savoir pour la clairière ? Tout le monde me surveille ou quoi ? Est-ce que c'est encore un coup de ma mère ? Ahhhh, ils me rendent tous folle !
- Je suis une Nilaak maintenant. Et j'avais pas envie de me nettoyer au lac ni au lagon, je réponds simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Everything or nothing ▬ A Empty
Everything or nothing ▬ A Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:25

    Winterfell est un peu surpris par l'attitude calme de la jument. Il l'avait connu plus tempétueuse, plus volcanique. L'étalon relève un sourcil tout en reniflant bruyamment. Il se recule pour la considérer toute entière. " Et bien ça te réussi pas. Everything or nothing ▬ A 653621 " fait-il remarquer en désignant sa blessure. " Que t'ai-t-il arrivé ? Everything or nothing ▬ A 317216517 " demande t il en fronçant les sourcils. Une lueur d’inquiétude à peine perceptible brille dans ses yeux. Même si la jument ne l'appréciait pas beaucoup, elle restait toutefois la fille de son fidèle ami Sueno. Elle était donc un peu sa petit nièce, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Everything or nothing ▬ A Empty
Everything or nothing ▬ A Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:34

Le temps est un formidable professeur. J'ai appris à être calme et posée, un peu à l'image de ma mère. Et puis... Je me sens bien trop fatiguée pour être aussi volcanique que durant mon enfance et adolescence. Bien que, dans le fond, j'ai toujours mon petit caractère. Simplement, je fais en sorte de le dissimuler un maximum.
- Je... Rien. Je me suis simplement cognée comme une idiote. Je suis tellement tête en l'air... je réplique, un peu gênée.
Je n'ai pas envie de raconter à tout le monde les problèmes que j'ai avec ma fille. Et encore moins à Winterfell que je ne connais que très peu, finalement.
- Njörd m'apprend à devenir une sentinelle, je lâche ensuite, pour le détourner du sujet précédent.
S'il pouvait penser à tout sauf à ma blessure, ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Everything or nothing ▬ A Empty
Everything or nothing ▬ A Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:43

    Winterfell hausse son deuxième sourcil, très dubitatif. Il devine qu'elle ne lui dit pas tout. Son regard fuyant en dit long. Même s'il n'est pas très futé, il a l’expérience, surtout en matière de mensonge. Néanmoins il décide de ne pas insister, il ferait sa petite enquête de son coté. " Coupe les pointes de ton toupet, tu verras où tu vas. " rétorque t il. Les conseils en crinière, Winterfell en connaissait un rayon. Par contre si elle voulait la marque de son après-shampoing, c'était hors de question doigt . Il s'ébroue légèrement. " C'est pas de sentinelles dont on a besoin, c'est d'une Chamane. " fait il remarquer sans délicatesse. En temps que combattant aguerri, chef des armées, et conseiller du roi, il savait bien où manquait les troupes. " Mais bon, comme t'as la fille de la reine, on va dire que tu fais c'que tu veux. " siffle t il en levant les yeux au ciel. Everything or nothing ▬ A 653621
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Everything or nothing ▬ A Empty
Everything or nothing ▬ A Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:56

Je me mords l'intérieur de la joue en remarquant son air dubitatif. Mince, moi qui pensait qu'il serait assez con pour gober mon mensonge... C'est loupé. Tant pis, tant qu'il ne m'en demande pas davantage, ça me va.
- Merci pour le conseil, je réponds en rigolant.
Pour la première fois, j'ai l'impression qu'il est sympa. C'est vraiment étrange. Ça ne lui ressemble tellement pas.
- En effet, j'fais ce que je veux :hh: , je réponds en redressant fièrement mon encolure.
Je suis libre. De mes choix, de mes actions, de mes relations. De tout. Aujourd'hui, s'en est terminé de la cage dorée. Aujourd'hui, mes ailes sont de nouveau déployées. S'en est fini de l'obscurité.
- Comment ça se fait que t'es aussi gentil ? Tu as enfin réussi à coincer une meuf dans un coin pour dépoussiérer ton zgueg ? Everything or nothing ▬ A 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Everything or nothing ▬ A Empty
Everything or nothing ▬ A Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 21:52

    Winterfell pousse un couinement aigu pour montrer son mécontentement. Il est clair que son comportement c'était calmé avec les années. L'étalon blanc c'est adouci, en particulier avec les femelles. Il n'était plus le gros macho irrespectueux d'autrefois. Gaya l'avait beaucoup aidé pour ça. C'était la première jument qu'il n'avait pas essayé de soumettre, mais plutôt d'apprivoiser. Elle avait changé sa manière de voir les choses. " Il n'est pas poussiéreux, loin de là. " s'exclame t il en se cabrant fièrement pour montrer ses attributs sans aucune pudeur. Il se recule ensuite pour tousse grassement. " Et toi ? T'en est ou avec ton futur fiancé ? " demande t il en relevant les sourcils d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Everything or nothing ▬ A Empty
Everything or nothing ▬ A Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 12:39

Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres lorsque je l'entends exprimer son mécontentement. Toujours aussi dramaturge, l'étalon blanc.
Je lève les yeux au ciel lorsqu'il me dévoile sa marchandise. Le sexe d'un mâle manque vraiment d'élégance comparé à celui d'une femelle.
- Je n'ai pas de futur fiancé. Ni au masculin, ni au féminin, je déplore en levant une nouvelle fois les yeux au ciel.
Loin de moi l'idée de ne pas en vouloir d'ailleurs mais... Il y avait un côté assez satisfaisant à être seule. Déjà, pour la liberté. Pas besoin de rendre de compte à personne. Et vaquer de mâles en femelles, c'est tout de même appréciable, ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Everything or nothing ▬ A Empty
Everything or nothing ▬ A Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 12:50

    Winter relève l'encolure d'un air revêche, pas peu fier de sa démonstration. Il envoi son toupet derrière son oreille pour avoir le champ de vision libre. " C'est triste d'être seul à la saison des amours. " rabroue t il. Son museau se relève instinctivement en sentant l'odeur des phéromones qui est omniprésent ces temps ci. L'étalon parlait en connaissance de cause. Sa Gaya lui manquait bien plus qu'il ne le montrait. Son humour maladroit n'était qu'une carapace pour ne pas montrer sa vrai faiblesse. " Alors t'étais passé où depuis tout ce temps ? " enchaine t il ensuite. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu sur Luanera, la dernière fois elle n'était encore que yearling.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Everything or nothing ▬ A Empty
Everything or nothing ▬ A Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 13:08

Inconsciemment, je me tends légèrement lorsqu'il parle des chaleurs avec un terme qui ne m'inspire malheureusement plus grand chose. Amours. J'avais presque oublié la présence de ces dernières. Elles n'apportaient jamais rien de bon, hormis un sentiment de frustration dû à la privation, sur une période où l'envie de céder à la tentation était clairement la plus intense.
- On peut choisir de ne pas l'être, je lui rappelle.
Enfin, il parlait certainement d'être seul sans compagnon et non pas d'être juste sans amant éphémère mais... Qu'importe.
- J'ai fais le grand voyage en sens inverse. Pour retrouver les terres sur lesquelles j'ai grandis, en quelques sortes.
Pour retrouver des endroits qui avaient énormément compté pour moi. Peut-être pour provoquer quelques rencontres aussi. Réelles ou fantomatique.
- Tu es allée voir une guérisseuse ? Je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Everything or nothing ▬ A Empty
Everything or nothing ▬ A Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 13:40

    Winterfell plisse les yeux en l'écoutant. Elle avait fait le choix de retourner sur les terres dévastées. Pourquoi ? L'exode avait déjà été assez périlleuse autrefois. Même s'il appréciait beaucoup ses anciennes terres, il n'y retournerait jamais car il savait qu'elle n'étaient plus les mêmes que dans sa jeunesse. Alors à quoi bon ? Le mâle s'ébroue légèrement pour chasser l'humidité de la jungle qui s'immisce dans sa crinière. " As-tu oublié que n'avons plus de Chamane ? " fait il remarqué en levant les yeux au ciel. Bon ok, il aurait pu faire l'effort d'aller jusqu'à l'antre, mais l'étalon était persuadé que ce n'était qu'une vilaine grippe qui finirait par passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Everything or nothing ▬ A Empty
Everything or nothing ▬ A Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 14:49

( Absinthe est née durant le voyage hein, elle n'est pas née sur les anciennes terres :aa: )


Certains lieux renferment des histoires. Les visiter, c'est un peu comme rendre un hommages aux souvenirs qui y sont liés et qui sont comme emprisonnés là-bas. Impossible d'expliquer ce phénomène et le plaisir qu'on ressent à revivre les souvenirs qui hantent ces lieux à une personne qui ne l'a jamais vécu.
- Winterfell. Ne me la fait pas à moi. Tu sais très bien que Fiona n'aurait jamais refusé de te soigner si tu avais au moins eu l'idée de te rendre à l'antre, je l'engueule.
D'ailleurs, j'avoue que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, quand on se dit que je suis moi-même malade et que je refuse également de consulter un guérisseur. Enfin... Ce n'est pas le même genre de maladie non plus.
- Est-ce que tu es suicidaire ? Je demande finalement en plissant les yeux, autant perplexe qu'intriguée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Everything or nothing ▬ A Empty
Everything or nothing ▬ A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything or nothing ▬ A
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: