Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 / echoes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ echoes Empty
/ echoes Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 13:33

l'oiseau effleure les restes du terrain d'entraînement. tant de souvenirs passés ici, tant de sueur coulée, tant d'âmes innocentes maintenant grandies et changées à tout jamais. il ose se souvenir des rires des enfants dont il faisait partie, des ordres et conseils qu'ils recevaient pour se former. maintenant, la végétation a repris ses droits et l'endroit est à peine praticable. pourtant, faucon se déplace avec aisance, ses membres fins effleurant chaque ronce et branche sans jamais se prendre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ echoes Empty
/ echoes Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 13:47

mwééé
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ echoes Empty
/ echoes Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 17:17

X A N D E R

Il ne sait pas vraiment ce qui le pousse à venir ici. De toute manière, depuis quelques temps, il se demande si quelque chose à encore vraiment de sens. Il n'avait jamais côtoyé cet endroit lorsqu'il faisait parti de la meute, et la seule fois où il avait participé à un entraînement à l’Erg, cela c'était très mal passé, le confortant dans l'idée qu'il ne devait pas côtoyer ce genre d’endroit. Et pourtant, il était là. Il arpente le lieu hasardeusement, malgré tout méfiant, comme ci rien qu'un lieu tel que celui ci pouvait l'éveiller, lui. Il sursaute presque lorsqu'il aperçoit une silhouette, se laissant surprendre par cette seconde présence. Une fois que son cœur emballé s'apaise, il aborde l’inconnu. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ echoes Empty
/ echoes Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 18:13

Faucon a fermé les yeux. Son cerveau se délecte de tout ce que ses autres sens, plus affutés, lui apportent. Le cri ténu des toucans, engagés dans leur danse de séduction. L'odeur humide de la mousse amenée presque à la décomposition tant elle est gorgée d'eau, essence nécessaire à sa survie et pourtant amenant probablement sa mort imminente. Et ce parfum inconnu qui navigue jusqu'à ses naseaux. En se concentrant, Faucon saisit même l'écho de ses pas, bien que leur son soit réduit par le sol adapté à la discrétion qu'offre la jungle. Les brindilles qui craquent légèrement. Les buissons qui s'écartent au passage d'une silhouette. Il sait qu'il y a quelqu'un et comme toujours, garde une impassibilité maîtrisée, à tel point qu'on le croirait absent. Il se retourne seulement lorsque l'inconnu le salue et une de ses oreilles s'incline vers lui. Il a déjà entendu cette voix. Une seule fois. Le mâle fait alors lentement demi-tour, présentant sa face blanche et déposant son iris glacé sur la silhouette de l'étalon qui lui fait face, à quelques mètres. Bonjour. Je t'ai déjà vu. C'est immédiat, Faucon ne tourne pas autour du pot et sa voix ferme ne s'inquiète pas du malaise qu'il peut créer chez les autres parfois.
Oui, il l'a déjà vu. Il le dévisage une nouvelle fois, comme la seule autre fois qu'il a pu le faire. Il détaille les traits qu'il n'a jamais oublié. Si certains poulains recensent leurs premiers souvenirs quelques jours voire semaine après leur naissance, Faucon lui se souvient avec une précision démente des premiers instants où il a embrassé le monde de sa vue atrophiée. Et dans le décor y trônait cet individu. Par ailleurs, Faucon sait parfaitement qui il est. Tu étais là le jour de ma naissance. Il parait que tu pourrais être mon père. Même s'il a grandi auprès de Draggan et qu'il restera pour le mâle son unique figure paternelle, il n'a jamais oublié ce doute que lui a confié sa mère quand il l'avait questionné sur l'étalon pie présent à ses côtés lors de sa mise-bas. Je ne sais pas lequel des deux est ton père. Il se souvient aussi qu'Adam lui avait confié qu'il se pourrait qu'ils soient demi-frères. Un doute persistant, des possibilités infinies. Faucon n'a qu'un père, mais peut-être un géniteur différent de celui-ci et cela, il ne l'a jamais mis de côté. Et enfin, le destin l'amène à lui. Il avance d'un pas, toisant le mâle sans agressivité, juste une neutralité glaçante. Tu te souviens de moi ? Ses mots sont dénués de provocation, semblent même polis. C'était il y a des années, certes, mais il se demande s'il a oublié son visage tâché de blanc et ses yeux dépareillés, peut-être héritage maudit venu de lui ? Ou peut-être l'a-t-il, lui, complètement oublié, préférant mettre au cachot ce doute qui peut devenir angoissant si l'on y pense trop.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ echoes Empty
/ echoes Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 13:43

X ne sent pas la tournure des choses venir, il se contente dans un premier temps de sourire amicalement, cherchant en même temps dans sa mémoire si le visage de cet individu lui était familier, mais il lui semble que non. Et Xander à la mémoire des choses, il se trompe rarement là dessus. Il s'apprêtait à le contre dire, à lui dire qu'il devait le confondre avec quelqu'un d'autre, sans être offusqué de ce franc parlé, il en avait l'habitude, le faisant lui même ainsi que la plus part des membres de l'Erg. Mais sa prochaine affirmation lui coupe l'herbe sous les sabots, et il reste la bouche ouverte sans qu'aucuns mots ne puissent en sortir. Il fixe le mâle brun de manière légèrement incrédule. A sa naissance? Il n'avait assisté qu'à trois naissances dans sa vie. Adam, Thyl et … Le fils de Nyveèn. Maintenant oui, il se souvient, de ce visage maculé de blanc qui avait su semer le doute dans son esprit. Le mâle n'est pas menaçant, pas en apparence ni dans l'intonation de ses mots néanmoins, mais il en ressent tout le tranchant. X ne parvient pas à bouger, ni esquisser un mouvement en avant vers lui, ni à esquisser un mouvement en arrière vers la fuite. Il est juste là, droit, immobile, décontenancé. Je n'oublie jamais rien. Ni … Personne. souffle t-il enfin. Mais ta mère … Elle m'a dit que je n'étais pas ton père. Et il s'était contenté de ça. Parce qu'il n'était pas prêt à se confronter à la possibilité qu'il puisse l'être, même si cette belle face blanche pouvait laisser planer un doute raisonnable. C'était faux ? Sa question est un murmure, comme s'il craignait de la poser, comme s'il craignait d'entendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ echoes Empty
/ echoes Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 12:44

Faucon ne se veut pas menacer. Il est bien content de tomber enfin sur lui. Depuis toujours, il cherche des réponses à ses questions. Je pense qu'elle a préféré te dire cela pour te décourager et cela semble avoir marché puisque tu n'es jamais revenu vers moi. Ses mots peuvent sembler rancunier, ils ne le sont pourtant pas tant que ça. Faucon a eu la présence d'un père dans son enfance, même si celui-ci a disparu ensuite. Il n'a pas manqué d'une figure masculine. Dans le cas contraire, peut-être en aurait-il voulu à cet étalon pie. Il s'approche encore d'un pas, le détaillant sans gêne. Elle ignore qui est mon véritable père. Vous l'avez.. saillie à peu d'intervalle. Le Nayati esquisse un sourire discret, un peu mesquin, un peu froid. Enfin, tu as l'air de vouloir entendre que je ne suis pas de toi pour être rassuré. Il détourne un instant la tête de lui, laissant apparaître son oeil aveugle et blanchâtre sans que cela ne soit vraiment volontaire. Faucon ne s'occupe jamais de cacher cela. Si tu n'es revenue ni vers elle ni vers moi et qu'elle semble te détester à ce point, il ne peut y avoir qu'une seule raison à cela. Sa voix semble détachée, pourtant elle vibre un peu. Il revient sur lui pour le poignarder de son unique oeil, tel un cyclope de glace. Elle n'était pas consentante, n'est-ce pas ? Il n'en a jamais parlé avec sa mère, préférant profiter de sa présence pour apprendre et recevoir son affection plutôt qu'entrer sur des sujets minés. La simple idée que sa mère ait été violée lui ferait hérisser l'échine de colère mais pourtant, comme à son habitude, Faucon reste impassible, conservant tous ses sentiments bloqués en lui, parfaitement maîtrisés et invisibles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ echoes Empty
/ echoes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ echoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echoes. ∞ A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: